Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 411 sur 445 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419421 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 301 à 12 330 sur 13330
  1. #12301
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #12302
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    Simple question , ou est-ce que je peut trouver l'add on pour voir les char en relief comme toi ?
    Tu vas dans:
    D:\...\World_of_Tanks_closed_Beta\res\gui\maps\ico ns\vehicle
    Là tu a 2 dossiers small et contour. Comme je ne sais plus quel est le bon dossier, tu regardes au hasard dans l'un des 2, tu ouvres un fichier, si c'est bien les icon en 3d tu copie tout et tu colles en remplaçant tout les fichier dans l'autre dossier.
    J'espère avoir été clair, en gros si les icones 3d sont dans "small" tu copies et colle dans "contour" ou vice versa.

  3. #12303
    je vous remercie les amis
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  4. #12304
    Lorsqu'un type passe bleu, ça veut dire qu'on peut le détruire pour teamkill sans subir de pénalité?

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  5. #12305
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Lorsqu'un type passe bleu, ça veut dire que l'on peut le détruire pour teamkill sans subir de pénalité?

    http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d09...2244b9666t.jpg
    Je crois. J'en ai vu un dans une partie mais il n'avait TK personne...
    Hi, I'm Elfo !

  6. #12306
    Bon, hier avec mon KV-3 :
    • 1 frag + capture = 200-250Xp
    • 0 frag + 2-3 tanks touchés + defaite = 300-400Xp


    CAY trop nul la capture... Et pourtant y'en a toujours un pour la faire

  7. #12307
    Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchés t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que là est la différence d'xp.

    Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure après 2 expériences.

    Aka "Ho j'ai joué une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #12308
    Le système de TK grosso modo :
    -tout le monde commence neutre
    -si tu tapes un certain nombre de fois des alliés, tu passes "susceptible d'être un tk"
    -si tu dépasse le seuil tu passes en mode "TK", tu deviens bleu, tes alliés peuvent te buter sans pénalité d'xp/crédit/seuil de tk (mais quand même -1 au score)
    -tout tir sur un allié près d'une base (alliée comme ennemie) aggrave ton cas (plus rapidement considéré comme TK)

    Du coup si un gars est considéré comme forte chance d'être un tk => 1 tir sur un allié à la base au début de la partie = devient bleu.

    Aucune idée par contre si ces valeurs retombent à zéro, je suppose que oui sinon à terme on sera tous considéré TK, à moins d'un ratio TK/parties... Pas vérifié si le malus de crédit/xp est bien retiré en cas de TK de TK... Et flemme de fouiller le fofo officiel.

  9. #12309
    Encore heureux que le passage en mode TK bleu schtroumpf est pas instantané, parce que cet aprèm j'en aurais eu, des petites flèches bleues sur la tronche, avec les imbéciles qui te coupent ta ligne de vue alors que t'es en train de shooter un tank en face... pas à 200m, hein, non à 2 mètres de toi.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #12310
    Pas instantané, mais si t'es flaggué TK et que tu shoots un allié près d'une des bases, tu seras bleu directe...

  11. #12311
    Ah oui j'avais pas pensé que ça prenait en compte le "timing", si tu dégommes un allié dans les 10 premières secondes on peut pas vraiment parler d'accident. Je déteste d'ailleurs entendre des coups de canon dès le début du round à peine le décompte achevé. On peut tirer au pif (j'ai bien compris l'intérêt de voir les arbres tomber au loin...), mais quand même.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  12. #12312
    En plus ça coute du crédit...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  13. #12313
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais, super drole quand t'es arti et qu'un collègue te fait baisser la moitié de ta vie 3s après le début du match. Je l'aurais bien oneshot après ça

  14. #12314
    Mais quand est ce qu'on va radié cette saleté de Campinovka du jeu ? Parti seul en avant avec mon M6 en compagnie d'un Pz IV et SU-85B... les deux se font démolir par un T1 qui sera anéanti par une arty, pendant ce temps arrivé en haut de la colline je me fais harceler par deux Pz III & un A20, je me débarasse facilement des 3 mais me fait démolir par un KV-3 qui avancait, tout ca parce que le reste de l'équipe dont les autres heavies campaient... Mais y'en a ROYALEMENT MARRE de cette carte. Bilan de la partie: défaite, 464 XP recues avec 4 tués de mon coté. J'en ai marre marre marre...

  15. #12315
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le T28 te libérera une fois le 57 et les autres canons débloqué.
    Maintenant, vas, et suis la difficile mais juste voie du heavy soviétique. Que le Dieu KV 152, béni soit son nom et sa puissance sanctifiée, te guide.
    J'ai les fesses dans le T-46 avec un 45mm VT-2, donc le canon qui a le meilleur score de pénétration de blindage - exception faite du 76mm fourré à l'APCR. Et moi aimer gros tank soviétique qui va vite et tire fort. Glorieuse et Puissante URSS peut être fière.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  16. #12316
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Mais quand est ce qu'on va radié cette saleté de Campinovka du jeu ?
    Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est à cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand ça se passe bien cette map est un bonheur.

  17. #12317
    Je viens de faire 4500xp dessus avec un stell wall et 5kills avec mon T32.
    Un bonheur!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #12318
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est à cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand ça se passe bien cette map est un bonheur.
    Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties j'exagère volontairement le chiffre pour dire à quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai dès le début d'une partie sur cette map...ça ou se faire démolir parce que t'es quasi le seul à aller de l'avant c'est du pareil au même.

  19. #12319
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchés t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que là est la différence d'xp.

    Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure après 2 expériences.

    Aka "Ho j'ai joué une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"
    Nan, c'est pas juste une expérience. Ce que je critique plus c'est l'Xp que rapporte la capture.
    Sinon, merci, j'avais pas vu ce topic.

  20. #12320
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties j'exagère volontairement le chiffre pour dire à quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai dès le début d'une partie sur cette map...ça ou se faire démolir parce que t'es quasi le seul à aller de l'avant c'est du pareil au même.
    Bah le truc c'est que plus que sur aucune autre map, les gens connaissent la réputation (faussée d'ailleurs) de campinovka. Donc ils campent. Après quand tu communique avec les autres, ça passe mieux (les deux tiers du temps ça se bouge le cul si on parle d'un plan). Après ça marche pas tout le temps, et même en meute, j'me suis pris des branlés phénoménales (genre moi en t43 et 4 t54 plus un Tiger II et une IS-3 je crois), on s'est fait déboiter parceque le reste n'as pas bougé de la base... il a fallut que je meure et que je les highlight sur la map en leur sommant de se bouger le cul pour qu'ils y aillent.. trop tard. M'enfin c'est toujours plus fun que camper 15 minutes.

    Le probleme c'est que ça c'est idéalement. Après y'a des parties ou même moi je suis pas vraiment dedans et je parle pas(souvent les parties où je me dis "'tain 'tain si je fais "X" Xp je pourrai débloquer tel module ).

  21. #12321
    P'tain la honte... sans faire gaffe je me prends la chenille dans une des carcasses de tanks qui font partie du décor. Impossible d'en sortir, je me suis mlittéralement coincé le char sur le décor. Mais le pire c'est quand même qu'on a perdu par capture de base... avec moi seul en survivant. Pas tiré un seul obus, pas bougé d' un seul mm après les 30 premières secondes de la partie.

    Fail
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #12322
    Attends un peu que ça arrive alors que, sans toi, ton équipe écrase litterallement l'autre.

    You gain 360Xp (Doubled for the first battle of the day !)

    Epic fail.

  23. #12323
    Bon, ça commence à me faire sérieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le même problème, mais très souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icône de char lourd est au ras du sol (et ça même à moins de 50 mètres). Parfois, le tank réapparait même d'un seul coup après un choc avec un véhicule allié ou après un tir...




    Je précise que sur ce screen il n'y avait pas de dénivelé suffisant pour cacher l'IS...

  24. #12324
    Désinstalle et réinstalle le jeu.

    C'est un problème de fichier corrompu.

  25. #12325
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bon, ça commence à me faire sérieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le même problème, mais très souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icône de char lourd est au ras du sol (et ça même à moins de 50 mètres). Parfois, le tank réapparait même d'un seul coup après un choc avec un véhicule allié ou après un tir...


    http://tof.canardpc.com/preview2/691...ef5ce2896d.jpg

    Je précise que sur ce screen il n'y avait pas de dénivelé suffisant pour cacher l'IS...
    Va donc mettre le logo au lieu de jouer !

  26. #12326
    3è partie de suite où on perd parce que personne ne reste pour défendre la base... et dire que je pense acheter un compte Premium pour un mois...entre les andouilles & les campeurs si c'est pour balancer de l'argent par la fenêtre non merci

    edit: et pour la 4è j'ai pété un câble.

  27. #12327
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Va donc mettre le logo au lieu de jouer !
    Oui pardon tu peux répéter ?



  28. #12328

  29. #12329
    Hallu totale. 7è partie sur 9 ce soir où PERSONNE ne reste en défense et on se fait cap comme des couillons. Non mais

  30. #12330
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    LE LOGO POUR LA CARTE ! Pas le logo du clan..........

    C'est 2 logos différents ! Donc tu remets le même sur la carte

Page 411 sur 445 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419421 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •