Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 398 sur 445 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404405406408 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 911 à 11 940 sur 13330
  1. #11911
    Les gens pleurent beaucoup parce que on se tape parfois 4 ou 5 arty dans une partie de chaque coté et ça c'est fort pénible, ça tombe constamment et en général soit on meurt vite , soit on alt-tab derrière un bon couvert parce que ça vas pas bougé.

    Ceci dit j'ai horreur aussi des partie sans arty , j'aime qu'il y en ai une de disponible, Personnellement moi l'arty me sauve plus souvent les miches qu'elle ne me pourri la vie.

    Je suis rarement OS par une arty, peut importe en quoi je suis et en général c'est un peu de ma faute , genre pourquoi je suis resté comme un gland sur place après avoir tiré , j avais qu'a bougé .

    A contrario, je trouve bien pénible les partie sans arty ou tu n'a juste aucune chance de survivre dés que tu spot les heavy campeur en face. Tu bounce tu bounce il se passe rien et toi tu meurt.
    Quand je me ballade en char que se soit en Med ou en heavy ou même (voir surtout) en Leopard, je compte bien "spot and hide" pour que notre arty ramolise les char en face , les fassent bougé et me permette d'avancé plus , ou de flanqué plus facilement.

    L'arty c'est un support inestimable et quand y en a pas on se retrouve souvent a camper sur un front qui se tire dessus pendant trois plombe avant que l'un des deux coté se suicide sur le coté le mieux retranché

    Je pense aussi que tout le monde devrai au moins avoir une arty au garage pour y jouer et voir comment ça marche vraiment, ça apprendrai une fois en tank normal a les évité au mieux.
    Dernière modification par eboshi ; 16/05/2011 à 15h21.

  2. #11912
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Je pense aussi que tout le monde devrai au moins avoir un arty au garage pour y jouer et voir comment ça marche vraiment, ça apprendrai une fois en tank normal a les évité au mieux.
    +1: c'est pourquoi je dev une branche arty (allemande) alors que je ne suis pas particulièrement fan. De plus, lors des clan wars, ça serait bien que ce ne soit pas toujours les même qui "se tapent" l'arty, juste parce que ce sont les seuls à avoir eut le courage de dev la branche. Bien sûr, jouer l'arty n'est pas forcement une torture, moi même je commence à y prendre un certain plaisir pervers...
    Batteltag Fab#22920

  3. #11913
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    es niveaux adaptatifs des mobs, non-sens complet dans l'historique du jeu ("désolé héro de xxxxxx, tu viens de croiser un chien errant et tu es mort")
    Oblivion.
    Quand je me suis aperçu que c'était comme ça, j'ai fait alt+F4, désinstaller...

    Bref, le problème des arties, c'est que quand celles d'en face font du bon boulot, c'est chiant parce que t'en prends plein la tronche, alors que quand celles qui sont avec toi roxxent du poney, ben... Tu ne vois rien, donc tu n'y fais même pas attention (dans le meilleurs des cas, parce que tu peux aussi avoir le sentiment de te faire voler un kill par un type qui ne risque même pas ses miches au front).

    D'où un déséquilibre entre la sensation de se faire emmerder et celle de se faire aider. Or les arties ont un vrai impact, et influent sur l'issue du jeu... Mais comme la plupart des gens s'en branle de l'issue du combat, voulant juste fragger en solo dans un jeu en multi...

    Peut-être que s'ils augmentaient le contraste entre une partie perdu et une gagnée, on verrait plus de gens chercher la victoire de l'équipe que celle de son ego.
    Encore que...

  4. #11914
    Il est déjà assez violent comme ça le contraste en termes d'XP entre une partie perdue et une partie gagnée. C'est pas rare de faire 2 ou 3 kills dans une partie perdue et d'avoir moins d'XP que la partie gagnée suivante où on aura juste enlevé 10% à un heavy avant de se faire violer par une arty.

    Par contre je suis d'accord qu'il faudrait insister sur le teamplay. Par exemple gérer les assistances comme dans d'autres jeux (ici ça serait celui qui nettoie le scout qui tire sur son arty, etc).

  5. #11915
    Par exemple gérer les assistances comme dans d'autres jeux (ici ça serait celui qui nettoie le scout qui tire sur son arty, etc).
    Tu veux dire, récompenser le gars qui éclaire une cible, pendant qu'un allié la tabasse ? Genre en lui donnant 50% du kill ? Ca serait une bonne idée.

    Si c'était pas déjà le cas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #11916
    Oui je sais que ça ça existe, mais c'est à peu près le seul cas où le teamplay est directement récompensé par le jeu (il y a aussi capture et défense de la base). Il y a certainement d'autres cas qui pourraient être récompensés.

    En plus dans mon post précédent je parlais d'une aide directe, ton arty est attaquée, tu tire sur celui qui l'attaque, et cette action-là n'est actuellement pas récompensée.

  7. #11917
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire, récompenser le gars qui éclaire une cible, pendant qu'un allié la tabasse ? Genre en lui donnant 50% du kill ? Ca serait une bonne idée.

    Si c'était pas déjà le cas...
    Mais les gens ne le savent pas... Ils devraient le mettre dans les tips.

    Et quelqu'un sait comment ça se passe lorsqu'il y a plusieurs alliés qui spottent en même temps ?

  8. #11918
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais les gens ne le savent pas... Ils devraient le mettre dans les tips.

    Et quelqu'un sait comment ça se passe lorsqu'il y a plusieurs alliés qui spottent en même temps ?
    C'est géré dans la même portion de code que le matchmaking et le masque de canon des allemands pour l'instant, donc ...

  9. #11919
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Oui je sais que ça ça existe, mais c'est à peu près le seul cas où le teamplay est directement récompensé par le jeu (il y a aussi capture et défense de la base). Il y a certainement d'autres cas qui pourraient être récompensés.
    En plus dans mon post précédent je parlais d'une aide directe, ton arty est attaquée, tu tire sur celui qui l'attaque, et cette action-là n'est actuellement pas récompensée.
    Pourquoi pas, cela pourrait être une façon de pallier au *no teamplay* permanent qui règne...
    Maintenant, jouant l'artillerie environ 1/4 du temps, j''ai appris à me démerder seul et à suivre le cours du jeu.
    Quand ça commence à sentir vraiment mauvais, je ne reste pas dans un buisson sous le drapeau à attendre l'ennemi...
    Quoique bon nombre de joueurs sous estiment la puissance d'un *direct hit*...

  10. #11920
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Pourquoi pas, cela pourrait être une façon de pallier au *no teamplay* permanent qui règne...
    Je ne sais plus si c'est en 6.4, mais je sais qu'ils ont prévu d'étoffer un peu le bilan de fin de partie, en ajoutant plus de détails. Peut être aura t'on les infos de ce type...
    Batteltag Fab#22920

  11. #11921
    Moi qui suis un archi débutant (tout fier de débloquer le KV), les plus grands panards sur ce jeu ont été pris en éclairant des cibles avec mon Léopard, et en les voyant se faire défoncer par un tir d'Artillerie dans les secondes suivantes.
    Je trouve ce système de scout jouissif, dans ce sens ou l'interaction entre l'éclaireur et l'artilleur est palpable: Sans moi, il n'aurai pas vu la cible; sans lui, j'aurai pas pu ébrecher son blindage.
    On a été parfaitement et équitablement dépendant l'un de l'autre.

    Je le connais pas ce mec qui joue l'artilleur, mais à cette seconde, je l'aime.

  12. #11922
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est clair, je pense que les types qui se retrouvent par malheur en infériorité numérique sont sûrement bien contents de voir que leur artillerie tente de sauver leurs miches.

  13. #11923
    aaaaahhhhhh ! les joies du KV

    je le trouve moche ( surtout avec la seconde tourelle ) mais alors géniale avec son dernier canon
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  14. #11924
    aaaaahhhhhh ! les joies du KV

    je le trouve moche ( surtout avec la seconde tourelle ) mais alors géniale avec son dernier canon
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  15. #11925
    Ouais, fini le M5, c'est partit pour le M7
    Bon en stock il est pourri mais pas plus que le M5 full up

    Par contre j'ai l'impression que le matchmaking est plus sympa avec le M7 que le M5. En gros j'ai l'impression de rencontrer des tiers plus bas avec le M7 qu'avec le M5

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #11926
    Ça se peut si le M5 est un light et le M7 un médium.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #11927
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Ça se peut si le M5 est un light et le M7 un médium.
    Un light est considéré plus haut qu'un médium ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #11928


    Un light T4 peut assister à 7 types de parties différentes pouvant inclure jusqu'à des T9 ! Un T5 medium à l'inverse ne peut se trouver que dans 4 types de parties contre des T8 au maximum.


  19. #11929
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    http://1.bp.blogspot.com/-Vb5onpWHXs..._v.0.6.3.8.JPG

    Un light T4 peut assister à 7 types de parties différentes pouvant inclure jusqu'à des T9 ! Un T5 medium à l'inverse ne peut se trouver que dans 4 types de parties contre des T8 au maximum.
    Ok mais je trouve ça space de mettre un light inutile si haut.

    Par contre, un tiers 10 ne peut faire que 3 types de parties, tiers 10 11 et 12.
    Sachant que les tiers ne vont que jusqu'à 10, ils ne peuvent faire que des batailles de tiers 10 hors j'ai déjà vu des tiers 10 (et à mon avis je ne suis pas le seul ).
    Donc soit je n'ai rien compris, soit ce tableau ne veut rien dire.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #11930
    T'as rien compris
    Un tank Tiers dix peut participer à des parties incluant tout les chars des colonne 10-11 et 12 !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  21. #11931
    Les tiers sont respectés dans la limite du nombres de joueurs présents. un tiers 1 peu affronter du tiers 10 si il n'y a pas d'autre joueur de son tiers

  22. #11932
    Tiens la capture est buggué, ça marche plus.

  23. #11933
    On a eu ça avec Fenhrir fin d'après-midi. Par contre, j'ai un autre bug autrement plus embêtant: rester bloqué. Tout mon équipe était bloqué à certains endroits sur Pagorki. On avançait, on bloquait, on pouvait reculer comme si des murs invisibles nous empêchaient de passer. Ca m'a tellement cassé les burn*s que j'ai montré mon cul aux autres pour qu'on me tue...

    ps: les tirs restaient bloqués aussi

  24. #11934
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    j'ai montré mon cul aux autres
    Provocatrice va.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #11935
    Tsss, toutes ces journées à manier des gros canons, ça vous change un homme. Hahem.
    Ca me fait penser que j'ai pas signalé le bug, tiens. Let's go.

    Ok mais je trouve ça space de mettre un light inutile si haut.
    Oui, les scouts, c'est tellement inutile, dans un jeu où les trucs qui tirent fort et loin (arty et TD) ont besoin de lunettes pour voir leurs chenilles
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #11936
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tsss, toutes ces journées à manier des gros canons, ça vous change un homme. Hahem.
    Ca me fait penser que j'ai pas signalé le bug, tiens. Let's go.
    -
    "Dear players, WoT Administration knows about the problem with "base capture" and are currently fixing the problem. Please be patient, we will keep you advised of our progress"

    Problème connu et en cours de résolution...

    et puis... pour l'histoire des gros canons... suffit de vivre 24/24Hr avec 4 types pour que des liens se créés...

  27. #11937
    Gaffe à Komarin, apparament ils sont déjà en train de la modifiée: le passage par le milieu de la carte est bloqué par un truc invisible (et indestructible au canon). Je viens de me faire cartonner pour cette raison, le temps que je comprenne et commence à me déplacer j'me suis fait avoir par une arty. Ils pourraient bloqué la carte au moins

  28. #11938
    Bon trop de lag ce soir, moi j'ai arrêté après avoir débloqué la tourelle du T32. Plus que 25000 xp et 2 millions et j'aurais en plus l'IS3.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #11939
    Je viens de remarquer un truc très très très con.
    J'ai mon pilote de SU-18 que je transfert dans mon SU-26 flambant neuf. il subit un malus d'exp (jusque là pas de soucis c'est même normal) mais si je lui fait l'entrainement pour le SU-26 il se retrouve ensuite avec un malus pour le pilotage de son vieux SU-18 sur lequel il a passer quelques longues heures.

    Mais c'est idiot au possible!!

  30. #11940
    C'est quelque chose que j'avais remarqué pendant la béta. Au début, je trouvais ça con aussi mais maintenant, je me rends compte que si ils font pas ça, les gens vont vite tourner avec un seul équipage par catégorie de tank et par pays afin de maximiser les compétences.

    Donc en fait, c'est peut-être pas plus mal.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 398 sur 445 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404405406408 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •