Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 405 sur 445 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406407408409410411412413415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 121 à 12 150 sur 13330
  1. #12121
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, un récapitulatif de la soirée ???
    Viol en masse.

    Défaite (serrée) en finale pour le North Caucasus.

    Défaite pour la Provence.

    Massacre en Dauphiné qu'on a perdu (ils ont déroulé les medium qui nous spottaient en run & hide, l'arty nous explosait la gueule, à côté de ça ils alignaient du Maus & IS-7).
    Hi, I'm Elfo !

  2. #12122
    Bon, je me suis lancé dans l'aventure ce soir (le trucs façon risk a l'air assez drôle) et je dois dire que j'ai été assez dégouté. Pour commencer j'ai eu droit à un bug qui graphique qui fait disparaitre tout les tanks dés que la fin des 30 secondes de préparation arrive (je vois plus que les ombres, façon wow quand on sort d'un chargement). Ensuite ben le bordel monstre, je me prends des tirs qui sortent des murs (je vois les losanges sur tous les tanks ennemis et les tirs viennent d'un endroit où y en a pas, alors qu'il devrait sortir du camouflage quand il tir non ?).

    Bref, une belle défaite de noob
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #12123
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Viol en masse.

    Défaite (serrée) en finale pour le North Caucasus.

    Défaite pour la Provence.

    Massacre en Dauphiné qu'on a perdu (ils ont déroulé les medium qui nous spottaient en run & hide, l'arty nous explosait la gueule, à côté de ça ils alignaient du Maus & IS-7).
    Ah je suppose qu'il n'y a pas de matchmaking ni de limite de points en Clan War ? Donc on pourrait tomber sur des équipes full Maus et T54 ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #12124

  5. #12125
    C'est parce que les meds CPC étaient pas la que vous avez perdu.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #12126
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Viol en masse.

    Défaite (serrée) en finale pour le North Caucasus.

    Défaite pour la Provence.

    Massacre en Dauphiné qu'on a perdu (ils ont déroulé les medium qui nous spottaient en run & hide, l'arty nous explosait la gueule, à côté de ça ils alignaient du Maus & IS-7).
    Au vu du nombre de joueur et de clan, à mon avis il n'y a pas de place pour toute le monde sur la map.
    Il faudait que les CPC aient une organisation para militaire pour gagner toute les parties !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #12127
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au vu du nombre de joueur et de clan, à mon avis il n'y a pas de place pour toute le monde sur la map.
    Il faudait que les CPC aient une organisation para militaire pour gagner toute les parties !
    Bah c'est surtout qu'on manque de medium et d'arty, et on le ressent facilement.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #12128
    Z'aviez qu'à pas faire que des chars de famr aka "T29rolilol". Bim. (Ceci est un troll)
    Je suis sur qu'il y a des meidiums qui se montent, mais faut avouer que le grind a l'air moins rapide.

  9. #12129
    Je viens de me taper tout le topic, première réflexion : MES YEUX AAAAAAAAAAAAAARGH ( Pas l'orthographe, c'est juste que je lisais dans une pièce sombre )

    Sinon, un petit tankiste avec un T46, un PzKpfw 35 (t) et un T2 Medium tank voudrait bien rejoindre le clan si c'est possible, pour n'importe quel poste, que ce soit chair à canon ou fer de lance !

  10. #12130
    Pour ma part je vais racheter un Pz IV et farmer le Hummel je pense.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #12131
    En relisant un passage, je me dis qu'en faîte, j'ai plus de chance de finir en chair à canon !

    Edit : J'ai vu qu'apparemment, le tigre est une vrai daube pour ce qu'il est censé être, un utilisateur de ce célèbre char pourrait confirmer ou démentir ça ?

  12. #12132
    Tain, le pz 38t NA il est sympa, mais il prend grave cher dans le matchmaking: se retrouver face à des IS, ça fait super mal, et même en tant que scout, il a beaucoup de mal à encaisser. Par contre, si la partie est équilibrée, c'est l'éclate totale: rapide, tire précis, recharge rapide, fait des dégats sympas pour sa catégorie, il est super fun à jouer, comme le p38 de base en plus rapide et plus solide.

  13. #12133
    Citation Envoyé par Ankanar Voir le message
    En relisant un passage, je me dis qu'en faîte, j'ai plus de chance de finir en chair à canon !

    Edit : J'ai vu qu'apparemment, le tigre est une vrai daube pour ce qu'il est censé être, un utilisateur de ce célèbre char pourrait confirmer ou démentir ça ?
    C'est probablement le T7 le moins bon, et sans le 88 long, tu ne sert à rien à part faire acte de présence.

  14. #12134
    Ras le pompom du FFA, c'est concours de boulet-team aujourd'hui. Je suis énervé. Personne pour jouer un temps soit peu avec un minimum de strats. Je vais aller faire un Arkanoïd.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  15. #12135
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ras le pompom du FFA, c'est concours de boulet-team aujourd'hui. Je suis énervé. Personne pour jouer un temps soit peu avec un minimum de strats. Je vais aller faire un Arkanoïd.
    Tu as essayé de grouper en platoon? Si tu as remis Mumble en service tu devrais trouver des canards pour grouper. Avec un peu de chance il y a toujours du monde dans les tiers 5-6.

  16. #12136
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tu as essayé de grouper en platoon? Si tu as remis Mumble en service tu devrais trouver des canards pour grouper. Avec un peu de chance il y a toujours du monde dans les tiers 5-6.
    Ouais, à un moment, faut que je mette mon slip et que je me jette au bain.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Mumble me refuse l'entrée, faut qu'on me supprime le compte pour que je me reco.[COLOR="Silver"]
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  17. #12137
    Evidemment aussi sans slip ça le fait pas trop en pick up! Z'auront eu peur!

    Au pire même sans Mumble sur le chat des canards tu devrais trouver ton bohneur je pense.

    Soupir.... encore 4 heures de boulot au taf.... Je ressens l'appel des steppes!

  18. #12138
    Help please!

    J'ai abandonné WOT apres la beta, la je retourne et je me tape un bug assez genant que j'avais pas avant..Mon "draw distance" est en high, et pourtant dans le jeu des que je bouge un peu la camera le decor disparait/apparait en permanence, alors que le tank lui bouge pas, juste la tourelle. Je parle d'arbres surtout, mais je deja vu les batiments au loin faire pareil..

    Merci pour vos conseils sages.

    PS : bon, drivers sont latest evidemment (selon steam en tt cas), resolution est 1280x1024, options sont en medium/high en general, mais j'ai deja essayé de les modifier, le bug persiste.

  19. #12139
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Help please!

    J'ai abandonné WOT apres la beta, la je retourne et je me tape un bug assez genant que j'avais pas avant..Mon "draw distance" est en high, et pourtant dans le jeu des que je bouge un peu la camera le decor disparait/apparait en permanence, alors que le tank lui bouge pas, juste la tourelle. Je parle d'arbres surtout, mais je deja vu les batiments au loin faire pareil..

    Merci pour vos conseils sages.

    PS : bon, drivers sont latest evidemment (selon steam en tt cas), resolution est 1280x1024, options sont en medium/high en general, mais j'ai deja essayé de les modifier, le bug persiste.
    Réinstallation ?

  20. #12140
    Il y a des screen de dispo pour le Piemont ?

  21. #12141
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il y a des screen de dispo pour le Piemont ?
    Il me semble que c'était ça, non ?


  22. #12142
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il y a des screen de dispo pour le Piemont ?
    Hi, I'm Elfo !

  23. #12143

  24. #12144
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Réinstallation ?
    Je viens de l'installer, tout beau tout frais. Ce matin.

  25. #12145
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A propos des Clan wars :
    Citation Envoyé par Overlord
    EXP/Credits gains are reallocated a bit in comparison to random battles. If you win, you get more, if you lose, you get less.
    Donc mea culpa à celui à qui j'ai dit le contraire.

  26. #12146
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il y a des screen de dispo pour le Piemont ?
    Et voilà :

  27. #12147
    Pas étonnant que ça ai fini en boucherie

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #12148
    pourquoi y avait il si peu de monde ?
    Batteltag Fab#22920

  29. #12149
    Une autre bataille en cours, et on savait qu'on allait la perdre celle-ci.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #12150
    Juste une question, comment un M6 et un Su-100 ont put ricocher à plusieurs reprises son mon M7 Priest de face (parceque avec un blindage 12/12/12 normalement tout doit passer)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 405 sur 445 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406407408409410411412413415 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •