Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Comme j'en ai vraiment ras la casquette de toujours restaurer toutes mes sauvegardes à la main après reformatage, j'ai ajouté une option de restauration à mon appli.

    Le lien tout chaud tout frais

    On l'utilise comme ceci :

    Pour backup :
    bck.exe backup chemin_liste chemin_archive
    Cela créé une archive 7z dont l'emplacement est chemin_archive, à partir de la liste de tous les dossiers et fichiers contenus dans chemin_liste

    Pour restaurer :
    bck.exe restore chemin_liste chemin_archive
    Même chose dans le sens inverse : décompression de l'archive dans les bons emplacements

    Avec chemin_liste le chemin du fichier qui contient tous les fichiers/dossiers à sauvegarder et chemin_archive le chemin de l'archive qui nous sert de sauvegarde/de point de restauration.
    (il y a un exemple de liste au dernier post de la page précédente, ainsi que dans le lien)

    Exemple :
    Avec une liste dont le chemin est D:\ma_liste.txt et une archive qu'on veut stocker à l'emplacement D:\saves\backup.7z

    Pour backup
    -> bck.exe backup "D:\ma_liste.txt" "D:\saves\backup.7z"
    Et paf, vous reformatez, on restaure tout
    -> bck.exe restore "D:\ma_liste.txt" "D:\saves\backup.7z"

    'oala 'oala.

    J'ai fait tout plein de tests, après 4h de débuggage, je pense avoir réussi à faire en sorte que y'ait aucun risque de restauration foirée.

    edit : tiens je croyais que les double posts étaient automatiquement concaténés, désolé
    edit 2 : version finale
    Dernière modification par Nyuu ; 12/08/2010 à 10h42.

  2. #32
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Pour tout vous dire, les trucs du genre "Tweak UI" J'évite, ça n'apporte généralement que des ennuis.
    Là c'est pas un développeur obscur hein qui te promet monts et merveilles avec un prog de tweak. C'est un outil vraiment basique, simple et explicite et qui marche. Enfin c'est toi qui vois, mais tu passes à côté de quelque chose à mon goût. Les bidouilles dans la BDR c'est sympa mais pour des trucs aussi "simples" autant passer par un outil fiable tel que TweakUI (édité par Microsoft je le rappelle).

    ---------- Post ajouté à 22h28 ----------

    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    C'est vrai ce mensonge?

    C'est bien ce lien pour le télécharger?
    Moi j'installe cette version-là et ça fonctionne très bien sur ma copie française d'XP.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  3. #33
    Merci mille fois pour ce post, je commençais à m'arracher les cheveux

    Edit : roooh bon sang j'ai crié victoire trop vite. J'ai retrouvé les sauvegardes de Secret of Monkey Island que je cherchais, je les dépose délicatement dans le dossier correspondant du 2e PC (un portable) sur lequel je voulais jouer. Et là, enfer et damnation, le jeu ne me propose pas de "charger", juste de "lancer une nouvelle partie".
    Que pourrais-je avoir oublié ? Pour info dans mon répertoire j'avais 2 fichiers savegame.001 et savegame.002 (que j'avais copiés donc) mais aussi un Settings.ini que j'avais essayé de copier mais alors je ne pouvais plus lancer le jeu donc je l'ai remis à l'état initial (ce qui me convient), et un monkey1.bin que je n'ai même pas essayé de copier (j'ai laissé l'initial). Cela pourrait-il venir de là ? Auriez-vous d'autres idées ?

    Merci beaucoup
    Dernière modification par Gobbopathe ; 15/05/2011 à 22h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •