Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 167 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4991
  1. #2191
    Mais on le sait depuis longtemps ça ... z'en ont même parlé dans CPC je crois.

    Par contre, sans mauvais jeu de mots, les textures des décors cassent pas des briques ...

  2. #2192
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Han le spoil! On va revoir
    Spoiler Alert!
    Sandal
    Oh bah vite ma CB, j'achète ! Si on le revoit lui.


  3. #2193
    Trouvé sur Nofrag, le pad qu'il me faudra pour jouer a Dragon Age 2:

    http://uppix.net/d/5/e/c8b13cda57257...7127b4147b.png

  4. #2194
    Tu peux aussi le rentabiliser sur tes fps et tps, ce qui en fait un accessoire indispensable pour tout vrai joueur.

    Sinon j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir des reviews intéressantes ...

  5. #2195
    Non mais c'est une vaste blague cette review

    Rien qu'à la fin il dit que Hawke restera dans les mémoires du RPG PC, alors que le type joue tout le long sur sa xbox.

    Ensuite dès le début il tente de faire passer noir de quenelle, en disant que les graphismes sont parmis les meilleurs de nos jour Même sur console ce n'est pas vrai. Sans parler du fait qu'il trouve superbes les décors des extérieurs, qui sont complètement vides et ferait passer les planète secondaires de Mass Effect comme des endroits ayant bénéficié de beaucoup de travail.

    Aucun mot sur l'histoire, les personnages. Ah si, il est content parce que un de ses potes lui fait remarquer qu'il est souvent sarcastique. Waou.

    Enfin en parlant des combats "Imaginez un mélange de Fable et de WoW" :vomi:

  6. #2196
    C'est une review made in Bioware j'imagine.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message

    Enfin en parlant des combats "Imaginez un mélange de Fable et de WoW" :vomi:
    Ah voilà à quoi ça me faisait penser !

    C'est une review made in Bioware j'imagine.
    Ah non, je pense pas, il a vraiment bien aimé à mon avis.

    EDIT : Ils ont mis 100 comme note.

    http://www.metacritic.com/game/xbox-360/dragon-age-ii

  8. #2198
    C'est hallucinant oO Qu'on dise que c'est pas forcément un mauvais jeux et qu'il puisse plaire à une certaine cible, admettons, mais en faire un chef d'oeuvre... oO C'est quand même pas croyable, ils sortent d'où les testeur d'aujourd'hui ? N'ont-il aucune culture videoludique ou font-il expres d'ignorer 30 à 40 d'histoire du jeu video ?

  9. #2199
    Test, allemand, plus constructif :
    http://www.gameswelt.de/articles/rev..._II/index.html

    86 % (DAO avait eu 91%)

    En gros, en + : interface, narration, des choix avec impacts significatifs, modélisation des persos, combats tactiques contre les boss.
    En - : donjons répétitifs, pauvreté des environnements, disparition de la caméra tactique de DAO.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est hallucinant oO Qu'on dise que c'est pas forcément un mauvais jeux et qu'il puisse plaire à une certaine cible, admettons, mais en faire un chef d'oeuvre... oO C'est quand même pas croyable, ils sortent d'où les testeur d'aujourd'hui ? N'ont-il aucune culture videoludique ou font-il expres d'ignorer 30 à 40 d'histoire du jeu video ?
    Surtout que même du point de vue d'un consoleux qu'aime bien Fable, j'ai pas aimé le gameplay.

  11. #2201
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Test, allemand, plus constructif :
    http://www.gameswelt.de/articles/rev..._II/index.html

    86 % (DAO avait eu 91%)

    En gros, en + : interface, narration, des choix avec impacts significatifs, modélisation des persos, combats tactiques contre les boss.
    En - : donjons répétitifs, pauvreté des environnements, disparition de la caméra tactique de DAO.
    + Interface

    En gros c'est un zoli roman interactif...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2202
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est hallucinant oO Qu'on dise que c'est pas forcément un mauvais jeux et qu'il puisse plaire à une certaine cible, admettons, mais en faire un chef d'oeuvre... oO C'est quand même pas croyable, ils sortent d'où les testeur d'aujourd'hui ? N'ont-il aucune culture videoludique ou font-il expres d'ignorer 30 à 40 d'histoire du jeu video ?
    C'est vrai que l'idée qu'il puisse avoir un avis si différent de ce que le bon gout vidéoludique prescrit, c'est indécent

  13. #2203
    Nous, on a mis 5.
    C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
    La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
    Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
    On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.

    En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #2204

  15. #2205
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nous, on a mis 5.
    C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
    La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.

  16. #2206

  17. #2207
    Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #2208
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nous, on a mis 5.
    C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
    La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
    Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
    On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.

    En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique.
    Ouch, curieux de lire le test pour voir si c'est l'aspect "profanation de l'esprit du premier et des C-RPG en général" qui prime ou si on pourrait...éventuellement, envisager de le jouer distraitetement, façon Beat'em all, pour le chopper à pas cher du tout lors d'une promo Steam pour suivre l'histoire et les persos sans se prendre la tête.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  19. #2209
    Au moins j'ai le temps de me refaire tranquillement le premier qui n'était pas si mauvais.

  20. #2210
    Fait chier qd même, j'avais vraiment adoré dragon age.
    Etant donné que je n'aime pas les mass effects, je n'attends plus rien de bioware. (une page se tourne)

  21. #2211
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.
    Il serait peut être temps que les journalistes mettent les notes qu'ils pensent que le jeux mérite et pas ce qu'on leur dit de mettre, sans vouloir trop jouer l'aigri de base.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #2212
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.
    Là tu nous gattes ! je prévois un petit 11 sur jv.com, un 6 sur Gamekult et un 7 sur jv.fr.

  23. #2213
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.
    Ah Choca et Pixepirate sont pas contents? . En tout cas merci Mr B. pour la mise en garde!

  24. #2214
    Bon, ben du coup ça va me laisser le temps de finir Arcanum et Planescape
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #2215
    Ca serait cool que vous ne me fassiez pas dire ce que je n'ai pas dit...
    C'est vraiment une manie de merde.
    Je voudrais pas que PixelPirate revienne poster un droit de réponse sur le forum comme à l'époque de Spore.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #2216
    Bon, pour le futur plus ou moins lointain, il n'y donc plus AUCUN C-rpg potable qui s'annonce quoi? Bon, heureusement que l'action-RPG a encore de beaux jours devant lui avec Witcher 2, Skyrim et Risen 2 (croisons les doigts).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  27. #2217
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Il serait peut être temps que les journalistes mettent les notes qu'ils pensent que le jeux mérite et pas ce qu'on leur dit de mettre, sans vouloir trop jouer l'aigri de base.
    T'as conscience que ça veut rien dire ce que tu dis ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #2218
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique.
    Putain ! Le foutage de gueule !
    Je dis souvent de la merde...

  29. #2219
    Le plus triste c'est qu'on ne peut même pas espérer un four avec la horde de Kevin76 qui bave sur le jeu.

  30. #2220
    J'ai mon ptit cœur tout meurtri, je voulais encore croire en Bioware. Voir un de leur jeu se prendre une telle note, ça en dit long. J'espère qu'ils vont pas aussi foutre en l'air Mass Effect 3.

Page 74 sur 167 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •