Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 401 sur 445 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403404405406407408409411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 001 à 12 030 sur 13330
  1. #12001
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Löwe est quand même vachement moche
    Le KV 5 aussi je pense mais la tourelle est immense !
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  2. #12002
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    Le KV 5 aussi je pense mais la tourelle est immense !
    C'est peu de le dire Les deux gros in game, pour les ceussent qui ne les auraient pas encore vus:



    KV5



    KV5 & Löwe vu de derrière...on se sent bien protégé entre les deux, même avec un M6



    Les mêmes vu de devant...bon ok on voit pas grand chose mais j'ai fait le screen en triple vitesse avant de déco...

  3. #12003
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    pour les ceussent qui ne les auraient pas encore vus:
    C'est Belge comme mot ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #12004
    lowe


    KV5
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #12005
    Tu essayes d'apprendre le russe?

  6. #12006
    Bon j'ai craqué pour le Lowe, c'est une putain de machine a fric.


  7. #12007
    C'est un scandale ! UN SCANDALE VOUS M'ENTENDEZ §§§ :jaloux:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #12008


    Profit net : 89K

    Tu te tapes peut être des sarcasmes mais au moins t'as plus besoin de 36 chars de farm et autant de parties pour te faire un peu de cash. Pour info une partie complétement foirée m'a rapporté 22k net : + ou - autant qu'une partie normal en T5.


  9. #12009
    Résister résister résister résister...

    Repenser aux jeux payés que j'ai jeté ces 12 derniers mois pour résister. >.<

    edit : encore mieux pour résister, faire une partie en IS, tomber contre deux Lowe en platoon en face, dire aux copains de viser le chassis et pas la tourelle, et voir les deux Lowe tomber en 2-2 ! <3
    Dernière modification par CaMarchePas ; 18/05/2011 à 04h09.

  10. #12010
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    C'est Belge comme mot ?
    Enfin pas officiellement

  11. #12011
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    http://img98.imageshack.us/img98/5672/lwe89.jpg

    Profit net : 89K

    Tu te tapes peut être des sarcasmes mais au moins t'as plus besoin de 36 chars de farm et autant de parties pour te faire un peu de cash. Pour info une partie complétement foirée m'a rapporté 22k net : + ou - autant qu'une partie normal en T5.
    Ce serait possible d'avoir un screen de profil, canon baissé au maximum ?

  12. #12012
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Quoi de nouveau avec ce patch ? Ca vaut le coup de relancer le jeu ou il n'y a pas beaucoup de nouveautés ?
    Non, aucune nouveauté qui vaille le coup.

    En cadeau bonus, les nouvelles maps ne m'ont pas convaincu, et comme personne les connait les joueurs font encore plus nawak que d'habitude.

    Vivement les nouveaux modes de jeu...

  13. #12013
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Non, aucune nouveauté qui vaille le coup.

    En cadeau bonus, les nouvelles maps ne m'ont pas convaincu, et comme personne les connait les joueurs font encore plus nawak que d'habitude.

    Vivement les nouveaux modes de jeu...
    Ok merci.
    Je vais attendre une grosse mise à jour

  14. #12014
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Enfin pas officiellement
    Pour avoir des trucs officiels il faut un gouvernement non ?

    Bon, sinon, cessez de provoquer avec votre Lowe. Il me reste moins de 14k de gold de ma préco heavy, et je dois les garder pour ma free pexe du Easy ouane !

    Au passage, superbe tank company hier soir avec tout pleins de canards.
    De superbes 13 - 0 infligés à pas mal d'équipes, même si on a pris une ou deux taules, c'était fendard. Faut refaire ça le plus vite possible ! (j'ai quelques screens chez moi)

  15. #12015
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pour avoir des trucs officiels il faut un gouvernement non ?

    Bon, sinon, cessez de provoquer avec votre Lowe. Il me reste moins de 14k de gold de ma préco heavy, et je dois les garder pour ma free pexe du Easy ouane !

    Au passage, superbe tank company hier soir avec tout pleins de canards.
    De superbes 13 - 0 infligés à pas mal d'équipes, même si on a pris une ou deux taules, c'était fendard. Faut refaire ça le plus vite possible ! (j'ai quelques screens chez moi)
    A refaire oui ! à coup de 15k XP la soirée, je suis plutôt satisfait !
    Notons qu'il nous faut plus de grosse arty, comme déjà évoqué dans un autre thread..
    Batteltag Fab#22920

  16. #12016
    Ben à ce rythme la, j'aurai mon M12 dans une grosse semaine si on fait ça tous les soirs

  17. #12017
    pffff... j'ai l'impression que depuis hier mon arty tire encore plus mal tout en ayant besoin d'encore plus de temps pour se positionner...

  18. #12018
    Tu as laquelle ?
    Batteltag Fab#22920

  19. #12019
    M37.
    *Nerfé* à coup sûr...
    Bon, l'équipage n'est qu'à 88 % mais j'ai l'impression qu'il sort juste de l'instruction...

  20. #12020
    Normal, j'ai assez pesté contre la M37 pour abonder dans ton sens.
    Cette arty est une daube. Tu verras, le Priest est bien mieux.
    Précision paradisiaque avec le premier canon (portée très courte par contre, ça change complètement la manière de jouer, mais j'ai aimé), portée immense avec le second canon, et cadence de tir infernale (pour une arty) !

  21. #12021
    Pareil, c etait presque nickel je passe mon entretien dans 30 minutes.... Woot !

  22. #12022
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pareil, c etait presque nickel je passe mon entretien dans 30 minutes.... Woot !
    Rien compris la ...
    Tu t'es pas trompé de topic ?

  23. #12023
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Rien compris la ...
    Tu t'es pas trompé de topic ?
    Non, ne t'en fais pas, s'il est pris, il achètera des golds pour tout le monde.

  24. #12024
    Comme ca on pourra tous tirer à l'obus premium et avoir des stats comme celles de keulz !!!

    Sinon au fait en parlant d'arty, que pensez vous du Grille ? parce que stpzII c'est l'enfer pour l'instant (Ultra lent), j'espère que ca commence à s'arranger un peu après...
    Batteltag Fab#22920

  25. #12025
    Arty teutonne je préfère le Wespe au StPzII, cône étroit mais précis et ultra longue portée. Pour le suivant, le Grille est bien, tirs un peu en cloche. C'est pas fait pour tirer vite, mais pour tirer fort. Certains ont d'ailleurs préféré le 1er canon (plus d'obus et moins lent que le 2nd). Le tank en lui-même est rapide, sans être très agile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #12026
    les petites étoiles à coter du numéro du tier veulent dirent quoi ?
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  27. #12027
    Ou alors, vous farmez le Hummel avec le PzIV et vous zappez toutes les arties moisies des tiers en dessous.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #12028
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    les petites étoiles à coter du numéro du tier veulent dirent quoi ?
    Qu'un espion d'un clan adverse a piégé ton char, si tu rentres en bataille avec ton clan, il explose, endommageant les chars alentours.

  29. #12029
    Le Grille est assez peu précis (moins que le Wespe j'ai trouvé), et il met BEAUCOUP de temps pour viser (surtout avec le nouveau nerf, faut pas bouger ...). Mais quand ça touche, ça pique (jusqu'au T8).
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  30. #12030
    Vous me rassurez, du coup je pense l'acheter avant le jagpzIV et monter arty allemande en priorité face aux td (si j'ai le courage d'enchainer les parties en arty).
    Batteltag Fab#22920

Page 401 sur 445 PremièrePremière ... 301351391393394395396397398399400401402403404405406407408409411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •