Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 404 sur 445 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 091 à 12 120 sur 13330
  1. #12091
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai rien dit, en fait, 17h30 c'est le premeir tour du tournoi, sauf que comme on est direct en demi-finale, le premier match est à 18h53
    Explique steuplaît.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #12092
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Vous vous êtes embrouillés avec les AMX ?
    Mais non, je précisais que c'était en sa qualité de modérateur du forum, et pas de membre des amxn qu'il a pu faire ça, c'tout.

  3. #12093
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais non, je précisais que c'était en sa qualité de modérateur du forum, et pas de membre des amxn qu'il a pu faire ça, c'tout.
    AMX ? J'ignorais... Je disais "eux" en parlant de Tleilax et lui qui sont intervenus pour notre problème.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #12094
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Vous vous êtes embrouillés avec les AMX ?
    Bah non, tout de suite...

    N'empêche, puisque tu en parles, les [AMX], sur une quinzaine de rencontre ingame, y'a eu 2, 3 fois où *le même gars* répondait poliment aux salutations, 3-4 fois où les gars prenaient les autres de haut et rageaient si on obéissait pas (sic), et le reste du temps où rien, nada, on répond même pas, merci la politesse. Une fois, alors même que les gars tchatchaient avec 2 autres gus d'un autre clan FR...

    Tiens, dernier flag', un gentil gars en Panther qui va se suicider dès le début de la partie *une fois que l'équipe est déjà partie colline* et qui couine ensuite sur le reste de l'équipe, qu'on fait rien de bien, etc. Sauf qu'au final, on gagne, hein, et on s'en doute, pas grâce à son super scouting suicide qui a spot au moins 3 chars (sic).
    Le gars, tout en respect et en finesse, a pas été fichu d'utiliser les minuscules, et de ne pas mettre une insulte par phrase.



    Bref, je dis pas s'il était tout seul, mais à titre de comparaison, les [2DB] ont été bien plus sympa chaque fois que j'en ai croisé. Y'a qu'une fois où on m'a pas répondu quand je les saluais, et le reste du temps c'était ambiance conviviale, voire déconnade. Genre moucher des cons teutons qui nous insultaient à coups de "baguette cowards" en leur répondant à coups de "Derp Kartoffeln"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #12095
    Le 85mm du T-28 est en train de me réconcilier avec ce tank. Premier médium utile (en attendant le M7 upgradé)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #12096

  7. #12097
    Nooon je suis arrivée trop tard

  8. #12098

  9. #12099
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Nooon je suis arrivée trop tard
    Tu n'as pas fait une valmon, ça va.

  10. #12100
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Si tu veux un T8 premium, pas besoin de dépenser 7500 gold. Le T34 deviendra automatiquement un char premium à la 6.6.
    Ah ok, j'avais pas compris !
    Je compte donc l'avoir, par contre j'ai un doute au fait que ça le rendra aussi rentable... ou alors y'a un traitement spécial pour les chars prémiums ?



    Je suis pas au courant, qu'est ce qu'il a encore fait Valmon ?

  11. #12101
    Les chars premium, en plus de leurs réparations moins couteuses, ont un coefficient plus élevé (sauf pour certains premium comme le 38H) pour le calcul des gains en fin de match. Le gain peut aller de 30 à 55% par rapport à un tank normal. En ce qui concerne le T34 il serra sûrement différent de la version actuel. Ce n'est pas impossible qu'il garde le 105mm et baisse d'un tiers (100% spéculation). Ça donnerait un T29 T8 mais premium.


  12. #12102
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je suis pas au courant, qu'est ce qu'il a encore fait Valmon ?
    Le mec qui arrive pour une bataille de clan quand le décompte de la bataille est à 29secondes ... MAIS EN JEU.
    Genre je suis la, la bataille n'a pas vraiment commencé, mais j'arrive quand même juste assez tard pour que ce soit trop tard :D


    Hereusement, on a perdu aucun match hier

  13. #12103
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah non, tout de suite...

    N'empêche, puisque tu en parles, les [AMX], sur une quinzaine de rencontre ingame, y'a eu 2, 3 fois où *le même gars* répondait poliment aux salutations, 3-4 fois où les gars prenaient les autres de haut et rageaient si on obéissait pas (sic), et le reste du temps où rien, nada, on répond même pas, merci la politesse. Une fois, alors même que les gars tchatchaient avec 2 autres gus d'un autre clan FR...

    Tiens, dernier flag', un gentil gars en Panther qui va se suicider dès le début de la partie *une fois que l'équipe est déjà partie colline* et qui couine ensuite sur le reste de l'équipe, qu'on fait rien de bien, etc. Sauf qu'au final, on gagne, hein, et on s'en doute, pas grâce à son super scouting suicide qui a spot au moins 3 chars (sic).
    Le gars, tout en respect et en finesse, a pas été fichu d'utiliser les minuscules, et de ne pas mettre une insulte par phrase.

    http://tof.canardpc.com/preview2/4d1...e0edfe1fc8.jpg

    Bref, je dis pas s'il était tout seul, mais à titre de comparaison, les [2DB] ont été bien plus sympa chaque fois que j'en ai croisé. Y'a qu'une fois où on m'a pas répondu quand je les saluais, et le reste du temps c'était ambiance conviviale, voire déconnade. Genre moucher des cons teutons qui nous insultaient à coups de "baguette cowards" en leur répondant à coups de "Derp Kartoffeln"
    Ce n'est pas une surprise que les francais ne soit pas Fairplay/mauvais joueur et que les allemands le soit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #12104
    Heu, 2ème DB, ce sont des français
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #12105
    J'ai fait une news sur hier, en attente de validation.

  16. #12106
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je fais la grève, marre des MP sur CPC, c'est pourrite.
    J'ai une adresse gmail, avec keulzzz. On continue là dessus.

  17. #12107

  18. #12108
    Il va peut-être falloir penser à prendre un forum privé, parce que discuter du clan sur un forum public (même si c'est la classe CPC ) ça va sans aucun doute nous poser des problèmes.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #12109
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Il va peut-être falloir penser à prendre un forum privé, parce que discuter du clan sur un forum public (même si c'est la classe CPC ) ça va sans aucun doute nous poser des problèmes.
    J'ai décidé de vendre mes informations à des allemands afin qu'ils me rémunèrent en choucroute.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  20. #12110
    raketaketiketaketiktaketiktaketik.....clang.... baaaaoooouuuum....gotcha ! Dites pour la bande son du Clan Wars je suggère le Panzer Division de Marduk


    PS: pour ceux qui ne connaissent pas c'est du Black Metal fou furieux

  21. #12111
    J'ai jamais compris quel était le rapport entre les Blacks et le Metal

    Oui, une référence culturelle bien naze a inspiré cette réponse, honte à celui qui aura compris.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #12112
    Dites, y'a un lien avec une vidéo de vos exploits ?

  23. #12113
    Nan. On a déjà tout géré à l'arrache, j'pense pas qu'il y avait un Fraps en train de tourner dans tout ce bordel organisé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #12114
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Le cercle des adorateurs du t28 s'agrandit!
    Ou plutôt les amis du "Fais-moi mal, très mal"....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  25. #12115
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Ou plutôt les amis du "Fais-moi mal, très mal"....
    ou le "vas-y, one-shot moi, j'suis en carton"...

  26. #12116
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    ou le "vas-y, one-shot moi, j'suis en carton"...
    Non pour ça je prend le M5. Ca permet d'être moins menaçant, plus lent et plus fragile. Ca démultiplie le plaisir de se faire enfilé par le premier tank qui passe

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #12117
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Dites, y'a un lien avec une vidéo de vos exploits ?
    J'prendrais bien des vidéos mais en général je protège l'artillerie en arrière, donc tu verrais 15mn d'un char immobile sauf à la fin .
    Hi, I'm Elfo !

  28. #12118
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #12119
    Le Löwe a droit à un traitement de faveur malgré son canon supérieur au KT ! C'est définitivement un bon plan (et tant mieux vu le tarif). J'aime bien aussi le matchmaking du KV-5 qui le place top tiers une partie sur deux .

    Par contre je ne vois pas de changement pour le 38H .


  30. #12120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, un récapitulatif de la soirée ???

Page 404 sur 445 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •