Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 445 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 13330
  1. #91
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mince, Algent! On a créé un monstre!
    MDR

    N'empêche qu'on m'avais limite traité de spammeur quand je vous avez filer le lien pour les clefs (bon, j'avais quand même utilisé une méthode ressemblant à du spam quoi, mais c'était pour votre bien)

    Bref, c'est sympa ce jeu quand même. Mais y'a parfois des parties rageantes ou on se fait pulvériser sans savoir pourquoi et sans voir personne...

    Ce qui est dommage c'est pour le moment de pas pouvoir jouer ensemble autrement que par le 3 - 2 - 1 - Battle.
    Le truc d'ami sert a rien quoi.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #92
    J'ai découvert (enfin subit) que le full bt-2 est cheaté.

  3. #93
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le truc d'ami sert a rien quoi.
    Si a voir qu'Algent a mis toute sa famille sur le jeu pour farmer.

  4. #94
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mince, Algent! On a créé un monstre!
    Bigre, c'en est fait de nous!!!

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Si a voir qu'Algent a mis toute sa famille sur le jeu pour farmer.
    C'est évident, il ne peut pas sinon passer le reste de son temps sur son Mac.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  5. #95
    Il faudra m'expliquer comment un tank ne peut pas subir de dégât à un tir de 3 mètres de distance... Le pire c'est que ça m'arrive souvent.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #96
    Ton obus passe passe le blindage. C'est pareil avec tout: si tu donne un coup de cuillère contre une porte elle va pas se casser. Idem si tu en donne 5000

  7. #97
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il faudra m'expliquer comment un tank ne peut pas subir de dégât à un tir de 3 mètres de distance... Le pire c'est que ça m'arrive souvent.
    Peut-être que tu balances des torpilles ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, le truc c'est que comment peut on sincèrement esperer qu'un tel jeu puisse se vendre ?
    Il y a vraiment un publique capable de remplir ce jeu ? A la place des devs j'aurais juste super peur quoi.
    Détrompe toi, il y a en moyenne 2 600 joueurs et 80 parties en cours en permanence, même à l'heure ou j'écris ces lignes !
    Je trouve que ce sont vraiment de bons chiffres pour une beta sur un "MMO-RTS à la 1ère personne" assez inhabituel !
    En tout cas, les dev ont bossés comme des malades sur le matchmaking. On rejoint une partie en moins de 20 secondes et chaque partie dure environ 5 à 6 minutes, donc quand on veut jouer rapidement sans se prendre la tête, c'est vraiment idéal comme jeu

    EDIT : Grillé depuis au moins 1 000 pages !
    Dernière modification par M0zArT ; 17/07/2010 à 02h36.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #99
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Détrompe toi, il y a en moyenne 2 600 joueurs et 80 parties en cours en permanence, même à l'heure ou j'écris ces lignes !
    Je trouve que ce sont vraiment de bons chiffres pour une beta sur un "MMO-RTS à la 1ère personne" assez inhabituel !
    En tout cas, les dev ont bossés comme des malades sur le matchmaking. On rejoint une partie en moins de 20 secondes et chaque partie dure environ 5 à 6 minutes, donc quand on veut jouer rapidement sans se prendre la tête, c'est vraiment idéal comme jeu

    EDIT : Grillé depuis au moins 1 000 pages !
    Tu peux rajouter qu'en plus, il est Free2Play et que donc ils ne le vendent pas à proprement parler.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #100
    Et un Tiger II à la casserole un !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #101
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Et un Tiger II à la casserole un !
    Allez, avoue, tu as fait que réussir à péter par chance le dernier % qu'il lui restait après qu'il se soit fait atomiser ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Et un Tiger II à la casserole un !
    Il te reste encore à griller un Maus ...

  13. #103
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Tu peux rajouter qu'en plus, il est Free2Play et que donc ils ne le vendent pas à proprement parler.
    Je n'ai pas abordé le sujet de la vente mais c'est vrai que pour du F2P (monde que je ne connais absolument pas) je trouve qu'ils se démerdent vraiment bien ces ptits gars !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #104
    C'est tendu au début !

    Par contre, je pige pas tout, c'est quoi le plus rentable; up un tank de base ou en acheter des plus puissants ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Allez, avoue, tu as fait que réussir à péter par chance le dernier % qu'il lui restait après qu'il se soit fait atomiser ?
    Nop défoncé comme un grand avec un obus classique et un second qu'il s'enflamme. Résultat : + de 12000 de crédits gagnés.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #106
    En le petit menteur le Tiger se foutait sur la gueule avec un Jagdpanther et boum il a pris un tir d'artillerie.

  17. #107
    Vous m'avez donné envie, hop inscrit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #108
    J'ai reçu ma clé beta depuis quelques jours et force est de constater, ça claque
    Pour un F2P c'est vraiment bien foutu, encore plus pour une beta fermée, je n'ai subit absolument aucun bug jusqu'ici et y'a pas de lag particulier ou autre.

    Les seuls "soucis" actuellement pour moi se situent au niveau de l'équilibrage, les chars de noobies (MS-1 et Leichtraktor) sont vraiment pénibles pour commencer, rien qu'un petit up de leur vitesse rendrait les débuts moins laborieux, sans compter le fait que lorsqu'on passe aux parties standards, on mange sévère.
    Pour l'exemple, j'ai orienté mon teching vers le light allemand, donc le "luchs" pour ensuite acheter le leopard. Hé bien dans les deux cas, le char sorti de l'usine (donc sans recherche et nouvelles pièces) ne sert juste qu'à se faire tirer dessus. Comme c'est du light, la puissance de feu est risible et la résistance est juste suffisante pour ne pas exploser quand un papillon vous percute. Pas vraiment étonnant vu la catégorie des véhicules, mais à côté de ça ils se trainent autant voire plus que du medium, donc au final y'a aucun truc pour sauver l'ensemble.
    Ca signifie qu'il faut farmer les maps avec un tank extrêmement nul avant de pouvoir rechercher de nouvelles pièces (surtout les moteurs et chenilles). Après ça devient un autre monde. Je n'ai mon leopard que depuis hier soir donc j'ai pas encore bien testé, mais depuis que mon luchs est maxé, je m'amuse beaucoup plus avec (il est devenu bien plus fréquent que je détruise plusieurs SPGs et TDs en une partie par exemple).

    Tout ça pour dire que le jeu est vraiment sympa mais que la courbe de progression est parfois super frustrante. Deux-trois petits changements pourraient changer ça sans pour autant détruire l'équilibre actuel.

  19. #109
    Tu l'a reçu en combien de temps ta clé ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #110
    Je sais pas trop, une semaine je dirais.

    Sinon mon pseudo ingame c'est Genchou. En parlant de ça, j'imagine qu'ils doivent encore bien étoffer l'aspect social du jeu. J'ai juste remarqué qu'on peut avoir une buddy list. Ca fonctionne comment ? On peut rejoindre les parties où y'a des potes ou des trucs de ce genre ?

    Edit : après vérification, 10 jours entre l'inscription et la réception d'une clé.
    Dernière modification par Genchou ; 17/07/2010 à 17h00.

  21. #111
    Jotaro a filé un lien avec des clés direct les gars !

    http://www.massively.com/2010/07/01/...beta-key-here/

  22. #112
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    En le petit menteur le Tiger se foutait sur la gueule avec un Jagdpanther et boum il a pris un tir d'artillerie.
    Oui enfin faut le dégommer le Tiger vu le blindage de fou qu'il possède, et sans l'incendie il m'aurait fallu encore 3 obus pour le détruire. Là il m'a fallu 2 obus.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #113
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Jotaro a filé un lien avec des clés direct les gars !

    http://www.massively.com/2010/07/01/...beta-key-here/

    Merci !!


  24. #114
    Ce topic m'intrigue depuis sa création, il faut que je teste ce truc.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  25. #115
    Qu'est ce que ça devient lourd les types qui font des kikoo rush, résultat on n'a pas de défense et on se fait défoncer...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #116
    Je vais te protéger mon petit Sim's.

  27. #117
    Ya pas un endroit où trouver les arbres de recherche?

  28. #118
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est tendu au début !

    Par contre, je pige pas tout, c'est quoi le plus rentable; up un tank de base ou en acheter des plus puissants ?
    Farmer des crédits avec un tank de base c'est chaud du slip.

  29. #119
    Oai j'ai vu ca, je sais juste pas quel arbre choisir maintenant

    SPG si j'ai bien pigé c'est les mortar: j'en veux pas.

    Par contre ensuite, la différence entre medium, heavy et tank destroyer, je sais pas encore, et je trouve rien de bien concret dur le forum off.

  30. #120
    Ce qui ne va pas me plaire dans ce jeu, c'est le nombre limité de tanks que l'on peut posséder. Je veux en faire la collection

Page 4 sur 445 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •