Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 403 sur 445 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 061 à 12 090 sur 13330
  1. #12061
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'un espion d'un clan adverse a piégé ton char, si tu rentres en bataille avec ton clan, il explose, endommageant les chars alentours.
    Keulz, officier du clan, c'est o-bli-ga-toire !!

  2. #12062
    C'est sur quel salon Mumble qu'on peut vous rejoindre pour faire la guerre et éventuellement progresser de super-noob à noob ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  3. #12063
    Au fait, je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans le patch note, ils auraient pas revu les rentrées d'argent et d'xp sérieusement à la baisse même en premium ?

    Sinon, j'ai un collègue qui a rattrapé le train en route après la release en nous rejoignant dans le jeu et depuis qu'il a acheté son VK3601, sa vie est un enfer. Jusqu'au Panzer IV, les parties sont assez équilibrées en étant soit haut soit pas trop bas dans la chaîne alimentaire. Mais là avec le VK3601, il se tape des IS3 et T32 à la louche et comme il est pas doué, ben il rame. Dur pour progresser pour les nouveaux venus qui essayent de monter.

    Sinon depuis le patch, le Tigre fait presque peur maintenant....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #12064
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Résister résister résister résister...

    Repenser aux jeux payés que j'ai jeté ces 12 derniers mois pour résister. >.<

    edit : encore mieux pour résister, faire une partie en IS, tomber contre deux Lowe en platoon en face, dire aux copains de viser le chassis et pas la tourelle, et voir les deux Lowe tomber en 2-2 ! <3
    N'oublie pas que le T34 américain va passer premium à la 6.6 qui devrait arriver fin Juillet.


  5. #12065
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    il faut des statistiques particulière pour faire partie du clan ?
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ¤taunt¤
    Ha mais oui, 6-2 aussi, tout s'explique.
    ¤/taunt¤
    Si ton taunt s'adresse à Serval car il demande alors qu'il y'a un topic dédié et que le "6-2" est pour le numéro du département, y'a quand même un gros épic fail :
    Serval45

    Date d'inscription
    September 2010
    Ville
    dunkerque

    Messages
    61
    Être de la capitale des Flandres et caser Dunkerque dans le 62, tu vas aller nous faire 50 copies de la carte de la région avec toutes les villes, tous les fleuves et les autoroutes !

    Ou alors expliquer ton taunt si c'était pas ça. :°

    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    N'oublie pas que le T34 américain va passer premium à la 6.6 qui devrait arriver fin Juillet.
    Lapin compris, mauvais quote ?

    Fin juillet faudra que je farme sévère, j'en suis pas encore à l'is-3 côté russe, et j'en suis qu'au T1 Heavy (pas encore acheté) côté ricain et qu'au PZ III/IV chez les germains (pris pour tester vu que j'avais déjà testé le PzIV/vk3001H)...

  6. #12066
    Bon, j'ai senti passé les variations sur le panzer III/IV, assez particulière tout. Le gain de vitesse est énorme, à la mesure de la perte de blindage... Vu que le canon n'est pas si bon pour le sniper, je trouve que c'est un choix assez particulier.

    Et ne trouvez vous pas que le leo manque de maniabilité ? Il me fait réellement l'impression d'être un veau, Tandis qu'il me faisait jubilé avant le patch.

    Et pour les possesseurs de Jagpanther et Ferdinand, les modifs de canon changent elles beaucoup les tanks ?

  7. #12067
    Clan Wars le jeudi à 20h ça commence bien (dans le mauvais sens du terme)

  8. #12068
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Qui va toquer à la porte de quitol ?

    On pourrait envoyer un belge, non ?

    (Par contre, ne comptez pas sur moi pour payer les billets d'avion...)

  9. #12069
    Il faudrait peut être demander à un admin WG de te désigner deputy, en expliquant que notre chef est indisposé ?
    Batteltag Fab#22920

  10. #12070
    Pas con comme idée.
    Par contre, faut être plusieurs à le faire. Si Keulz le fait tout seul, ça ne passera pas.
    Faut qu'on soit 3 ou 4 à envoyer un mail disant que Quitol est impossible à joindre suite à l'arrachement de sa ligne téléphonique, et qu'il n'a donc pas la possibilité de désigner un deputy pour ce soir.
    On souhaite donc que Keulz soit passé Deputy si possible, pour permettre au clan de jouer ce soir.

  11. #12071
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pas con comme idée.
    Par contre, faut être plusieurs à le faire. Si Keulz le fait tout seul, ça ne passera pas.
    Faut qu'on soit 3 ou 4 à envoyer un mail disant que Quitol est impossible à joindre suite à l'arrachement de sa ligne téléphonique, et qu'il n'a donc pas la possibilité de désigner un deputy pour ce soir.
    On souhaite donc que Keulz soit passé Deputy si possible, pour permettre au clan de jouer ce soir.
    OK, il faut juste trouver la bonne personne à contacter, et pour ma part pas de problème pour envoyer dans la journée.
    Par contre je bosse donc j'ai pas trop le temps de chercher... désolé
    Batteltag Fab#22920

  12. #12072
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    j'ai envoyé un message à Overlord, lui demandant s'il pouvait promouvoir valmoche et moi deputy, lui expliquant le soucis. Croisons les doigts.

  13. #12073
    Ok message envoyé aussi, il doit recevoir un tas de message donc si de nombreuses personne lui envoie un message, il y a plus de chance qu'il s'en occupe

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Voici les premières règles pour le clan wars :
    Overview and Global Map Time
    Overview

    - Clan Wars is a browser-based multiplayer military and geopolitical component of World of Tanks MMO.
    - Global Map is Clan Wars theater of operations, divided into provinces.
    - Clan Wars gameplay is based on the strategic struggle for Global Map territories between clans.
    - In Clan Wars armored forces of different clans are represented by chips. The number of clan’s chips equals to the number of players in the clan that played at least one battle on any vehicle of Tier V or higher. Such player provides one chip to the clan no matters how many vehicles of Tier V and up he or she has played.
    - Every clan possesses one headquarters. Headquarters can be relocated from one province to another and is used to dispatch clan’s chips from reserve to Global Map.
    - Commanders and Deputy Commanders manage chips distribution on Global Map. Other clan members can observe the location and movement of their clan’s forces and headquarters. Also they have access to battle schedules of all clans.


    Global Map Time

    - Clan Wars is a turn-based strategy. One day on Global Map consists of 24 turns, lasting 60 minutes each.
    - All changes are applied in the beginning of the next turn. In that very moment all chips and headquarters will be relocated according to the changes that clans have applied.
    - To apply your changes, make and confirm them before countdown timer goes off.

    - Prime Time in provinces is similar to the time zones of their real prototypes.
    - During Prime Time all chips movement between neighbor provinces located in different time zones is suspended.
    Ainsi qu'une explication de la carte globale du clan wars

  14. #12074
    Il doit déja y avoir des résumé de clan Wars qui sont sur le forum, j'en ai même traduit un en complet.
    Faut juste retrouver le topic

    edit: ICI

  15. #12075
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Lapin compris, mauvais quote ?
    Si tu veux un T8 premium, pas besoin de dépenser 7500 gold. Le T34 deviendra automatiquement un char premium à la 6.6.


  16. #12076
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Ok message envoyé aussi, il doit recevoir un tas de message donc si de nombreuses personne lui envoie un message, il y a plus de chance qu'il s'en occupe [COLOR="Silver"]
    Stopez les rotatives ! finalement on a déjà un suppléant

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message


    Euh... Je suis votre nouveau commandant apparemment... Evidement je passe la main dès que possible car il n'est pas normal que j'hérite de la place comme ça, mais au moins on peut avancer.
    Bonjour Erreur,

    Nous allons te promouvoir au titre de Commandant Suppléant, ce qui devrait te permettre d'avoir tous les droits, sauf celui de virer le Commandant actuel.

    Vous pourrez donc normalement jouer en attendant le retour de Quitol.

    Par contre je te préviens que c'est une mesure exceptionnelle vu que Quitol est inactif depuis 2 semaines, et que si tu abuses du clan (à tout hasard, décide de virer tout le monde, ou ruine le clan), je ne serais pas content du tout. Ce qui est un euphémisme.

    Cordialement,

    Guillaume Gaulois

    Edit: oui le portail est verrouillé pour l'instant... probablement pour mettre en place les nouvelles versions, dont la Française. On te corrige ca dès que c'est UP.


  17. #12077
    Ouf ! Je respire ! En plus Keulz et Valmon sont bien field commander ! :joie:
    Batteltag Fab#22920

  18. #12078
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si ton taunt s'adresse à Serval car il demande alors qu'il y'a un topic dédié et que le "6-2" est pour le numéro du département, y'a quand même un gros épic fail :


    Être de la capitale des Flandres et caser Dunkerque dans le 62, tu vas aller nous faire 50 copies de la carte de la région avec toutes les villes, tous les fleuves et les autoroutes !

    Ou alors expliquer ton taunt si c'était pas ça. :°


    Lapin compris, mauvais quote ?

    Fin juillet faudra que je farme sévère, j'en suis pas encore à l'is-3 côté russe, et j'en suis qu'au T1 Heavy (pas encore acheté) côté ricain et qu'au PZ III/IV chez les germains (pris pour tester vu que j'avais déjà testé le PzIV/vk3001H)...
    J'ai absolument rien panner au message....je suis originaire de Dunkerque c'est vrai sa !
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  19. #12079
    Le message du Gaulois m'a bien fait marrer. ^^ T'as pas intérêt à abuser, T4ENTENDS ?§§
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #12080
    Hem. Faîtes très, très gaffe avec les collisions. Depuis le patch, elles sont vraiment plus violentes qu'avant. En PzIII 35%, je suis mort en éperonnant un ... Bison Normalement, pour perdre autant, me fallait un truc Tier 6 au moins, avant. Méfiance, donc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #12081
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le message du Gaulois m'a bien fait marrer. ^^ T'as pas intérêt à abuser, T4ENTENDS ?§§
    Vi, je serais dégradé devant le front des troupes... Voire passé par les armes, je vais me tenir à carreaux !

    N'empêche que je suis bien content de leur aide et que si certains d'entre vous veulent leur envoyer un petit merci je crois que ce serait plutôt sympa.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #12082
    "Gaulois" ... Si ça se trouve je le connais. Il est possible que j'aie été avec lui sur la beta de Perpetuum Il est bien cool comme mec mais faut pas lui chercher des poux dans la tête

  23. #12083
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    N'empêche que je suis bien content de leur aide et que si certains d'entre vous veulent leur envoyer un petit merci je crois que ce serait plutôt sympa.
    "ILS" ? Non, c'est juste lui, il est modal sur le forum, rien à voir avec les amx.

  24. #12084
    Vous vous êtes embrouillés avec les AMX ?


  25. #12085
    Hello les Canards!
    Alors c'est quoi le plan pour ce soir? je suis partant pour ma premiere bataille en Clan Wars! Bon par contre je n'ai pas encore de gros tanks, Tier VI pour l'instant max

  26. #12086
    Si tu te dépèche d'aller sur mumble, tu as une baston ou ton petit tiers n'est pas génant à 17h30

  27. #12087
    Euhhh...j'aurais bien aime mais je ne serais pas chez moi avant 19h30 heure de Paris (je vis a Londres je precise).

  28. #12088
    J'ai rien dit, en fait, 17h30 c'est le premeir tour du tournoi, sauf que comme on est direct en demi-finale, le premier match est à 18h53

  29. #12089
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Euhhh...j'aurais bien aime mais je ne serais pas chez moi avant 19h30 heure de Paris (je vis a Londres je precise).
    Hmmm, Londres ça vaut un paquet de Golds ça, t'a déjà été Spy dans une autre vie ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #12090
    Arf ca va etre trop short...ou alors il faudrait que j'arrive a quitter le boulot un peu plus tot

    @La Glaude: lapin compris

Page 403 sur 445 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •