Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 210
  1. #1
    Voilà, certains s'éclatent sur le multi, le solo, moi, mon truc, c'est les custom maps.

    Les sites de référence :

    http://www.sc2mapster.com/
    http://sc2.curse.com/downloads/sc2-maps/default.aspx



    Red Circle

    Une sorte de tower defense où le but est de disposer des tourelles dans son carré, le but étant de faire le plus de dommages que les trois autres aux vagues de creep qui tournent autour des quatre carrés des 4 joueurs.
    Je suis pas convaincu mais ça a l'air très joué.
    http://www.youtube.com/watch?v=lkvYRAiazaQ

    Lunar Spécial Forces
    Un genre de coop assault où on joue en priorité un héro. Mouais. Pas convaincu mais bien fini.
    http://www.youtube.com/watch?v=8EqvxUQ3NLU

    Golem Wars
    Pour ceux qui connaissaient sur War3: du 3vs3, où tu choisis tes propres vagues de soldat. Un peu à la Footmen Frenzy, mais sans héros. Pas mal, pas mal !
    http://www.youtube.com/watch?v=oF2Ac9hm9js

    Marine Arena

    Mon choucou ! Du 2vs2vs2vs2. Bourrin à souhait. Quelques bugs. Mais vraiment marrant. Je le préfère à Golem Wars.
    http://www.youtube.com/watch?v=wUg3n3RjPbI

    Trailer de Storm of the Imperial Sanctum, le futur Dota, visiblement :
    http://www.youtube.com/watch?v=fYYbg...layer_embedded
    Dernière modification par vwr ; 01/08/2010 à 16h58.

  2. #2
    Est-ce qu'il existe des sites répertoires de cartes comme c'était le cas du temps de SC1?

  3. #3
    Je sais pas si il y en a déjà mais ça devrait pas tarder, en attendant le browser de maps qu'on nous a promis sur Battlenet mais plutot pour la première extension si je me rappelle bien


    EDIT : Storm of... a vraiment de la gueule, si l'ambiance est conservée je prends même si c'est encore du Dota!

    EDIT 2 : Après un peu de recherche bah finalement ça fait pas rêver, c'est vraiment un portage et ça reste bien cheap face à HoN je trouve.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 01/08/2010 à 17h08.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #4
    J'ai vu je sais plus ou (mea culpa) que l'Editor permettait des trucs assez balèzes, du genre truc en vue a la 3eme personne et vue FPS

    Perso, a l'époque de War3 j'étais très custom aussi, du coup merci pour ce topic que je vais suivre de très près

  5. #5
    Oui, on a des sites déjà bien remplis, et il y a à boire et à manger.
    Listé ci-dessus les sites en question : je mettrais à jour vos reviews & impressions, ou ajouterait d'autres liens vers des sites de référence.
    Ce qui est presque bluffant, c'est la qualité/les possibilités de certaines maps après quelques mois de Galaxy editor seulement.

  6. #6
    Je vois qu'il y en a qui ont déjà commencé à sortir des remakes de missions de SC1.

  7. #7
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Je vois qu'il y en a qui ont déjà commencé à sortir des remakes de missions de SC1.
    Avec le gameplay de SC1 aussi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    Voici ma liste personnelle des maps que j'adorerais revoir sur SC2:

    -Sniper wars (tirée de SC1): du CTF, chaque joueur a un ghost, 1 shoot 1 kill.
    -Gem Tower Defense: Le TD semi aléatoire génial.
    -You TD: la plus grosses map de WC3, au dernier recensement il y avait 706 tours si j'ai bonne mémoire.
    -Survival.
    -Bayus TD (Tower Defense ou si des creeps passe, on doit les éliminer dans la ville avec ses héros.)
    -Légion TD (Pas vraiment un TD, deux équipes l'une contre l'autre... Pas descriptible, a tester.)
    -Parasite 2 (La map survival "who is the alien" la plus évoluée )
    -Pudge Wars
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  9. #9
    intéressé pour tester tout ca avec vous

  10. #10
    J'ai testé la red circle TD, très sympa, mais un poil trop facile, réussir un TD du premier coup...
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #11
    J'ai le souvenir d'une campagne sur SC1 qui se déroulait dans l'univers de Dune qui était assez sympa, je me demande ce que ça donnerait dans SC2 avec beaucoup plus de possibilité.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #12
    Y a zerg invasion qui est sympa: c'est un survival à 20 vagues.

    Carte coupée en deux par un fleuve de lave, au sud, les centres de commandements ou on construit sa base en prévision.
    Au nord, un générateur à protéger le plus longtemps possible, dès qu'il est détruit, le fleuve disparait et les zergs peuvent aller péter les bases au sud.

  13. #13
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Avec le gameplay de SC1 aussi ?
    Plus ou moins. Celle qui s'en rapprochait le plus, un remake de la première mission de la campagne démo de SC1, était encore assez mal foutue; son auteur a eu l'étrange idée de transformer maladroitement les Marauders en Firebats, alors l'unité existe déjà. Les scripts ne semblent pas toujours fonctionner non plus.

    Sinon, pour l'instant, la moins bâclée est la reprise du didacticiel de SC1. Seul ennui : quand le portrait du Marine s'affiche pour parler, sa bouche arrête de bouger à régulières intervalles pendant la réplique (je ne parle pas de lip-synch). J'ai essayé de jouer avec les déclencheurs (tout en expérimentant avec les possibilités d'expression faciale), sans succès. Je m'ennuie du bon vieux StarEdit, dans lequel programmer une transmission était ultra simple et intuitif.

    Mais bon, en même temps, le jeu vient à peine de sortir. C'est pas pour tout de suite, des campagnes ultra scriptées à la Legacy of the Confederation (dont une carte démo du remake SC2 est déjà disponible, mais malheureusement injouable à cause des derniers patches).

  14. #14
    Nexus Wars est une repompe de Castle Fight très sympa, si vous voulez testez, et Income wars ressemble a un golem wars.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  15. #15
    Y a aussi the Crush Company , c'est une sorte de beat'em up à la golden axe ( donc en scrolling horizontale ).
    Le but du jeux est donc d'avancer tout en tuant tout ce qui bouge .
    Il y a 4 héros pour l'instant ( un marau, un zealot , un marine et un DT ) avec chacun 3 types d'attaques différentes.

    Bon la map est pas parfaite pour l'instant , mais ça montre bien qu'avec l'editeur on peut faire bien plus que des parties type RTS .

    http://sc2.curse.com/downloads/sc2-m...last-hope.aspx

  16. #16
    y'avait déjà Soldier sur WC3 qui était une map en scrolling horizontal ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #17
    Au fait, y a-t-il moyen d'ouvrir une carte perso sans passer par l'éditeur? Dans les précédents jeux Blizzard, tout allait dans le répertoire Maps, mais je n'en vois aucun dans le cas de SC2.

  18. #18
    Le système de maps de SCII est juste moisi. Tu télécharge des maps sur BNet, elles sont même pas sur le PC T_T. Tu télécharges une map sur un site, ben en fait non, ça sert à rien.
    Napa.

  19. #19
    Voici une nouvelle map très intéressante pour apprendre à être rapide en début de partie.

    Yet Another Build Order Tester

    Dans les termes exact pour les connaisseurs, une map ou vous choisissez une race, puis un build order.
    La map se lance et les objectifs du BO apparaissent en haut à gauche, il ne vous reste qu'à être le plus rapide possible en respectant fidèlement le BO choisi.

    Possibilité de Sauver son propre BO et d'essayer de battre son propre temps !
    Pour lancer il suffit de télécharger la map et de l'ouvrir dans l'éditeur.
    Ensuite CTRL+F9 dans l'éditeur pour lancer la partie.

    La manip pour faire la partie à plusieurs est décrite sur la page de la map.

    Voila, amusez vous bien à vous entrainer

    YABOT : http://sc2.curse.com/downloads/sc2-m...ils/yabot.aspx

  20. #20
    Je vous recommande Outpost Defender, la map vient de monter sur la première page des plus jouées et vous croiserez le créateur. Map jouable mais pas mal de bugs encore (sur les améliorations notamment).

  21. #21
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Je vous recommande Outpost Defender, la map vient de monter sur la première page des plus jouées et vous croiserez le créateur. Map jouable mais pas mal de bugs encore (sur les améliorations notamment).
    Tres sympa comme map, simple et efficace, plutôt bien dosé (mais au bout de 10 min de resistance, ça devient de la boucherie ).
    Le seul truc que j'y trouve de chiant, c'est les bâtiments pour faire les unités/améliorations paumé loin du combat, du coup obligé de passer par les raccourcis, ce qui peut être pénible pour les non-poulpe (dont je fais partie).

  22. #22
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Crush Company
    Y'a un 'input lag' archi violent sur cette map custom(je vois pas comment traduire, latence à l'appui?) donc t'as facile 0.3-0.5 sec de latence entre le moment où t'as appuyé sur ton clavier et où l'unité s'execute.

    A priori c'est généralisé et c'est un problème du moteur/éditeur ... y'avait déjà ce type de soucis sur la beta.

  23. #23
    Quelqu'un a réussi à tenir avec une bonne equipe au dela des 15 min sur Outpost Defender ?
    Perso, j'y arrive pas, je fais un mur qui tiens plutot bien aidé d'un ghost qui nuke a intervalle regulier, mais y'a toujours l'autre coté qui s'effrite du coup je pars les aider et petit à petit je me fais bouffer.

  24. #24
    Je serais bien tenté de faire une petite partie de outpost defender avec 4 canards sur mumble, histoire qu'on poutre ces 15 minutes une bonne fois pour toute

    Mais je part en espagne jusqu'au 11 aout donc à mon retour j'espère
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #25
    Ca y est, la première DotA like est arrivée. Equilibrage inexistant (un conseil, prenez Infestor et mettez un max de Psi Power en stat, c'est comique de oneshot tout les héros avec le premier sort.... Ne parlons pas de l'ulti. Juste comique.)

    C'est encore très brouillons, l'interface est assez... A chier? Oui on peut le dire. Surtout le système d'achat pour les héros... Mais bon, c'est un début..

    Ah, je me souviens plus du nom de la map par contre. Désolé ^^ Mais dans la catégorie "DotA", yen a pas des masses de jouées pour le moment.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  26. #26
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Ca y est, la première DotA like est arrivée. Equilibrage inexistant (un conseil, prenez Infestor et mettez un max de Psi Power en stat, c'est comique de oneshot tout les héros avec le premier sort.... Ne parlons pas de l'ulti. Juste comique.)

    C'est encore très brouillons, l'interface est assez... A chier? Oui on peut le dire. Surtout le système d'achat pour les héros... Mais bon, c'est un début..

    Ah, je me souviens plus du nom de la map par contre. Désolé ^^ Mais dans la catégorie "DotA", yen a pas des masses de jouées pour le moment.
    Dota a du venir, je sais pas moi au moins 1 ans après WCIII, et encore je pense que les vrais version ont commencé a avoir un succès massif des mois après TFT

    La le jeu est sorti depuis une semaine, faut pas trop s'attendre a des miracles niveau map custom
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Je sais bien, je ne me plaint pas, j'énumère simplement les faits ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  28. #28
    Je viens de tester pour la première fois Outpost defenders sur 4 parties, toujours la même modification de trigger sur le joueur 1 : 99999 de minerai/gas.
    Si seulement on pouvait avoir les noms exacts des maps, histoire d'éviter ce type de map cheaté.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #29
    Ça y est, je l'ai acheté

  30. #30
    En fait le jeu d'arcade Lost Viking il est fait avec l'éditeur de map, ceay fou ca. Bon par contre ça fait peur une fois qu'on ouvre la map dans l'éditeur pour voir comment c'est foutu :D.
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •