Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 210 sur 210
  1. #181
    News sur Judgehype concernant une nouvelle custom de blizzard :
    Blizzard annonce le lancement d'un nouveau jeu personnalisé: Maître de StarCraft. Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance via le texte et les images ci-dessous !


    Un défi inédit approche, le nouveau jeu personnalisé solo de Blizzard : Maître de StarCraft. Il vous donnera l’occasion de mettre vos compétences à rude épreuve au cours de 30 défis différents qui pousseront vos connaissances et vos capacités à contrôler vos troupes dans leurs derniers retranchements. Chacun de ces défis intenses réclamera une concentration totale et vous aidera à perfectionner votre micro-gestion dans des situations imitant des batailles réelles.

    Ces missions seront aussi amusantes qu’exigeantes, proposant des objectifs allant du harcèlement d’une seule unité à la gestion des dégâts reçus et l’optimisation des capacités des unités, ou encore le contrôle de différents types d’unités afin de réussir à vaincre des ennemis en supériorité numérique !




    Si l’un de ces défis vous semble trop difficile, ne vous inquiétez pas. Vous aurez la possibilité de vous « transférer » de mission en mission, ce qui vous permettra de passer un objectif qui vous paraît trop complexe ou d’accéder directement à la mission qui vous intéresse.

    Et si vous êtes vraiment coincé, appuyez sur la touche F12 pour obtenir un coup de pouce pour venir à bout du défi en cours.

    Maître de StarCraft propose également cinq nouveaux hauts faits ainsi qu’un nouveau portrait. Vous avez hâte de découvrir de quoi vous êtes capable ?

    Vous trouverez bientôt Maître de StarCraft dans la section « À la une » de l’interface des parties personnalisées. Nous vous tiendrons informé quand il sera disponible (dans les jours à venir).


    A priori ça me botte bien perso. J'aime bien le principe des défis et si y'a du challenge dans ceux-ci en plus ça devrait-être pas mal.


  2. #182
    Ça ressemble beaucoup à un truc fait par Morrow non ?

  3. #183

  4. #184
    J'ai testé, je suis arrivé à un défi ou tu as 1 HT avec 2 storms contre environs 50 marines. Je crois qu'il faut les attirer 2 par 2 et regen l’énergie... mais ça va prendre 100 ans; et je comprends pas bien comment ça t'aidera pour plus tard dans une game. (Je dis pas ça parce que j'ai essayé 10 fois et jamais réussi et que je rage "un poquito". )
    Dernière modification par Acide ; 02/03/2012 à 14h44.

    BNet : Acide#1789

  5. #185
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    J'ai testé, je suis arrivé à un défi ou tu as 1 HT avec 2 storms contre environs 50 marines. Je crois qu'il faut les attirer 2 par 2 et regen l’énergie... mais ça va prendre 100 ans; et je comprends pas bien comment ça t'aidera pour plus tard dans une game. (Je dis pas ça parce que j'ai essayé 10 fois et jamais réussi et que je rage "un poquito". )
    Ha mais c'est déjà dispo??


  6. #186
    Oui, il faut fouiller dans l'éditeur



    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    J'ai testé, je suis arrivé à un défi ou tu as 1 HT avec 2 storms contre environs 50 marines. Je crois qu'il faut les attirer 2 par 2 et regen l’énergie... mais ça va prendre 100 ans; et je comprends pas bien comment ça t'aidera pour plus tard dans une game. (Je dis pas ça parce que j'ai essayé 10 fois et jamais réussi et que je rage "un poquito". )
    C'est normal, ce mod a été fait à l'époque où la zone d'effet de storm était plus importante. Maintenant qu'elle a été réduite il est plus difficile de terminer ce round.
    Le nombre de marines devrait logiquement être réduit pour la sortie officielle du mod.
    Dernière modification par GUESH ; 02/03/2012 à 14h54.

  7. #187
    Nan c'est une version "test" qui permet de faire les 15 premiers. Tu peux la trouver dans "créer une partie" : Starcraft Master quelque chose.

    BNet : Acide#1789

  8. #188
    Pour les pressés : sachez qu'il est actuellement possible d'obtenir les hauts faits (et le portrait) !

  9. #189
    Mais suffit d'en réussir 25 pour le portrait, encore un truc de casu

  10. #190
    Il y en a qui devrait relire la définition de « casual ».

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  11. #191
    Ca devrait s'appeler Protoss Master -.-

    Accessoirement ça n'a aucun intérêt, seul le hot pickup avec le tank est marrant.

  12. #192
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    seul le hot pickup avec le tank est marrant.
    Tu parles du truc impossible à réaliser??? J'ai pas trouvé ça drôle du tout... Moi de toute façon mon plus grand defi en micro c'est de battre un zealot avec 4 zerglings sans en perdre...Au delà c'est trop compliqué... Par contre ya des maps 1v1 en micro et du coup c'est marrant (a regarder aussi ça doit déchirer...)
    Dernière modification par Swib ; 04/03/2012 à 17h14.

  13. #193
    C'est facile en fait, faut pas se concentrer sur le tir des stalkers mais sur le cycle de tir de ton tank.
    Il tire, tu le ramasses, il tire, tu le ramasses, etc.

    J'ai plus ramé sur la banshee ou le 2zeals vs 3 rines (jusqu'à ce que je pige comment ils ont branlé leur algorithme et que tu peux réussir à grouper les deux rines pourchassés et les faire tourner en rond)
    Dernière modification par Skeard ; 04/03/2012 à 17h35.

  14. #194
    Sur pas mal de challenges, ça a un gout de "trouve les failles de notre IA".

  15. #195
    Ouais enfin quand j'ai essaye je reposait jamais le tank pile poil au bon endroit, du coup le medivac faisait une balade avant de déposer, se prenait une salve, et je trouvais aucun rythme... bref les zerglings c'est mieux à gérer...

  16. #196
    Appuie sur D puis clique directement sur le medivac, ça le fera droper sur place.

  17. #197
    Bien marrant ce mod, même si je m'attendais plus à des rounds comme celui avec HT/stalkers/Phoenix qu'à des trucs comme les blinks stalkers sur la falaise ou le VR.

    Vu le topic Protoss certains devraient faire et refaire le round avec mass gling contre sentry/zealot/stalker.

  18. #198
    Tu peux le faire sans les forcefields !

  19. #199
    Sans forcefields ? Baleze. Le truc pour le réussir c'est de pas les laisser dans leur position de départ, mais faire un clic droit au milieux pour qu'ils se regroupent un peu plus.
    Le plus marrant reste celui des ghosts/banelings, qui ne marche plus dans les vraies parties depuis le dernier patch

  20. #200
    Skeard tu utilises les racourcis... t'es trop un PGM!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #201
    Tiens j'ai pas essayé sans forcefield... Perso j'ai spam des forcefield partout et c'est passé comme d'hab

  22. #202

  23. #203
    Salut les gonzs !
    J'ai visité tout les liens mais je désespère de trouver une map qui m'interesse particulièrement : WW2 Diplo Europe.
    Je pourrais la télécharger sur Bnet mais ma connexion est tellement perrave que ça met un temps fou déjà pour arriver à 11% et la pouf au bout d'un moment le pourcentage de téléchargement disparait et je ne peux plus rejoindre aucune autre game.

    Peut être que ça download encore en secret (sont vicieux chez blizzard) mais j'aimerais tenter ma chance en direct download donc si quelqu'un à un site ou je pourrais la trouver je serais le geek le plus heureux du monde !

  24. #204
    Unit Preloader : une custom map à lancer dès qu'on commence chaque session SC2 : elle dure 40 secondes, pendant lesquelles elle fait jouer toutes les animations de toutes les unités et les charge ainsi dans le cache... le jeu laggerait nettement moins après ça

    On peut aussi faire ctrl+alt+suppr, et couper "Agent.exe" pour empêcher les DL parasites pendant qu'on joue
    There is no spoon.

  25. #205
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    On peut aussi faire ctrl+alt+suppr, et couper "Agent.exe" pour empêcher les DL parasites pendant qu'on joue
    Ou on peut juste désactiver proprement le partage P2P dans les options du launcher au début.

  26. #206
    Quels DL parasites ? Quels partage p2p ??
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #207
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Un mod "Warcraft IV" pour Starcraft II. Le bonhomme a eu la brillante idée de quitter son travail pour finaliser le bousin. L'histoire nous dira s'il a eu raison une fois que le régiment d'avocats de Blizzard lui sera tombé sur le râble. (via Destructoid)
    (J'ai trouvé ça dans le topic des niouzes)
    Et sinon, je suis toujours à la recherche de map qui permettent d'utiliser de jouer "normalement", mais avec en plus de nouvelles unités/upgrades, comme celles de la campagne solo, par exemple... Si quelqu'un a une idée...
    There is no spoon.

  28. #208
    qu'entends tu par jouer normalement?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #209
    Une sorte de starcraf 2.5 avec les unites de la campagne solo.
    C'est vrai que c'est bizarre que personne n'ait deja fait ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #210
    Ca existe. J'ai souvenir d'avoir joué sur un shattered temple avec un léviathan et des pigalisks contre un motherfucking purifier.
    Par contre aucune idée du nom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •