Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 408 sur 445 PremièrePremière ... 308358398400401402403404405406407408409410411412413414415416418 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 211 à 12 240 sur 13330
  1. #12211
    J'ai pensé le signalé mais dans le screen que j'ai pris (trop tard) il n'y a pas mon pseudo, juste la fin de sa menace de me descendre

  2. #12212
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    A ce point ?
    Même la communauté de Counter-Strike Source c'est Bisounours-Land à côté.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #12213
    Et bin moi , il n'y a vraiment rien a faire , j'arrive pas a jouer les chasseurs.......SU-85 de merdeuuuuh

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

    Chasseur de char en stand-by ......[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    et un beau 0-15 pour mon équipe

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    et un beau 0-15 pour mon équipe
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  4. #12214
    Malheureux Camarade du Nord, que dis-tu donc là ?

    Le SU 85 avec le canon de 107mm est un bonheur sur chenille !

    Faut juste savoir qu'on est en carton et avoir son petit cammo net + binocular à portée de la main....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #12215
    En effet, je SU85 avec le dernier canon, c'était un bonheur. Par contre, comme le dit ZErOrama, c'est un vrai carton...

  6. #12216
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Découvert grâce à CPC, j'avoue que je trouve ça plutôt fun comme jeu. Pourtant c'était pas gagné vu le concept.
    Les premières parties furent un peu laborieuses mais j'arrive à m'amuser avec un tank T1 upgradé. Me reste à comprendre tous les différents tanks et leurs différences.

  7. #12217
    Citation Envoyé par ZePostman Voir le message
    Découvert grâce à CPC, j'avoue que je trouve ça plutôt fun comme jeu. Pourtant c'était pas gagné vu le concept.
    Les premières parties furent un peu laborieuses mais j'arrive à m'amuser avec un tank T1 upgradé. Me reste à comprendre tous les différents tanks et leurs différences.
    Welcome in game Si tu veux comprendre plus vite, rejoins les canards

  8. #12218
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Malheureux Camarade du Nord, que dis-tu donc là ?

    Le SU 85 avec le canon de 107mm est un bonheur sur chenille !

    Faut juste savoir qu'on est en carton et avoir son petit cammo net + binocular à portée de la main....

    Je me doute camarade ! mais je l'ai pas encore ce canon
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  9. #12219
    Base defense : 100%.

    Je mets le shoot sur l'un des 3 gars qui capent, mais c'est lui qui avait 90% quand ils étaient à 98%... Plus pas mal de tirs derrière sur les 3 autres.

    Mais c'est l'isu-152 avec ses 5 kills qui la médaille de defender ! >.<



  10. #12220
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Wabon? Ben Oops alors. J'ai toujours pensé que les stats max d'un char sont données pour un char avec un équipage à 100% et eventuellement le maximum de bonus donné par les équipement optionnels : chocolat, ventilateurs, etc?
    c'est bien en comptant chocolat, plus rammer (pour le rof) + coated optics (pour la dist de vue) + ventilateur + bonus commandant.
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'en deduis que les stats du char en fourchette integrent en plus les variations dues aux differents modules ( chenille, tourelle etc) que tu montes. Donc un char full up.

    j'ai tout bon maintenant?
    Pas compris... Quelles stats ?
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    HAHA Ca change la donne Merci

    Dans mon cas la musique ce n'est jamais au casque
    Sinon, je te conseille ce micro, plus un casque normal. Pour le même prix tu auras une bien meilleure qualité, et tu pourras changer de casque un jour.

  11. #12221
    Comment sa va ce passer pour les équipement additionnels (rammer, spall liner, ect..) pour les changer de tank. Il y avait quelqu'un qui en parlait sur mumble, comme quoi on pouvais les revendre au prix initial ou un truc du genre. Et c'est déjà en place ou c'est pour le prochain patch ?

  12. #12222
    Non, je pense pas qu'on puisse les revendre. Par contre, ce qu'on peut faire maintenant, c'est les démonter (coût: 10gold) et les installer sur un autre char. Par exemple, j'ai démonté mon rammer de mon IS3 et je l'ai monté sur mon IS4. J'ai testé et ça fonctionne bien.

  13. #12223
    Attention à bien respecter les "classes" d'équipement (le rammer d'un 3002DB ira pas sur un T32)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #12224
    Bonjour les canards, je me remets à WoT après une pause de quelques mois, je voulais demander si vous aviez un chan Mumble ?

  15. #12225
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Non, je pense pas qu'on puisse les revendre. Par contre, ce qu'on peut faire maintenant, c'est les démonter (coût: 10gold) et les installer sur un autre char. Par exemple, j'ai démonté mon rammer de mon IS3 et je l'ai monté sur mon IS4. J'ai testé et ça fonctionne bien.
    Ah oui ok, j'avais pas vu...

  16. #12226
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Sinon, je te conseille ce micro, plus un casque normal. Pour le même prix tu auras une bien meilleure qualité, et tu pourras changer de casque un jour.
    Pas bête j'en prends bonne note

  17. #12227
    Un petit coucou rapide, je suis rendu à 87 batailles ("moins de 100", ça fait encore plus noob) et je tape dans les 45% de victoire. Depuis que j'ai pris le PzKpfw III Ausf. A (merci le copier-coller) je me prends rouste sur rouste sans faire un seul kill ou presque. Bien plus à l'aise sur la version II du même. Bon, j'vais lire un peu tous les conseils, j'ai un peu de mal et je me fais massacrer. Bon, rien de bien grave, c'est le début, mais c'est un peu démoralisant par moments.

    Vu le blindage très relatif du truc, j'essaye des trucs genre passer par le côté et autres, mais j'me retrouve avec de sacrées puissances de feu en face...

    Et des mecs plus doués, aussi, ptêtre. Merci de pas être désobligeants
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #12228
    Non on les revend à moitié prix par contre on peut les désinstaller moyennant finance en gold (10) clique dessus tu verras vers le bas les options.

  19. #12229
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Depuis que j'ai pris le PzKpfw III Ausf. A (merci le copier-coller) je me prends rouste sur rouste sans faire un seul kill ou presque. Bien plus à l'aise sur la version II du même.
    J'avais les mêmes soucis, entre autre parce que le matchmaking me faisait souvent tomber sur des parties où ça montait jusqu'au tier 5. Pour ma part, j'essaie de le jouer prudemment planqué dans un buisson, sinon, je scout tant bien que mal quand je suis un des seuls lights (mais j'espère avoir bientôt le Léopard pour ça).

    Et parlant de PzIII A, je suis tombé sur ça.

  20. #12230
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Et parlant de PzIII A, je suis tombé sur ça.
    Excellent ça...

  21. #12231
    Globalement le Pz III et le Pz III Ausf. A sont des plaies à jouer (quoique moins que le M3 Lee ), tu verras avec le Pz IV et son canon long, ça sera mieux.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #12232
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    le Pz III et le Pz III Ausf. A sont des plaies à jouer
    On appelle Fenrhir à l'accueil !


  23. #12233
    Y'a juste une fois où je me suis retrouvé en position "latérale" par rapport aux ennemis, j'ai pété un TD. Là à l'instant, je me suis retrouvé sur le côté d'un autre TD. Mais le PzKpfw IV en face était pas d'accord, et au moins j'ai pas souffert. C'est vraiment pas facile à utiliser ces trucs... Je persévère parce que y'a des trucs prometteurs après.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #12234
    Et encore un futur déçu de la branche allemande ...
    Dernière modification par Flonflon ; 26/05/2011 à 04h09.


  25. #12235
    J'vais me reprendre les brouettes de base et avancer un peu URSS/USA pour voir si je suis plus doué
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  26. #12236
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Bonjour les canards, je me remets à WoT après une pause de quelques mois, je voulais demander si vous aviez un chan Mumble ?
    On a toute une tripotée de chans pour WoT sur le mumble cpc.

    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Un petit coucou rapide, je suis rendu à 87 batailles ("moins de 100", ça fait encore plus noob) et je tape dans les 45% de victoire. Depuis que j'ai pris le PzKpfw III Ausf. A (merci le copier-coller) je me prends rouste sur rouste sans faire un seul kill ou presque. Bien plus à l'aise sur la version II du même. Bon, j'vais lire un peu tous les conseils, j'ai un peu de mal et je me fais massacrer. Bon, rien de bien grave, c'est le début, mais c'est un peu démoralisant par moments.

    Vu le blindage très relatif du truc, j'essaye des trucs genre passer par le côté et autres, mais j'me retrouve avec de sacrées puissances de feu en face...

    Et des mecs plus doués, aussi, ptêtre. Merci de pas être désobligeants
    Le PZIII auf A est une sombre bouse, pas autant que le M3lee car ça va plus vite à tout débloquer, mais une sombre bouse quand même.

    Par contre le PzIII, si t'aimes son style de jeu, c'est une tuerie, surtout au canon court full HE (avis perso). Quand t'as pas encore les moteurs, c'est pas top, mais avec moteurs et canon court...

  27. #12237
    Le M3 Lee je l'ai repris hier pour accéder au M4.
    J'ai fais un Top gun et une autre à 4, plusieurs à 3 et je mange du KV sans trop de problèmes, je suis en moyenne à 600 xp/parties depuis que je l'ai repris.
    Le M3 Lee n'est pas une sombre bouse.
    C'est juste un TD.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #12238
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Le M3 Lee je l'ai repris hier pour accéder au M4.
    J'ai fais un Top gun et une autre à 4, plusieurs à 3 et je mange du KV sans trop de problèmes, je suis en moyenne à 600 xp/parties depuis que je l'ai repris.
    Le M3 Lee n'est pas une sombre bouse.
    C'est juste un TD.
    Oui mais un TD beaucoup trop haut et qui se fait oneshot par un 107mm par exemple....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  29. #12239
    Hier soir farmage avec l'IS-3 et le T32 en alternance.

    Incroyable le nombre de parties où je fais bien mon taf pour me rendre compte après 5 minutes que toute mon équipe est morte et je reste seul face à 7 ou 8 tanks. Heureusement, à partir de 23h, les membres de clan ont fini la cln wars et reviennent en jeu, la qualité s'améliore tout de suite. Résultat une belle succession de parties entre 1500 et 2000 XP.

    2 exemples : partie avec le T32 sur Mountain Pass, on est au nord et je fonce glacier avec 2 heavy et quelques médiums. Je prends le couloir nnord et vu que nos adversaires n'ont pas trop osé s'avancer, on rush tous pour être en face du pont , à l'angle du virage. Déploiement en épi, on met en place un beau feu roulant qui flinguent nos adversaires 1 par 1. On subit quelques pertes, notamment les médiums qui se sont trop exposés, mais on retient la moitié de leur équipe pendant que nos équipiers progressent assez facilement. Ces derniers seront d'ailleurs en train de capturer au moment où je finis le dernier tank adverse.

    Partie sur Prokhorovka avec l'IS-3. un objet 704 de chaque côté, ça craint. Le nôtre part côté voie ferrée avec un Lowe, je pars donc côté route avec l'un autre IS3, un TD et un médium. On s'arrête au milieu de la map et je flingue un léopard qui tentait le scout. Dans le village ça frite fort et pas forcément à notre avantage ; cependant, dès que j'ai la confirmation que l'objet adverse y est aussi, je passe à l'attaque (oui comme d'habitude, je suis devant car sur cette map pour avoir un scout, faut vraiment brûler un cierge). Heureusement, si mes équipiers font que me suivre, ils sont plutôt coordonnés, dès que je repère un tank, on est à 4 à tirer dessus, forcément il n'y a pas grand chose qui nous résiste, même le ferdinand ne tient pas 10 secondes une fois repéré. En plus la magie de la synchro fait que c'est moi qui achève tous nos adversaires, je finis donc avec 7 kills et une wittman.

    Le cas typique en milieu de soirée : sur Karélia avec l'IS-3. On est à gauche de la carte, je fonce au sud et seul un M6 prémium me suit. Je me dis pas de souci, les autres veulent rusher au nord, ça me convient, on va se contenter de retenir les tanks en face de nous. Tu parles ... A 8 tanks, ils se sont contentés de camper alors qu'il ne devait pas y avoir plus de 3 tanks devant eux, alors que le M6 premium et moi nous avons pris un rush de 10 tanks (6 médiums et 4 lourds) en pleine poire. On les a retenus autant qu'on pouvait mais forcément on a fini par craquer. ON ne s'est pas privés d'insulter nos équipiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #12240
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Oui mais un TD beaucoup trop haut et qui se fait oneshot par un 107mm par exemple....
    Tu veux dire, OS comme le SU-85 et le Stug III (350 hp chacun) ? Ou trop haut comme les JPanther et plus ?
    Rappelons que c'est un Tier 4 et qu'à ce titre il se débrouille bien (au même niveau on retrouve le Hetzer et le SU-85B ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 408 sur 445 PremièrePremière ... 308358398400401402403404405406407408409410411412413414415416418 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •