Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 509
  1. #61
    Mais qu'est-ce qu'on s'en fout s'ils font un billard ou une pyramide humaine pendant qu'Arthur est entrain de jouer à Spiderman.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #62
    Donc oui ils jouent probablement les boules de billard comme tu dis (mais j'aime bien cette théorie de pyramide humaine en fait ). Mais comme ils sont déjà endormis dans le niveau inférieur, ils ne peuvent se réveiller (les stimulii doivent avoir lieu dans les niveau n et n+1 pour que sa marche dans le cas de rêves imbriqués)
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  3. #63
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Est-ce qu'il y a des plan d'eux dans la pièce pendant la phase action / tonneau ? Je ne crois pas. Il me semble que lorsque Arthur revient dans la chambre ils sont déjà tous en apesanteur, à cause de la chute du Van dans le niveau 1.
    Je sais bien qu'il les retrouve en apesanteur mais c'est pas normal justement ils devrait avoir être renversé dans tout les sens (à cause des tonneaux!) et donc se réveiller! Vu qu'ils sont de le rêve de Eames.

    Je cherche désespérément une explication comme Dekans
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

  4. #64
    Il n'y a pas d'explication, c'est une incohérence. Je pense que le choc est aussi violent pendant le tonneau qu'au moment au il tape la rambarde du pont avant de tomber.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #65
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Donc oui ils jouent probablement les boules de billard comme tu dis (mais j'aime bien cette théorie de pyramide humaine en fait ). Mais comme ils sont déjà endormis dans le niveau inférieur, ils ne peuvent se réveiller (les stimulii doivent avoir lieu dans les niveau n et n+1 pour que sa marche dans le cas de rêves imbriqués)

    Oui ba dans ce cas là il devrait y avoir au moins un d'eux avec un bras cassé... J'aimerais t'y toi te faire balancer de plusieurs metres dans tous les sens
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

  6. #66
    Citation Envoyé par simrom61 Voir le message
    Je sais bien qu'il les retrouve en apesanteur mais c'est pas normal justement ils devrait avoir être renversé dans tout les sens (à cause des tonneaux!)
    S'ils sont en apesanteur, ils flottent. Peu importe qu'ils aient cognés chaque mur de la chambre 1 ou 16 fois.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  7. #67
    Une minute dans le niveau n est égale à combien dans le niveau n-1 déjà?
    10?

  8. #68
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Il n'y a pas d'explication, c'est une incohérence. Je pense que le choc est aussi violent pendant le tonneau qu'au moment au il tape la rambarde du pont avant de tomber.
    Donc vous êtes d'accord y a bien une incohérence!
    Dernière modification par simrom61 ; 27/07/2010 à 16h36.
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

  9. #69
    Oui mais c'est pas grave.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #70
    Citation Envoyé par simrom61 Voir le message
    Donc vous êtes d'accord y a bien une incohérance!
    OUI !
    Et pas seulement dans ton orthographe.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une minute dans le niveau n est égale à combien dans le niveau n-1 déjà?
    10?
    20

    S'ils se cognent ils se réveillent pas forcément mais toute la pièce devrait être retournée, et les gens dedans aussi.
    Là ils flottent juste comme s'ils n'avaient pas été secoués avant.

    C'est peut-être une simple incohérence, il y en a des grosses dans Matrix qui a portant été bossé des années.

  12. #72
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    S'ils sont en apesanteur, ils flottent. Peu importe qu'ils aient cognés chaque mur de la chambre 1 ou 16 fois.
    Pour les tonneaux mais aussi lorsque la camionnette percute le bord du pont, ce sont des chocs donc projection ensuite apesanteur.

    Donc boule de billard ensuite léviation.
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

  13. #73
    Au pire l'incohérence c'est de ne pas avoir fait de plans expliquant que untel à la clavicule pétée, et tel autre une ecchymose.

    Une minute dans le niveau n est égale à combien dans le niveau n-1 déjà?
    10?
    Je sais plus, mais en gros c'est exponentiel (1min = 1 heure = 1 semaine = 1 mois, etc)
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  14. #74
    Sinon, une interrogation qui me vient à l'instant. Dans le rève de la terrasse de café, qu'est-ce qui provoque l'explosion générale ? C'est le rève qui a été conçu comme ça ou Cobb la déclenche autrement ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #75
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Sinon, une interrogation qui me vient à l'instant. Dans le rève de la terrasse de café, qu'est-ce qui provoque l'explosion générale ? C'est le rève qui a été conçu comme ça ou Cobb la déclenche autrement ?
    C'est le rêve de la gamine, et il s'effondre quand Cobb lui fait comprendre qu'elle n'est pas éveillée.

  16. #76
    Ok.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #77
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Une minute dans le niveau n est égale à combien dans le niveau n-1 déjà?
    10?
    Pendant qu'il s'écoule 1min au niveau n, il s'en écoule 20 au niveau n+1. Le temps de faire un beau caca

  18. #78
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pendant qu'il s'écoule 1min au niveau n, il s'en écoule 20 au niveau n+1. Le temps de faire un beau caca
    Tiens d'ailleurs...Je reviens
    Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. Boris

  19. #79
    Vous oubliez que l'espace ET le temps sont modifiés et de façon très forte pour ce dernier. Donc, Quand la voiture fait un tonneau, l'Hôtel fait 1/10ème de tonneau et de façon exponantiellement moins violente... Je vois pas où est le problème en fait. Et pour le Grand Père, ça me choque pas du tout, il fait des aller-retour régulier, normal qu'il ait l'espoir que ça marche en plus. Bref, c'est beau. Le seul cliffhanger ce serait sur la toupie à la limite mais je suis positif et donc je pense qu'il a rejoint notre strate de réalité.

  20. #80
    Je vois pas ce qu'il y a de négatif à ce qui'il soit resté dans le rève s'il y est heureux.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #81
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a de négatif à ce qui'il soit resté dans le rève s'il y est heureux.
    Nan mais ça voudrait dire qu'il s'est complètement planté sur sa perception de la réalité !

  22. #82
    Je pense que ça arriverait à n'importe qui se balladant dans les rèves des autres, surtout s'il y a des imbrications.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #83
    Hum, ça reste un rêve et donc au bout d'un moment ton vrai corps, il meurt...

  24. #84

  25. #85
    Un truc qui me vient là, c'est que c'est quand même génial ce truc:
    paf "un plan où ils sont à la terrasse d'un café", rien d'étrange parce qu'en tant que spectateur de film, on a l'habitude de pas voir l'intermédiaire entre deux scènes: A et B sont là, puis on change d'un coup, on les voit ailleurs. Mais là d'un coup, on doit appréhender que les personnages ont une vie propre, et qu'une scène de ciné, dans l'esprit du film doit avoir un début cohérent pour ses personnages. Sinon c'est un rêve.
    L'idée que en tant que spectateur on ne doit pas accepter l'arrivée brutale d'une scène comme acquise. C'est énorme.
    Mais je sais pas si je suis clair?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  26. #86
    Voleur de bande passante !

  27. #87
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Un truc qui me vient là, c'est que c'est quand même génial ce truc:
    paf "un plan où ils sont à la terrasse d'un café", rien d'étrange parce qu'en tant que spectateur de film, on a l'habitude de pas voir l'intermédiaire entre deux scènes: A et B sont là, puis on change d'un coup, on les voit ailleurs. Mais là d'un coup, on doit appréhender que les personnages ont une vie propre, et qu'une scène de ciné, dans l'esprit du film doit avoir un début cohérent pour ses personnages. Sinon c'est un rêve.
    L'idée que en tant que spectateur on ne doit pas accepter l'arrivée brutale d'une scène comme acquise. C'est énorme.
    Mais je sais pas si je suis clair?

    Tu veux dire que tout ça n'est pas un rève mais un film ! C'est juste énorme comme concept

    ---------- Post ajouté à 17h33 ----------

    Non.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #88
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Tu veux dire que tout ça n'est pas un rève mais un film ! C'est juste énorme comme concept
    Raah, mais non!

    Juste que là les ellipses et les plans ont une signification et une résonance sur l'intrigue elle même.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  29. #89
    Le temps (horaire) est effectivement exponentiel (je n'ai pas retenu la formule) puisque :
    - Vers le début du film, quand ils expliquent à Ariadne (Ellen Page) les rêves, toussa... "5 minutes de réalité = 1h dans le rêve" (niveau 1)
    - Et quand, vers la fin, tout se pète la tête, 10 secondes de chute du van = 3 minutes dans l'hotel = 30 minutes dans la neige.

  30. #90
    On est d'accord que le temps évolue différemment à chaque niveau de rêve.
    Donc pourquoi les mecs entendes la musique à la même vitesse et pas de plus en plus au ralentit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •