Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 445 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 13330
  1. #61
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Il farm comme un porc quoi .
    Tien, au fait , on met les Pseudos In game ?

    CPC => WoT

    Jotaro => Jotaro
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #62
    Non.
    Bon ok,

    Ziltoid-->ZiltoidC.

    Cordialement,
    Ziltoidäzz

  3. #63
    Ca m'a l'air bien sympathique comme jeu.

  4. #64
    Je suis en train de dl le client.. Mais c'est lent à mourir. Vous l'avez pris où ?

  5. #65
    Kamicaz --> Kamicazzz

    Par contre c'est nul d'être obligé de tous lancer en même temps pour pouvoir jouer ensemble.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Kamicaz --> Kamicazzz

    Par contre c'est nul d'être obligé de tous lancer en même temps pour pouvoir jouer ensemble.
    Clairement ='(
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #67
    C'est à dire?

  8. #68
    Tu peux pas rejoindre les gens dans ta liste d'amis, il faut faire une recherche de parties en même temps pour jouer ensemble.
    Dernière modification par Kamicaz ; 16/07/2010 à 05h04.

  9. #69
    Cyth => Cryxil

  10. #70
    Dommage en effet de pas pouvoir inviter des amis ou au moins les rejoindre dans la salle d'attente, faut dire aussi que ça se remplit assez rapidement mais bon en attendant faudra faire comme ça
    Sinon le jeu est sympa ça demande une prise en main. Il y a apparemment pas mal de possibilités pour la config" des chars il reste plus qu'à trouver la bonne qui convient.

  11. #71
    Ouais c'est vraiment sympa, c'est dur et humiliant au début (tu fais rien) mais bon, après quelques patries, ça commence à devenir bien.

  12. #72
    Il y a des gens qui convertissent leur gold ou vous la gardée ?

  13. #73
    J'en ai jamais eu !

    Pas mal finalement ce jeu, très rapide et en définitive assez tactique

  14. #74
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message

    (bla bla)assez tactique
    Je me permets un petit "Ahahihihuhuh" de circonstance.
    Y'a pas un poil de tactique dans ce jeu, si ce n'est essayer de se planquer et de chopper les flancs ou le cul de l'ennemi tout en espérant ne pas s'être fait repéré par les canons ennemis.
    Y'aurais eu un accès au bombardement de l'aviation (ou au barrage d'artillerie), de la prise de checkpoints autre que les bases, je dis pas. Mais en l'état, c'est juste un gros bourre pif avec des chars.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #75
    Il a l'air super bien ce jeu!

    Piloter un authentique Königstiger!!!!

    Tu veux voir mon 8,8cm?

  16. #76
    C'est un bourre-pif tactique

    Nan je dis cela parce que on a souvent remporté des parties lorsque certains joueurs profitent du décompte du début pour tenter d'organiser les troupes en fonction des types de chars de l'adversaire. Bon moi je sers souvent d'appât avec mon char à pédales qui file allégrement à 12 à l'heure quand il est bien lancé avec le mistral russe dans le dos. Mais on progresse finalement assez vite (j'avais pas vu qu'on pouvait acheter des pièces supplémentaires pour les chars, ni qu'il y avait des recherches...)

  17. #77
    Bon visiblement pour les radios le guide du forum était faux, en gros ça chaine pas et le contact ou non dépend de la somme des range entre 2 joueurs.
    http://forum.worldoftanks.com/index....d-radio-works/

    Ha et sinon kami j'ai surtout joué avec les nouveaux se soir donc pas pu xp mon panzer 4, de toute façon le VK1601 coute un million... ^^'

  18. #78
    Bon c'est pas mal comme petit jeu après avoir passé le cap "je me fais défoncer le cul par tout le monde" il suffit de lancer les parties a la chaine avec les deux tanks de base pour avoir un peu de crédits et on peut acheter de quoi rivaliser!

    La gold ce gagne tout les jours (150) qu'on peut échanger pour 60K crédit a peu prés!
    Ratio 1 gold pour 400 credits.

    Ephez -> Ephez

    Sinon c'est bien dommage qu'il y est que la technique du 1, 2, 3, go click pour rejoindre ensemble...

  19. #79
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Ha et sinon kami j'ai surtout joué avec les nouveaux se soir donc pas pu xp mon panzer 4, de toute façon le VK1601 coute un million... ^^'
    308 parties mon coquin que tu as.

    Moi je rêve du Tiger mais bon avec mon petit panzer III A je fais pas grand mal en Standard.

  20. #80
    Seriously, tous les tanks au dessus du tier 3 ensembles c'est ridicule.

    Avec un panzer 3 A face à un tigre, un KV ou un panzer 6 qui campait on est censé faire quoi à part ramasser ses dents ? (
    Spoiler Alert!
    et ramasser son tank.
    )

  21. #81
    Salut les canards !

    Je viens de m'y mettre moi aussi et faut avouer que c'est plutot sympa et addictif .

    Par contre les mecs auraient pus se documenter un peu sur les stats des tanks et leur equipement : mettre un canon de 75 à un Panzer VI Tigre ça fait un peu mal au cul
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  22. #82
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Enfin en gros c'est plutôt réaliste mais avec des contrôles plus simples qu'un red orchestra pour pas enlever tout le fun.
    Red Orchestra c'est très fun.

    [QUOTE=Jean Pale;3387990
    Avec un panzer 3 A face à un tigre, un KV ou un panzer 6 qui campait on est censé faire quoi à part ramasser ses dents ?[/QUOTE]

    Ba rien, comme dand Red Orchestra.

  23. #83
    2 tanks descendus dès ma première partie \o/
    Le chance du débutant je présume (parce ce que les tanks pourris qu'ils te donnent au départ ... des tracteurs avec un fusil anti-char).

  24. #84
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Seriously, tous les tanks au dessus du tier 3 ensembles c'est ridicule.

    Avec un panzer 3 A face à un tigre, un KV ou un panzer 6 qui campait on est censé faire quoi à part ramasser ses dents ? (
    Spoiler Alert!
    et ramasser son tank.
    )
    Le contourner à toute bombe, le spotter pour le reste de ton équipe, et esperer qu'un tir d'artillerie ou de TD vienne le bousiller avant qu'il n'arrive enfin à t'ajuster.
    J'adore jouer scout personnellement (quoique maintenant que j'ai un canon bien puissant sur mon PkIII je peux me permettre de défoncer des TD et des medium <3
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  25. #85
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Il y a des gens qui convertissent leur gold ou vous la gardée ?
    Convertis là. ça sert a rien d'autre pour le moment. Et ça remonte tout seul sans raison... Genre, j'avais tout dépensé et je relance le jeu hier, j'avais de nouveau 150 Gold. J'ai de nouveau tout dépensé dans un nouveau tank .

    Bientôt j'aurais un Tank lourd.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #86
    Oui Chaque jour on nous file 150 de gold. Mais ça disparaîtra dans la version finale du jeu.

  27. #87
    J'y joue depuis hier soir et ouais, gros potentiel.

    Pour l'instant c'est du FFA donc c'est limité (mais quand même étrangement addictif). Dès qu'on pourra teamstacker comme des porcs et se retrouver à 15 canards tankistes sur Mumble à faire des stratégies en équipe, ça peut carrément devenir génial.

    Et puis on pourra monter un gros clan, et faire des guerres pour contrôler des territoires contre d'autres clans... Je suis excité.

  28. #88
    Par conte l'expérience est confinée au tank avec lequel on l'a gagnée.
    Sauf si on a des pièces d'or.

  29. #89
    Je vais essayer . Dites y'a des coin² sur mumble ?
    Pseudo in game : Tim17

  30. #90
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    J'y joue depuis hier soir et ouais, gros potentiel.

    Pour l'instant c'est du FFA donc c'est limité (mais quand même étrangement addictif). Dès qu'on pourra teamstacker comme des porcs et se retrouver à 15 canards tankistes sur Mumble à faire des stratégies en équipe, ça peut carrément devenir génial.

    Et puis on pourra monter un gros clan, et faire des guerres pour contrôler des territoires contre d'autres clans... Je suis excité.
    Mince, Algent! On a créé un monstre!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •