Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 445 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 13330
  1. #9301
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    pouvez m'inclure mon casque m'a laché j'en rachete un demain..
    Laisse moi deviner, il a brûlé ?


    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    KwK 41/L58 konisch
    Standardturm
    Maybach HL174
    VK-3601-H-Ketten Ausf. B
    FUG12
    Le canon "konish" s'utilise UNIQUEMENT avec des munitions golds, je l'ai déjà dit, avec les AP tu es useless. Donc change de canon.

    Sinon :
    Citation Envoyé par Overlord
    In the example given, there are following ranks:
    - commander (clan leader). Can do everything.
    - deputy commander (up to 4 as far as I remember). Can tranfer use clan treasury, invite/remove members, take actions on global map.
    - officer (can take actions on global map)
    - soldier
    - recruit

    Apart from the above, treasurer, diplomat and recruiter positions are going to be introduced.
    Je veux bien être deputy s'il y a besoin. Surtout que la démo de crysis 2 est terminée.

  2. #9302
    Sachant que je vais clairement continuer après la release, si y'a besoin de monde pour ogra le clan, pouvez compter sur moi

  3. #9303
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    En fait ce qui m'étonne c'est que je me débrouille bien mieux avec le Pz IV qui est plus gros et a moins de points en blindage que le VK
    Hum, c'est deux tanks totalement différents, dans leur façon de se jouer et dans leurs caractéristiques .
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #9304
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    c est vraiment un char casse c****** sur lr champs de bataimle quand t en croises un. Il peut faire mal et bien accompagné, c est un excellent support.
    Ce qui explique :
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    I hope....pourtant je ne joue pas trop différement de d'habitude mais apparament c'est une cible de choix pour le camp d'en face
    Les gens veulent s'en débarrasser au plus vite
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9305
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sachant que je vais clairement continuer après la release, si y'a besoin de monde pour ogra le clan, pouvez compter sur moi
    +1 pr carpette en deputy
    Batteltag Fab#22920

  6. #9306
    Et sinon c'est un peu la GROSSE classe d'avoir [CPC] après son nom. Rien que pour ça, ça valait le coup

    EDIT : http://game.worldoftanks.eu/accounts/500127844/

    Gerbant ta collection de tank allemands schuss

  7. #9307
    Je veux bien une invite.
    Je joue plus en ce moment, mais si il y a une partie en étant groupir j'en serais.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et sinon c'est un peu la GROSSE classe d'avoir [CPC] après son nom. Rien que pour ça, ça valait le coup
    Yeah

    Avec toogann et Ashnag on a pris quelques tôles, mais on a aussi pu dorer notre blason, avec genre 6-8 kills signés [CPC] par partie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9309
    Bon, tous ceux qui on fait une demande d'invit ont du la recevoir .

    PS: sinon pour ceux qui étaient sur mumble à ce moment là, les BF4E sont bien les gars de "Best Friends 4 Ever ".

  10. #9310
    Vous connaissiez ?

    Jpense pas que la HE soit une bonne solution.


    xD
    Dernière modification par Cowboy ; 17/03/2011 à 14h14.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #9311
    à tous ceux que le clan wars fait ***der, voici un post sur le forum officiel qui devrait empirer les choses..

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...s-information/


    EDIT : en effet lien cassé je corrige.
    Dernière modification par Fab ; 17/03/2011 à 14h57.
    Batteltag Fab#22920

  12. #9312
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    à tous ceux que le clan wars fait ***der, voici un post sur le forum officiel qui devrait empirer les choses..

    http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/27867-clan-wars-information/
    Ton lien est erroné: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...s-information/.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #9313
    les TD américains ont l'air très TRES sympa...

    regardez la dernière image...
    Batteltag Fab#22920

  14. #9314
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    à tous ceux que le clan wars fait ***der, voici un post sur le forum officiel qui devrait empirer les choses..

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...s-information/
    Ca sera des batailles à la Risk ? ca comence à être intéréssant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #9315
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vous connaissiez ?

    Jpense pas que la HE soit une bonne solution.


    xD
    Les pauvres ... quand tu penses qu'ils auraient capé dès le début, ils auraient gagné facile

  16. #9316
    J'en suis pour le clan ! je veux bien une invit' !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #9317
    Wé, ça va être un gros bowdel d'alliances et de réflexions de grands stratéguerres. Parce que v'là le bowdel d'intrication des régions les unes aux autres

    Par contre, du coup, ça va être du vrai Risk : on pourra se retrouver avec 3 Maus, 3 IS-7, 3 T-30, 4 médiums T9 et 2 GW Tiger contre des pauvres gars avec peu de gros tanks online/peu de jetons et qui vont se retrouver à 5 tanks T6.

    Niveau Time Zone, en étant GMT+1 c'est pas trop le bordel pour nous, que ce soit en Clan Beta ou Clan Full Release.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9318
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...-tanks-release

    12 Avril 2011!


    j'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan via le site, je sais pas si cela fonctionne

  19. #9319
    À pondérer qu'il y a peu, l'ETA de la release disait encore "late April"... Méfiance méfiance
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9320
    Salut,

    Je viens de m'installer le jeu.. et.. c'est vach'ment sympa !

    Ya des tuto bien fait (en français si possible) avec ce qu'on doit 'acheter' au début ?
    L'xp monte assez vite, et les premiers trucs sont pas très cher, mais je sais pas trop quoi prendre alors j'économise.

  21. #9321
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    j'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan via le site, je sais pas si cela fonctionne
    Idem, j'ai lancé une demande via le site, tenez moi au courant

  22. #9322
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...-tanks-release

    12 Avril 2011!


    j'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan via le site, je sais pas si cela fonctionne
    During preparation stage for release all vehicles, achievements, statistics, inactive/duplicate accounts will be wiped, except vehicles received within PR events! A
    Quoi qu'est ce ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #9323
    Vu que la release est bientôt, je te conseillerai de pas trop économiser, mais de plutôt upgrader au maximum les quelques tanks que tu as.
    De toute façon, tu ne monteras pas beaucoup plus haut que tiers 5 (sauf en jouant énormément), alors autant jouer avec des tanks qui sont bien upgradé, et avec les quels tu te fais bien plaisir du coup

  24. #9324
    Salut, lecteur du fofo et petit posteur je postule pour le clan plz ^^

    Edit : mon pseudo ig : boubouch
    Dernière modification par boubouch ; 17/03/2011 à 20h32.

  25. #9325
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Salut,

    Je viens de m'installer le jeu.. et.. c'est vach'ment sympa !

    Ya des tuto bien fait (en français si possible) avec ce qu'on doit 'acheter' au début ?
    pas vraiment de tuto, les choses viennent en jouant.
    Pour tes upgrades à acheter, je te conseillerais de rusher les recherches vers les tanks superieurs...
    Batteltag Fab#22920

  26. #9326
    Je veux bien une invit' pour le clan aussi, login : magnetik

    Donc je prend au plus vite les tanks d'au dessus ?

  27. #9327
    pas vraiment de tuto, les choses viennent en jouant.
    Y'a des sujets "Guides" "Beginners Read This" etc sur le forum du jeu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9328
    Une invit' ?

    Omaley

    Merci
    Winter is Coming

  29. #9329
    PS : c'pas pour jouer les emmerdeurs, mais l'idée était que soient invités les gens un minimum connus - comprendre "cooptés via vu/joué avec ingame" (histoire d'éviter les griefers, par exemple) et qui continueront un minimum régulièrement après la release.

    Y'a pas de règles genre "faut être là 4jr/sem et 3hr/jour", mais faut qu'on se retrouve avec des gens motivés un minimum. Histoire d'avoir du tank costaud et en nombre pour se défendre si on se fait attaquer (cf lien précédant qui explique que si t'es pas là ou que si tu viens en Stug III, tu te fais péter le nez pis c'est tout).

    Donc : pointez vot' nez sur le canal "canards" (créé par Wannamama) du jeu et faites connaissance
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9330
    Putain, je me suis lu la description des clan wars, c'est juste ENORME !
    Je suis au taf la, mais je ferai un petit résumé en français pour les feignasses demain soir (ce soir, c'est la Saint Patrick, y'a peu de chance que je sois en ligne)

Page 311 sur 445 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •