Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 419 sur 445 PremièrePremière ... 319369409411412413414415416417418419420421422423424425426427429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 541 à 12 570 sur 13330
  1. #12541
    Bah c'est sur si le gars TK une fois en 2000 parties, il ne sera pas ban. S'il le fait régulièrement, il finira par l'être.

    C'est sur c'est moins rapide/stricte que les report + screens mais bon en même temps ça évite déjà de se faire ban pour un shots à pas de bol... (sans même parler d'arty, ça arrive souvent -avec des noobs- de tirer sur le char spotté depuis 2 minutes mais qu'un allié rushe devant lui et se prenne un tir... durant la béta y'en a qui demandaient des bans pour ça... )
    Et ça évite aussi d'avoir un gars qui passe son temps à éplucher les screens de TK...

  2. #12542
    Bah c'est sur si le gars TK une fois en 2000 parties, il ne sera pas ban. S'il le fait régulièrement, il finira par l'être.

    C'est sur c'est moins rapide/stricte que les report + screens mais bon en même temps ça évite déjà de se faire ban pour un shots à pas de bol... (sans même parler d'arty, ça arrive souvent -avec des noobs- de tirer sur le char spotté depuis 2 minutes mais qu'un allié rushe devant lui et se prenne un tir... durant la béta y'en a qui demandaient des bans pour ça... )
    Et ça évite aussi d'avoir un gars qui passe son temps à éplucher les screens de TK...

  3. #12543
    En même temps, le système est fait pour laisser passer un TK involontaire. Avant, on pouvait reporter un gars après s'être mis dans sa ligne de tir. Maintenant il y a une tolérance pour les vrais TK. Aucun système n'est parfait. Ce n'est pas grave...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #12544
    Les TK involontaires sont aussi frustrant que les TK volontaire :D

    Le dernier en date pour moi : Campnikova, en light en commençant du côté des buissons (et non des maisons), je rush le bord des maisons pour éclairé les cibles autour. Un allié ma défoncé en essayant de tirer sur quelqu'un de l'autre côté de la maison...donc pas atteignable... j'étais sur la trajectoire -_-'

  5. #12545
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    A mon avis faut éviter de jouer le dimanche...j'ai l'impression que les andouilles sont plus souvent de sorties qu'en semaine. Ma tellement soulé tout à l'heure que j'ai quitté le jeu
    Finalement, c'est toute la semaine !


    l'IS3 était à 10%, je le poursuivais.
    Je ne parle pas du fait que HAWKER a joué comme une merde durant toute la partie ... pas sur qu'il est touché quelque chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #12546
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Auparavant quand tu faisait un TK, tu avais de grande chance d'être ban si le mort faisait un report.
    Aujourd'hui, il est possible de TK au milieu de la map de temps en temps sans soucis.
    Le système est fait pour les gros TK. Mais ca n'empeche pas de TK volontairement en pleine partie. Comme on ne peut pas faire de rapport, le TK ne risque rien.
    C'est quoi un TK pour toi ?

  7. #12547
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Finalement, c'est toute la semaine !
    http://uppix.net/f/6/2/b1ff1ca7bc66b...b3b9c965tt.jpg
    http://uppix.net/6/2/0/1ee99afcbb68b...90495543d7.png
    l'IS3 était à 10%, je le poursuivais.
    Je ne parle pas du fait que HAWKER a joué comme une merde durant toute la partie ... pas sur qu'il est touché quelque chose.
    Par rapport à ton exemple de boulet là... en quoi caper est une erreur ?
    Ceux qui sont entrain de caper font gagné l'équipe et de toute façon on peut de chance de touché de l'xp sur la mort de l'IS3 ... surtout que si je ne me trompe pas l'xp gagné est avant tout sur les dégats occasionné et non sur la mort. Donc globalement 90% de l'xp qu'aurait pu donner l'IS3 a déjà été distribué..

  8. #12548
    A mon avis ils cappent pas ... ils défendent

  9. #12549
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    A mon avis ils cappent pas ... ils défendent
    Avec une victoire par base carpturée je suppose qu'il sont plutôt entrain de capper non ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #12550
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par rapport à ton exemple de boulet là... en quoi caper est une erreur ?
    Ceux qui sont entrain de caper font gagné l'équipe et de toute façon on peut de chance de touché de l'xp sur la mort de l'IS3 ... surtout que si je ne me trompe pas l'xp gagné est avant tout sur les dégats occasionné et non sur la mort. Donc globalement 90% de l'xp qu'aurait pu donner l'IS3 a déjà été distribué..
    L'autre IS3 est allez capturer la base au lieu de dégommer le T30. Il est littéralement passer devant me laissant avec.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #12551
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Avec une victoire par base carpturée je suppose qu'il sont plutôt entrain de capper non ?
    Damned bien vu !

  12. #12552
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Avec une victoire par base carpturée je suppose qu'il sont plutôt entrain de capper non ?
    Damned bien vu !

  13. #12553
    Salut les canard-tankistes.

    Un grand merci à cette sous-section du forum qui m'a permis de découvrir il y a quelques jours un jeu vraiment sympa. Ca me change un peu des FPS, dont je sature quelque peu, et comme j'ai tiré un trait sur Brink, me suis finalement pris 30 jours de WoT en qualité Gold Premium Full HD .

    Et du coup hop, inscription ici pour poser quelques questions :

    - En low tier plutot rapide (genre Luchs ou Leo, je sais pas chez les autres, me limitant à la section Kartoffeln du jeu pour l'instant), c'est quoi la taichenique la plus utile pour les autres ? Essayer de filer vers l'artillerie adverse (au risque de se faire one-shot par un gros, de profil) ou avancer par "segments" de planque en planque en reconnaissance devant le reste de la troupe (au risque de se faire one-shot par le même gros, mais de face) ?

    - J'ai toujours pas pigé quand utiliser de la munition HE plutot que AP. J'ai l'impression de jamais faire aucun dégat en HE. Un chti conseil avisé à ce sujet serait le bienvenu.

    - Ce jeu à un bon potentiel en platoon/clan, est-ce que le clan CPC accepte de nouveaux membres ? Si oui, des conditions particulières ?

    Voilà, encore merci, me suis bien (fait) éclater jusqu'à présent, je crois que je vais continuer un bon moment

    (mon pseudo ingame est le même qu'ici)

  14. #12554
    Hello et bienvenue !

    Pour les 1ères questions, (surtout la 1ère), la réponse ne tient pas en 3 lignes, voir ce topac. La réponse à la 1ère question s'étale sur quasiment tout le topic, la réponse à la 2ème à la fin dudit topic

    Ce jeu à un bon potentiel en platoon/clan, est-ce que le clan CPC accepte de nouveaux membres ? Si oui, des conditions particulières ?
    Le jeu demande d'avoir un déjà participé à une bataille Tier 5, le gameplay demande au moins du Tier 7 (ou 6 si arty) pour commecer à faire les cons entre canards, et du Tier 9/10 pour faire du concours de quéquette avec les clans "actifs".

    Pour le qui/que/quoi du recrutement, y'a un topac dédié encore une fois
    Si c'est pour jouer entre canard, go le mumble CPC (sinon le canal ingame "canards")
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #12555
    Bon j'ai le T29 et rien que du boulzor de compét' comme équipiers depuis Y'a pas d'justice dans c'jeu

  16. #12556
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bon j'ai le T29 et rien que du boulzor de compét' comme équipiers depuis Y'a pas d'justice dans c'jeu
    Woot.... y a pas que moi alors ? Ce tank est maudit.

  17. #12557
    Bah si : char easy-to-win, équipe easy-to-lose, ça s'équilibre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #12558
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Woot.... y a pas que moi alors ? Ce tank est maudit.
    Ca doit être du au fait que le matchmaking est souvent favorable, donc ils se reposent sur toi comme beaucoup de canards l'ont dit. Mais quand tu pars devant avec un Tigre et un KV-3, qu'à 3 tu cap la base sans qu'un seul n'assure derrière, que les mediums/lights se contentent de dire "back to base" sans tenter de revenir, forcément la défaite ne tarde pas

  19. #12559
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Woot.... y a pas que moi alors ? Ce tank est maudit.
    C'est dingue j'allais justement faire là maintenant un post de whine sur un type en T29 ! Y'a deux tiers 7 dans l'équipe, dont lui. Il restera le cul posé dans la base tout au long de la partie, faisant de petits cercles vagues vers la fin autour du drapeau.

    Finalement, après qu'on lui ait dit de bouger son cul parce qu'il était quand même un peu en tête de liste dans l'équipe, il a attendu qu'il n'y ait plus qu'un tank en face pour daigner sortir de la base et essayer de faire croire qu'il venait aider en "rushant" au travers de la map.

    Bref, il a fait 20 mètres en-dehors de la base avant que la partie ne se termine.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #12560
    Putain, je tombe de plus en plus fréquemment sur des platoons d'AFK, les gars arrivent à trois, se planquent au fin fond de la base, et de temps en temps sortent si vraiment y a aucun risque.

    Donc en gros, jamais, ou une fois que l'équipe s'est fait manger de tout les côtés vu qu'on a combattu à 3 de moins.

  21. #12561
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Avec une victoire par base carpturée je suppose qu'il sont plutôt entrain de capper non ?
    Imagine 2 sec une équipe ou tout le monde essaye de capper, tu va te retrouver avec des gars qui demande de l'aide et personne pour allez les aidez ... Une bonne chose pour le teamplay !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #12562
    Merci fenrhir pour les quelques précisions. Je vais jeter un oeil au tupak sus-mentionné et continuer à farmer comme un goret pour monter en Tier et progresser tactiquement (mais en "solo", pas simple, on se sent souvent bien seul ou mal compris). Y'a bien longtemps qu'un jeu m'avait donné à ce point envie de jouer en clan (le dernier c'était BF1942, avec des chars, justement... ).

    Sinon faut que je vois comment fonctionne Mumble, ayant toujours utilisé TS jusqu'à présent. Mais c'est clair qu'en vocal avec d'autres joueurs, ça ne peut être que mieux.

    Et pendant qu'on en est aux anecdotes, une partie hier soir :

    Il reste deux chars dans chaque camp, sur Himmelsdorf (ou un nom du genre). Je sais pas où sont les gusses d'en face mais je décide d'aller capturer. Mon collègue me rejoint au drapeau. On a donc un poil d'avance en capture quand les deux d'en face font visiblement de même et commencent leur capture.

    Et la c'est le drame

    Le couillon qui me sert de co-équipier se dit oulala-avec-mon-char-russe-ultra-rapide-et-mon-skill-légendaire-je-vais-mettre-un terme-de-suite-à-cette-action-malveillante et il sort donc de la zone de capture... Ca s'est fini en DRAW

  23. #12563
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ah un truc marant et moins parfois, les évolutions du moteur phy du jeu.
    Autant pousser un char dans le ravin ou ne plus pouvoir se pencher bêtement au balcon sans tomber me semble vraiment chouette, autant les saut de cabris.... bof, sauf si gros malus à travers une grosse poignée de pv en moins à l'atterrissage.

    En revanche sur certaine carte ça peut être chouette de découvrir (avec risques) de nouveaux passage qui vont changer les tactiques.

    On remarquera aussi quelques nouvelles vues de cartes à venir notamment dans les gorges, hum... sous la neige ou avec un nouveau château.
    Espérons qu'il travaillent avec autant d'imagination sur les bugs ...

    Ça à l'air sympa, par contre oui j'ai très peur sur ce que ça peut devenir. Pour éviter que ça deviennent du "TF2 like" il faut foutre du gros malus en cas de grosse chute, et un tank retourné= tank détruit, par contre si le mec de ton équipe fait le con....

  24. #12564
    Y'en a qui viennent de se faire plaisir sur El Halluf : à part sur la fin où deux med ont réussi à rusher pour scouter quelques trucs, on s'est tous fait dégommer sans même savoir d'où venaient les tirs ! Il semble que les mecs snipent depuis les hauteurs près de leur drapeau. Au stug 3 ça pardonne pas Je suis mort en 2 shoot, un dont je ne réussis toujours pas à déterminer la provenance (20 secondes à peine après le début de partie, planqué en hauteur moitié derrière un rocher et dans un buisson), le deuxième qui vient de 2 kilomètres sur une hauteur, je crois.

    C'est frustrant.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #12565
    El Halluf est typiquement la map où je ne me fais plaisir qu'en heavy. Là au moins c'est clair : on va se maraver la tête au nord à savoir que l'équipe démarrant de l'ouest va venir et que celle de l'est va l'attendre au sommet. Les choses sont claires et on sait pourquoi on est là, parce que se faire allumer par un td invisible perdu sur la crête dans son buisson car on a bougé sa tourelle dans son buisson à deux kilomètres de là, c'est gavant....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #12566
    Attention, c'est du lourd !


    Départ sud avec 1 IS3, Ferdinand, et un autre truc oubliable, dead en 10 sec. On va dire qu'ils sont parti trop vite.
    Donc je retourne à chateau.

    Par le sud, l'IS3, T44, T23, T43 arrivent, il n'y a que moi entre eux et 4 Grille.
    Je monte au chateau pour proteger les 4 arty, et un IS3 revient du nord pour m'aider.
    Sauf que ...

    Insultes supprimées ...
    Les deux grilles avancent a coté du chateau .. Wtf ?
    Mortes en deux secondes évidement.

    Plus loin une autre arty qui n'a pas trouver une meilleur place ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #12567
    En T29 on destroy les IS lalalala *danse la samba sur sa chaise de bureau*
    Dernière modification par titi3 ; 06/06/2011 à 23h23.

  28. #12568
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    En T29 on destroy les IS lalalala *danse la samba sur sa chaise de bureau*
    Je confirme.... Mais c'est plus à cause d'un blindage délirant de la tourelle que parce que les gusses en face savent le jouer parce qu'à 300 mètres et caché derrière une coquille ST Jacques, c'est facile de faire le malin alors qu'avec le Tigre ou l'IS il suffit de tirer au pif et ça passe....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #12569
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Imagine 2 sec une équipe ou tout le monde essaye de capper, tu va te retrouver avec des gars qui demande de l'aide et personne pour allez les aidez ... Une bonne chose pour le teamplay !
    Ben pourquoi ils auraient pris le risque d'aller mourir alors qu'en cappant ils assurent la victoire ?

    Ca fait quoi de tomber face à des gens pour qui la priorité est de ne pas mourir ?

    Hôpital, charité, toussa.
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Je confirme.... Mais c'est plus à cause d'un blindage délirant de la tourelle que parce que les gusses en face savent le jouer parce qu'à 300 mètres et caché derrière une coquille ST Jacques, c'est facile de faire le malin alors qu'avec l'IS il suffit de tirer au pif et ça passe à côté....
    Fixed
    Va faire un tour sur les stats des chars, en particulier la précision du 122 de l'IS...

  30. #12570
    Je crois que ce que Zérorama voulait dire, c'est que quand on tire sur l'IS ou le Tigre, pas besoin de viser un endroit précis, ça pénètre à tous les coups
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 419 sur 445 PremièrePremière ... 319369409411412413414415416417418419420421422423424425426427429 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •