Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1923
  1. #61
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Je sais pas, j'aimerais bien essayer de faire passer un gros pays sur un régime politique improbable, genre les USA communiste ou la monarchie en France. Comme ça été dit la Belgique c'était le bon pays pour commencer dans Victoria I.
    Voir les limites du jeu, effectivement c'est un "macro" attrait du jeu, permettre de refaire l'histoire.

    Comme un joueur aguerri et comme tu as lu surement le manuel; quelle est ta première analyse?
    ( petard on dirait une interview, faut que je trouve un calepin et ne pas oublier de temps de temps de me mettre les doigts dans le nez pour faire plus pro).
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  2. #62
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Je sais pas, j'aimerais bien essayer de faire passer un gros pays sur un régime politique improbable, genre les USA communiste ou la monarchie en France. Comme ça été dit la Belgique c'était le bon pays pour commencer dans Victoria I.
    C'est pas non plus totalement improbable, vu que la France est une monarchie en 1836.

  3. #63
    C'est pas faux Une monarchie qui tient jusqu'à la 1ère guerre mondiale.
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Comme un joueur aguerri et comme tu as lu surement le manuel; quelle est ta première analyse?
    Je suis pas aguerri du tout sur Victoria.

    Vu le manuel ça ressemble beaucoup à Victoria 1 en tous cas avec plus d'automatisation sur le détails des PoP. Pas dans le genre Hearts of Iron 3 qui proposait des tas de choses ambitieuse.
    La grosse différence avec Victoria 1 ça va être l'interface et l'aide ingame je crois. Et les nombreux tuto ce sera sympa pour les nouveaux joueurs.

    Et pour info la démo arrive demain.
    Dernière modification par Groomy ; 09/08/2010 à 21h31.

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Merci Pataplouf pour le tuyau.
    Aujourd'hui à 18H pour les européens.

    Je serais au cinoche. Vous me raconterez...
    De toute façon pour s'acclimater à l'interface et pour bidouiller le gameplay c'est toujours ça de pris .

    D'une manière générale, j'ai jamais été fan des démos, dans le sens ou elles m'ont jamais beaucoup aidé à identifier si un jeu me plaisait ou pas.
    Je les trouve globalement trop étriquées.
    Dernière modification par halfy ; 10/08/2010 à 09h16.
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  7. #67
    Haha les putes, j'avais réservé mon 13. Va falloir que je m'organise pour tâter de la bête ce soir

    Edit : ah non ouf, c'est que la démo.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #68
    Il y a aura tous les tuto dans la démo, c'est du temps de gagner pour le 13.

  9. #69

  10. #70
    Changer english par french dans le fichier settings.txt et miracle...

  11. #71

  12. #72
    J'ai pas de settings.txt

    Edit: ok faut lancer le jeu une première fois pour qu'il se crée...

  13. #73
    Alors, vous en pensez quoi ? (dl en cours )
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #74
    Moi j'attends la release .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #75
    Il y a des coquilles dans la traduction française, ils ont traduits labourers et craftsmen par ouvriers dans les deux cas, v'la le bordel pour s'y retrouver dans les POP après... (mais ça doit être une petite erreur car dans le manuel c'est pas le cas)

    Sinon à première vue c'est très bon (aucun avis sur l'IA, les events, les bugs toussa vu que j'ai fait que regarder et bidouiller). Ah et c'est largement plus fluide que HoI3 à sa sortie et la carte commence à devenir agréable à regarder.

  16. #76
    Et en VO, c'est trop compliqué ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #77
    Pendant que la démo charge...

    Tiens aujourd'hui; j'ai écouté la BO du jeu qu'on a eu en prime pour le pré order...
    Voila, voila...

    Ils les ont payés chers leur violons?
    Franchement pour le quart du prix, à l'harmonica je leur faisais un truc sympa... J'aurais même casé "le pénitencier"
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  18. #78
    La musique n'a jamais été le fort des jeux Paradox... voire même des wargame alors bon. Déjà à CK je suis obligé de me faire une playlist de musique moyenâgeuses car les 5-6 thème en boucle c'est juste horrible. :s

  19. #79
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    La musique n'a jamais été le fort des jeux Paradox... voire même des wargame alors bon. Déjà à CK je suis obligé de me faire une playlist de musique moyenâgeuses car les 5-6 thème en boucle c'est juste horrible. :s
    Surtout quand t'y joues depuis des années, au bout d'un moment j'en pouvais plus.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #80
    Hop, jeu précommandé.
    Je me demande ce qu'est : "Victoria II Lament for the Queen DLC".
    Hi, I'm Elfo !

  21. #81
    Je me demande ce qu'est : "Victoria II Lament for the Queen DLC".
    c'est la BO...
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  22. #82
    J'espère que la version finale sera complétement traduite, hors tuto y'a quasi rien de traduit.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    J'espère que la version finale sera complétement traduite, hors tuto y'a quasi rien de traduit.
    Biensur que OUI, fallait rentrer dans 300Mo...
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  24. #84
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    c'est la BO...
    Heu nop :


    Victoria II Lament for the Queen DLC

    Victoria II Offical Soundtrack

    Ça n'a pas l'air d'être la même chose (par contre il y a une musique de ce nom dans la BO).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #85
    Lament for the Queen c'est un seul titre de la BO. Et je la trouve pas trop mal moi, de plus me semble qu'ils ne mettent que des titres libres de droit, ça réduit le choix.

    Sinon il y a pas mal de truc traduit hors tuto quand même... Et changer la ligne 10 002 dans le fichier text.csv pour corriger la mauvaise traduction de labourers (à remplacer par travailleurs).
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    Biensur que OUI, fallait rentrer dans 300Mo...
    La traduction ne prend que 1 ou 2 mo au pire...
    Dernière modification par Groomy ; 10/08/2010 à 23h02.

  26. #86
    Je suis d'accord avec Groomy, la BO est vraiment sympa pour une fois.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #87
    Le tutoriel enfonce le clou de la belgique comme pays de débutant.
    A 1 place du club des grands (8 plus grandes nations), il rend ce challenge plus facile.

    Je n'ai fait que les tutoriaux, je ne peux donc pas juger de la stabilité du jeu. A noter 2 retours bureau mais c'est surement l'effet démo.

    Une petite erreur de traduction amusante; nous jouons la Belgique et nous devons déclarer la guerre à la ... Belgique
    Bon on est jamais aussi bien servi que par soi même.
    L'écran suivant rectifie ==> c'est la Hollande

    Sinon, un truc couillon, le texte déborde des cadres. Par contre, à mon avis ces cochoneries, nous les retrouverons lors de la version full du jeu.
    C'est ballot de ne pas prévoir que certaines langues sont plus concises que d'autres...(level 1 lesson 1: comment gérer la localisation d'un jeu)

    Les tutoriaux reprennent le contenu du manuel, pas vraiment de nouveautés, c'est plus parlant sur l'écran et surtout on manipe.

    Demain, je vais essayer du yankee...(jeu solo sur les yankee pendant 15 ans ==> but de la démo)

    Je suis de l'avis de Grommy, la carte est pas trop mal pour un jeu Paradox.

    Les interfaces regorgent d'infos mais l'effet "Petit bouton dans le 3ième sous menu" de Vicky1 est pas mal attenué.
    La nouvelle interface est plus parlante alors que nous avons (selon mes souvenirs) plus d'infos.

    Mes premières impressions sont bonnes (mais pas définitives)
    Dernière modification par halfy ; 11/08/2010 à 09h28.
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  28. #88
    J'ai lu le manuel hier soir et : fapfapfap .
    Hi, I'm Elfo !

  29. #89
    Si vous voulez faire fapfapfap comme Nelfe (j'ai ri), un petit lien d'un site d'afficionados avec 3 retours et déjà des promesses d'un Mod: Victoria II : Strategium Edition

    Globalement leur retour est le suivant: Tout à fait jouable (Diabolique HoI3 sort de mon corps a marché) et le jeu a agréablement surpris.

    http://www.strategium-alliance.com/P...II.8191.0.html
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  30. #90
    On en vient à être content que le jeu soit juste jouable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •