Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 407 sur 445 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 181 à 12 210 sur 13330
  1. #12181
    Au secours !!!!!!!!!!!!!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #12182
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message

    Oui tu peut le dire ! ^^
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  3. #12183
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message

    Oui tu peut le dire ! ^^
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  4. #12184
    Je sors d'une partie sur Montain Pass, je commence du coté sans glace, début trankilou, je shoot un objet 704 qui est sur la glace, je change de spot pour balancer 2 obus sur un T29 au niveau du pont pour le finir. Là du coté droit sur le prolongement du glacier on ce fait démonter donc je retourne aider. L'objet rush avec un Is4 et un Is3, je met l'object à 10% avant de me replier vers la partie tout à gauche. Juste avant le gros croisement un gars spot la zone et me dit T32 -oups-trop tard. Bon le premier tir me loupe, je le passe de 77 à 44%. J'arrive à lui tourner autour, 2 autres char m'aident et le mettent à 9%. Finalement il me shoot mais je suis toujours en vie, ça tombe bien je viens de recharger. Je suis à 5m de lui a tout casser, je tir, "we just ding up" il re-tire boom je meurs

    La partie ce termine par un draw, j'aurais été encore en vie j'aurais pu breaker le cap.
    Monde de merde !

  5. #12185
    Dites les coins vous avez quoi comme casque-micro pour jouer ? Je pense en acheté un vu que ce truc que j'ai récup dans le bundle d'une antique carte mère Asus cay dla merde et ça oblige à jouer avec les enceintes ce qui entraine un beau bordel comme hier soir sur Mumble (sorry encore à Nicolus & Yop )

    Précisions: budget max mais vraiment max 30€...peux pas faire mieux pour le moment et oui je me doute bien que j'aurais pas un Sennheiser convenable à ce prix là.

  6. #12186
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Dites les coins vous avez quoi comme casque-micro pour jouer ? Je pense en acheté un vu que ce truc que j'ai récup dans le bundle d'une antique carte mère Asus cay dla merde et ça oblige à jouer avec les enceintes ce qui entraine un beau bordel comme hier soir sur Mumble (sorry encore à Nicolus & Yop )

    Précisions: budget max mais vraiment max 30€...peux pas faire mieux pour le moment et oui je me doute bien que j'aurais pas un Sennheiser convenable à ce prix là.
    Détrompe toi : http://www.lesnumeriques.com/sennhei..._1300_165.html
    et sinon entre 30 et 40€ : http://www.lesnumeriques.com/koss-sb..._1295_164.html ou encore http://www.lesnumeriques.com/creativ...1_4563_66.html

  7. #12187
    Perso j'ai le créative (+ de 2 ans) dont tu parles pour le jeu, impec, à ce prix là vraiment très content.

    Pour la musique j'ai aussi un sennheiser HD205 qui est plus confortable.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #12188
    Sinon, pour le mini site, j'ai changé la bannière immonde... Pour ça :



  9. #12189
    Cool !!

    Maintenant, il n'y a plus qu'à rattacher notre beau logo sur la page du clan pour qu'on puisse voir un lapin sur la Corse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #12190
    Pour ça, faut invoquer le vaudou internet pour qu'il relie Quitol au reste du monde Le pauvre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #12191
    Ou qu'il file son accès. Je lui monterais ses chars s'il faut

  12. #12192
    Ou qu'il file son accès.
    Et l'oeuf mangea la poule.

    Sans Internet, point de salut...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #12193
    Ou qu'il file son accès.
    Et l'oeuf mangea la poule.

    Sans Internet, point de salut...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #12194
    HAHA Ca change la donne Merci

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Perso j'ai le créative (+ de 2 ans) dont tu parles pour le jeu, impec, à ce prix là vraiment très content.

    Pour la musique j'ai aussi un sennheiser HD205 qui est plus confortable.
    Dans mon cas la musique ce n'est jamais au casque

  15. #12195
    Je viens crier ma haine : Komarin, je suis avec mon KV tout fier d'aller prend l'île, mais non, impossible car 5 light sur le pont essaye de passer avant moi...

    Je viens crier ma joie : Le t-34 depuis que j'ai remis le canon 57mm (accuracy 0,3 ) ! Je viens de me faire ce matin 1 KV3 sur la nouvelle carte du désert et 2 KV à Himmelsdorf (j'étais en haut et eux en bas, ils étaient incapables de me toucher avec leur canon tout pouri)!

  16. #12196
    Salut les Canardeurs !

    Récent découvreur (et adorateur) de WoT, j'aurais quelques interrogations sur le sujet, et plus particulièrement sur votre façon de gérer votre garage :

    Je joue les trois nations, et après réflexions, j'envisage de développer parallèlement toutes les branches d'appareils (tanks, artys et TD) pour chacune des nations ce qui permettrait, à long terme, d'avoir tout les types d'appareils les plus évolués (artys, tanks light, medium, heavy et TD) pour les trois nations, plus les tanks de tiers I (ceux qui n'ont pas besoins d'être réparés :D), et peut-être également les tanks premiums.

    J'ai aussi tendance à revendre les tanks de tiers N-1 quand j'achète un tank de tier N (après lecture du sujet, il apparaît qu'il faille faire attention aux équipements qu'on revend, ce que je ne faisait pas jusqu'à maintenant. Mais n'ayant pas d'appareils de tiers très élevé pour le moment, les éventuels dégâts financiers sont, par conséquent, limités).

    Mes questions sont donc les suivantes :

    1) Y-a-t'il des appareils de tiers intermédiaires dignes d'être conservés ? Sur quels critères baser cette estimation (vitesse/maniabilité/blindage/calibre supportables/dégâts) ?

    2) Y-a-t'il un intérêt à élever au rang d'élite des chars de tiers N qui seront, par la suite et si pas intéressants, ré-équipé en bas de gamme et revendus lors de l'obtention du char de tiers N+1 de la branche correspondante ?

    3) Concernant la progression, est-il plus intéressant de se concentrer sur la progression d'une seule branche, afin d'avoir une source de gros crédits pour développer les autres branches petit à petit ?

    Merci !

  17. #12197
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Salut les Canardeurs !

    Récent découvreur (et adorateur) de WoT, j'aurais quelques interrogations sur le sujet, et plus particulièrement sur votre façon de gérer votre garage :

    Je joue les trois nations, et après réflexions, j'envisage de développer parallèlement toutes les branches d'appareils (tanks, artys et TD) pour chacune des nations ce qui permettrait, à long terme, d'avoir tout les types d'appareils les plus évolués (artys, tanks light, medium, heavy et TD) pour les trois nations, plus les tanks de tiers I (ceux qui n'ont pas besoins d'être réparés :D), et peut-être également les tanks premiums.

    J'ai aussi tendance à revendre les tanks de tiers N-1 quand j'achète un tank de tier N (après lecture du sujet, il apparaît qu'il faille faire attention aux équipements qu'on revend, ce que je ne faisait pas jusqu'à maintenant. Mais n'ayant pas d'appareils de tiers très élevé pour le moment, les éventuels dégâts financiers sont, par conséquent, limités).

    Mes questions sont donc les suivantes :

    1) Y-a-t'il des appareils de tiers intermédiaires dignes d'être conservés ? Sur quels critères baser cette estimation (vitesse/maniabilité/blindage/calibre supportables/dégâts) ?

    2) Y-a-t'il un intérêt à élever au rang d'élite des chars de tiers N qui seront, par la suite et si pas intéressants, ré-équipé en bas de gamme et revendus lors de l'obtention du char de tiers N+1 de la branche correspondante ?

    3) Concernant la progression, est-il plus intéressant de se concentrer sur la progression d'une seule branche, afin d'avoir une source de gros crédits pour développer les autres branches petit à petit ?

    Merci !
    1) Ben en chemin tu vas tomber sur des tanks que tu trouveras plus sympas que d'autre et que tu auras plaisir à jouer de temps à autre donc je dirais au feeling. En plus certains tanks intermédiaires sont des vrais cash-machines qui rapportent gros car les tanks haut Tiers ne sont pas forcémment toujours rentables.

    2) Garder des tanks élites te permettent d'échanger ton xp surnuméraire en free xp en échange de gold, ce qui te permet en achetant un nouveau tank de pouvoir l'upgrader un chouïa (chenilles, canon, moteur par exemple vu que la plupart des tanks sont des daubes sans upgrade.

    3) Il peut être intéressant de monter les Heavy et les Médiums d'une même nation en même temps vu que certains modules peuvent servir aux deux branches et donc qu'une seule recherche sera à faire. h34r:
    Dernière modification par ZEr0rama ; 24/05/2011 à 19h11.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #12198
    1) et 3) Les tiers 5/6 sont connu pour rapporter beaucoup d'argent, il faut comprendre qu'au dessus si tu n'es pas premium les hauts tiers coutent plus qu'ils ne rapportent.
    Pour les tiers 5/6 donc, le principal critère est le gain qu'il rapport.

    Mais vu que tu a l'air de vouloir t'y invertir à font, je pense que passer en premium ne sera pas du luxe : emplacement supplémentaire, char premium qui rapporte pas mal d'argent (je crois), expérience convertible, etc.

    2) Passer un tank en élite ne sert qu'à accélérer la vitesse de formation de personnel navigant EDIT : et a faire du free xp.

    Et garder les tank tiers 1 est inutile, de toute façon tu voudras plus en toucher un seul quand tu auras trouvé un tank qui te plait vraiment

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    2) Garder des tanks élites te permettent d'échanger ton xp surnuméraire en free xp en échange de gold
    Cool, j'apprends un truc, merci

  19. #12199
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message

    Mais vu que tu a l'air de vouloir t'y invertir à font, je pense que passer en premium ne sera pas du luxe : emplacement supplémentaire, char premium qui rapporte pas mal d'argent (je crois), expérience convertible, etc.
    Merci de vos deux réponses

    Pour le premium, c'est déjà envisagé : j'ai déjà acheté de l'or "pour essayer", d'ici 2-3 semaines, quand j'aurais bien fixé mes objectifs, je ré-investirai.

  20. #12200
    1) Tiers 5 et à la rigueur 6 en fonction du feeling. Ce sont des chars pour farmer des crédits. Après tu peux garder des chars qui sont réputés OP ... pardon "rentables" comme le KV, le T29 ou le marder II parce que niquer les autres avec un char puissant c'est trop lolilol ! Le critère commun étant la possibilité de mettre un canon T+2 sur un tank de tiers T (Exception pour certains TD). Après tu peux garder des tanks pour scouter (A-20, PzIII, Léo ... ) histoire de varier un peu.

    2) Il faut débloquer les upgrades que tu retrouvera le tiers suivant. C'est par ailleurs une bonne idée de remettre des modules de base sur un tank que tu vas revendre pour éviter de racheter le même canon par exemple. En faite j'ai pas compris la question.

    3) Se concentrer sur une branche était rentable au départ : tu développes très vite un char qui te plaît et tu tombes souvent top tier => ça gonfle tes stats et donc tes revenus (ça va jaser). Aujourd'hui ça a moins de sens ama. Vu que tu débutes il vaut mieux que tu développes plusieurs tanks pour trouver le style qui te plaît avec cette règle précise. Si au Tiers 5 le tank ne te plaît pas alors il y a peu de chance que la suite de la branche te convienne. L'exception à cette règle sont les chars américains et les TD allemands.


  21. #12201
    Si au Tiers 5 le tank ne te plaît pas alors il y a peu de chance que la suite de la branche te convienne. L'exception à cette règle sont les chars américains et les TD allemands.
    Et les heavies russes, vu que le KV représente pas vraiment les IS, IS-3 et IS-7. Et les médiums allemands, car le Pz III/IV représente pas vraiment le Panther.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #12202
    j'suis d'accord pour le KV que j'ai oublié mais pas pour le Pz III/IV qui se joue comme le reste de la branche comme une plate forme de snipe mobile.


  23. #12203
    J'en ai marre des conards arrogants dans les jeux online...qui oublient qu'il ne s'agit que de JEU et rien d'autre. Pauvres attardés.

  24. #12204
    Hmm oui, enfin, c'est pas parce qu'une partie des gens joue le Panther comme un snipeur uniquement, que la partie des gens qui le jouent aussi plus proche du front sont à côté de la plaque. C'est pas parce que les T-44 ne sont pas faits pour le snipe qu'il faut y enfermer les Panther.

    Pis le Pz III/IV, sniper avec une précision de 0.37
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #12205
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    J'en ai marre des conards arrogants dans les jeux online...qui oublient qu'il ne s'agit que de JEU et rien d'autre. Pauvres attardés.
    Quand t'a vu la communauté de League Of Legends, tous les autres jeux online te semblent Rose et doux, façon Bisounours.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #12206
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    J'en ai marre des conards arrogants dans les jeux online...qui oublient qu'il ne s'agit que de JEU et rien d'autre. Pauvres attardés.
    Ce n'est qu'un jeu justement je ne suis pas sûr qu'insulter les gens en vaille vraiment la peine.

  27. #12207
    Yep. Comme on dit : glaçons dans le zlip, tu laisses glisser, et si tu t'amuses plus, tu raccroches le temps de zénifier...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #12208
    Le fait de jouer à 90% du temps avec des Lemmings lobotomisés n'aide pas à garder son sang-froid, même si je reste poli en toutes occasions.

    Mais j'avoue que quand je me retrouve à défendre un flanc tout seul parce que le restant de l'équipe a foncé de l'autre côté et se retrouve bloquée au premier heavy qu'ils rencontrent, un "epic fail" m'échappe de temps-en-temps.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #12209
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Quand t'a vu la communauté de League Of Legends, tous les autres jeux online te semblent Rose et doux, façon Bisounours.
    A ce point ?

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ce n'est qu'un jeu justement je ne suis pas sûr qu'insulter les gens en vaille vraiment la peine.
    Je sais mais parfois faut lâcher la pression (en plus je suis assez sanguin dans mon caractères donc parfois j'écris sans réfléchir ) c'est typiquement le genre de gars qui doit avoir un certain bagage dans le jeu et en conséquence prend les autres de haut à la moindre petite erreur. Consternant...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Yep. Comme on dit : glaçons dans le zlip, tu laisses glisser, et si tu t'amuses plus, tu raccroches le temps de zénifier...
    C'est ce que j'ai fait, à peine mon M6 détruit: exit battle et fermeture du jeu

  30. #12210
    c'est typiquement le genre de gars qui doit avoir un certain bagage dans le jeu et en conséquence prend les autres de haut à la moindre petite erreur.
    Ou pas. La plupart du temps, ce sont des gens qui en ayant plusieurs mois de jeu, continuent à ne pas apprendre, à ne pas jouer en équipe, et restent donc des noobs. Mais se permettent d'insulter ou de mépriser les gens, pour des raisons qui ne peuvent être que mauvaises (sinon ils ne le feraient pas). La plupart du temps que j'en tiens "un bon", en prenant le temps de vérifier son profil (pendant que je le signale, en général ), je m'aperçois qu'il a un taux de victoire de moyen bof à désastreux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 407 sur 445 PremièrePremière ... 307357397399400401402403404405406407408409410411412413414415417 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •