Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 414 sur 445 PremièrePremière ... 314364404406407408409410411412413414415416417418419420421422424 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 391 à 12 420 sur 13330
  1. #12391
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    L'arty c'est le bien !

    On l'a vu en CW ce soir elles ont bien dégommé les gros en face...

    (...)
    4 victoire et une défaite, contre l'équipe la plus lourde en fait et sur une map qui, je pense, les avantageaient ou en tout cas les tente moins à la connerie/confiance de rusher/s'exposer et où on leur a fait peur quand même, merci les 3 artys !
    Clair, ça a été un vrai régal , agréable de pouvoir contrer les équipes 2xIS7, 2xMaus 2xPanther et 2xGW panther / Object 212.

    Petit bonus le fait d'avoir des mediums a donné vraiment un plus en souplesse, notamment sur Westfield ou on a pu aller caper avec Vigor et EL Prof par le bas alors que tous leurs super lourds étaient sur le plateau au nord.

    Pour une fois que mon VK3601 ne finit pas en carcasse fumante!

  2. #12392
    Pro-tips de pro super secret des vrais pros de l'arti : évitez de tirer même avec le réticule au minimum quand y'a un tank de votre équipe collé au tank de celle d'en face. Premier TK, hop.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #12393
    Parfois, faut pas jouer quand on est fatigué. Il y avait des signes, j'aurais dû faire gaffe. Je farme comme un fou pour débloqué le JagdPz IV à plus de 30000 Xp. Comme je prends raclée sur raclée avec les chars allemands, des petites bêtes fragiles, je décide de développer la branche des moyens soviétiques depuis le début. Donc je passe par les légers, évidemment. J'arrive assez rapidement au BT-7 et j'ai plein de free Xp. J'up le BT-7. Je me dis "tiens bizarre, alors que je viens de passer en elite sur le BT-2, je peux encore acheter du matos? Zarbi. Allez Zou.". Ben oui, sauf que j'ai tout débloqué pour le t-26 dont j'en avais rien à foutre. Adieu petit Free Xp, j'ai pompé allégrement dedans avant de me rendre compte de ma conneries. Putain.

    Dans ce moment de frustration intense, je décide d'aller botter des culs. El Halluf.
    Je vais aller les scouter les connards d'en face. AHAHAHAHA. Je fonce comme un fou, j'arrive au tournant sur la plage en J7. Quoi, déjà deux PZkIII ? Bon allez, je les bute. J'abîme les deux, je me fais buter. Mon tueur décède dans la foulée. Wtf ? Il vient de faire un teamkill. Je comprends ma connerie trop tard. Je m'excuse et quitte le jeu comme une merde.

    J'ai mal dormi cette nuit. Monde de merde.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  4. #12394
    Bon, ras le cul !
    Non, je peste pas contre le matchmaking, je peste contre mon idée de farmer le plus vite possible pour participer au clan wars (je suis un tiers trop bas dans tous les domaines (medium tiers 7, et arty tiers 5)).

    Ca me surcasse les couilles, je ne me fais plus plaisir en jouant, donc le clan wars, je vous laisse vous démerder avec, je vais rejouer pour le fun, et me faire plaisir avec mes tanks.
    Je retournerai aider le clan quand j'aurai du tiers 10, on verra qui sera encore la.

  5. #12395
    Bah, faut pas farmer comme un taré, c'est totalement inutile sauf si t'adore les tanks avec lesquels tu farmes ! Mais se focaliser sur un tank plutôt que cinq branches, ça te permettra d'y participer avant un an !

  6. #12396
    Perso je te comprends Carpette, j'ai farmé comme un coréen et je crois que je vais lever le pied maintenant que l'IS-4 est à portée de main. Je le jouerai mais je vais me diversifier en continuant le Hummel et en repartant sur l'Easy 8 et les TDs allemands.

    PS : Projet, si ça te tente, je veux bien refaire un platoon avec nos hummels ce soir, j'ai besoin d'un max de crédits.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #12397
    Random wars : Je viens de me faire descendre par Canard Noir. J'ai versé une petite larmichette.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  8. #12398
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par soldyril Voir le message
    une petit question j'arrive bientôt au bout boue des chars moyen ricain

    a savoir le t23 et bientôt donc le M26 pershing et son canon de 105 de classe 9 qui m'avais l'air pas mal mais la route est encore longue 174700 exp....

    mais je commence a avoir un doute sur ce mon choix a savoir les moyen (je pensais qu'il etait plus rapide que les gros ;( )vue le nombre maintenant exagérer de char lourd is7 t30 etc


    esque quelqu’un a déjà jouer avec ce char le M26 et qu'est ce qu'il vaux face au gros ??
    Le Jagdtiger est le seul char a faire plus de DPS que le Pershing. Si un maus te montres ses flancs, En 30 secondes tu lui enlèves 50%.
    Très bonne précision en mouvement aussi, et débattement vertical du canon excellent.
    Char ayant la plus grande distance de vue.

    En CW, si je ne fais pas 4 kills, je fais confederate...

  9. #12399
    J'aurais le pershing dimanche soir si tout va bien. J'ai le T20 là.

  10. #12400
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'aurais le pershing dimanche soir si tout va bien. J'ai le T20 là.
    Toi tu fais le pont...

    Bon, dépêche toi et montes-y un rammer, les bino et un filet de camo.

    Pour moi, il m'a fallu 140 batailles avec le T20 et 250 avec le T23.

  11. #12401
    Pas de vertical stab à la place du camo ?

  12. #12402
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    [...]PS : Projet, si ça te tente, je veux bien refaire un platoon avec nos hummels ce soir, j'ai besoin d'un max de crédits.
    Owi owi!! La über platoon de la mort qui rosque du kiki.

    Et j'ai aussi un gros besoin de crédits.

  13. #12403
    Ce soir je veux bien platooner avec vous en M41 si vous faites de la platoon d'arty tiers 5 :D

  14. #12404
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ce soir je veux bien platooner avec vous en M41 si vous faites de la platoon d'arty tiers 5 :D
    Humm ... Je sais pas, je suis pas vraiment sûr que tu sois au niveau de notre roxxitude en duo de hummels
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #12405
    Hmmm, je viens de perdre la connexion au serveur, et en voulant me reconnecter je suis mis dans la file d'attente... Serveur down ou juste pas de bol ?
    Edit : bah juste pas de bol apparemment
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #12406
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Non pareil ici.
    Déco en pleine bataille aussi.

  17. #12407
    Plutôt pas de bol ça a encore l'air localisé , deux canard en platoon qui deco reco aussi souvent et rien a signalé ici.

  18. #12408
    Où et comment on reporte les AFK, j'en voie de plus en plus ? (3 là dans ma partie)*

    EDIT: youpi ça commence bien ce soir, les 11 tanks restants de l'équipe qui partent tous du même côté, à peine je bouge tout seul à aller à attaquer, 21342132 tirs invisibles, je meurs, next.

  19. #12409
    Dites les coins, comment est géré la portée de l'artillerie en tir en cloche ? Car j'avais un M37 qui tirait à environ maximum un 1/3 voir la moitié de la map selon celle-ci, et d'un coup je suis passé à pouvoir allumer toute la map peu importe où je me trouve. Et là je viens de prendre la Priest et à nouveau ma portée est super petit (c'est limite si je dois pas avoir le tank en face...) donc j'aimerais comprendre le pourquoi.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #12410

  21. #12411
    J'en reviens pas... je pars en scout, j'me fais défoncer par un coéquipier. Pas par un tir hein. Nan le mec arrivait de ma gauche, je l'avais pas vu, et visiblement lui non plus. Il a heurté à pleine vitesse le côté de mon tank, réussissant à me dégager la moitié de mes maigres points de vie et une chenille. Autant dire qu'on a été deux kills gratos pour le mec qui s'était planqué pas loin devant.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #12412
    Ah oui je pensé avoir le même sur mon priest et mon M37 .
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #12413
    Bon fleurissent les topics sur les chars de nouvelles nations. Certes mais est ce qu'ils ont parlé d'introduire à un moment des blindés modernes ? J'imagine ma cavalcade folle dans mon M1 avec à mes trousses un Merkava la bave au canon Notez qu'il faudrait surement repensé le matchmaking pour qu'un Tigre ne se retrouve pas face à Challenger II

  24. #12414
    Canon de 107 adopté
    Je sent que je vais garder mon KV un bon moment

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #12415
    J'ai déjà vu pire : deux scouts dont un tire dans les chenilles de l'autre pour qu'il puisse scouter à son aise et gober le max d'xp.....

    Le monde est moche, je sais....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #12416
    Tain, je viens de faire une partie magique sur campinovka, ça me réconcilie avec cette carte, et me fait adorer encore plus le kv.
    Au début de partie, un su76, largement en bas de tableau, lance un "go hill". Quasi tout le monde campe au spawn, moi je vais sur la colline, avec 3 autres tanks, en suivant le su76. Les combats s'engagent, sur les deux fronts. En minorité sur la colline, on est rejoint par l'arty. Parce que entre temps, il y a quasi plus personne au spawn, il se sont fait avoiner par un scout bien gêré. Alors on décide de jouer le tout pour le tout: tous ceux qui filent au spawn pour tenter des interrupts, je tente la cap. Les deux KV ennemis sont en attaque, à priori j'aurais que les artys et 3 tds. Au spawn, paf un bizon, paf, un hetzer. Paf, un stug me déchenille. Je flippe un peu, parce que j'ai 2 artys, un marderII et le stug qui s'éclatent en attendant (ouais, bloqué sur une bosse, canon trop haut). Mais toujours à la moitié de mes Hps quand ça repart, oneshot du stug. Le 2e bizon me déchenille, mais se fait déglinguer juste après, comme le marder. La dernière arty qui s'était fait la malle en voyant ses potes prendre cher, se fait exploser par notre arty, grâce à un scout suicide du su76. Qui avait quand même eu le temps d'emporter 4 tanks ennemis pendant l'interrupt, qui en fait avait été un contre offensive magistrale.

    Bref, les joueurs qui communiquent, c'est super!

  27. #12417
    Après le bug des canon qui à mis 9 mois a être fixé, ce serait pas mal qu'ils s'attaque au problème des mise à feu (toujours chez les All )

    Je savais que c'était un peu n'importe quoi, mais j'ai eu confirmation avec mon Tiger.
    Premier shoot je prend un tir sur mon poste d'observation qui est détruit, 0 dégâts mais je prends feu...
    Ah et pendant 6-7 minutes le char en face qui était invisible m'a pilonné en ricochant à chaque fois.

  28. #12418
    Message personnel à FrenchFr33ze

    Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

    Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #12419
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas de vertical stab à la place du camo ?
    en random battle oui, mais en CW, pour scouter c'est mieux.
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bon fleurissent les topics sur les chars de nouvelles nations. Certes mais est ce qu'ils ont parlé d'introduire à un moment des blindés modernes ? J'imagine ma cavalcade folle dans mon M1 avec à mes trousses un Merkava la bave au canon Notez qu'il faudrait surement repensé le matchmaking pour qu'un Tigre ne se retrouve pas face à Challenger II
    Non, il n'en en aura pas.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Message personnel à FrenchFr33ze

    Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

    Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.
    En même temps, il est franchement mauvais...

  30. #12420
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    en random battle oui, mais en CW, pour scouter c'est mieux.

    Non, il n'en en aura pas.
    dommage j'aurais préféré ça aux prototypes qui n'ont jamais vu le jour/été produits en série/connu le feu
    Dernière modification par titi3 ; 02/06/2011 à 12h06.

Page 414 sur 445 PremièrePremière ... 314364404406407408409410411412413414415416417418419420421422424 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •