Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 406 sur 445 PremièrePremière ... 306356396398399400401402403404405406407408409410411412413414416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 151 à 12 180 sur 13330
  1. #12151
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Juste une question, comment un M6 et un Su-100 ont put ricocher à plusieurs reprises son mon M7 Priest de face (parceque avec un blindage 12/12/12 normalement tout doit passer)
    Ben je dirais un gros coup de moule ou un angle de tir pas évident ???
    Pas de bras, pas de chocolat....

  2. #12152
    J'ai déjà ding avec le 130mm S-70 sur le dos d'un PzIII alors plus rien ne m’étonne...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #12153
    Ça bounce pas mal sur les petites artys ricaines d'après mon expérience.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #12154
    Les joies du KV et de son canon de 107 ....sa fait plaisir de faire 5 one shoot même si c'est des petits tiers
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  5. #12155
    Chhhhut, il faut pas le dire que ce canon est cheaté, précis, rapide et destructeur....

    En même temps sur le KV5, c'est une blague (mauvaise pour ses détenteurs).
    Pas de bras, pas de chocolat....

  6. #12156
    Rapide !!! un point pas top ...faut quand même se planquer à la recharge !
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  7. #12157
    Citation Envoyé par Serval45 Voir le message
    Rapide !!! un point pas top ...faut quand même se planquer à la recharge !
    Comparé à certains 122 et 152 mm, ce canon est une mitraillette
    Pas de bras, pas de chocolat....

  8. #12158
    Le mien est encore stock mais bordel qu'est ce que ça fait du bien de résister à l'ennemi


    edit :
    I've bounced 57mm ZiS-4 and 100mm D-10T rounds off the front of the M7! Even if it is just that the lower hull armor is higher than what's listed, it always comes as an unpleasant surprise.
    yeah ive bounced rounds from my churchill off a priest and same with the 57mm from my T-34, shouldnt be happeneing,
    I've definitely seen my Priest bounce some shots it shouldn't have. I don't think I've ever seen an M37 bounce anything, though.
    Comme quoi ça arrive pas qu'à moi ^^
    Dernière modification par Thonyo_again ; 22/05/2011 à 22h12.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #12159
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Le mien est encore stock mais bordel qu'est ce que ça fait du bien de résister à l'ennemi
    http://tof.canardpc.com/preview2/e11...5e2f487e40.jpg

    edit :




    Comme quoi ça arrive pas qu'à moi ^^
    Tout ca pour 378 xp ... Je n'aime pas être top tier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #12160
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #12161
    Hahaha "tiens petit, la première dose est gratuite".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12162
    C'est pas spécialement un bonne nouvelle

  13. #12163
    Bien sûr, il faut que les devs gagnent leur vie mais je trouve que les munitions achetables avec du gold n'ont pas leur place dans le jeu....

    Parce que devenir über en payant, je ne trouve pas ça très fair-play (voir le 75mm könich du VK 3601)....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #12164
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bien sûr, il faut que les devs gagnent leur vie mais je trouve que les munitions achetables avec du gold n'ont pas leur place dans le jeu....

    Parce que devenir über en payant, je ne trouve pas ça très fair-play (voir le 75mm könich du VK 3601)....
    Ne t'en fais pas pour eux... Ils s'en font de la thune.
    Quant au canon conique, c'est le seul qui soit comme ça.

  15. #12165
    Il n'y a pas un petit problème là ?

  16. #12166
    C'est l'expérience doublée qui n'est pas prise en compte dans la totale expérience non ?

  17. #12167
    Anéfé. T'as soumis un ticket ?
    Edit : ha bien vu, ça doit être ça. C'est vrai que c'est un peu débile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #12168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Anéfé. T'as soumis un ticket ?
    Edit : ha bien vu, ça doit être ça. C'est vrai que c'est un peu débile.
    Oui c'est ça, et non ce n'est pas débile, c'est pour ne pas fausser les stats. Sinon on pourrait faire du 2000XP de moyenne sur le T32 en ne le jouant qu'une fois par jour.

  19. #12169
    Les stats, ça veut dire ce qu'on veut. En l'occurrence, le gars qui joue avec 100% de succès sont T32, une seule fois par jour, ça serait pas plus idiot que ses stats montrent qu'il fait 2K xp de moyenne, puisque c'est ce qu'il reçoit.
    Une statistique reflète une mesure. Le truc, je le trouve débile, car très flou, car deux stats ayant des noms très proches ne représentent pas la même mesure. Genre, tu comprends la valeur de la stat, seulement parce que tu connais assez bien les mécanismes du jeu... Ouech le truc user friendly
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #12170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les stats, ça veut dire ce qu'on veut. En l'occurrence, le gars qui joue avec 100% de succès sont T32, une seule fois par jour, ça serait pas plus idiot que ses stats montrent qu'il fait 2K xp de moyenne, puisque c'est ce qu'il reçoit.
    Une statistique reflète une mesure. Le truc, je le trouve débile, car très flou, car deux stats ayant des noms très proches ne représentent pas la même mesure. Genre, tu comprends la valeur de la stat, seulement parce que tu connais assez bien les mécanismes du jeu... Ouech le truc user friendly
    Donc il serait deux fois plus performant que le type qui passe ses journées sur le T32 en faisant lui aussi 100% de victoires ?

    Après il est clair qu'il y a des stats qui sont floues. La preuve en est, le fait que les gens croient que les stats du char sont celles que tu as en ayant l'équipage à 100%... Faut dire que si tu ne vas pas sur le forum, tu te méprends sur beaucoup de choses.

  21. #12171
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc il serait deux fois plus performant que le type qui passe ses journées sur le T32 en faisant lui aussi 100% de victoires ?

    Après il est clair qu'il y a des stats qui sont floues. La preuve en est, le fait que les gens croient que les stats du char sont celles que tu as en ayant l'équipage à 100%... Faut dire que si tu ne vas pas sur le forum, tu te méprends sur beaucoup de choses.
    Tiens d'ailleurs, quand un canon à une cadence de tir indiquée en fourchette, ça veut dire quoi ?

  22. #12172
    Que la cadence de tir est différente selon le char ou la tourelle.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #12173
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Que la cadence de tir est différente selon le char ou la tourelle.
    Oh purée, j'y avais pas du tout pensé... et du coup comment savoir laquelle on a ?

  24. #12174
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Que la cadence de tir est différente selon le char ou la tourelle.
    Oh purée, j'y avais pas du tout pensé... et du coup comment savoir laquelle on a ?

  25. #12175
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Oh purée, j'y avais pas du tout pensé... et du coup comment savoir laquelle on a ?
    Plus le tier est élevé, plus la cadence est rapide (pour le même canon).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #12176
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui c'est ça, et non ce n'est pas débile, c'est pour ne pas fausser les stats. Sinon on pourrait faire du 2000XP de moyenne sur le T32 en ne le jouant qu'une fois par jour.
    Pour l'xp moyen je suis d'accord, et c'est même assez bien, ça permet de comparer l'xp que tu gagne en fonction du chars. Par contre du coup c'est l'xp global qui est faussé.

  27. #12177
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Plus le tier est élevé, plus la cadence est rapide (pour le même canon).
    Ca dépend (par exemple les T20 et M6 avec le 90). Tu ne peux le savoir qu'une fois que tu as acheté le char. Une fois que tu l'as dans ton garage, regarde dans la liste des modules montés sur ton char en bas, et un clic droit sur le canon te donnera la bonne valeur.

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour l'xp moyen je suis d'accord, et c'est même assez bien, ça permet de comparer l'xp que tu gagne en fonction du chars. Par contre du coup c'est l'xp global qui est faussé.
    Ouai, mais à mon avis, ils font juste XP gagnée/nb de batailles. A la limite, ils pourraient mettre "moyenne d'XP sans bonus".

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Pour l'xp moyen je suis d'accord, et c'est même assez bien, ça permet de comparer l'xp que tu gagne en fonction du chars. Par contre du coup c'est l'xp global qui est faussé.
    Ouai, mais à mon avis, ils font juste XP gagnée/nb de batailles. A la limite, ils pourraient mettre "moyenne d'XP sans bonus".

  28. #12178
    La Tankopedia sur le site de WoT te donne exactement la bonne cadence de tir pour chaque canon de chaque tank. Par contre, pour les cas où c'est la précision qui change, je sais pas trop ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #12179
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Après il est clair qu'il y a des stats qui sont floues. La preuve en est, le fait que les gens croient que les stats du char sont celles que tu as en ayant l'équipage à 100%... .
    Wabon? Ben Oops alors. J'ai toujours pensé que les stats max d'un char sont données pour un char avec un équipage à 100% et eventuellement le maximum de bonus donné par les équipement optionnels : chocolat, ventilateurs, etc?

    J'en deduis que les stats du char en fourchette integrent en plus les variations dues aux differents modules ( chenille, tourelle etc) que tu montes. Donc un char full up.

    j'ai tout bon maintenant?

  30. #12180
    3 jours sans joué & jsuis à la rue total Bon j'attends le CW parce que là plein le ***.

Page 406 sur 445 PremièrePremière ... 306356396398399400401402403404405406407408409410411412413414416 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •