Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 415 sur 445 PremièrePremière ... 315365405407408409410411412413414415416417418419420421422423425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 421 à 12 450 sur 13330
  1. #12421
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Message personnel à FrenchFr33ze

    Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

    Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.
    J'l'ai croisé il ya quelques jours dans mon équipe lors d'une partie sur Sand River sur le spawn au Sud. J'étais en 3002DB, lui en ISU-152 au BL-10 (partie avec T10 avec 3 artys dans chaque équipes).

    Le mec est mort rapidement, spotté par un char ennemi, 3 obus d'artis sur la gueule, parce qu'il a fait le con.

    Ceety était dans la même équipe, il pourra confirmer.

  2. #12422
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Message personnel à FrenchFr33ze

    Camper au milieu de Karelia n'aide pas ton équipe a tenir le Sud. Donc plutot que de mourrir seul, sans rien avoir fait et en plus insulter l'équipe de naze/nul/noob/génies, tu ferais mieux de rester avec l'équipe.

    Car si tu avais était dans la pass avec nous, t'aurais tuer le T54 qui a foncer, et les deux IS4 à 30%.
    Cowboy qui parle d'aider l'équipe, on aura tout vu.

  3. #12423
    Ah ah le matchmaking... A l'instant, dans notre équipe : 4 artis, 9 TD et le reste en tanks normaux... ouais, deux. A ce niveau autant bâtir en dur, c'est même plus du camping là. On s'installe.

    Et c'est une arti qui tente la cap du coup Ce combat d'unijambistes...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #12424
    Ca me rappelle une partie sur Karelia qui s'était finie en 2vs2, que des artys. Dont celle alliée qui avait plus d"obus à la fin qui avait tenté la cap, pendant que j'essayais de défendre. C'était rigolo, et ça a fait un draw.

  5. #12425
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Cowboy qui parle d'aider l'équipe, on aura tout vu.
    LE but étant de faire des dégâts rester au centre de la map, ca sert à rien.
    Il se plaignait de toujours mourrir en deux coups, evidement la faute à l'équipe, alors il reste seul. Ca ne l'a pas empecher de mourrir en deux coups -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #12426
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    LE but étant de faire des dégâts rester au centre de la map, ca sert à rien.
    Il se plaignait de toujours mourrir en deux coups, evidement la faute à l'équipe, alors il reste seul. Ca ne l'a pas empecher de mourrir en deux coups -_-
    N'empêche le mec il est resté en vie dans 43 % de ses battles ...

  7. #12427
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    N'empêche le mec il est resté en vie dans 43 % de ses battles ...
    J'suis sur que dans Malinovka il va se planquer dans les bois en bas à droite .
    Hi, I'm Elfo !

  8. #12428
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On parle de CowBoy ou de l'autre, là? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #12429
    Là d'un coup sur 2 cartes j'ai eu deux violents bugs graphiques



    et la lune en prime Jsuis le seul à avoir ce genre de délire ?

  10. #12430
    La vache, je sais pas c'que tu fumes mais j'en veux.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #12431
    Merde, la vodka dans les chars, c'est les ruscofs, normalement.
    Jamais eu ce genre de chose.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12432
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merde, la vodka dans les chars, c'est les ruscofs, normalement.
    Jamais eu ce genre de chose.
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    La vache, je sais pas c'que tu fumes mais j'en veux.
    Violent hein Ou alors ils sont tellement pleins que les hallus passe via le jeu et nous influencent Plus sérieusement l'autre bug (j'ai pas screené) c'était sur Sand River, des rectangle dans le prolongement des dunes, plus "classique" quoi. J'ai évidemment pensé à ma CG (neuve soit dit en passant) mais rien d'anormal une fois sous Windows & dans d'autres jeux.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Euh non mais là c'est plus possible, regardez aussi les chenilles des blindés






  13. #12433





    C'est injouable sauf en mode snipe et encore... et je n'ai ni changé les drivers ni bricolé aucun des paramètres graphiques du jeu

  14. #12434
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/92a...5981e36665.jpg


    http://tof.canardpc.com/preview2/0b6...a1e5fb180e.jpg

    C'est injouable sauf en mode snipe et encore... et je n'ai ni changé les drivers ni bricolé aucun des paramètres graphiques du jeu
    Chenilles lisses pour des descentes plus rapides
    La seule fois ou j'ai vu des bugs de ce genre là dans un jeu ça venait de ma carte graphique qui a rendu l'âme peut après mais vu que là tu dit qu'elle est neuve, je ne peut te conseiller que de virer certains effets du jeu (baisser la qualité) pour voir si tu as toujours ces bugs, ou de désinstaller tes pilotes cartes graphiques pour ensuite les remettre (les + récents bien sur) ou réinstaller le jeu.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #12435
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Chenilles lisses pour des descentes plus rapides
    La seule fois ou j'ai vu des bugs de ce genre là dans un jeu ça venait de ma carte graphique qui a rendu l'âme peut après mais vu que là tu dit qu'elle est neuve, je ne peut te conseiller que de virer certains effets du jeu (baisser la qualité) pour voir si tu as toujours ces bugs, de désinstaller tes pilotes cartes graphiques pour ensuite les remettre (les + récents bien sur) ou réinstaller le jeu.
    Ouais j'ai perdu une 8800GT (mémoire flinguée) qui présentait les mêmes symptômes, seulement les artefacts étaient partout: boot, bureau, tout les jeux etc. Ici il n'y a que WoT in game, quand je suis dans le garage je n'ai pas ces artefacts J'vais voir en suivant tes conseils mais ca me fait flipper, une CG qui n'a pas un mois...

  16. #12436
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ouais j'ai perdu une 8800GT (mémoire flinguée) qui présentait les mêmes symptômes, seulement les artefacts étaient partout: boot, bureau, tout les jeux etc. Ici il n'y a que WoT in game, quand je suis dans le garage je n'ai pas ces artefacts J'vais voir en suivant tes conseils mais ca me fait flipper, une CG qui n'a pas un mois...
    Si ça plante que dans un jeu, je pense que la carte graphique est hors de cause ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #12437
    Les artefact dans les jeux/bureau = CG qui surchauffe
    Seulement dans un jeux c'estpossible si il consomme plus de ressources que les autres.
    Vérifie la température de ta CG quand Wot est lancé, fait le aussi avec un jeux très gourmand (Crysis warhead).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #12438
    Bon j'ai mis les drivers qui datent de hier et baissé les paramètres graphiques en médium: même chose...ça pue cette histoire :s Je réinstalle....

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les artefact dans les jeux/bureau = CG qui surchauffe
    Seulement dans un jeux c'estpossible si il consomme plus de ressources que les autres.
    Vérifie la température de ta CG quand Wot est lancé, fait le aussi avec un jeux très gourmand (Crysis warhead).
    J'ai pensé à la température mais elle monte à peine à 50°C in game (Ge Force 560Ti). Pour le moment sous Windows j'ai pas de problèmes...

  19. #12439
    C'est marrant en fait le T-46 quand tu le joues non pas en en faisant ce que tu veux (un truc rapide avec gros canon pour flanker capable de résister un peu avec plein de dégâts) mais le léger de bas de tableau qui va rusher la base en essayant d'emporter ce qu'il peut avec lui pendant qu'il survit un max pour que l'arti dégomme tout.

    Ce soir je passe au T-28 ça va me changer la vie. La voie vers le KV est ouverte, et comme disait le Kamarade il y a quelques messages :
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #12440
    Bon...ça sent la mort: Crysis 2 & Anno 1404 Venise touchés également. Pourtant on ne peut pas dire que ça surchauffe:


  21. #12441
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bon...ça sent la mort: Crysis 2 & Anno 1404 Venise touchés également. Pourtant on ne peut pas dire que ça surchauffe:

    http://tof.canardpc.com/preview2/979...7c16a52730.jpg
    Encore garantie ? renvois ou essaye sur un autre PC si tu peux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #12442
    J'ai viré la 560 et mis une antique 7900 GS...verdict impitoyable Bon maintenant le temps des questions... j'vais les posées dans la section hard du forum parce que là j'y perd mon latin.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Encore garantie ? renvois ou essaye sur un autre PC si tu peux.
    Oui je l'ai achetée début mai. Je la testerais sur mon second PC (que j'emploie temporairement au boulot) demain.

  23. #12443
    Euh..... Le mec en bleu.... Quelqu'un a une idée de pourquoi il est en bleu et qu'il dézingue notre équipe ?


  24. #12444
    Il est bleu parce qu'il dézingue ton équipe.

  25. #12445
    Signe distinctif des TK. Tu peux le dégommer sans problème, ce serait même bien vu. C'est gratuit, te gêne pas !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  26. #12446

  27. #12447
    A propos de mon problème graphique, pour les éventuels intéressés http://forum.canardpc.com/threads/57...22#post4353122

  28. #12448
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Euh..... Le mec en bleu.... Quelqu'un a une idée de pourquoi il est en bleu et qu'il dézingue notre équipe ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/9c6...d61f03a67c.jpg
    Comique la question ! :D

  29. #12449
    World of Tanks team has scheduled grand celebrations dedicated to the 67th Anniversary of Normandy Invasion for the beginning of June. Enjoy multiple discounts, participate in specially designated events, try your skills in contests and competitions to win a fair amount of in-game gold.

    The following offers are going to be available:

    - Starting today (June 3rd) and up to the date of the landing in Normandy – D-day (June 6th) get 50% discount for extra garage slots. Extra slots will allow their lucky owners to stock more desirable vehicles.

    - Within the same time frame (June 3rd – June 6th) the 50% discount also applies to American premium tanks – heavy tank T14, medium tank Ram II, and light tank T2 Lt. Expand the range of the vehicles in your garage and get ready for the landing campaign.

    - We also remind you that the “golden special” is still available – you can purchase premium ammo (Armor Piercing Composite Rigid (APCR) Shells, High Explosive Anti-Tank (HEAT) Shells and Premium High Explosive (HE) Shells) half-price (if the shell costs no less than 2 gold).

    All offers are available up to the scheduled server restart on June 6th.

    We look forward to seeing you on the battlefields. Enjoy the updates and check out the ones to come.
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...normandy_begin

  30. #12450
    Ha moi qui compte les golds tels Picsou mais avait besoin d'un (voire 2) slots pour ma collectionnite de tanks teutons, ça tombe à point nommé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 415 sur 445 PremièrePremière ... 315365405407408409410411412413414415416417418419420421422423425 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •