Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 402 sur 445 PremièrePremière ... 302352392394395396397398399400401402403404405406407408409410412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 031 à 12 060 sur 13330
  1. #12031
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Normal, j'ai assez pesté contre la M37 pour abonder dans ton sens.
    Cette arty est une daube. Tu verras, le Priest est bien mieux.
    Précision paradisiaque avec le premier canon (portée très courte par contre, ça change complètement la manière de jouer, mais j'ai aimé), portée immense avec le second canon, et cadence de tir infernale (pour une arty) !
    Merde, je me suis lamentablement planté...
    Je voulais dire... le Priest justement...

  2. #12032
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'un espion d'un clan adverse a piégé ton char, si tu rentres en bataille avec ton clan, il explose, endommageant les chars alentours.

    C'est carrément nul , c'est quoi cette nouvelle règle de merde !
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  3. #12033
    C'est un scandale , Tu devrai envoyer un mail d'insulte aux développeurs ....

  4. #12034
    Rhoooo mince, c'est ça qui s'est passé avec deux types en platoon. L'un a explosé devant moi en détruisant mon moteur...

  5. #12035
    Komarin map redesigned from the point of view of gameplay: the amount of bushes is reduced, buildings for cover added to the central island.
    Ca sert à quoi de rajouter des batiments au centre si on peut plus y accéder ? (en tout cas pas avec un light, un médium ou un TD).

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #12036
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est un scandale , Tu devrai envoyer un mail d'insulte aux développeurs ....
    pffff mais nan c'est pas sa que je veut dire !! je di simplement que c'est nul
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  7. #12037

  8. #12038
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'un espion d'un clan adverse a piégé ton char, si tu rentres en bataille avec ton clan, il explose, endommageant les chars alentours.
    C'est quoi cette histoire de piège et de clan ? Il y a le clan wars avec la carte et tout ?

  9. #12039
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    C'est quoi cette histoire de piège et de clan ? Il y a le clan wars avec la carte et tout ?
    Non, c'est juste Keulz qui tente de faire son intéressant. Quant à l'étoile, elle est là pour signaler les chars qui n'ont pas encore leur première victoire (donc leur expérience doublée).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #12040
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ca sert à quoi de rajouter des batiments au centre si on peut plus y accéder ? (en tout cas pas avec un light, un médium ou un TD).
    Ben, justement, à ce que les autres tanks y aillent. Les gens ont mis 5 mois à comprendre, pendant le Beta Test et le début de la release, que le passage central était un point clé de la carte.

    Là, les devs "forcent" un peu les "gros" (Tier 5 et plus grosso modo, et à condition d'aller à pleine vitesse pour les plus légers d'entre eux) à y aller. C'est loin d'être bête. Les gens vont p'tète piger plus vite que camper à 200m des points de cap, ça sert pas à capturer/spotter

    Pour le reste, suffit de lire le patch note : l'étoile signifie que le tank n'a pas encore reçu son xp doublée de 1ère victoire journalière.
    Oui, je sais, je suis doublement un vieux schnock : je casse le mytho de Keulz et je joue *encore* le rabat-joie à dire aux gens *de se sortir les doigts du c.. et de lire les infos évidentes, tudju*. Mais là, depuis la MàJ, y'a déjà eu au moins trois fois la question des étoiles, autant sur les nouvelles maps/modifications, sans parler des "y'a quoi dans le patch"...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #12041
    Le pire je pense c'est tes double post

  12. #12042
    "ya quoi dans le patch ....eeeeuuuuuhhhh"
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  13. #12043
    L'IS-3 a du être boosté au niveau du bounce ou un truc du genre : je sors d'une bataille où, chenilles bloquées, je me suis fait enchaîner par des tirs pendant 5mn sans passer sous 70% de PV (jusqu'à qu'un Tigre II me prenne à revers ).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #12044
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'IS-3 a du être boosté au niveau du bounce ou un truc du genre : je sors d'une bataille où, chenilles bloquées, je me suis fait enchaîner par des tirs pendant 5mn sans passer sous 70% de PV (jusqu'à qu'un Tigre II me prenne à revers ).
    C'est un peu mon rêve sur KV. Mais avec la tourelle cubiste, ben c'est plus la méga teuf pour tout ce qui passe, 0% de Bouce.

  15. #12045
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'IS-3 a du être boosté au niveau du bounce ou un truc du genre : je sors d'une bataille où, chenilles bloquées, je me suis fait enchaîner par des tirs pendant 5mn sans passer sous 70% de PV (jusqu'à qu'un Tigre II me prenne à revers ).
    Changes to Soviet vehicles:

    IS-3:
    - Maximum speed forward and reverse set from 36 and 16 to 38 and 17 km/h respectively.
    - Increased passability for top tracks by 5%.
    - Hit points of the hull increased by 100.
    - Hit points of the top turret increased by 40.
    Attention le faucon fenrhir va te tomber dessus

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #12046
    May 19 is the first day of the Ultimate Conquest and is called Redivision of the World - that day clans are free to land at any province of the Global Map. Please, note that your clan must meet the following requirements:


    Clan war pour demain ?

  17. #12047
    WARING WARING WARING !

    Bon je viens de voir un tweet de world of tank, apparemment les clans wars c'est pour demain...

  18. #12048
    Bon d'accord on lit pas forcément les infos, mais le forum est la pour répondre aux questions !!!
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  19. #12049
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Attention le faucon fenrhir va te tomber dessus
    Hawé je savais pas .
    Hi, I'm Elfo !

  20. #12050

  21. #12051
    il faut des statistiques particulière pour faire partie du clan ?
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  22. #12052
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    il faut des statistiques particulière pour faire partie du clan ?
    Il te faut l'incroyable capacité a être libre vers 20h(ça change un peu en fonction de la province attaqué/défendue) pour participé aux éventuel combats de clan.

  23. #12053
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, justement, à ce que les autres tanks y aillent. Les gens ont mis 5 mois à comprendre, pendant le Beta Test et le début de la release, que le passage central était un point clé de la carte.

    Là, les devs "forcent" un peu les "gros" (Tier 5 et plus grosso modo, et à condition d'aller à pleine vitesse pour les plus légers d'entre eux) à y aller. C'est loin d'être bête. Les gens vont p'tète piger plus vite que camper à 200m des points de cap, ça sert pas à capturer/spotter
    Cétait plutot dangereux d'y allez avant que les batiments arrive.
    Maintenant, c'est la fête.

    En plus les défenses permettent de savoir si il y a du monde sur l'ile ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #12054
    => http://forum.canardpc.com/threads/55...ic-fourre-tout

    Poser des questions, ok, on est là pour aider. Tu peux aussi lire les trucs évidents, avant. C'est pas comme s'il y avait trente pages de topic dans la section...

    ¤taunt¤
    Ha mais oui, 6-2 aussi, tout s'explique.
    ¤/taunt¤
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #12055
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Il te faut l'incroyable capacité a être libre vers 20h(ça change un peu en fonction de la province attaqué/défendue) pour participé aux éventuel combats de clan.
    Je veut bien en être si le grand chef donne son autorisation, tous les jours à 20 h ce ne sera pas possible ...travail en équipe oblige !!! pfffff !
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  26. #12056
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Il te faut l'incroyable capacité a être libre vers 20h(ça change un peu en fonction de la province attaqué/défendue) pour participé aux éventuel combats de clan.
    20h ? C'est une horaire de célibataires sans enfants ça. 21h, y'a moyen ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #12057
    Alors petite précision :
    - Il faut que vous ayez au moins jouer avec un tank tier 5 ou plus
    - les matchs se dérouleront dans la zone horaire du territoire attaqué.

  28. #12058
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'est tout nouveau !!!!
    Oh pute de pute !, le débarquement c'est pour demain ? Faut absolument joindre Quitol pour par rater ça.

  29. #12059
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oh pute de pute !, le débarquement c'est pour demain ? Faut absolument joindre Quitol pour par rater ça.
    Je lui ai send un msg sur ses mails pour le prévenir mais bon vu ce qu'il a dit il ne les verra peut être / sans doute pas.

    Si quelqu’un a son téléphone c'est encore mieux , et une adresse de cyber-café a lui filé aussi ça serai pas du luxe apparemment

  30. #12060
    Zut et quitol qui n'a pas d'internet pour organiser ça. J'imagine que seul le chef de clan peut engager les batailles.

Page 402 sur 445 PremièrePremière ... 302352392394395396397398399400401402403404405406407408409410412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •