Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 421 sur 445 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 601 à 12 630 sur 13330
  1. #12601
    A propos de TD, c'est certainement une question de noob, mais :

    J'aimerais jouer des TD façon sniper, pour tirer de loin en étant planqué dans un buisson. Quelle branche/nation il faut monter pour avoir des TD précis, même s'ils sont pas super solides ? Sachant que je suis pas un gros gros joueur, donc je préfère viser un tier 5 sympa plutôt que de monter une branche chiante pour atteindre un tier 9 de la mort qui tue. Actuellement j'ai monté la branche med ricaine jusqu'au Sherman, et je commence tranquillement la branche arty russe et la branche med/heavy russe pour aller me prendre un KV.

    Merci d'avance les canards !

  2. #12602
    Je vois énormément de Hetzer, à mon niveau (tiers 4, donc ça va jusqu'au tiers 7 dans mes parties). Pour le peu que j'aperçois avant de me faire tirer comme un lapin, je dirai donc que la branche US semble pas mauvaise...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #12603
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Dans ce cas laisse-moi gueuler sur le MM
    Ha mais je t'en prie. Il est globalement bien fichu, ce qui a pour corollaire qu'il se chie bien dessus de temps en temps

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    blabla des TD façon sniper, pour tirer de loin blabla précis, blabla
    Merci d'avance les canards !
    Allemands. Les russes, c'est plutôt de la grosse patate lente à recharger et moins précise que les teutons, qui ont des canons plus rapides, plus précis, mais occasionnant moins de dégâts.

    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je vois énormément de Hetzer, à mon niveau (tiers 4, donc ça va jusqu'au tiers 7 dans mes parties). Pour le peu que j'aperçois avant de me faire tirer comme un lapin, je dirai donc que la branche US allemande semble pas mauvaise...
    Fixed. La branche TD US arrivera dans plusieurs semaines.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #12604
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A propos de TD, c'est certainement une question de noob, mais :

    J'aimerais jouer des TD façon sniper, pour tirer de loin en étant planqué dans un buisson. Quelle branche/nation il faut monter pour avoir des TD précis, même s'ils sont pas super solides ? Sachant que je suis pas un gros gros joueur, donc je préfère viser un tier 5 sympa plutôt que de monter une branche chiante pour atteindre un tier 9 de la mort qui tue. Actuellement j'ai monté la branche med ricaine jusqu'au Sherman, et je commence tranquillement la branche arty russe et la branche med/heavy russe pour aller me prendre un KV.

    Merci d'avance les canards !
    Allemands. T'as le Hetzer qui est pas top à passer, mais avant tu as le Marder II qui est exceptionnel, puis le Stug au Tiers V, qui est un peu léger stock mais devient monstrueux une fois upgradé.

    Bon, il m'a moins plu que le Marder pour plein de raisons, mais c'est tout ce que tu recherche : ça se planque facilement, c'est maniable pour changer de spot rapidement si besoin, et c'est redoutablement précis et peut tirer de loin grâce à une excellente pénétration.

  5. #12605
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha mais je t'en prie. Il est globalement bien fichu, ce qui a pour corollaire qu'il se chie bien dessus de temps en temps
    Ouais globalement ça va, c'est à peu près équilibré. Dans les 300 parties que j'ai faites, j'ai quand même globalement pas aimé les quelques unes que j'ai faites comme celle dont je parle, avec 4-5 TD ou artis en top-tiers en face. Avec ça en arti, même un simple scout suicide va provoquer une sacrée pluie d'obus.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fixed. La branche TD US arrivera dans plusieurs semaines.
    Je suis très fatigué, je crois, surtout avec un nom pareil...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #12606
    Merci !

    J'ai joué en platoon avec un pote qui a un Hetzer, et ça avait effectivement l'air bien pourri. Mais si celui d'avant et celui d'après sont cool, je veux bien serrer les dents un moment pour passer le cap.

  7. #12607
    Vite, vite. J'en peux plus du M3 Lee. Je peine à farmer avec cette daube et comme en plus, c'est un tank en carton...

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci !

    J'ai joué en platoon avec un pote qui a un Hetzer, et ça avait effectivement l'air bien pourri. Mais si celui d'avant et celui d'après sont cool, je veux bien serrer les dents un moment pour passer le cap.
    Marder with Love
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #12608
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci !

    J'ai joué en platoon avec un pote qui a un Hetzer, et ça avait effectivement l'air bien pourri. Mais si celui d'avant et celui d'après sont cool, je veux bien serrer les dents un moment pour passer le cap.
    Y en a qui l'aime bien, mais ils sont très rare. De toute façon le tiers 4 est pourri sur plein de branches (le T-28 russe, le M3Lee ricain, les lights tiers 4 etc...).


    Par contre y a pas mal de truc à débloquer dès le Hetzer (moteurs notamment si mes souvenirs sont bons) réutilisables après, donc n'hésite pas à les faire, ça rallonge un peu le passage, mais le rends nettement moins pénible (le Hetzer stock c'est de l'auto flagellation pure).

  9. #12609
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Vite, vite. J'en peux plus du M3 Lee. Je peine à farmer avec cette daube et comme en plus, c'est un tank en carton...
    Joué comme un TD, il tient à peu près la route. A peu près...
    Courage, le Sherman débloqué après vaut vraiment le coup, rien que pour le plaisir de retrouver une tourelle :-)

  10. #12610
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Joué comme un TD, il tient à peu près la route. A peu près...
    Courage, le Sherman débloqué après vaut vraiment le coup, rien que pour le plaisir de retrouver une tourelle :-)
    J'ai l'impression d'être un leurre en carton comme dans R.U.S.E.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #12611
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'ai l'impression d'être un leurre en carton comme dans R.U.S.E.
    Moi j'ai fait un steel wall avec.

    ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'ai l'impression d'être un leurre en carton comme dans R.U.S.E.
    Moi j'ai fait un steel wall avec.

  12. #12612
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi j'ai fait un steel wall avec.

    ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h27 ----------



    Moi j'ai fait un steel wall avec.
    Tu te faisais shooter par des MS-1 ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  13. #12613
    Les "poc poc poc" quand ça tapotait le blindage devaient être terrifiants, y'a même Johnny qui en a avalé son cracker au beurre de cacahuète de travers.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #12614
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Les "poc poc poc" quand ça tapotait le blindage devaient être terrifiants, y'a même Johnny qui en a avalé son cracker au beurre de cacahuète de travers.
    Comme la pluie sur un Velux ^^

  15. #12615
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Violent, la seule partie que j'ai faite hier. J'ai tout de suite su que ça allait mal tourner quand j'ai vu la liste prodigieuse faite par le MM. De notre côté, rien de particulier, quelques tanks (T5 max, 1 seul), 2 TD, 2 artis T2. De l'autre, en haut de liste, 2 tanks premium, 4 hetzer, de l'arti tiers 3 mini. Ca a été une défaite assez violente, notre arti n'atteignait même pas les TD, ne faisait rien aux heavy, je me suis fais one-shot par un hetzer qui m'a capté à 500m dès que j'ai tiré mon premier obus sur son pote juste à côté (sans l'endommager)...

    "L'indétectabilité" des TD commence à me courir sur le haricot. Ca snipe à 15 bornes sans que tu saches d'où ça vient, c'est super précis, ça te dégomme même de face à tiers équivalent, et ça n'a aucun mal à dégager les scouts. A moins que ça ne soit le MM foireux qui s'amuse à coller en haut de liste 4 TD avec du heavy premium en face.
    Peut être que si tu n'affrontez pas les TD à distance et à découvert ca passerais mieux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #12616
    Les TD je sais qu'il faut les flanker, hein. Des fois c'est moins facile que d'autres.

    Là j'étais entre deux sapins dans un buisson sur une pente de colline (du bon côté, je précise). Les TD étaient eux à 3 ou 4 sur un espace tout plat avec plein de buissons et un heavy pas loin. J'étais accompagné par du med et l'arti derrière. On spotte les TD avec un light qui court au suicide (pas la peine d'essayer d'approcher en espace découvert avec du TD pas détecté dans les buissons...), un des TD est bien de côté en plein dans mon viseur, je tire. Le shoot a bouncé, et dans la seconde, j'me fais spotter par un autre TD pas loin de lui qui me one-shoot. Je suis en T-28 avec un 57mm zis-4.

    Flanker les TD c'est plus facile sur une map urbaine, quand même. Là on se fait spotter à 10 bornes sans qu'on puisse les voir, l'arti est 2 tiers en-dessous. Je sais même pas comment faire quand t'as un gang de 4 TD + heavy camouflés au milieu de nulle part sans que notre arti puisse leur faire quoi que ce soit.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #12617
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Tu te faisais shooter par des MS-1 ?
    Faut recevoir au moins 1000 dégâts.

  18. #12618
    Dans ce genre de situations, je fuis, et je trouve un autre truc à faire (surtout en medium).
    Affronter des TD en rase campagne c'est vraiment pas possible.
    Batteltag Fab#22920

  19. #12619
    Ouais, ben ouais ça je l'ai découvert un peu trop tard :D Les mecs se sont déplacés en gang TD/heavy et dans notre config c'était imbattable. "Rase campagne", c'est le mot. D'ailleurs les mecs ont tout ravagé peu après. Note que j'ai pas eu le temps de voir pour la cap. Si j'avais su qu'ils allaient faire ça, on aurait foncé tous ensemble en les contournant pour buter leurs potes et on leur serait revenu dessus après avoir liquidé le reste.

    Mais bon ben pas de plan bien précis, comme dans la majorité des parties aléatoires à mon niveau.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #12620
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut recevoir au moins 1000 dégâts.
    Potentiellement.

    Je l'ai déjà eu une ou deux fois avec un 38H.

    Quand tu as des T1 qui te canardent en boucle avec leur mitrailleuse à bouchons qui rebondissent, ça monte vite, et tu ne prends rien en dégâts concrètement.

  21. #12621
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A propos de TD, c'est certainement une question de noob, mais :

    J'aimerais jouer des TD façon sniper, pour tirer de loin en étant planqué dans un buisson. Quelle branche/nation il faut monter pour avoir des TD précis, même s'ils sont pas super solides ? Sachant que je suis pas un gros gros joueur, donc je préfère viser un tier 5 sympa plutôt que de monter une branche chiante pour atteindre un tier 9 de la mort qui tue. Actuellement j'ai monté la branche med ricaine jusqu'au Sherman, et je commence tranquillement la branche arty russe et la branche med/heavy russe pour aller me prendre un KV.

    Merci d'avance les canards !
    Tu me semble un candidat idéal pour le SU-85 et son canon de 107 (en gros, le même que le KV). Si tu recherches un peu avant dans ce topic, tu me verras râler après lui mais en fait j'ai appris à affiner mon jeu avec et je suis de nouveau en train de le monter, parce qu'il est sympa à jouer et qu'il rapporte bien.
    L'arbre à monter:
    - AT-1 et son 76mm chargé à l'HE, la terreur des tiers 1 et 2 par excellence
    - SU-76, difficile à flanker tant c'est une vraie toupie sur chenilles
    - SU-85b un peu chiant car moins mobile mais quand même efficace avec son 85mm

    Après, en fonction des modes on peu te conseiller autre chose et à quelques semaines (?) de la release des TD US, est-ce le moment de se lancer dans cette branche?

  22. #12622
    pour être précis c'est minimum 11 tirs (et le plus de toutes son équipes) avec le potentiel de 1000hp en moins

  23. #12623
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    pour être précis c'est minimum 11 tirs (et le plus de toutes son équipes) avec le potentiel de 1000hp en moins
    10.

  24. #12624
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Tu me semble un candidat idéal pour le SU-85 et son canon de 107 (en gros, le même que le KV). Si tu recherches un peu avant dans ce topic, tu me verras râler après lui mais en fait j'ai appris à affiner mon jeu avec et je suis de nouveau en train de le monter, parce qu'il est sympa à jouer et qu'il rapporte bien.
    L'arbre à monter:
    - AT-1 et son 76mm chargé à l'HE, la terreur des tiers 1 et 2 par excellence
    - SU-76, difficile à flanker tant c'est une vraie toupie sur chenilles
    - SU-85b un peu chiant car moins mobile mais quand même efficace avec son 85mm

    Après, en fonction des modes on peu te conseiller autre chose et à quelques semaines (?) de la release des TD US, est-ce le moment de se lancer dans cette branche?
    Il demande du précis et du sniper... le Su 85 au 107mm c'est tout sauf ça (si bon soit il).

  25. #12625
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Allemands. Les russes, c'est plutôt de la grosse patate lente à recharger et moins précise que les teutons, qui ont des canons plus rapides, plus précis, mais occasionnant moins de dégâts.
    Tssss, 623m mon record et sur un t44. Médisant !

  26. #12626
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Tssss, 623m mon record et sur un t44. Médisant !
    Et combien d'essais pour le faire ?

    J'ai déjà fait du 500-600 mètre avec le 122mm, il n'empêche que c'est rare.

  27. #12627
    1 seul ! J'en est plein des longshots comme ça . Me semble que c'était avec le 122 de l'isu, mais bon il a la même précision que le bl10

  28. #12628
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    1 seul ! J'en est plein des longshots comme ça . Me semble que c'était avec le 122 de l'isu, mais bon il a la même précision que le bl10
    Oui, bien sûr, tu cales 80% de tes tirs sur cible fixe à 400+m au 122 ? Parce que c'est ce que je fais au 8.8 et au 7.5...

    Le russe, tireur de précision, mais bien sûr... Et la marmotte...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #12629
    Pour le TD en tiers 5 : précis et sniper : Le Stug III.

    Tres précis et une cadence de tir de fou. Portée 500m, super maniable et une très bonne accélération.

    Manque un peu de puissance (130 en dégâts), mais bonne péné ( 135 de mémoire)
    Joué en paire dans un platoon ça te massacre un KV en 10-15 secondes.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #12630
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, bien sûr, tu cales 80% de tes tirs sur cible fixe à 400+m au 122 ? Parce que c'est ce que je fais au 8.8 et au 7.5...

    Le russe, tireur de précision, mais bien sûr... Et la marmotte...
    Ca me donne envie de ressortir les conneries que j'ai pu lire, il y a quelques temps sur l'importance de la taille d'un char quand on le snipe... Et il me semble que tu faisais partie des gens qui disaient que la hauteur d'un char ne jouait pas sur le fait de pouvoir le toucher à longue distance... M'enfin, c'est vieux je ne m'en souviens pas bien...


Page 421 sur 445 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •