Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    J'ai un faible pour les femmes qui mettent en difficulté Sarkozy, il semblerait qu'elle ai pris peur et ne souhaite plus parler aux enquéteurs ni apparaitre sur la sphère publique.
    C'est dommage pour une fois que quelqu'un balance sur ces messieurs ça faisait du bien.

    Tiens bin sur facebook il y a une page portant son nom ou on peut lui déclarer notre flamme en cliquant sur le bouton "j'aime", faisait donc comme moi:
    http://www.facebook.com/home.php?#!/...42385782443110

    Revient Claire on t'aime !!

  2. #2
    J'ai lu qu'elle s'est partiellement rétractée... Ca sent mauvais tout ça

  3. #3
    Citation Envoyé par Le Monde
    Mme Thibout est ainsi revenue, pour partie, mercredi soir sur ses déclarations du 6 juillet au site Mediapart. Si elle confirme la scène de remise de 50 000 euros en espèces à ses employeurs, il n'est plus question du 26 mars 2007. Ce n'est pas la bonne date, convient-elle. Ce jour-là, d'après ses explications à Mediapart, son employeur Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt lui aurait demandé de retirer 150 000 euros en espèces pour les remettre à Eric Woerth en vue de financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Elle se serait alors contentée de retirer 50 000 euros à la BNP. Lors de sa première audition par les enquêteurs, lundi soir, elle avait narré la scène mais évoqué une date approximative "mars-avril 2007".

    Quant aux remises d'enveloppes à Nicolas Sarkozy, décrit comme un visiteur des Bettencourt venu bénéficier de leurs largesses financières, lorsqu'il était maire de Neuilly, elle a affirmé aux enquêteurs que ses propos auraient été "romancés".

    Mme Thibout doit revenir jeudi 8 juillet dans la journée pour être confrontée à Patrice de Maistre. De son côté, Mediapart assure que les déclarations de Claire Thibout ont été scrupuleusement retranscrites, lors de deux conversations, en présence d'un tiers témoin différent à chaque fois.
    En même temps elle devait pas pleinement réaliser qu'elle avait le potentiel de faire tomber le gouvernement et le président avec son témoignage.
    Elle a surement le vertige avec le remue ménage qu'elle a causé mais "le mal" est fait, je doute qu'on prenne au sérieux le reniement de son premier témoignage.

    Ça induit surtout l'idée qu'elle a pu recevoir des menaces ou une pression qui l'aurait conduite à déclarer que ses déclarations à propos de Sarkozy étaient "romancées".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •