Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 411 of 445 FirstFirst ... 311 361 401 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 421 ... LastLast
Results 12,301 to 12,330 of 13330
    Quote Originally Posted by Djezousse View Post
    j'en ai rien foutre, et ici c'est le sujet du recrutement, pas de l'agression gratuite et de la justification vaine de sa vie. kthxbye.

Quote Originally Posted by Serval45 View Post
    Simple question , ou est-ce que je peut trouver l'add on pour voir les char en relief comme toi ?
    Tu vas dans:
    D:\...\World_of_Tanks_closed_Beta\res\gui\maps\ico ns\vehicle
    L tu a 2 dossiers small et contour. Comme je ne sais plus quel est le bon dossier, tu regardes au hasard dans l'un des 2, tu ouvres un fichier, si c'est bien les icon en 3d tu copie tout et tu colles en remplaant tout les fichier dans l'autre dossier.
    J'espre avoir t clair, en gros si les icones 3d sont dans "small" tu copies et colle dans "contour" ou vice versa.

je vous remercie les amis
    Mais ou sont donc passer mes pompes Laso-converteur

Lorsqu'un type passe bleu, a veut dire qu'on peut le dtruire pour teamkill sans subir de pnalit?

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

Quote Originally Posted by J-D View Post
    Lorsqu'un type passe bleu, a veut dire que l'on peut le dtruire pour teamkill sans subir de pnalit?

http://uppix.net/e/f/2/c9120e7a16d09...2244b9666t.jpg
    Je crois. J'en ai vu un dans une partie mais il n'avait TK personne...

Bon, hier avec mon KV-3 :
    • 1 frag + capture = 200-250Xp
    • 0 frag + 2-3 tanks touchs + defaite = 300-400Xp

CAY trop nul la capture... Et pourtant y'en a toujours un pour la faire

Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchs t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que l est la diffrence d'xp.

Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure aprs 2 expriences.

Aka "Ho j'ai jou une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"
    Quote Originally Posted by Djezousse View Post
    j'en ai rien foutre, et ici c'est le sujet du recrutement, pas de l'agression gratuite et de la justification vaine de sa vie. kthxbye.

Le systme de TK grosso modo :
    -tout le monde commence neutre
    -si tu tapes un certain nombre de fois des allis, tu passes "susceptible d'tre un tk"
    -si tu dpasse le seuil tu passes en mode "TK", tu deviens bleu, tes allis peuvent te buter sans pnalit d'xp/crdit/seuil de tk (mais quand mme -1 au score)
    -tout tir sur un alli prs d'une base (allie comme ennemie) aggrave ton cas (plus rapidement considr comme TK)

Du coup si un gars est considr comme forte chance d'tre un tk => 1 tir sur un alli la base au dbut de la partie = devient bleu.

Aucune ide par contre si ces valeurs retombent zro, je suppose que oui sinon terme on sera tous considr TK, moins d'un ratio TK/parties... Pas vrifi si le malus de crdit/xp est bien retir en cas de TK de TK... Et flemme de fouiller le fofo officiel.
    Quote Originally Posted by Ace95 View Post
    Ben c'est une chose la Vstab non ? Donc ces et non ses ?

Encore heureux que le passage en mode TK bleu schtroumpf est pas instantan, parce que cet aprm j'en aurais eu, des petites flches bleues sur la tronche, avec les imbciles qui te coupent ta ligne de vue alors que t'es en train de shooter un tank en face... pas 200m, hein, non 2 mtres de toi.
    Oui j'ai enlev ma signature sur les prcos aprs avoir moi-mme prco un jeu ind dernirement. C'est un ind, donc j'ai le droit, mais c'est une prco quand mme.

Pas instantan, mais si t'es flaggu TK et que tu shoots un alli prs d'une des bases, tu seras bleu directe...
    Quote Originally Posted by Ace95 View Post
    Ben c'est une chose la Vstab non ? Donc ces et non ses ?

Ah oui j'avais pas pens que a prenait en compte le "timing", si tu dgommes un alli dans les 10 premires secondes on peut pas vraiment parler d'accident. Je dteste d'ailleurs entendre des coups de canon ds le dbut du round peine le dcompte achev. On peut tirer au pif (j'ai bien compris l'intrt de voir les arbres tomber au loin...), mais quand mme.
    Oui j'ai enlev ma signature sur les prcos aprs avoir moi-mme prco un jeu ind dernirement. C'est un ind, donc j'ai le droit, mais c'est une prco quand mme.

En plus a coute du crdit...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

Ouais, super drole quand t'es arti et qu'un collgue te fait baisser la moiti de ta vie 3s aprs le dbut du match. Je l'aurais bien oneshot aprs a

Mais quand est ce qu'on va radi cette salet de Campinovka du jeu ? Parti seul en avant avec mon M6 en compagnie d'un Pz IV et SU-85B... les deux se font dmolir par un T1 qui sera ananti par une arty, pendant ce temps arriv en haut de la colline je me fais harceler par deux Pz III & un A20, je me dbarasse facilement des 3 mais me fait dmolir par un KV-3 qui avancait, tout ca parce que le reste de l'quipe dont les autres heavies campaient... Mais y'en a ROYALEMENT MARRE de cette carte. Bilan de la partie: dfaite, 464 XP recues avec 4 tus de mon cot. J'en ai marre marre marre...

J'ai un tigre et il s'appelle Jacques...

Quote Originally Posted by Chocolouf View Post
    Le T28 te librera une fois le 57 et les autres canons dbloqu.
    Maintenant, vas, et suis la difficile mais juste voie du heavy sovitique. Que le Dieu KV 152, bni soit son nom et sa puissance sanctifie, te guide.
    J'ai les fesses dans le T-46 avec un 45mm VT-2, donc le canon qui a le meilleur score de pntration de blindage - exception faite du 76mm fourr l'APCR. Et moi aimer gros tank sovitique qui va vite et tire fort. Glorieuse et Puissante URSS peut tre fire.

Quote Originally Posted by titi3 View Post
    Mais quand est ce qu'on va radi cette salet de Campinovka du jeu ?
    Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand a se passe bien cette map est un bonheur.

Je viens de faire 4500xp dessus avec un stell wall et 5kills avec mon T32.
    Un bonheur!
    Quote Originally Posted by Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matriel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Quote Originally Posted by Yautah View Post
    Haaan... Mais jamais !! Elle est trop bien cette map. C'est cause des joueurs, pas de la map. c'est vrai que souvent t'as envie d'hurler, mais quand a se passe bien cette map est un bonheur.
    Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties j'exagre volontairement le chiffre pour dire quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai ds le dbut d'une partie sur cette map...a ou se faire dmolir parce que t'es quasi le seul aller de l'avant c'est du pareil au mme.

Quote Originally Posted by fenrhir View Post
    Oui, t'oublies qu'avec tes trois tanks touchs t'as certainement fait plus de dommages qu'avec un kill et que l est la diffrence d'xp.

Va donc voir les topics (ici ou sur le forum WoT) qui expliquent le calcul de l'xp avant de conclure aprs 2 expriences.

Aka "Ho j'ai jou une fois en Maus j'ai perdu => c'est nul le Maus"
    Nan, c'est pas juste une exprience. Ce que je critique plus c'est l'Xp que rapporte la capture.
    Sinon, merci, j'avais pas vu ce topic.

Quote Originally Posted by titi3 View Post
    Ca se passe bien une fois toutes les 50 parties j'exagre volontairement le chiffre pour dire quel point c'est soulant. Limite (je dis bien LIMITE, pas que je le ferais ig) je me tirerai ds le dbut d'une partie sur cette map...a ou se faire dmolir parce que t'es quasi le seul aller de l'avant c'est du pareil au mme.
    Bah le truc c'est que plus que sur aucune autre map, les gens connaissent la rputation (fausse d'ailleurs) de campinovka. Donc ils campent. Aprs quand tu communique avec les autres, a passe mieux (les deux tiers du temps a se bouge le cul si on parle d'un plan). Aprs a marche pas tout le temps, et mme en meute, j'me suis pris des branls phnomnales (genre moi en t43 et 4 t54 plus un Tiger II et une IS-3 je crois), on s'est fait dboiter parceque le reste n'as pas boug de la base... il a fallut que je meure et que je les highlight sur la map en leur sommant de se bouger le cul pour qu'ils y aillent.. trop tard. M'enfin c'est toujours plus fun que camper 15 minutes.

Le probleme c'est que a c'est idalement. Aprs y'a des parties ou mme moi je suis pas vraiment dedans et je parle pas(souvent les parties o je me dis "'tain 'tain si je fais "X" Xp je pourrai dbloquer tel module ).

P'tain la honte... sans faire gaffe je me prends la chenille dans une des carcasses de tanks qui font partie du dcor. Impossible d'en sortir, je me suis mlittralement coinc le char sur le dcor. Mais le pire c'est quand mme qu'on a perdu par capture de base... avec moi seul en survivant. Pas tir un seul obus, pas boug d' un seul mm aprs les 30 premires secondes de la partie.

Fail

Attends un peu que a arrive alors que, sans toi, ton quipe crase litterallement l'autre.

You gain 360Xp (Doubled for the first battle of the day !)

Epic fail.

Bon, a commence me faire srieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le mme problme, mais trs souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icne de char lourd est au ras du sol (et a mme moins de 50 mtres). Parfois, le tank rapparait mme d'un seul coup aprs un choc avec un vhicule alli ou aprs un tir...

Je prcise que sur ce screen il n'y avait pas de dnivel suffisant pour cacher l'IS...

Dsinstalle et rinstalle le jeu.

C'est un problme de fichier corrompu.

Quote Originally Posted by Quitol View Post
    Bon, a commence me faire srieusement ch*** le bug des IS invisibles...je sais pas si d'autres ont le mme problme, mais trs souvent en partie, alors que je regarde un IS, je ne vois pas le tank, et son icne de char lourd est au ras du sol (et a mme moins de 50 mtres). Parfois, le tank rapparait mme d'un seul coup aprs un choc avec un vhicule alli ou aprs un tir...

http://tof.canardpc.com/preview2/691...ef5ce2896d.jpg

Je prcise que sur ce screen il n'y avait pas de dnivel suffisant pour cacher l'IS...
    Va donc mettre le logo au lieu de jouer !

3 partie de suite o on perd parce que personne ne reste pour dfendre la base... et dire que je pense acheter un compte Premium pour un mois...entre les andouilles & les campeurs si c'est pour balancer de l'argent par la fentre non merci

edit: et pour la 4 j'ai pt un cble.

Quote Originally Posted by glupsglups View Post
    Va donc mettre le logo au lieu de jouer !
    Oui pardon tu peux rpter ?

Hallu totale. 7 partie sur 9 ce soir o PERSONNE ne reste en dfense et on se fait cap comme des couillons. Non mais

Quote Originally Posted by Quitol View Post
    LE LOGO POUR LA CARTE ! Pas le logo du clan..........

C'est 2 logos diffrents ! Donc tu remets le mme sur la carte

Quote Originally Posted by kayl257 View Post
    Le piratage c'est super important.