Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 409 sur 445 PremièrePremière ... 309359399401402403404405406407408409410411412413414415416417419 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 241 à 12 270 sur 13330
  1. #12241
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Oui mais un TD beaucoup trop haut et qui se fait oneshot par un 107mm par exemple....
    Oui, effectivement, c'est le seul tank qui se fait OS par le 107
    Que vous ne sachiez pas le jouer, ok, pas la peine de cracher dessus.
    C'est un bon tank quand on sait le manier, quand on fonce au milieu de la map contre des KV forcément c'est une grosse bousse.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #12242
    Pour ceux qui ne les avait pas encore vu :









    Moi ca m'a bien fait marrer

  3. #12243
    Hier, sur la nouvelle map de désert dont j'ai encore oublié le nom, en M41, on est au nord.
    Le matchmaking a été plutôt favorable à ma pomme, puisque les plus gros en face sont des heavy tiers 7 (2 tigres), et une poignée de T34-85. Après c'est du tiers 5, donc du one-shot.
    TOUTE l'équipe part par la droite, laissant le côté gauche 100% dégarni.

    Je signale que c'est un coup de poker, et qu'ils n'ont pas intérêt à trainer.
    Pour leur faciliter la tache, je me dis que je vais leur ouvrir la voie avec quelques pruneau bien placés.
    Un tigre est spotté, je l'avoine, il descend à 65%, il est seul, je laisse l'équipe faire le reste du taf.
    3 petits rond rouges viennent d'apparaitre à 100m de moi, côté gauche, j'ai plutôt intérêt à me concentrer la dessus si je veux pas me faire avoiner.
    D'autant qu'en face, il y a 3 arty qui n'ont pas encore tiré, donc à mon avis, elles me cherchent.

    Heureusement pour moi, je me suis mis derrière la voie de chemin de fer, donc je ne suis pas touchable directement.
    Ils avancent, je m'aligne pour chopper le premier, le bout du nez apparait, j'attends, il s'avance, tir en mouvement et me rate, il est completement à découvert maintenant.
    BOUM, suivant !
    Je me déplace immédiatement, un tir d'arty me passe au dessus.
    Le suivant se présente.
    "Cool, s'ils continuent un par un, moi ça me va !"
    Même scénario, puis le troisième, encore une fois de la même manière.

    A ce moment la, j'en suis à 3 mort en 3 tirs, donc reaper (mais j'y pense pas sur le coup).
    Les débiles de droite se sont fait défoncer, on est plus beaucoup.
    Un tir d'arty pars en aveugle la ou j'étais quelque minutes plus tôt, je vois la direction d'où il est parti ... y'a un seul buisson sur la zone.
    Je tente ma chance, hop, un grille de moins.
    4 tirs, 4 morts.
    Un M3 lee est brievement spotté dans un buisson, je suis en train de recharger.

    "Boah, je suis plus à un blind shot près, je tente"
    J'attends que ça ai rechargé, et je tire immédiatement.
    Boum, un mort de plus.
    5 tirs, 5 morts.

    Un T34-85 sort des rochers où étaient les 14 autres mecs (on est plus que 2 vivants, un hetzer et moi), j'avoine le T34-85, il était à 80%.
    Pouf, 6 tirs, 6 morts.

    Apparait par la gauche le dernier grille adverse, pas le temps de recharger, je me fait pourrir.
    Le Hetzer a succombé juste après moi.

    Résultat, j'ai beau fait un top-gun, un reaper 6 ... j'ai fait que 750 d'xp par ce que le reste de l'équipe a fait de la merde alors que j'avais jamais été aussi bon avec le M41.

    Je garde la médaille et le top-gun en souvenir

  4. #12244
    Ah je ne me souvenais plus de la deuxième ! ^^

    La première ressemble énormément à une de Global Agenda, dont un des slogants était "NO ELVES !".

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Oui, effectivement, c'est le seul tank qui se fait OS par le 107
    Que vous ne sachiez pas le jouer, ok, pas la peine de cracher dessus.
    C'est un bon tank quand on sait le manier, quand on fonce au milieu de la map contre des KV forcément c'est une grosse bousse.
    On peut l'aimer, soit, moi j'adore le hetzer (il a quand même de bons canons et est un des tanks qui se cache le mieux ), on peut même faire de bons trucs, mais quand même, je le trouve le moins bien loti de son tiers.

    Au même tiers on a le T28 qui a le même défaut (énorme pour peu de blindage) mais bien plus rapide et meilleur canon, PZIII, PZ38NA et Léo : même armure, plus de vie même pour le léo, bien plus rapide, canons pourris sauf le court genre obusier et M5 stuart (plus rapide, moins de blindage et canon pourris ou obusier). En TD tiers 4 y'a le Hetzer (qui a de bons canons) et le Su-85B (qui a un canon tiers VI).

    En comparaison des autres tanks du même tiers, je le trouve clairement défavorisé. Il mériterait un blindage un poil plus élevé et/ou un canon plus gros qui lui permettrait de mieux se défendre contre des tanks plus résistants que ses collègues du tiers 4.

    On peut le jouer en TD, mais un TD deux (trois ?) fois plus haut qu'un hetzer, qui n'a pas le bonus de camouflage au contraire sa hauteur lui donne un malus, et dont le canon n'est pas au centre (avantage quand on peut cacher le côté gauche, inconvénient le reste du temps).

    Bref, il est mal aimé des joeurs, mais aussi des développeurs !

    D'ailleurs j'avais cru entendre une fois sur mumble que le canon du bas était un canon anti-infantry et que c'était le canon de la tourelle qui était anti-tank, ça aurait pu aider d'activer celui du haut plutôt que celui du bas si c'est le cas !

  5. #12245
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire, OS comme le SU-85 et le Stug III (350 hp chacun) ? Ou trop haut comme les JPanther et plus ?
    Rappelons que c'est un Tier 4 et qu'à ce titre il se débrouille bien (au même niveau on retrouve le Hetzer et le SU-85B ).
    Oui, mais eux ils ont un canon digne de ce nom...
    Le problème du M3Lee, c'est qu'il accumule les défauts. Il a une haute silhouette, pas des masses de pv, un canon bofbof et un blindage légèrement incliné de face.
    Le Hetzer: bon blindage incliné et il y a moyen de lui trouver un canon pas trop moche.
    Le SU-85B: très bon canon, bonne mobilité (sauf de stock).

    Enfin, bon, s'il y en a qui arrive à jouer avec, tant mieux pour eux...

  6. #12246
    Enfin, bon, s'il y en a qui arrive à jouer avec, tant mieux pour eux...
    Je trouve dommage cette attitude très généralisée qui consiste à dire "J'arrive pas à le jouer, donc ce tank est pourri. Mais si vous arrivez à jouer avec, tant mieux". C'est assez méprisant pour les gens à qui les tanks en questions plaisent et/ou réussissent.

    Le canon du M3 Lee est très bon, heing. Pas fait pour chasser les plus gros tanks, mais 23 tirs/minutes... Contre tous les médiums T5 et la plupart des T6 en frontal, ça passe. Contre beaucoup de lourds T5 à T7 de flanc, même partiellement, ça passe.

    Alors OK, il a pas la patate russe. Normal pour un tank ricain low tier. Il a juste 310 HP, beaucoup pour son tier. Autant qu'un T-28, plus que les TD cités. Et un des meilleurs rapports dmg/pénétration/cadence de ce Tier. On aime, on aime pas. On réussit avec, on galère avec.

    Et qu'on me sorte pas le couplet sur "l'avis de la majorité" ou "sur les forums us/russes/WoT". On sait très bien que ces mêmes forums ont joué à la girouette concernant à peu près tous les tanks (KV, KV-3, IS-3,T-44, T1 Hvy, T29, T3x, 3001(H), DB, Panther, Panther II, KT, à peu près tous les TD allemands, les SU-85 et SU-10). Et prétendent que les IS-4 et T-54 sont OP, là où les résultats disent largement le contraire.

    Nan, le problème, ce sont les autres ou le jeu/tank, pas une incompatibilité. Trop dur de dire qu'on y arrive pas ou qu'on aime pas, faut forcément rejeter le problème Merci la tolérance.

    Vonkarstein, je te vise pas en particulier, mais ton discours est assez illustratif.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #12247
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je trouve dommage cette attitude très généralisée qui consiste à dire "J'arrive pas à le jouer, donc ce tank est pourri. Mais si vous arrivez à jouer avec, tant mieux". C'est assez méprisant pour les gens à qui les tanks en questions plaisent et/ou réussissent.
    Faut séparer le "J'arrive pas à le jouer, donc ce tank est pourri." du "Mais si vous arrivez à jouer avec, tant mieux". Sur ce topic là tout de suite on dit bien la seconde partie, mais pas la première. On le trouve pourri, pas qu'on n'arrive pas à y jouer, j'ai bien un top gun et quelques snipers, juste que niveau carac, on le trouve pas génial, et qu'il accumule les malus.

    En passant, 310 hp ce n'est pas spécialement beaucoup pour son tiers, c'est la même chose voir moins que d'autres : 320 pour le T28 (y'aurait pas un bonus de vie sur la deuxième tourelle ?), 310 le PZIII (+bonus tourelle ?), 390 le léo (+tourelle ?), 300 le Pz38NA (+tourelle), 290 le M5 (+ tourelle ?). Les deux TD ont moins en effet, mais bien moins facile à toucher (de face)

    Le blindage est dans la même tranche qu'un pzIII sauf qu'il est bien carré... même défaut que les deux tanks suivant chez les ricains en fait (T1 heavy et M6 qui sont de TRES grosses briques sur chenilles). Donc plus gros et moins profilé mais même armure et pv, il mérite clairement un boost à ce niveau !

    Le canon par contre oui j'ai refait le tour vite fait, il n'est pas dégueux, avec sa cadence... Mais il serait bien mieux sur la tourelle du haut ! :D

  8. #12248
    +1 pour CMP.

    Il y a une différence entre: "j'arrive pas à le jouer car je lui trouve moins de pèche que les autres vu ma façon de jouer (d'ailleurs, le T28 il est tout pourri lui aussi ) et tant mieux que d'autres y arrivent" et "il est à chier ce tank, personne ne devrait pouvoir le jouer, faut le mettre au cimetière car il sert à rien".

    Ok, j'avoue, je le critique facilement parce que je l'aime pas et il correspond pas à ma manière de jouer. Si d'autres y arrivent, tant mieux. Tous mes arguments contre ce char ne sont que ma vision de la bête. D'ailleurs, je pourrai dire d'une manière générale que j'aime pas les arty (sans en viser une en particulier). Est-ce pour autant que je dis qu'il faut pas les jouer car elles sont inutiles? Je suis également vraiment sceptique face aux TD. Le fait que je l'aime pas et que d'autres lui trouve une utilité vient peut être aussi de là. Si je trouve pas les TD amusants et que ceux qui aiment jouer le M3Lee, le joue comme un TD, ça peut venir de là aussi.

    T'inquiètes Fenrhir, c'est pas toi que je vise en particulier

  9. #12249
    Donc plus gros et moins profilé mais même armure et pv, il mérite clairement un boost à ce niveau !
    Plus gros et moins profilé que les TD, même armure que PzIII et plus de PV que les TD. Et bien plus maniable qu'un Hetzer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #12250
    Je suis passé deux fois sur le chanel "Canards" en saluant et en étant poli, demandant : "tank company ?" mais j'ai juste eu le droit à un "plopplop"...

  11. #12251
    Quand je suis pas la, c'est des cons les canards, cherche pas

  12. #12252
    Je suis passé deux fois sur le chanel "Canards" en saluant et en étant poli, demandant : "tank company ?" mais j'ai juste eu le droit à un "plopplop"...
    Oui, et ? Si y'a pas de réponse, les gens sont p'tète pas intéressés. Et une action valant plus qu'une idée, dire "Y'a une tank company ? Sinon qui veut venir avec moi en faire une ?" sera plus efficace qu'une apostrophe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #12253
    honnêtement, surtout avec le clan wars maintenant, les tank compagnie sont rare avec les canards, on fait plus de platoon synchro, car pour tank compagnie il faut aligner du Tier 10 et arty tier 7/8.

  14. #12254
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, et ? Si y'a pas de réponse, les gens sont p'tète pas intéressés. Et une action valant plus qu'une idée, dire "Y'a une tank company ? Sinon qui veut venir avec moi en faire une ?" sera plus efficace qu'une apostrophe
    Je suis timide, je n'ai jamais su comment aborder les filles...
    Les canards, c'est pareil !...

    OK, je fus donc présomptueux...
    Je n'ai que du Tier7 et arty tierIV...
    Dernière modification par javabean34 ; 26/05/2011 à 17h54.

  15. #12255

  16. #12256
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Je suis timide, je n'ai jamais su comment aborder les filles...
    Les canards, c'est pareil !...

    OK, je fus donc présomptueux...
    Je n'ai que du Tier7 et arty tierIV...
    Ben hésite pas a me contacter si tu me remarques, sur mumble généralement quand j'arrive vue mes horaires farfelus et chaotiques, je passe généralement dire bonjour un peu sur tous les canaux en proposant des teams, puis je vais dans un channel seul si je trouve pas.
    Je ne fais généralement pas de "team company" (sauf si il faut boucher une compagnie de canard) vraiment car comme les autres te l'ont signalés, si t'es pas T9 voir T10 c'est pas très viable.
    Je possède du tier 4 à 8 et généralement j'alterne entre les parties (bien que je doive en priorité finir d'upgrader mon medium 8 pour pouvoir aider si besoin en clan war quand je suis dispo).
    Bref hésite pas a te signaler en sachant tout de mêmes que les teams sont limitées a 3 ... donc parfois faut attendre un peu mais on peu se synchro
    Voila a pluche les canards !!

    PS : et pas besoin de complexer je suis pas une fille

  17. #12257
    Ah ah enfin, Ausf A passé en mode "elite", PzKpfw III recherché. J'ai aussitôt revendu ce satané tank... Pas assez blindé pour résister aux tiers qu'on rencontre en bataille, pas assez rapide pour vraiment y aller en speed, et sur des cartes comme le col de montagne (me souviens plus du nom) je ne me suis fait que massacrer, même sans être tout devant. On dirait que les types en face savent comment faire du point facilement ! Au moins, ça apprend la discrétion...

    Maintenant, je m'amuse bien avec le MS 1 donc j'me tâte à essayer URSS. Ah là là cruel dilemme...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #12258
    Bah avec l'URSS tu as un des meilleurs chars du jeu (je trouve), le KV.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #12259
    Question superconmaisfallaitquejelaposequandmême. Quand vous vous déplacez, c'est toujours en mode snipe ou vous ne l'employé qu'au moment de faire feu ? Evidemment on ne voit rien autour mais on ne perd pas la fraction de seconde du passage vue générale au snipe, fraction qui peut suffire à se faire dézingué par un obus right in the ass / in the face

    PS: si question trop con pouvez punir mais pas plus haut que le T1 Heavy

  20. #12260
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah avec l'URSS tu as un des meilleurs chars du jeu (je trouve), le KV.
    A part le MAUS / LEopard / Hummel / Ferdinand ?

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------



    Record du plus grand nombre de joueur sur un seul serveur en F2P, sinon, j'imagine que Eve online l'aurais déjà ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #12261
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A part le MAUS / LEopard / Hummel / Ferdinand ?

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    http://uppix.net/6/f/2/e6a4402be2a86...6f23f920ft.jpg

    Record du plus grand nombre de joueur sur un seul serveur en F2P, sinon, j'imagine que Eve online l'aurais déjà ...
    Proportionnellement parlant (bien entendu qu'un KV ne tient pas face à un Maus ou un Ferdinand), oui.

    Et le Hummel sincèrement j'ai du mal. Il tape très fort (ding l'IS qui passe de 100 à 47% !) mais il a un temps de recharge vraiment long (et j'ai le Fouloir) et pas précis je trouve.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #12262
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Question superconmaisfallaitquejelaposequandmême. Quand vous vous déplacez, c'est toujours en mode snipe ou vous ne l'employé qu'au moment de faire feu ? Evidemment on ne voit rien autour mais on ne perd pas la fraction de seconde du passage vue générale au snipe, fraction qui peut suffire à se faire dézingué par un obus right in the ass / in the face

    PS: si question trop con pouvez punir mais pas plus haut que le T1 Heavy
    Bah non, c'est injouable tout le temps.

    ça dépent de la situation. quand c'est loin, snipe obligatoire. si c'est pas safe (genre tire en fouine dans le cul à 30-40m et je-pense-mais-on-sais-jamais qu'il y a pas de tank ennemis dans le coin) je vise quand même normalement, en zoomant (mais pas "snipe").

    Tu la met tout l'temps toi ?

  23. #12263
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Bah non, c'est injouable tout le temps.

    ça dépent de la situation. quand c'est loin, snipe obligatoire. si c'est pas safe (genre tire en fouine dans le cul à 30-40m et je-pense-mais-on-sais-jamais qu'il y a pas de tank ennemis dans le coin) je vise quand même normalement, en zoomant (mais pas "snipe").

    Tu la met tout l'temps toi ?
    Non justement mais ça arrive que je m'emmêle les pinceaux au moment de faire feu, avec la conséquence logique que si l'autre en face m'a aperçu en 1er j'en prend un ou deux avant de pouvoir réagir

  24. #12264
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Non justement mais ça arrive que je m'emmêle les pinceaux au moment de faire feu, avec la conséquence logique que si l'autre en face m'a aperçu en 1er j'en prend un ou deux avant de pouvoir réagir
    Ben fait un petit stage en TD, tu vas trèèèès vite apprendre à rapidement changer de vue et à se metre en mouvement (couvert) simultanément. :D
    Sinon le plus simple c'est un gros coup de molette sur la souris en zoom arrière.

  25. #12265
    On parle de WoT (et de moi aussi mais rien avoir ) dans Silence On Joue
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #12266
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Question superconmaisfallaitquejelaposequandmême. Quand vous vous déplacez, c'est toujours en mode snipe ou vous ne l'employé qu'au moment de faire feu ? Evidemment on ne voit rien autour mais on ne perd pas la fraction de seconde du passage vue générale au snipe, fraction qui peut suffire à se faire dézingué par un obus right in the ass / in the face

    PS: si question trop con pouvez punir mais pas plus haut que le T1 Heavy
    Avec une mitraillette ou un canon court sur un char rapide (genre pzII ou pzIII), non, tu "rushs" et tu tournes autour des chars ennemis (surtout l'arty) en essayant d'esquiver les coups. A partir du moment où t'es pas en mouvement rapide, oui faut sniper. Et à partir du moment où tes obus coutent 1K/l'unité, tu vas bien faire gaffe à viser relativement précisément pour toucher l'adversaire. Après y'a toujours des situations où ce n'est pas indispensable, mais plus je joue, plus j'ai le reflexe shift/zoom/tir/dézoom, même au corps à corps (je dirais limite surtout au corps à corps où t'es pas sur que ton canon tape la tourelle où à côté vu qu'il est en travers... ).

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message

    [/COLOR]http://uppix.net/6/f/2/e6a4402be2a86...6f23f920ft.jpg

    Record du plus grand nombre de joueur sur un seul serveur en F2P, sinon, j'imagine que Eve online l'aurais déjà ...
    En cherchant vite fait sur google j'ai d'abord trouvé 45K connexion sur Eve en 2009 puis 63170 en 2010 (wiki qui link le forum officiel).

    Pour WoT : "Le record a été enregistré le 23 Janvier 2011, au moment où le serveur Russe atteignit le total de 91 311 joueurs."

    Une différence quand même, sur EvE Online ça serait 63K joueur qui pourrait hypothétiquement se trouver au même endroit (jamais joué donc je ne fais que répéter ce que j'ai lu) alors que pour WoT c'est 90K qui sont "juste" connectés, ils ne pourraient pas interagir ensemble (à partir du moment où ils pourraient tous se rencontrer en combat et/ou qu'ils devraient tous être sur le même chat général, je considère que c'est pareil)

    ps : le site des records est vraiment à chier

  27. #12267
    Surtout qu'à EvE ça fait déjà un moment qu'il n'y qu'un seul monde certes mais il ne tient plus sur un seul serveur. XD

  28. #12268
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En cherchant vite fait sur google j'ai d'abord trouvé 45K connexion sur Eve en 2009 puis 63170 en 2010 (wiki qui link le forum officiel).

    Pour WoT : "Le record a été enregistré le 23 Janvier 2011, au moment où le serveur Russe atteignit le total de 91 311 joueurs."

    Une différence quand même, sur EvE Online ça serait 63K joueur qui pourrait hypothétiquement se trouver au même endroit (jamais joué donc je ne fais que répéter ce que j'ai lu) alors que pour WoT c'est 90K qui sont "juste" connectés, ils ne pourraient pas interagir ensemble (à partir du moment où ils pourraient tous se rencontrer en combat et/ou qu'ils devraient tous être sur le même chat général, je considère que c'est pareil)

    ps : le site des records est vraiment à chier
    Ah, autant pour moi, je voyais ca plus gros ... Eve à partir de 150.200 sur la même gate, c'est la merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #12269
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Ben fait un petit stage en TD, tu vas trèèèès vite apprendre à rapidement changer de vue et à se metre en mouvement (couvert) simultanément. :D
    Sinon le plus simple c'est un gros coup de molette sur la souris en zoom arrière.
    Déjà fait, j'ai longtemps joué avec le Marder II pendant la bêta

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avec une mitraillette ou un canon court sur un char rapide (genre pzII ou pzIII), non, tu "rushs" et tu tournes autour des chars ennemis (surtout l'arty) en essayant d'esquiver les coups. A partir du moment où t'es pas en mouvement rapide, oui faut sniper. Et à partir du moment où tes obus coutent 1K/l'unité, tu vas bien faire gaffe à viser relativement précisément pour toucher l'adversaire. Après y'a toujours des situations où ce n'est pas indispensable, mais plus je joue, plus j'ai le reflexe shift/zoom/tir/dézoom, même au corps à corps (je dirais limite surtout au corps à corps où t'es pas sur que ton canon tape la tourelle où à côté vu qu'il est en travers... ).
    Ah ben j'ai justement un Pz III en réserve, bon à savoir

  30. #12270
    Youpi, j'ai débloqué le Stug III et je me fais massacrer à tour de bras. C'est donc ça la rançon du farming pour du TD V ? Tristesse et affliction...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 409 sur 445 PremièrePremière ... 309359399401402403404405406407408409410411412413414415416417419 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •