Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 418 sur 445 PremièrePremière ... 318368408410411412413414415416417418419420421422423424425426428 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 511 à 12 540 sur 13330
  1. #12511
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah oui quand même, 784 batailles pour 67 chars détruits
    Il faut vraiment accrocher au jeu pour vouloir continuer.
    En même temps, il doit vivre autant d'émotions lorsqu'il fait un kill que lorsque nous on débloque ou achète un nouveau char

  2. #12512
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Correction : Tu ne l'aime pas.
    Oui forcément, tout ce que je dit provient de mon opinion personnel

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #12513
    Sur abbey, je viens de vivre la partie la plus "WTF ?!" que j'ai jamais vu.
    Mon équipe débute en I, je joue arti. Dès le début toute l'équipe, part sur la droite avec 70% sur le chemin au bord de la falaise et le reste par le chemin le plus à droite de la ville.
    Je signale à la team qu'on est que 3 arti en défense () et qu'il y a personne sur la gauche. J'ai le droit à un "noob" en guise de réponse . A droite ça avance tant bien que mal en mode tortue (un mix entre l'animal et la formation romaine). Ils sont passés en force, un scout à fait le ménage des artis sur le point de cap et je les vois se foutre à 6 sur un medium au bord de falaise, aucun pense à aller cap. Finalement ça arrive sur nous par la gauche, on allume un TD mais on y perd une arti (mes deux collègues ont eu la bonne idée de se mettre à découvert sur le côté gauche), je me replie pensant occuper l'ennemi pendant qu'on cap... Mais non ! Un mec gueule "base!", et sur les 5 chars restant à l'autre bout de la map (à 50m du point de cap) 2 vont cap et le reste (des mediums en plus) revient défendre la base . Bien sûr ils auront pas le temps d'arriver...
    C'était impressionnant, j'avais déjà vu des mecs faire n'imp mais là j'avais l'impression d'avoir une équipe dédié à la connerie.

  4. #12514
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    T'as pas eu de bol. Le M7 est hyper précis avec le deuxième canon. J'ai même plusieurs fois eu des médailles master gunner avec lui.
    La médaille master gunner indique la série la plus longue de tirs que tu fais qui pénètrent la cible (sans en manquer/bounce aucun).

    Pour la précision, si tu veux une idée de tes performance en fonction du véhicule faut surtout voir la valeur de la médaille sharpshooter (la même que master gunner mais juste pour les tirs qui touchent la cible, même sans faire de dégâts) et les médailles de sniper (85% de précision sur au moins 10 tirs pour un total de 1000 dégâts potentiels minimum) et surtout le valeur "Hit Ratio".

  5. #12515
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Y'avait quoi dans ces 11 ?
    réponse tardive...
    Un mix de tier 5-8 équilibré des deux cotés..
    Ils ont vraiment joué organisés : un qui attire les shoots, les deux autres qui encerclent.. Imparable.

  6. #12516
    P'tain le T-28 je sais même plus comment le jouer, je me fais buter par des mecs tiers 7 sans rien pouvoir faire. J'enchaîne en plus défaite sur défaite, heureusement que je gagne quelques pièces à chaque fois !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #12517
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    P'tain le T-28 je sais même plus comment le jouer, je me fais buter par des mecs tiers 7 sans rien pouvoir faire. J'enchaîne en plus défaite sur défaite, heureusement que je gagne quelques pièces à chaque fois !
    Faut jamais se retrouver en 1ère ligne avec, tu fais le poisson pilote, et pense à bien embrasser les murs/rochers. Et si tu n'as pas le dernier 85mm, prends une peu de lubrifiant avec toi.

  8. #12518
    Je suis en 57mm (zis 4). J'ai lu que le 85mm était bien trop lent à recharger, et très peu précis, donc pour le moment je l'ai laissé de côté. Avec ce 57mm j'ai quand même réussi à bien entamer un KV, en le chopant sur le côté en compagnie de ses potes. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, c'est quand même 4250 xp (correction) pour le rechercher.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #12519
    Joues-le en sniper planqué. Avec le 57mm, tu endommages plus que tu ne tues, c'est long mais c'est le début de l'apprentissage du KV.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #12520


    Je meurt souvent seul dans ce genre de situation ... Si seulement l'artillery m'avait aidez plutot que de tenter désespérément de défendre les attaquant de notre base ... on aurait pu tuer les trois.

    Mais non ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #12521
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/5/2/e/dc61e4c9bea60...636c45eett.jpg

    Je meurt souvent seul dans ce genre de situation ... Si seulement l'artillery m'avait aidez plutot que de tenter désespérément de défendre les attaquant de notre base ... on aurait pu tuer les trois.

    Mais non ...
    A mon avis faut éviter de jouer le dimanche...j'ai l'impression que les andouilles sont plus souvent de sorties qu'en semaine. Ma tellement soulé tout à l'heure que j'ai quitté le jeu

  12. #12522
    Horaires qui craignent si vous n'aimez pas Noobzor et cousin Kev' : week end dès midi, soir dès 18-19h jusqu'à 02h. Après, faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'ont peut faire du Witmann et du Guerrier si facilement ;-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #12523
    Hier soir, je platoon avec Project en arty. On tombe sur Komarin et on défonce l'équipe adverse (6 ou 7 kills à nous deux). ON a même le temps de lire peinards les messages de rage d'un adversaire polonais nommé DJPremier à l'encontre de son équipe. On pexe bien et on relance aussitôt, pour retomber sur ce cher DJPremier, qui est cette fois dans notre équipe et devient tout fou-fou devant cette bonne nouvelle. Sur cette partie on a fait encore un massacre, avec DJPremier qui applaudissait à chaque kill.

    On a trouvé un fan !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #12524
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Horaires qui craignent si vous n'aimez pas Noobzor et cousin Kev' : week end dès midi, soir dès 18-19h jusqu'à 02h. Après, faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'ont peut faire du Witmann et du Guerrier si facilement ;-)
    Good to know. Quand même dommage d'en arriver à ce point là pour avoir des joueurs décents

  15. #12525
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/5/2/e/dc61e4c9bea60...636c45eett.jpg

    Je meurt souvent seul dans ce genre de situation ... Si seulement l'artillery m'avait aidez plutot que de tenter désespérément de défendre les attaquant de notre base ... on aurait pu tuer les trois.

    Mais non ...
    En même temps c'est quasi impossible que l'arty puisse t'aider dans ici.

  16. #12526
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Horaires qui craignent si vous n'aimez pas Noobzor et cousin Kev' : week end dès midi, soir dès 18-19h jusqu'à 02h. Après, faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'ont peut faire du Witmann et du Guerrier si facilement ;-)
    Pas con, j'y avais jamais pensé.

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    En même temps c'est quasi impossible que l'arty puisse t'aider dans ici.
    T'a vu la position de l'arty sur la minimap ?
    Dernière modification par Cowboy ; 06/06/2011 à 14h16.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #12527


    Ouep le dimanche c'est la sortie des pas doués [COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

    Dans le genre map à crétins Abbey c'est pas mal non plus. 8 fois sur 10 je suis seul ou on est max 2 à emprunter la colonne 8, et quand je le fais remarqué ig on m'envoie ballader.... ben ça ne rate jamais: la majorité des attaquants (surtout les lourds) passe par là et on se fait anéantir. Ca doit être la map sur laquelle j'ai le plus de défaites depuis un certain temps

  18. #12528
    En ce moment je perds beaucoup sur Himmeldorf, avec différentes variantes :

    - La partie perdue parce que nos plus lourd sont partis sur la colline, le temps qu'ils arrivent chez les ennemis, on s'était fait rouler dessus et perdu à la capture
    - Les nombreuses parties avec 8-10 tanks de notre équipe qui partent se coincer contre 3-4 tanks en colonne 8, pendant que les autres contournent et font un massacre et/ou capture

    La première m'a fait bien rire (un peu jaune).

  19. #12529
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    En ce moment je perds beaucoup sur Himmeldorf, avec différentes variantes :

    - La partie perdue parce que nos plus lourd sont partis sur la colline, le temps qu'ils arrivent chez les ennemis, on s'était fait rouler dessus et perdu à la capture
    Fais gaffe, il existe, parmis les canards, des gens qui y montent systématiquement, même en heavy...

  20. #12530
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Dans le genre map à crétins Abbey c'est pas mal non plus. 8 fois sur 10 je suis seul ou on est max 2 à emprunter la colonne 8, et quand je le fais remarqué ig on m'envoie ballader.... ben ça ne rate jamais: la majorité des attaquants (surtout les lourds) passe par là et on se fait anéantir. Ca doit être la map sur laquelle j'ai le plus de défaites depuis un certain temps
    Pourquoi insister si tu sais que tu va te faire démolir ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #12531
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourquoi insister si tu sais que tu va te faire démolir ?
    Toujours l'espoir que l'un ou l'autre ait l'intelligence de couvrir ce côté là...ça arrive. Parfois.

  22. #12532
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Toujours l'espoir que l'un ou l'autre ait l'intelligence de couvrir ce côté là...ça arrive. Parfois.
    Si je ne fais pas attention, ca m'arrive aussi.
    Mais je ne le fais pas, car y allez pour le faire démolir en un coup sans que l'ennemi s'arrête, ca n'a aucun interet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #12533
    Ah un truc marant et moins parfois, les évolutions du moteur phy du jeu.
    Autant pousser un char dans le ravin ou ne plus pouvoir se pencher bêtement au balcon sans tomber me semble vraiment chouette, autant les saut de cabris.... bof, sauf si gros malus à travers une grosse poignée de pv en moins à l'atterrissage.

    En revanche sur certaine carte ça peut être chouette de découvrir (avec risques) de nouveaux passage qui vont changer les tactiques.

    On remarquera aussi quelques nouvelles vues de cartes à venir notamment dans les gorges, hum... sous la neige ou avec un nouveau château.
    Espérons qu'il travaillent avec autant d'imagination sur les bugs ...

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #12534
    Mouarf, rammer un mec et le mettre dans le ravin, ou alors shooter un mec en plein vol

    Sinon bon... le 0 gravity ca va bien 5 minutes

  25. #12535
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si je ne fais pas attention, ca m'arrive aussi.
    Mais je ne le fais pas, car y allez pour le faire démolir en un coup sans que l'ennemi s'arrête, ca n'a aucun interet.
    Exact mais laissé une brèche aussi évidente, quant on sait que 90% du temps les lourds passent par là, ça n'a non plus aucun intérêt. Enfin je suis toujours aussi abasourdi de voir qu' apparament peu de joueurs lisent la mini map.

  26. #12536
    Dites, depuis que le nouveau système de gestion des TK & report associés ont été mis en place, on peut TK sans soucis un autre joueur tant que c'est loin de la base ? C'est un peu du grand n'importe quoi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #12537
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Dites, depuis que le nouveau système de gestion des TK & report associés ont été mis en place, on peut TK sans soucis un autre joueur tant que c'est loin de la base ? C'est un peu du grand n'importe quoi ...
    Sources ?

  28. #12538
    Tu peux TK une fois de temps en temps car le jeu baisse ta note de TK à chaque partie où cela se passe bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #12539
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Dites, depuis que le nouveau système de gestion des TK & report associés ont été mis en place, on peut TK sans soucis un autre joueur tant que c'est loin de la base ? C'est un peu du grand n'importe quoi ...
    Jamais lu ça nul part. Juste que si tu fais du dégât sur un allié près d'une base, t'as beaucoup plus de risques de passer au stade suivante (aka : pas tk => tk potentiel => tk assuré) ce qui fait qu'un gars qui a déjà TK plusieurs fois (avant la partie actuelle), s'il te tire dans le cul même au milieu de la map, il a de fortes chances de passer bleu directe... On n'a juste aucune info sur les seuils de dégâts/nombre de tirs/durées des bans...

  30. #12540
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Jamais lu ça nul part. Juste que si tu fais du dégât sur un allié près d'une base, t'as beaucoup plus de risques de passer au stade suivante (aka : pas tk => tk potentiel => tk assuré) ce qui fait qu'un gars qui a déjà TK plusieurs fois (avant la partie actuelle), s'il te tire dans le cul même au milieu de la map, il a de fortes chances de passer bleu directe... On n'a juste aucune info sur les seuils de dégâts/nombre de tirs/durées des bans...
    Auparavant quand tu faisait un TK, tu avais de grande chance d'être ban si le mort faisait un report.
    Aujourd'hui, il est possible de TK au milieu de la map de temps en temps sans soucis.
    Le système est fait pour les gros TK. Mais ca n'empeche pas de TK volontairement en pleine partie. Comme on ne peut pas faire de rapport, le TK ne risque rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 418 sur 445 PremièrePremière ... 318368408410411412413414415416417418419420421422423424425426428 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •