Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Voilà je viens de me rebrancher un vieille écran pour me faire un double écran, sauf que, je n'arrive pas à l'utiliser.

    L'image s'affiche correctement, il est bien détecter comme 2eme écran, mais impossible de passer la souris dessus...

    J'ai beau trifouiller les réglages de windows 7, regarder dans les options de catalyst (radeon 5850) impossible de passer mumble, ou un film sur le deuxième écran pendant que je joue/surf sur le principale...

    J'ai surement dû rater un truc tout con, mais je le trouve pas .

    Aider moi svp!

    Edit: Le premier est en HDMI le 2 eme en VGA, je sais pas si ça change grand chose mais bon...

  2. #2
    TU as mis les bureaux en clones ou en écran étendu?
    Et hop!

  3. #3
    Etendu, en clone ça fait la même chose sur les deux écran c'est pas se que je cherche!

  4. #4
    Et dans le menu affichage de windows, les 2 écrans sont bien côtes à côtes comme tu le souhaite? Sinon, tu peux les bouger en cliquer-glisser.

  5. #5
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Et dans le menu affichage de windows, les 2 écrans sont bien côtes à côtes comme tu le souhaite? Sinon, tu peux les bouger en cliquer-glisser.
    ...

    ...

    ...

    Merci.

    Tin mais c'est con aussi, je vois mes deux écran, le 1, et le 2 (à droite du coup), je me dis c'est bon il ma détecté les deux! Je me dis pas il faut que je le mette à gauche alors qu'il reste numéro 2! Bref c'est pas clair mais je me comprend, non je ne suis pas en tord, c'est mal fichu et pi c'est tout.

  6. #6
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    ...
    Tin mais c'est con aussi, je vois mes deux écran, le 1, et le 2 (à droite du coup), je me dis c'est bon il ma détecté les deux! Je me dis pas il faut que je le mette à gauche alors qu'il reste numéro 2! .
    Ben... Il a détecté les deux écrans, mais comment veux-tu qu'il sache où tu les as posés sur ton bureau ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... Il a détecté les deux écrans, mais comment veux-tu qu'il sache où tu les as posés sur ton bureau ?
    Bah je pensais qu'automatiquement tout les coté étaient tout simplement "débloqué" et que si j'amenais une fenetre à droite par exemple, alors que mon écran est à gauche, je verrais la moitié disparaitre dans le vide tout simplement, et en allant à gauche, ça marcherait directement sur mon écran. Tout con.

  8. #8
    Tant qu'on y est, un excellent soft pour la gestion de plusieurs écrans: Ultramon.

  9. #9
    Ah oué, en effet, pas mal Ultramon. J'utilise Displayfusion pour gérer les wallpapers, mais là, c'est un autre niveau. Peut être même too much pour mon utilisation, quoique...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #10
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Tant qu'on y est, un excellent soft pour la gestion de plusieurs écrans: Ultramon.
    Connais pas, je vais tester. Moi j'aimerais pouvoir forcer les jeux à se lancer sur le deuxième écran (sur mon htpc, en écran principal j'ai un écran et en deuxième j'ai mon projo)
    Merci.

  11. #11
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Connais pas, je vais tester. Moi j'aimerais pouvoir forcer les jeux à se lancer sur le deuxième écran (sur mon htpc, en écran principal j'ai un écran et en deuxième j'ai mon projo)
    Merci.
    Je crois pas que ça soit possible en fullscreen, ceci dit en fenêtré y a moyen de faire en sorte que l'application retienne sa position et se lance sur l'écran en question au prochain passage. Je faisais ça avec Hydravision sur xp (pas essayé sur seven), mais attention c'est un soft ATI.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •