Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 417 sur 445 PremièrePremière ... 317367407409410411412413414415416417418419420421422423424425427 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 481 à 12 510 sur 13330
  1. #12481
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Pour la défense ? Un TD caché dans un des fourrés en haut de la montée, tu fais un massacre.
    "répondre avec citation", s'il te plait.

  2. #12482
    Tu manques d'humour
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #12483
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Tu manques d'humour
    Nan mais c'est juste que je ne sais pas à quoi tu fais référence, même en remontant de plusieurs messages.

  4. #12484
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Ebo ?
    J'lui conseillais juste de mettre un TD judicieusement placé, mais bon c'est pas grave hein j'assume
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #12485
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Peut-être un parcours d'auto-école ?
    Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Ebo ?
    Rien, j'assume , cette route été chiante a mourir avant , une longue ligne droite entre deux champs pourri. Maintenant a chaque passage on peut se foutre allégrement des aménagements pour passé le temps et CA, ça change tout

    Par contre...

    Pas très loin de chez moi une belle grande route a TROIS bande , très large , très pratique a été "re-aménagé" façon TRON 2050, des affichages a LED , des panneaux photovoltaïque sur les feux de croisement , des panneaux de signalisation en matière de la Nasa insalissable , réfléchissante ultra fine et résistant et... un magnifique ilô centrale aménagé ce qui transforme la route en route a une voie et comme c'est une voie principal je vous dit pas le bordel a la moindre bagnole de flic , ambulance ou pompier qui bloque tout. C'est superbe , ça a couté 30million d'€ mais c'est devenu impraticable

    Ah et tien un autre délire , Le bien connu Ministre Dearden (qui habite a 50m de chez moi) a fait changé les poteaux d’éclairage de ma commune par des poteaux fait par un artisan en fer forgé avec un A géant stylisé au sommet , le A de Alleur. Je vous laisse imaginé le prix. Mégalomanie quand tu nous tien...
    Dernière modification par eboshi ; 04/06/2011 à 15h43.

  6. #12486
    Qui disait que le skill "Firefighting" ne servait plus à rien ? 2 tirs, 2 fois en feux, finalement les 2 gus que j'avais monter avant la modification des extincteur m'ont été bien utile.

  7. #12487
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais c'est juste que je ne sais pas à quoi tu fais référence, même en remontant de plusieurs messages.
    Je dirais qu'il fait référence à la vidéo de la route débi... belge, avec tous les panneaux, y'a une belle montée avec un bosquet de chaque côté.

    Un TD planqué la haut ferait un massacre.

  8. #12488

  9. #12489
    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    Quelqu'un a candidaté pour participer aux supertests ?
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...t-recruitment/
    Faut avoir un bon niveau d'anglais.

    ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    On a bien le droit de parler francais dans le jeu non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #12490
    Je hais les "faux afk".... les types vont se planquer dans les buissons et bougent un peu, juste de quoi faire croire qu'ils sont là... Deux artis et un TD, dans l'avant-dernière partie.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #12491
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je hais les "faux afk".... les types vont se planquer dans les buissons et bougent un peu, juste de quoi faire croire qu'ils sont là...
    Ce sont plutôt des "faux actifs" alors .

  12. #12492
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Peut-être un parcours d'auto-école ?
    Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Ebo ?
    Non non c'est une voie normale.... l'absurdité belge dans toute sa splendeur...et encore faut le vivre pour s'en rendre réellement compte et se dire "ah encore une"

    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Rien, j'assume , cette route été chiante a mourir avant , une longue ligne droite entre deux champs pourri. Maintenant a chaque passage on peut se foutre allégrement des aménagements pour passé le temps et CA, ça change tout

    Par contre...

    Pas très loin de chez moi une belle grande route a TROIS bande , très large , très pratique a été "re-aménagé" façon TRON 2050, des affichages a LED , des panneaux photovoltaïque sur les feux de croisement , des panneaux de signalisation en matière de la Nasa insalissable , réfléchissante ultra fine et résistant et... un magnifique ilô centrale aménagé ce qui transforme la route en route a une voie et comme c'est une voie principal je vous dit pas le bordel a la moindre bagnole de flic , ambulance ou pompier qui bloque tout. C'est superbe , ça a couté 30million d'€ mais c'est devenu impraticable

    Ah et tien un autre délire , Le bien connu Ministre Dearden (qui habite a 50m de chez moi) a fait changé les poteaux d’éclairage de ma commune par des poteaux fait par un artisan en fer forgé avec un A géant stylisé au sommet , le A de Alleur. Je vous laisse imaginé le prix. Mégalomanie quand tu nous tien...
    Il a pas été désavoué le Daerden ?

    PS: ok après on arrête avec nos O.T. belges

  13. #12493
    Je viens de tomber sur un platoon de 3 Panther... Ils ont massacré ONZE chars à eux trois... Sans autre commentaire...

  14. #12494
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Je viens de tomber sur un platoon de 3 Panther... Ils ont massacré ONZE chars à eux trois... Sans autre commentaire...
    Y'avait quoi dans ces 11 ?

  15. #12495
    Quasiment la même avec une platoon de T-54, et pas qu'une fois en plus.
    Manque de bol, j'étais toujours en face.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #12496
    'tin je sors d'une partie, je sais pas pourquoi, l'équipe en face m'en voulait.

    Ca commence avec l'arty (la seule) qui me tire dessus alors que je suis en mouvement seul d'un côté de la map, et qu'une colonne de lourds (plus haut tiers que moi en plus) de mon équipe avance groupée (les uns sur les autres) en écrasant son équipe. Et ça finit avec un Tiger II qui se tourne pour me finir, préférant m'attaquer moi qui ne lui fait aucun dégâts que les tank de mon équipe en train de capper sa base. lolwut.

  17. #12497
    Une belle brochette de kevin, je leur signale qu'on est mort si on campe :

    Tous morts, moi en derniers, car je me suis mis au fond et j'ai attendu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #12498
    Mise à jour de l'outil d'informations sur les clans
    New Version v0.4!!!
    WHAT'S NEW:
    -added spanish support
    -added eu and usa server
    -added kind of tanks, not only tiers
    -added 3 retrys to get the information
    -if all clan members can't be checked with 3 retrys, it is displayed as a warning.
    -added a config file to remember your options selected

    Comment if you want to see more features too.
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...wot-clan-info/


  19. #12499
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    Quelqu'un a candidaté pour participer aux supertests ?
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...t-recruitment/
    Il me semble qu'il faille juste avoir un compte russe, non ?
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On a bien le droit de parler francais dans le jeu non ?
    Oui.

    ---------- Post added at 04h42 ---------- Previous post was at 04h41 ----------

    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    C'est bizarre, on n'a plus d'IS-7 ?



    ---------- Post added at 04h42 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    C'est bizarre, on n'a plus d'IS-7 ?



    ---------- Post added at 04h43 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    C'est bizarre, on n'a plus d'IS-7 ?


  20. #12500

  21. #12501
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il me semble qu'il faille juste avoir un compte russe, non ?
    Non là c'est différent. C'est le supertest de la version européenne, d'après ce que j'ai compris.

  22. #12502
    Bon le M7 Priest est définitivement une ignoble bouse.
    Le premier canon tire a 200 mètre et n'importe comment. Le deuxième tire loin, 4 fois de suite avec le réticule au minimum, l'obus tape a coté (d'ailleurs à 10cm d'un Bt-7 ça ne fait aucun dégat, moisi).
    En plus ça se tourne comme une larve et on y retrouve le facteur emmerdant du SU-8, je bouge d'un pixel, la visée repart au maximum.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #12503
    T'as pas eu de bol. Le M7 est hyper précis avec le deuxième canon. J'ai même plusieurs fois eu des médailles master gunner avec lui.

    Mais bon, depuis les nerf de la beta, l'artillerie a globalement pris un gros coup dans les dents, donc c'est souvent très rageant.
    Sous la beta je jouais majoritairement ça, maintenant je fais juste une ou deux partie avec le priest de temps en temps.


    J'aurais préféré qu'ils nerfent les dégâts plutôt que la précision, là ça gâche beaucoup le fun.

  24. #12504
    J'ai franchement l'impression d'arriver à faire quelque chose seulement quand je joue russe

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #12505
    Je saurais pas dire, j'ai testé que les arty allemandes et US depuis la release (juste une partie en SU-18). Faudra que je re-teste les ruskofs de ce côté, j'avais pas mal aimé pendant la beta (l'arty avec la tourelle ).

  26. #12506
    Des fois y'a de quoi se poser des questions... Ses stats ne font que confirmer. Il a deux fois moins de kills que moi en 3 fois plus de batailles, et un max d'xp en bataille que j'ai réussi à dépasser en Panzer II sans premium.

    Le types déboule dans ma partie en KV, et il fait... eh bien il fait n'importe quoi. Il n'a même pas l'air de connaître la différence entre le blindage frontal et le blindage arrière. Je commence à me faire dégommer en T-28, il réagira pas. Le type qui m'a shooté commence à essayer de le contourner par la gauche, il fait quoi ? Il essaie non pas de lui montrer sa face, mais AVANCE, accélérant l'exposition de l'arrière du tank tout en essayant d'aligner son canon. Alors qu'il aurait pu tourner, ou même se planquer derrière un bâtiment.

    Au passage ça donne une bonne idée de l'action d'une tortue qui essaie de se remettre sur ses pattes, mais bon. Ne nous moquons pas.

    Peu après, il favorisera le kill de deux alliés en les bloquant dans une ruelle avec son mastodonte, sans penser que s'il reculait les deux auraient pu se planquer du TD qui contrôlait la rue. Il finira explosé par ce même TD à 20m max après qu'il ait eu la formidable idée de faire demi-tour devant lui. Il devait penser pouvoir aller plus vite que les obus, je sais pas.

    ---

    En attendant, 57mm zis-4 installé à l'instant, on va aller tester ça. Depuis hier, mon ratio est assez dégueu en win/loss. 46% de victoire, 52% de loss.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #12507
    Peu après, il favorisera le kill de deux alliés en les bloquant dans une ruelle avec son mastodonte, sans penser que s'il reculait les deux auraient pu se planquer du TD qui contrôlait la rue. Il finira explosé par ce même TD à 20m max après qu'il ait eu la formidable idée de faire demi-tour devant lui. Il devait penser pouvoir aller plus vite que les obus, je sais pas.
    Je me demande si c'est pas le même abruti qu'on a eu hier avec Herkh' sur Himmelsdorf...

    Bref, on progresse vite via la colonne 8, j'arrive à une intersection où deux IS ennemis arrivent par ma droite et ma gauche. Mes deux flancs sont exposés donc je décide de partir en marche arr...

    Wait, pourquoi je peux pas reculer, carcasse qui me gêne ?

    Et bien non, un abruti de KV qui s'était collé à moi et qui m'empêcher de repartir en arrière. On a eu beau l'incendier sur le chat, il ne reculait que de 2m avant de se recoller à moi.

    J'ai rarement autant eu envie de faire un TK qu'à ce moment là (et inutile de dire que les IS m'ont détruit avant de se farcir le KV).
    Hi, I'm Elfo !

  28. #12508
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Des fois y'a de quoi se poser des questions... Ses stats ne font que confirmer. Il a deux fois moins de kills que moi en 3 fois plus de batailles, et un max d'xp en bataille que j'ai réussi à dépasser en Panzer II sans premium.
    Ah oui quand même, 784 batailles pour 67 chars détruits

  29. #12509
    Pour revenir au M7, je trouve le premier canon vraiment pas mal à cause de sa trajectoire d'obusier. Ok, il ne tire pas loin mais tu peux choutter les mecs qui se croient cachés derrière leur rocher.
    Je suis passé hier au M41 (je crois), le temps que la partie se charge sur mon PC de secours et je me retrouve à côté d'un Panther ennemi. J’espère que ce n'est pas à l'image de toute ma future carrière sur ce char.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  30. #12510
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Bon le M7 Priest est définitivement une ignoble bouse.
    Correction : Tu ne l'aime pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 417 sur 445 PremièrePremière ... 317367407409410411412413414415416417418419420421422423424425427 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •