Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    Blizzard ayant prévu le coup, il est tout à fait possible de récupérer un perso même après l'avoir effacé. La vidéo sent quand même pas mal le fake...
    La seule chose qui pousse les joueurs à arrêter définitivement, c'est l'ennui

  2. #32
    Pourquoi la rubrique peepshow ne parle que de WoW ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #33
    Parce que WoW est tellement has-been et ridicule (à la vue de ses joueurs) qu'il s'y prête très bien, trop bien même.
    Il s'est tellement enfoncé que sortir un WoW 2 me paraît difficile.

  4. #34
    Citation Envoyé par batboss Voir le message
    Mais que devient Canard PC ?!

    On se croit sur Gameblog, ça devient n'importe quoi.

    Messieurs les Rédacteurs (et en l'occurence ici Kahn), même si vous n'avez pas de formation de journalistes (ce qui n'est pas un reproche), apprenez au moins les bases.

    Au delà du côté racolleur de la news (assumé je présume afin de nourrir ou créer un débat sur le forum), il serait peut être bien de creuser un peu, d'ouvrir ses yeux, de vérifier ses sources et surtout d'éviter de tomber dans la facilité.

    Cette vidéo n'est qu'une supercherie et elle a bien réussie puisque grâce au buzz, elle a fait le tour du net :

    1°) Première Image de la preview Youtube, on arrive très bien à lire (même en SD) "Over 24,000 hours (100 days) spent playing".
    Une journée = 24 h
    100 journées = 24 *100= 2.400 et non 24.000

    2°)Ensuite, pour ceux qui connaissent un peu WoW (et encore plus depuis ces derniers temps avec les derniers patchs), il est extrêmement facile de monter un perso au niveau max. Pour un harcore gamer, ça lui prendrait même pas 10 jours pour avoir les mêmes persos que lui, donc le côté en "deletant" ses persos....

    3°)Enfin, dans l'éventualité que ce soit un uber-noob ou un gars qui a passé les 3 dernières années de sa vie à simplement visiter les contrées de WoW, grapillant un peu d'XP au rythme de mauvaises rencontres et que ces 3 ans soient un réel investissement, un message à un GM et il récupère ses persos tranquilou.


    Alors s'il vous plaît, arrêtez de relayer ce genre de news bidons qui me font "fuuuuuuuuuer" (et je pense ne pas être le seul).

    Après vous faites ce que vous voulez de la politique éditoriale du site et du coincoin, mais ne commencez pas à tomber dans ce genre là, car la frontière entre le journalisme et le publi-rédactionnel pour payer son fion aux éditeurs est très mince.

    Monsieur,

    Merci de ce rappel à nos devoirs.
    Je réalise à la lecture de votre message que nous avons sans doute perdu de vue le vrai sens de CanardPC et plus largement celui du journalisme.

    Vous avez parfaitement raison, en ces temps troublés, il est important de tenir droit la barre du bon sens et du sérieux éditorial pour éviter de sombrer dans l'ignorance voire dans la manipulation quasi criminelle du lectorat.

    Sachez que je vais prendre immédiatement des mesures en imposant à Kahn Lusht une interdiction de travailler jusqu'au 15 août et en lui interdisant de mettre les pieds à la rédaction jusqu'à cette date.

    J'espère que cette leçon sera suffisante pour éviter que ce type de comportement intolérable ne se reproduise,

    Bien respectueusement,

    Omar Boulon
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #35
    c'est malin vous m'avez aussi énervé Boulon,là !

    On va encore passer un week-end de merde !
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  6. #36
    C'est surtout l'absence de majuscule qui m'énerve.
    Pas le juste courroux de l'homme de bien scandalisé par les raccourcis faciles et le goût du sensationnel trop souvent affiché par la caste bien pensante et néanmoins incroyablement mal informée des journalistes qui, injures supplémentaires infligés au visage de notre bien-aimé République, disposent d'un abattement d'impôt.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #37
    Pauvre Kahn, il va pourvoir jouer à WoW jusqu'au 15 août ?

  8. #38
    Voilà une idée brillante.
    Peut être que ce triste individu oscultera ses sources d'un peu plus prêt s'il passe quelques semaines à explorer cette univers si riche.

    Qui plus est, je suis sûr que l'extraordinaire maîtrise de l'écriture dont fait preuve Blizzard -Rappellez-vous du vibrant "Va me chercher trois oeils de Murlocs, Oh Vil Manant ! qui nous a tous stupéfait par sa densité émotionnelle et sa puissance stylistique- offrirait au sieur Kahn Lusht une formation continue bien venue vu le manque de vocabulaire dont il fait preuve dans cette news.

    Et je n'ose même pas parler du strict bénéfice humain qu'il pourrrait en tirer : les contrées magiques du monde de Warcraft sont peuplés d'individus exceptionnels et j'ai l'audace de croire que les relations sociales sont plus belles et plus fortes là-bas que dans notre triste monde réel.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    J'viens de lire le message de batboss, je pense que le message de Kahn c'est surtout :

    et tu va prendre le soleil parce que t'es tout pâle... sale geek.

    Enfin peut-être pas dit comme ça -_-

    Sinon arrêtez avec "Wow c'est pas sociale" ils vont peut-être s'associer avec facebook alors hein la preuve...
    Dernière modification par Flipmode ; 17/07/2010 à 14h20.

  10. #40
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ou mettez lui une baffe pédagogique s'il fait vingt kilos de moins.
    ça par contre ça va être tendu s'il est accro à WOW!

  11. #41
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    disposent d'un abattement d'impôt.
    Heu... C'est sérieux ?

    Si oui, quel grand principe est mis en avant pour justifier ça, et dans quelles proportions, l'abattement ?

  12. #42
    Devoir supporter les lecteurs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #43
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan mais "Peepshow", oui oui "Peepshow", le nom de la rubrique. C'est pas LeMonde ou Jurigeek, c'est "Peepshow". "Peepshow".

    Et... non mais c'est quoi ces internautes qui se permettent de poster à 2h du mat, hein ? Tu réveilles tout le monde pour ça ? T'as pas honte ? Va bosser.
    T'oublies un détail, le no life spé WoW il ne lui reste que ce créneau là pour poster sur les forums, avant il est en raid et juste après il farm ses compos pour le lendemain
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  14. #44
    Juste pour dire, peepshow est ce qu'il est a savoir une rubrique pour mettre des news débile et pas sérieuse.

    Pour preuve il n'apparait même pas dans le flux RSS : http://www.canardpc.com/feed.xml et n'est donc pas envoyé à l'ami Google.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  15. #45
    100 days = 24x100 = 2400 heures de jeu je sais pas dans quel sens il s'est gourré dans son calcul mais j'espère pour lui qu'il à mit un 0 de trop
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    Je dois en être a plus de 3000 heures.
    Ben oui quand toute la société ne veut pas de quelqu'un, il peut être une star dans WoW.
    Voilà c'est pour ça aussi.

  17. #47
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette news nous permettra au moins de trier les citadins des gens normaux sur une plage : ce seront les seuls à se pisser sur les jambes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #48
    Encore un bel été en perspective.

  19. #49
    Bon, je suis sur wow depuis le debut, j'ai juste stop 1 mois pour age of conan (mais quel con quand mm).
    Je m'accorde regulierement du dépaysement via de bon titre (les stalker, metro 2033, dragon age, dawn of war 2, mass effect etc etc).
    Mais je joue tout de mm pas mal.
    Je suis marié, papa (2 fois), je taff (en 4x8), je suis mm representant du personnel, engagé syndicalement et aussi politiquement (réunion touça).
    Je lis pas mal, je fais du sport, et j'aime bien un bon concert de temps en temps.

    Et avec tout ça, j'ai quand mm le temps de jouer, je suis dans une des meilleurs guildes de mon serveur (4eme au down d'arthas 10, avant le buff x% pour kikoolol).

    Etre joueur de wow veux pas dire systématiquement nolife, on peux très bien jouer a wow et faire toutes sortes de choses aussi à coté.

    Ah si par contre, je regarde quasiment jamais la télé (mm si je suis quelques series via mon ordi).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #50
    Y'a surtout que pour un gars qui se dit avoir joué autant, y'a rien de bien avancé dans les perso qu'il efface....

  21. #51
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Heu... C'est sérieux ?

    Si oui, quel grand principe est mis en avant pour justifier ça, et dans quelles proportions, l'abattement ?
    Oui oui les journalistes ont droit à un abattement de 7650 euros à déduire de leur salaire net.

    Ils doivent bien sur justifier à l'administration fiscale une carte de presse valide si on leur demande ( ou une attestation de l'employeur )

    C'est un abattement qui est correspond à une estimation ( à la grosse louche ) des frais engagés par les journalistes pour l'exercice de leur profession.

    Je me souviens plus trop des circonstances mais cet abattement date de pas mal de temps. Il a été remis en cause y a quelques années, mais comme la "caste" des journalistes est assez puissante, l'abattement est toujours là.

    Edit : trouvé sur le woueb

    " Le régime fiscal des journalistes plonge ses racines au milieu des années 1930 lorsque se bâtit l’essentiel du statut professionnel toujours en vigueur aujourd’hui.

    L’abattement institué dès 1934 entend compenser l’absence ou le refus de prise en compte, par la plupart des entreprises, des frais des journalistes, des dépenses engagées cependant par l’exercice de leur profession. "
    Dernière modification par Roupille ; 17/07/2010 à 21h43.
    ZzZzZzZzZz

  22. #52
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    100 days = 24x100 = 2400 heures de jeu je sais pas dans quel sens il s'est gourré dans son calcul mais j'espère pour lui qu'il à mit un 0 de trop
    C'est courant d'avoir plus de 100jours de jeu ( en temps réel) j'ai 130+ sur mon premier personnage , sans être un no-life quand tu aime un jeu et qu'il t'intéresse tu y passe du temps , surtout en 4-5ans...

    Regarde TF2... je pense que des canards y passent bien plus de temps que beaucoup de personnes sur wow...

    Enfin sinon la vidéo est un fake , le mec efface des personnages lvl 1 , 2X , plusieurs death knigth qui sont direct lvl 55 et qui sont 58 en même pas une heure , sa chaman n'a aucun équipement , enfin je dis pas c'est un noob il est unstuff lololol , c'est juste que dans wow en jouant 1H par jour pendant 1mois t'es full T9...

    Ce qu'il donne aux gens c'est quelques po et des compos d'enchantements...

    Récap :

    - X personnages lvl 1 = 0heure de jeu
    -5+ level 2X = 10H de jeux chacun en prenant sont temps.
    - Plusieurs DK lvl 55-57 = de 0 à 1heure chacun.
    - 1 lvl 73 apparemment en cours d'xp
    - 1 prêtre 80 qu'il avais déjà mit à poil...

    Pour tout ça tu met pas plus de 10jours de jeu en te baladant partout...

    Une personne qui a fait + de 100jours en temps de jeu , vends son compte ou stop juste son abonnement , dans presque tous les cas.

    Argument bonus : En ce moment il y'a pleins de fakes sur wow , le mec s'est dit " ololol je vais faire le tour du net..."

    Sinon wow est addictif c'est vrai , dans la vie qu'est-ce qui n'est pas addictif quand on aime y passer du temps? , c'est pas la boite du jeu qui te force à jouer un flingue sur la tempe hein ^^
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #53
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Sinon wow est addictif c'est vrai , dans la vie qu'est-ce qui n'est pas addictif quand on aime y passer du temps?
    Les gogues.

  24. #54
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Les gogues.
    On ne pourrait pas mieux répondre ^^'

    Mais sinon effectivement, ce n'est pas la boite de jeu qui te force a jouer, certes, c'est plutôt la facilité qu'offre wow (la perpétuelle course au farm, a l'armement, aux réputations, aux achievements, etc...). Et le pire dans tout ça, quand tu penses avoir décroché, ils te resservent une extension, un changement qqconque, un battleground ou que sais je... Et que par voie de conséquence, tu vas t'y remettre, même si ce n'est que pour qques semaines...

    Dans tous les cas, et même s'il peut exister des moments exaltants dans ce jeu, wow ne nous apporte pas une réelle expérience vidéoludique comme pourrait le faire de nombreux jeux payants ou non, online ou non. Donc au final, et même s'il s'agit du peepshow :

    'Profitez de l'été, abandonnez World of Warcraft'
    Dernière modification par Ashraam ; 17/07/2010 à 22h21.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #55
    Pour les personnes jouant à wow ne faites pas comme les gars sur SL ... prenez cette news en "lolant" !
    Sinon on va repartir pour un tour de "on est des victimes de l'internet" -_-

  26. #56
    Rho punaize punaize punaize, ça y est, on commence à voir les pubs TV pour Starcraft 2 PC
    Ouais bah mince en fait, c'est tout nul ce truc.


    Désolé.

  27. #57
    1000 jours ? Honnêtement il a plutôt l'air du gars qui a joué 100 jours à voir ce qu'il détruit (j'ai vu qu'un 80...). Je me rappelle d'un screen d'un gars qui avait monté toutes les réputations au max, avait tous les objets du jeu, etc. et il était très loin des 13 heures par jours, à mon avis tout à fait infaisables.

    ---------- Post ajouté à 22h25 ----------

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Les gogues.
    Ah ouai ? Bah essaye d'arrêter !

  28. #58
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    Ah ouai ? Bah essaye d'arrêter !
    Qui a parlé d'arrêter ? Je répondais à Treith et sa question grammaticalement horrible "dans la vie qu'est-ce qui n'est pas addictif quand on aime y passer du temps?". Ouais, j'aime passer du temps aux chiottes, mais de là à parler d'une addiction...

  29. #59
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    C'est courant d'avoir plus de 100jours de jeu ( en temps réel) j'ai 130+ sur mon premier personnage , sans être un no-life quand tu aime un jeu et qu'il t'intéresse tu y passe du temps , surtout en 4-5ans...

    Ben oui c'est bien ce que je dit, le mec s'est gouré, c'est 100 jours de jeu et c'est que dalle pour un joueur de wow. Le mec il a cru que dans un jour y'avait 240 heures . Apperement jouer a wow lui aura au moins fait oublier comment multiplier 24x100
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    Quand ça parle de WoW, y'a toujours des gens qui viennent défendre leur façon de jouer, même si c'est pas vraiment le sujet. C'est rigolo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •