Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 210
  1. #31
    Sinon pour lancer une map custom, on peux aussi glisser le fichier sur l'executable de SC2, ça se lance tout seul bien vite.

  2. #32
    Très bon le Outpost Defender !

    Sinon j'ai testé le Hell TD, sympa aussi, des units marrantes, mais pas facile au 1er abord.

    Ça serait bien de garder les 1ers posts pour mettre des images (Et faudrait le MAJ aussi )

  3. #33
    Si j'ai bien compris:
    1- Impossible de créer "sa" partie, toutes les cartes sont uploadées sur les serveurs de Bnet et un lobby est créé lorsqu'un joueur lance une carte?
    2- Du coup, impossible d'avoir une carte où l'host choisit les parametres. On aura, donc, par exemple, une map "dota -ar", une "dota -ap", etc?
    3- Impossible de choisir quand lancer la partie, ni d'interrompre le compte à rebours si un joueur alt+f4? Du coup, si on charge par erreur une carte à laquelle on ne veux pas jouer et que l'on est le dernier joueur, il faut soi alt+f4, soit quitter la partie après le lancement?

  4. #34
    J'ai testé une nouvelle map aujourdhui (encore en dev' mais tres prometteur):

    (J'ai oublié le titre !)

    Le concept basique:
    -4 joueurs dirigent un heros differents (Raynor/Tychus/Stetman/Swann) avec chacun une compétence precise (un detecte facon radar, un peut guerir, un peut poser une tourelle...), et affrontent des vagues de zerg/zombie en tenant une zone.

    Les particularités:
    -Pas de tir auto, il faut cliquer l'ennemi pour que son perso lui tire dessus.
    -Champ de vision limité (grosso modo 30/40°, ce qui peut entrainer des surprises -truc que je revais de reussir à faire dans War3 pour une map de chasse à l'homme-).

    Pour l'instant c'est tres limité, y'a peut etre une dixaine de vague, meme pas de fin apres la derniere vague, mais y'a moyen de tenir un excellent SpaceHulk-like si le dev' rate pas son coup.
    Dernière modification par Meuhoua ; 08/08/2010 à 21h44.

  5. #35
    Après un bon Outpost Defender, j'me dis que faudrait rename ce thread: [Starcraft II] Custom Maps à 10 fps!

  6. #36
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Après un bon Outpost Defender, j'me dis que faudrait rename ce thread: [Starcraft II] Custom Maps à 10 fps!
    Zarb, chez wam, outpost rame jamais, même quand t'es à 10 min de la fin et que la nuée de Zerg envahit la base.
    Bon j'ai une config plutot pas mal aussi...

  7. #37
    Disons que ma 4850 a du mal quand y'a vraiment pas mal de monde (en match 1v1/2v2 ca passe, 60fps@Vsync).

    Mais les customs avec 500mobs a l'écran, elle galère un peu (bon y'a tout en Ultra, 1680x1050, et en moyenne suis a 30fps quand c'est le bordel)

    Et c'est a 10mins justement que jsuis tombé a un petit 13
    Dernière modification par ekOz ; 08/08/2010 à 23h23.

  8. #38
    1080x1050
    Un écran quasiment carré !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un écran quasiment carré !
    J'ai écrit ca moi ?

  10. #40
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Si j'ai bien compris:
    1- Impossible de créer "sa" partie, toutes les cartes sont uploadées sur les serveurs de Bnet et un lobby est créé lorsqu'un joueur lance une carte?
    2- Du coup, impossible d'avoir une carte où l'host choisit les parametres. On aura, donc, par exemple, une map "dota -ar", une "dota -ap", etc?
    3- Impossible de choisir quand lancer la partie, ni d'interrompre le compte à rebours si un joueur alt+f4? Du coup, si on charge par erreur une carte à laquelle on ne veux pas jouer et que l'on est le dernier joueur, il faut soi alt+f4, soit quitter la partie après le lancement?
    Le premier qui se connecte au "lobby" devient l'host, donc on retombe sur des partie classique comme War3. Le truc relou c'est de pas pouvoir créer sa partie en choisissant quelle map on veut jouer et tout ce qui en découle.
    Napa.

  11. #41
    Ce qui me rend dingue dans les parties custom, c'est le compte à rebours. 30 secondes... 30 secondes quoi, je vois pas où est l'intéret de mettre 30 putain de secondes de compte à rebours. Et évidement sur battle.net 2.0 ça s'arrête pas là : on peut pas quitter ni annuler le compte à rebours une fois lancé, donc l'intéret d'en avoir un est zero. Mais ça s'arrête toujours pas là ! Cerise sur le gateau, on a le droit à un bip toutes les secondes... pendant 30 secondes donc...

    Dans mes rèves, SC2 revient sur battle.net 1
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #42
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ce qui me rend dingue dans les parties custom, c'est le compte à rebours. 30 secondes... 30 secondes quoi, je vois pas où est l'intéret de mettre 30 putain de secondes de compte à rebours. Et évidement sur battle.net 2.0 ça s'arrête pas là : on peut pas quitter ni annuler le compte à rebours une fois lancé, donc l'intéret d'en avoir un est zero. Mais ça s'arrête toujours pas là ! Cerise sur le gateau, on a le droit à un bip toutes les secondes... pendant 30 secondes donc...

    Dans mes rèves, SC2 revient sur battle.net 1
    Ouais c'est bête. Moi je presse Escape puis je me logout comme un salaud, ça marche.
    [CPC] Kalibrage

  13. #43
    Ca dépend des maps, parfois c'est juste 10sec.

  14. #44
    Que ça soit 10 ou 30 de toutes façons vu qu'il est impossible de se déco/d'arrêter le compte à rebours, autant que ça soit instantané
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #45
    C'est bien 30 secondes. Ca laisse le temps de se rapeller que t'as envie de pisser et d'y aller, te faire un café et revenir.

  16. #46
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est bien 30 secondes. Ca laisse le temps de se rapeller que t'as envie de pisser et d'y aller, te faire un café et revenir.
    Toi tu fais le malin mais j'espère que t'es bien dispo à partir du 12
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #47

  18. #48
    Nouvelle map en developpement bien sympa, passé tres vite dans les plus populaire:

    Overrun !

    Le principe:
    -defendre une base face à des vagues de monstre (mais que c'est original !)
    -4 joueurs vaguement en co-op, c'est à dire que si un joueur meurt, ça a peu de consequence, il perd sa partie et tous les monstres venant de son coin disparaissent, donc en gros c'est un co-op chacun dans son coin... bien sur le principe (un mauvais ne penalise pas tout le monde) mais pas top niveau teamplay (inexistent du coup)

    Les plus:
    -la map est soigné, ça se voit.
    -les améliorations des unités sont bien vu.
    -les vagues montent en puissance juste ce qu'il faut (dans le 1er tier, au 2eme tier, c'est vachement ardu)

  19. #49
    Un gars a sortie une misison custom Bomberman.

    C'est encore au stade de la beta (pas de son pour les explosion, seulement 4 joueurs, pas de gestion de l'ia, peu de bonus). On dirige le perso avec la souris et on pose les bombes avec la touche b ce qui est plutôt bancale mais j'ai espoir qu'on puisse jouer avec les touches fléchés sur les prochaines version.

    Cette mission m'a rappelé toutes les parties que j'ai pu faire sur dynablaster ou atomic bomberman. J'espère qu'il la finira car c'est toujours aussi sympa ce petit jeu.
    Dernière modification par Slayertom ; 11/08/2010 à 20h36.

  20. #50
    Bumper Cars

    Une map Russe

    4 joueurs sur une petite plateforme dans des autos-tamponneuse, le but étant de se pousser dans le vide en rentrant dans les autres et avec des power-ups. Ca se joue en WASD. C'est bien fnu.

    Une version de Risk

    Du Risk à 12 joueurs au tour par tour, c'est cool. Mais c'est pas très clair, ça manque de tutos et de clareté. A suivre.
    [CPC] Kalibrage

  21. #51
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est bien 30 secondes. Ca laisse le temps de se rapeller que t'as envie de pisser et d'y aller, te faire un café et revenir.
    T'as le temps de faire tout ça en 30 secondes ? perso je trouve ça horriblement mal foutu ce choix : vraiment une attente trop longue mais en même temps c'est pas assez long pour te laisser le temps de faire quelque chose que tu pourrais pas faire en 10 secondes...

  22. #52
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Nouvelle map en developpement bien sympa, passé tres vite dans les plus populaire:

    Overrun !

    Le principe:
    -defendre une base face à des vagues de monstre (mais que c'est original !)
    -4 joueurs vaguement en co-op, c'est à dire que si un joueur meurt, ça a peu de consequence, il perd sa partie et tous les monstres venant de son coin disparaissent, donc en gros c'est un co-op chacun dans son coin... bien sur le principe (un mauvais ne penalise pas tout le monde) mais pas top niveau teamplay (inexistent du coup)

    Les plus:
    -la map est soigné, ça se voit.
    -les améliorations des unités sont bien vu.
    -les vagues montent en puissance juste ce qu'il faut (dans le 1er tier, au 2eme tier, c'est vachement ardu)
    Très sympa en effet, mais la pluie fait chier, ca divise mes FPS par 2
    Sinon ca parait aisé, mais c'est pas du tout, surtout dès le milieu du T2 quand tu t'y attends pas.

    Par contre, Outpost Defender a été patché, y'a des nouveautés étranges et les techniques sont entrain de changer totalement.

  23. #53
    J'ai une question, je pense que je suis sur le bon topic.

    A propos de l'éditeur en fait, j'ai voulu regarder l'aide en ligne. A priori, il faut cliquer sur ce lien. Je sais pas pour vous, mais moi ça m'affiche "Erreur de chargement de la page".
    Est ce qu'il existe d'autre liens fournissant une aide sur l'éditeur ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #54
    C'est vrai qu'on a pas de sujet sur l'éditeur et pas de mappeur déclaré dans le coin, y a du Canard qui bosse dessus ou pas ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Moi, mais que le WE, la semaine je bosse \o/.
    Napa.

  26. #56
    Je pense que je vais finir par m'y mettre, ayant quelque peu officié sur le worldedit de War3.
    Je suis plutôt alléché par les possibilités du bousin, qui ont l'air de tout faire pour me tenter (en gros, tout ce que je rêvais de faire sur War 3 semble être faisable sur SC2 ).

    Par contre, j'aurais tout à réapprendre, ça remonte à loin .

  27. #57
    WOPUTAIN truc de ouf guedin un mod de zombie en third person shooter!



    ça augure du bon ça!

  28. #58
    Le rendu couleur / lumière est terrible en tout cas
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    WOPUTAIN truc de ouf guedin un mod de zombie en third person shooter!



    ça augure du bon ça!
    OMAGAD OMAGAD!!
    Comment c'est trop classe! Ça à l'air bien bourrin, super ambiance, gameplay au oignons.....
    A voir la maniabilité mais là ça semble pas mal vu comment le perso bouge et tir

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •