Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 416 sur 445 PremièrePremière ... 316366406408409410411412413414415416417418419420421422423424426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 451 à 12 480 sur 13330
  1. #12451
    Dites, au passage, j'ai pas trop compris vos délires sur les premiums, et comme je suis arrivé récemment j'ai pas tout suivi. En clair, prendre le heavy ricain premium à moitié-prix, c'est valable pour se faire plein de sous ?
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #12452


    Gnéhéhéhé ...


    Bon ... on me l'a piqué en fait ... snif ...
    Je fus désillusion

  3. #12453
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...4C0D1085F1A0B/

    Gnéhéhéhé ...


    Bon ... on me l'a piqué en fait ... snif ...
    Je fus désillusion
    Héhéhé

  4. #12454
    Haha hier j'ai acheté un slot a 300 gold et aujourd'hui je vois que les slot sont a 150 gold. J'me suis fais avoir profond la...
    Winter is Coming

  5. #12455
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Haha hier j'ai acheté un slot a 300 gold et aujourd'hui je vois que les slot sont a 150 gold. J'me suis fais avoir profond la...
    Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein

  6. #12456
    2 (IS3) vs 3 (2IS & Medium).

    Je contourne le paté de maison pour prendre à revers, ca fonctionne ... jusqu'a ce que l'autre IS3 fasse demi tour et me suivre ...
    Comme quoi on peut être con et avoir un gros tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #12457
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein

  8. #12458
    Je crois qu'il faut rajouter dans les tips "Ne dépenser du gold que lors des promotions"

  9. #12459
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein
    :belgium-style:


  10. #12460
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    :belgium-style:

    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    A chaque fois que vous ajouté un commentaire désobligeant sur moi plutôt que de compassion , un membre rejoins les GA ,cette fois c'est Kawi, alors stop svp

  11. #12461
    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    Je crois qu'il faut rajouter dans les tips "Ne dépenser du gold que lors des promotions"
    Si ça se généralise, va falloir oui.

    Y a moyen d'avoir les stats wins/loss par tank quelque part ?

  12. #12462
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    A chaque fois que vous ajouté un commentaire désobligeant sur moi plutôt que de compassion , un membre rejoins les GA ,cette fois c'est Kawi, alors stop svp
    En même temps, ceux qui partent sont ceux qui croient que si on perd, c'est de la faute des autres, pas de la leur.

    Et puis après, arriver dans un clan qui s'en sort déjà très bien sans toi, ce n'est pas très gratifiant. Je préfère contribuer à l'amélioration du notre, parce que au moins se sera grâce à nous.

    Et pour finir, céder aux chants des sirènes d'un mec qui ne respecte même pas ce qu'il dit, et qui en plus fait des trucs en fourbes, c'est accepter tout ça.

    A bon entendeur...

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Si ça se généralise, va falloir oui.

    Y a moyen d'avoir les stats wins/loss par tank quelque part ?
    Dans les stats ingame
    Dernière modification par keulz ; 03/06/2011 à 16h06.

  13. #12463
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dans les stats ingame.
    ???

    Je parle d'une stat générale pour tout les joueurs, comme je sais plus qui avait posté pour le Pershing/T54/Panther II

  14. #12464
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    ???

    Je parle d'une stat générale pour tout les joueurs, comme je sais plus qui avait posté pour le Pershing/T54/Panther II
    Ah.
    Des fois ils les donnent, mais ce ne sont pas des données censées être publiques, je pense que tu sais pourquoi.

  15. #12465
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    ???

    Je parle d'une stat générale pour tout les joueurs, comme je sais plus qui avait posté pour le Pershing/T54/Panther II
    De tête; je dirais ... autant de victoire que de défaite ? :D

  16. #12466
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    De tête; je dirais ... autant de victoire que de défaite ? :D
    Ou pas !
    http://forum.canardpc.com/threads/55...=1#post4348092

  17. #12467
    Un champion du monde en MAUS :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #12468
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est resté ici jusqu'à la fin ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #12469
    Oh punaise, les T10 qui se planquent dans un coin de la carte pour pas mourir, j'en croise de plus en plus et ça devient vraiment lourd ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #12470
    Tain, j'avais zappé le "par tank" ...
    Je trouvais bien la question peu utile aussi ...

    *file, honteux*

  21. #12471
    J'ai fait une super partie hier.

    J'etais arty (tier 2), la partie avait bien duree, j'avancait par les bords de la map vers le front, et puis je me retrouve seul survivant contre un leger et une autre arty, elle aussi tier 2.

    Le leger vient vers moi, parvient a tirer le premier coup, quelques instants avant de se prendre mon obus et de peter. J'ai a peu pres 20pc de vie et une chenille HS qui me rend tres tres lent (parce que de base, une arty T2 c'est deja pas bien rapide).

    Je suis proche de la base ennemie, je ne sais pas ou est l'autre arty, donc je tente la capture. A peine arrive, je vois l'autre se pointer et demarre une course poursuite en slow mo a la benny hill, lui essayant de m'aligner dans son viseur, et moi tentant d'esquiver avec mon SPG asmathique. Le temps necessaire pour atteindre les 100pc de capture m'a paru une eternite.

    C'etait vraiment pas evident, pour tourner en avancant sans faire du sur place, il fallait de l'elan. Pour avoir de l'elan il fallait avancer tout droit pendant un moment sans sortir du cercle, ce qui me rendait tres vulnerable au SPG ennemi, tout aussi peu maniable mais dont les chenilles etaient pas flinguees. Le tout sous les encouragement de deux team mate qui ne s'etaient pas deconnecte. C'est sur que c'est un combat marrant a voir, deux T57 au corps a corps qui se courrent apres.

    J'ai jamais autant merite mon bonus de victoire.

  22. #12472
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il est resté ici jusqu'à la fin ?
    Je ne reste pas une fois mort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #12473
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ouaisss je suis pas le seul , j'ai prit des slot hier a 4H du mat , ce matin quoi, au prix plein
    :epicfail:

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    :belgium-style:

    J'allais l'dir....wait

  24. #12474
    Au fait concernant la gestion de l'équipage, quant il est à 100%, on peut distribuer les skills au hasard ou il vaut mieux en donné certains à un membre de l'équipage en particulier ?

  25. #12475
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Au fait concernant la gestion de l'équipage, quant il est à 100%, on peut distribuer les skills au hasard ou il vaut mieux en donné certains à un membre de l'équipage en particulier ?
    Je dirais qu'il était préférable de mettre la même compétence partout pour maximiser l'effet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #12476
    Je pense qu'il parlais des skill par rapport la fonction de l'équipage où l'on va attribué un skill.
    Et donc normalement non, ça n'a aucune incidence.

  27. #12477

  28. #12478
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je dirais qu'il était préférable de mettre la même compétence partout pour maximiser l'effet.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je pense qu'il parlais des skill par rapport la fonction de l'équipage où l'on va attribué un skill.
    Et donc normalement non, ça n'a aucune incidence.
    Exact c'était bien ma demande Merci !

    Tu as là l'absurdité belge dans toute sa splendeur...j'ai vu le reportage sur cette route au JT de la RTBF avant hier...Si je me souviens bien il y a 200 panneaux sur qq kilomètres. C'est complètement fou mais en même temps complètement belge

  29. #12479
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Peut-être un parcours d'auto-école ?
    Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Ebo ?

  30. #12480
    Pour la défense ? Un TD caché dans un des fourrés en haut de la montée, tu fais un massacre.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Page 416 sur 445 PremièrePremière ... 316366406408409410411412413414415416417418419420421422423424426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •