Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 984
  1. #31
    il ne veut même pas l'ouvrir!!

  2. #32
    A mon avis tu es bon pour télécharger à nouveau toutes les parties. Vérifie quand même qu'elles ont toutes la bonne taille avant. Sinon, je vois pas d'ou ça peut venir!

  3. #33
    Chez moi Elles font tous 244 467 ko sauf la dernière qui fait 126 668 ko. Est-ce que c'est bien la bonne taille?

  4. #34
    Normalement ouai. Au pire essaye un autre logiciel que xtremsplit pour rassembler les parties!

  5. #35

  6. #36
    Tiens nous au courant! =)

  7. #37
    ça y ai, j'ai trouver, j'ai extrait avec 7zip. Merci pour ton aide crucifist.

  8. #38
    Pas de soucis! Bon jeu!

  9. #39
    Personnellement j'ai utilisé 7-zip pour décompresser ; pas besoin de réassembler les .00x et aucune erreur à l'extraction.

    Edit : huhu, pas vu la page 2.

    Edit 2 : bon, ça ne marche pas sur une version Steam à jour (française ou anglaise). Faut vraiment que je réinstalle ma version boîte Sinon je vois qu'il y a des gamedata facultatifs dans l'archive, quelqu'un sait à quoi ils servent ?

    Edit 3 : j'ai réussi à lancer le mod avec la version Steam finalement. Pour l'instant j'ai testé sous la VF du jeu, il y a des problèmes avec pas mal de chaînes de caractères. Je passe en anglais, si ça fonctionne je fais un petit tuto rapidos.
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/07/2010 à 18h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    Concernant le Cordon, y'a pas que les blindés et les hélicos ... J'ai eu la bonne idée de descendre un trouffion en patrouille pour lui piquer son arme, avant de foutre le camp. Après avoir géré les bandits qui retiennent Nimble, et de retour au camp, j'vous dis pas le massacre ... Les militaires ont envoyé (ou largué) sur place des Spetsnaz qu'ont fait le grand ménage, y'a plus personne ... sauf des cadavres.

    Pour pas que mon sac explose et répande son contenu, y'a apparemment moyen de contourner la zone d'effet du script, c'est déjà ça (avec ces conneries j'ai paumé le flingue de Strelok, un truc qui valait une fortune).

    J'ai abandonné toutes les armes en 5,56/5,45 pour privilégier le 9 mm (Groza notamment), nettement plus efficace sur les combis blindées. Le fusil de snipe à "aiguilles" est une merveille.

    On peut courir avec les exos (l'exo "Duty" en tout cas) sans trifouiller les fichiers du jeu, la vision de nuit "Nuit Blanche" indispensable (sinon je sors pas la nuit, j'ai peur), et l'alchimie des artefacts permet d'en faire naître d'autres avec des propriétés fabuleuses (ou obligatoires pour améliorer armes et armures).

    Mais putain ce que c'est cher ...

    Pis devoir raquer pour accèder à certaines parties de la carte, ou devoir fournir une clef USB avec des coordonnées à Machin-Chose, hum, pas terrible comme idée (j'sais où ils sont les entrepôts militaires, hein ... Comme un con j'ai cru que c'était un bug: y'avait rien au bout de la route, néant total).

    Quelques plantages à droite, à gauche, mais pas trop méchants dans la mesure où ils ne se répètent pas (je me sers beaucoup de "F5", enfin quand j'y pense - embarqué par le jeu, des fois j'oublie).

    J'ai pris une pelletée de mutants sur la tronche en sortant d'un tunnel à Yantar; je montais l'échelle vers la salvatrice lumière du jour, j'ai entendu un truc brailler, j'ai levé la tête avant de me retrouver le cul par terre, enseveli sous une meute de chats géants et de snorks qui venaient de descendre tranquille par l'échelle... Limite grotesque ...

    M'enfin l'est pas mal quand même ce mod.
    Dernière modification par ROFZero ; 15/07/2010 à 23h47.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dark Fread
    Sinon je vois qu'il y a des gamedata facultatifs dans l'archive, quelqu'un sait à quoi ils servent ?
    Grossièrement:

    Un des dossiers semble contenir des patches pour différents affichages (1024x768, 1600x1050), ça a l'air de concerner surtout l'UI.

    Un autre contient des patches gérant les respawns (+ ou -).

    Je suis pas certain d'avoir tout conservé, mais je crois avoir vu du texte contenant "1.0005", probablement pour adapter pour cette version.

    7-Zip a extrait ça avec les caractères cyrilliques (noms de dossiers), faudrait creuser (y'a des renvois vers des adresses du forum AMK-Team dans les *.txt).

  12. #42
    Joie !
    Ce mod fonctionne avec la version Steam. Petit tuto pas-à-pas, similaire à celui de crucifist dans les grandes lignes.

    Komekonfé :

    Prérequis : version Steam de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl tenue à jour, c'est-à-dire patchée en 1.0005.

    1) Démarrer Steam (si si)

    2) Dans la Bibliothèque, section Jeux ; clic droit sur S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl -> Propriétés -> Onglet Langue -> Sélectionner Anglais dans le menu déroulant.

    3) /!\ Si Steam ne se met pas à retélécharger des trucs, direction l'onglet Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité cache du jeu. (vous devez en avoir pour environ 80mo de download)

    4) Pendant qu'on y est, faire un tour dans l'onglet Générales -> bouton Définir les options de lancement -> inscrire ceci :
    Code:
    -nointro -noprefetch
    (-noprefetch est facultatif. Pour -nointro, je ne sais pas, mais sachant que ça ne vire que les vidéos de logos au lancement, autant le conserver de toutes façons)

    5) Coller le gamedata principal (4.8go) de Narodnaya Soljanka dans (par défaut) C:\Program Files\Steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\
    Citation Envoyé par crucifist
    http://gettyfile.ru/515844/ 2010.04.19 part 1 of 8
    http://gettyfile.ru/515873/ 2010.04.19 part 2 of 8
    http://gettyfile.ru/515880/ 2010.04.19 part 3 of 8
    http://gettyfile.ru/516059/ 2010.04.19 part 4 of 8
    http://gettyfile.ru/516067/ 2010.04.19 part 5 of 8
    http://gettyfile.ru/516070/ 2010.04.19 part 6 of 8
    http://gettyfile.ru/516379/ 2010.04.19 Part 7 of 8
    http://gettyfile.ru/516376/ 2010.04.19 Part 8 of 8
    6) Au même endroit, coller le gamedata de la première traduction.*

    7) Au même endroit, coller le gamedata du patch.*

    8) Au même endroit, coller le gamedata présent dans l'archive du patch et dont le chemin est kumul_20100627_0448_sapsan\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\gamedata *

    9) Dans le dossier bin du jeu, remplacer le fichier xrGame.dll par celui fourni dans l'archive du patch à l'emplacement kumul_20100627_0448_sapsan\NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006\bin_1.0005\

    10) Dans le dossier du jeu, coller le gamedata de la deuxième traduction. *

    11) Dans ce même dossier, comme pour l'installation de n'importe quel mod, modifier avec le notepad la ligne du fichier fsgame.ltx ; remplacer
    Code:
    $game_data$   		= false|	true|	$fs_root$|		gamedata\
    par
    Code:
    $game_data$   		= true|	true|	$fs_root$|		gamedata\
    12) C'est parti.

    *bien entendu, autoriser Windows à écraser les fichiers précédents.

    Concernant les traductions, c'est mieux que du ruskov mais loin d'être parfait (de bonnes odeurs de Google Translate). Néanmoins, ça reste compréhensible. (bien plus que les premières traductions non-officielles de Call of Pripyat par exemple)

    Note : le mod ne fonctionne PAS avec la version française (j'ai essayé en éditant le localization.ltx, en le supprimant ou en le laissant tel quel, réglé en anglais -> crash au lancement ou dialogues du genre "m_trader_string3")
    Dernière modification par Dark Fread ; 17/07/2010 à 21h25.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #43
    Moi je l'aime bien ce mod! Bon, la map "forgotten woods" est difficilement traversable. Y êtes vous arrivé? huhu

  14. #44
    Plus de 90 mn pour progresser de la Barrière jusqu'à l'embranchement vers Pripyat/vers l'Écorcheur. Je nettoie tout méticuleusement en progressant le long de la clôture, après le barrage où se tient le type avec son lance-roquette, avec mon fusil à aiguilles. Les anomalies sont presque absentes par là. Près du carrefour, le détecteur indique la présence de trois types. Les jumelles détectent les gus derrière un empilement de plaques de béton, je les snipe en tirant entre les interstices. Ça a l'air dégagé, je fais demi-tour pour inspecter les cadavres. Un type du Monolithe est probablement descendu de la petite base située en retrait de la route; occupé à fouiller les corps je l'ai pas senti venir, enfin si, mais trop tard. Il a contourné un obstacle, m'a collé un coup de crosse derrière les oreilles avant de me fusiller à bout portant. La honte ...

    Retour vers le Bar en sortant de Yantar, où le prof vendait un Bioradar, mais trop cher (150 000 roubles). Le "Wild Territory" de nuit, avec la vision de nuit "Nuit Blanche", putain ce pied ! Ça grouille, ça pulse, ça respire, ça hurle, ça vibre, ça souffle. Un vrai chaudron, un bouillon de culture blanchâtre tâché de couleurs dénaturées où le sang de l'ennemi est pulvérisée sur les murs en gerbes rose pâle. De loin j'aperçois des traits de lumière qui partent vers le ciel. Ça vient d'une source proche de l'hélico crashé. Une anomalie, je crois, grondante, semble respirer et projette ses rayons en tout sens. La NV coupée, les rayons sont orange et bleu; je ne pense pas avoir déjà vu ça dans Stalker. Le pied total je vous dis, une ambiance magique et délétère, 100% hypnotique.

    J'en veux plein des passages comme ça.

  15. #45
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Pour pas que mon sac explose et répande son contenu, y'a apparemment moyen de contourner la zone d'effet du script, c'est déjà ça (avec ces conneries j'ai paumé le flingue de Strelok, un truc qui valait une fortune).
    Moi j'ai jamais eu le problème tiens! Au rayon des trucs qui m'énervent:


    • Impossible de faire réparer mes armures par Sidorovich ou de les upgrader
    • Impossible d'utiliser les caisses d'outil
    • Une ou deux missions qui ne se finissent pas.

    Si vous avez compris comment faire réparer l'armure et tout ça, j'veux bien une p'tite explication!

  16. #46
    Je crois que chaque marchand ou PNJ ne répare/upgrade qu'une certaine classe d'arme/d'armure (le prof de Yantar s'occupe par exemple des combis de scientifiques). Je fréquente surtout le "réparateur" de l'arrière-salle du Bar des 100 rads, qui m'a installé la vision de nuit pour 30 000 roubles et un artefact "Skin" (artefact "pellicle" jeté dans une anomalie + quelques heures de cuisson) sur un exo.

    Pour que la liste du dialogue d'upgrade s'ouvre faut avoir la combi -en bon état-, l'argent et l'artefact nécessaire pour l'amélioration (et avoir chopé la "recette" pour créer l'artefact correspondant à ce qu'on veut).

    Pour réparer une armure, je jette la "toolbox" au sol, je l'ouvre et utilise le ou les kits qu'elle contient (kits à acheter): l'armure est réparée à hauteur de 10% pour chaque kit. Faut recommencer plusieurs fois l'opération si nécessaire pour obtenir une armure en parfait état avant de pouvoir espérer l'upgrader (idem pour les armes, dont il faut avoir un deuxième exemplaire -ou un modèle compatible; la liste des compatibilités est dans l'encyclopédie- pour que le mécano dispose de pièces détachées. Arme en mauvais état = pas d'upgrade possible).

    Mais j'ai pas tout pigé encore.

    Pour "l'explosion" du sac, y'a eu des patches, mais sur le forum GSC certains estiment que c'est pas un bug mais une "feature" du mod. Moi je l'ai pris comme ça vu l'avertissement concernant l'absence de garantie à propos de sa fiabilité (le sac), que ça se produit dans des zones précises, et que j'ai vu des "news" de stalkers se plaignant d'avoir perdu leur équipement à cause de sacs merdiques ...
    Dernière modification par ROFZero ; 17/07/2010 à 14h01.

  17. #47
    Bon j'vais essayer de voir un peu comment ça fonctionne en tenant compte de tes info'.

    Vous avez constater " l'horror time " qui est sensé faire spawner tout un tas de zombie à des heures particulières la nuit?

    Dark Fread, je pique ton tuto et l'ajoute au post initiale, si tu ne m'en veux pas!

  18. #48
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dark Fread, je pique ton tuto et l'ajoute au post initiale, si tu ne m'en veux pas!
    Aucun problème, c'était fait pour ça
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #49
    hello

    je viens d'installer le mod sans probleme.
    Et apres en avoir chie pour arriver au village des newbies ( 8 balles dans le pistol et 8 dans l'ak qu'on trouve ca suffit vraiment pas ... )
    J'ai pris la potion du doc et me retrouve dans le sous terrain et la c'est nimp.

    J'arrive a tracer tant bien que mal entre les mutants pour arriver devant la 'poche' ou se trouve 3 gars donc le medecin ( du moins il a la meme gueule que lui a travers les jumelles ). Seulement il est impossible d'y rentrer vu qu'il y a pleins d anomalies electriques par terre

    ok avec l'exo et la minigun c'est tout de suite plus simple
    Dernière modification par bobinou ; 17/07/2010 à 18h48.

  20. #50
    Je suis aussi dans le souterrain, je dois bien avouer que bon, c'est assez peu passionnant pour ne pas dire naze... Cette phase est peut-être mal placée. Il aurait sans doute été plus judicieux de la foutre au milieu du jeu, par exemple après une éprouvante séance de snipe millimétrée dans la Forêt Rouge, ça peut détendre. Un truc bourrin d'entrée comme ça, bof bof.
    Enfin j'exagère, après tout c'est vrai que c'est pas si mal avec le recul de la gatling à dompter. Et puis j'ai pas bien pigé pourquoi on est téléporté dans ce merdier après s'être enfilé la potion du Panoramix radioactif. Remarquez, si c'est un flashback ou une sorte d'hallucination, ça me va.
    En tous cas, il me suffit de jeter un oeil à ma map pour avoir envie de continuer en voyant le Marais dans SHoC J'aime bien le choix d'avoir fait démarrer le jeu au moment où le stalker nous retrouve près du camion de cadavres, aussi.

    Petites questions :

    -après avoir tâté de Daggerfall, Morrowind, Shadow of Chernobyl et Clear Sky, je suis totalement paranoïaque avec les quêtes ; au Cordon, j'ai trouvé un document sur le corps d'un militaire, document qui m'ouvre instantanément une nouvelle quête. C'est normal, ou un NPC est censé me demander de trouver ce document et je vais au devant d'emmerdes ?

    -les artefacts radioactif qui vous contaminent même si vous ne le portez pas à la ceinture, j'aime assez (même si ça rend le début du jeu encore plus hard que dans SHoC ). J'en ai trouvé un, qui irradie, et je n'ai pas eu d'autres choix que de courir au camps des novices pour le stocker dans un conteneur... Problème : est-ce que je risque de me le faire chourer ?

    -les chargements sont vachement longs chez moi, c'est normal ça ? (3 fois plus long au chargement d'une nouvelle partie, et au moins 5 fois pour le chargement d'une save en cas de décès )

    -mon perso peut porter 100kg. C'est trop. Cependant, un message m'a indiqué (en petit nègre, donc pas sûr du truc) que les sac à dos pouvaient lâcher et ainsi laisser un stalker comme un con, obligé d'abandonner la moitié de son matos... J'ai bien compris, là ?

    Bon, je repars dans la grotte ventiler des trucs à la gatling.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    Le truc dans le sous terrain je l'ai vu un peu comme si on se sifflait des peyotes et qu'on se tapait un trip. Pas top, mais bon ... Tout s'arrange après. Pas de problème pour les quêtes de mon côté même si j'arrive pas à en valider une (défendre des chasseurs dans le cordon).

    Pour le poids, ouai c'est beaucoup, mais le mod est tellement dur (je trouve), que ça ne me gène pas.

    Les chargements longs, problème du mod. Si j'ai bien compris d'après le forum de GSC ça devrait être réglé dans les prochaines versions.

    EDIT: pour les anomalies au bout de la grotte, il y a un rythme à choper et on peut passer lorsqu'on l'a repéré.

  22. #52
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Pour le poids, ouai c'est beaucoup, mais le mod est tellement dur (je trouve), que ça ne me gène pas.
    La nature de la difficulté est assez différente de celle de SHoC, c'est très intéressant. Bon, j'ai quand même commencé à l'avant-dernier niveau de difficulté pour le mod (difficulté max dans SHoC) et sans réticule, pour le moment je trouve ça assez bien équilibré. Pour l'instant, faute d'en avoir un qui élimine les radiations, les artefacts sont inutilisables. Je les conserve donc dans un coffret pour me protéger de leur radioactivité (excellente idée, au passage). En tous cas la radioactivité est vraiment dangereuse car plus présente, et ça c'est bien.
    Le combat du parking m'a posé moins de problèmes que dans SHoC. La précision des pistolets revue à la hausse y est pour beaucoup, mais hors de question de s'amuser à sniper avec quand même ; très très bon point. (sur lequel se vautre le Complete 2009 par exemple - mais j'ai vu que l'auteur avait sorti un patch optionnel à ce sujet)
    Le fusil à canons sciés est bien plus meurtrier à courte portée, mais son recul est également fantastique, donc faut faire gaffe... Là encore, c'est très bon.
    Un coup de fusil à 10cm de la tronche d'un clébard, il ne s'en relève pas. Crédible et pas frustrant, aucun problème.
    Il faut rester sur ses gardes ou on se fait démonter aussi sec, mais on a moins l'impression d'avoir à faire à des bandits en métal.

    Pour le moment, question équilibrage, ça me botte carrément. L'idée de trouver un peu de pognon sur les cadavres est cool. A première vue, les objets en vente sont affreusement onéreux ; quoi de plus logique, après tout on revient d'entre les morts, relégué au rang de newbie total.

    En bref, les bons moments jusqu'ici :

    -les artefacts qui irradient même non-attachés à la ceinture
    -les coffrets pour se protéger du désagrément ci-dessus
    -la précision des armes
    -le recul des armes
    -le bandit sur lequel j'ai looté une veste (à peine mieux que la mienne, mais c'est toujours ça de pris !)
    -la grotte ; non pas que ce soit un passage follement jouissif, mais l'absence totale de bug me rassure assez quant à l'exploration des maps ajoutées... Même si je peux me gourer.
    -le combat du parking ; juste assez galère pour être intéressant sans être décourageant. Comme à chaque partie/mod, j'admire le talent avec lequel les bandits parviennent à se soustraire à ma vue
    -les skins des Stalkers sont plus variées et d'assez bon goût (ce qui n'était pas le cas, par exemple, aux débuts du mod Oblivion Lost)
    -énième retour des mutants coupés au montage (je devrais être habitué pourtant, pourtant chaque fois que je vois des Burers dans SHoC -> )

    Les moins bons :

    -en éclairage statique, c'est laid (quoique correct) (et quoique je m'en balance gravement concernant ce mod)
    -le HUD est franchement moche (et c'est moi où on ne voit pas la jauge d'endurance ? Edit : non c'est moi )
    -bon ben la traduction est super médiocre, vraisemblablement taillée à coup de Google Translate, mais bon... Pour le moment c'est simplement compréhensible mais c'est finalement tout ce que je lui demande

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Les chargements longs, problème du mod. Si j'ai bien compris d'après le forum de GSC ça devrait être réglé dans les prochaines versions.
    Excellent. Puis bon, ça reste supportable.

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    EDIT: pour les anomalies au bout de la grotte, il y a un rythme à choper et on peut passer lorsqu'on l'a repéré.
    J'y suis allé très subtilement, en piquant un sprint derrière mon boulon Ponctué d'un saut sur la fin histoire de pas trop morfler. J'ai un peu dégusté, mais ça passe.
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/07/2010 à 01h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #53
    Ha un très bon point aussi, c'est le spawn: ça respawn pas toutes les 5 minutes et ça c'est cool!

    Le problème de l'éclairage sera forcément résolu! Enfin j'espère tout de même ...

    Pour la traduction, j'hésite à m'y lancer. Faudrait voir si des gens sont motivés!

  24. #54
    question bete : pourquoi n'y a t'il pas de couteau dans le jeu ?

    ok il vient d etre rendu accessible en sortant du village ...

  25. #55
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Pour la traduction, j'hésite à m'y lancer. Faudrait voir si des gens sont motivés!
    Perso, ça me branche. Mais idéalement, il serait préférable d'attendre que le mod soit correctement finalisé et stabilisé.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    -bon ben la traduction est super médiocre, vraisemblablement taillée à coup de Google Translate, mais bon... Pour le moment c'est simplement compréhensible* mais c'est finalement tout ce que je lui demande.
    *enfin des fois, quand même... J'ai rien entravé aux élucubrations de Nimbles à propos de son "artmodifkatksi" ou un truc du genre. C'est en rapport avec la création d'artefacts ou d'anomalies issues d'artefacts...? (edit : d'accooooord, c'est à propos de la création d'artefacts en jetant divers éléments dans une anomalie bien précise)
    Un truc chiant aussi ; les noms des personnages qui ne correspondent pas. Un mec va s'appeler ЦиТel dans un dialogue alors que son personnage réel s'appelle Dupont.

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dark Fread, je pique ton tuto et l'ajoute au post initiale, si tu ne m'en veux pas!
    Fais plutôt comme si tu répondais à mon message (le bouton Répondre en dessous du tuto) et copie le contenu dans le premier post ; comme ça, ça ne virera pas les liens
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/07/2010 à 17h58.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Je viens d'essayer. C'est vrai que la traduction est particulièrement naze.


    Donc premier contact avec le mod :
    Arrivé dans le jeu, après avoir parlé avec le type, je part vers le camp.
    Y'a des chiens partout, du coup je passe en force en courant à travers, j'arrive à les semer pour finalement me prendre les pieds dans une anomalie et crever comme une merde.
    Je recharge la partie, retour windows...

    Ça commence bien.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  27. #57
    Pour le moment, je viens d'entrer dans la Décharge ; pas encore subi de retour bureau. Par contre, déjà les trucs emmerdants. Il est bien gentil le mec de la Décharge, Yuri ou un truc du genre, celui pour lequel on doit trouver un MP5 modifié. Seulement ce con se dirige tranquillement vers les bandits (à la sortie vers Agroprom) et se fait évidemment buter deux minutes plus tard.
    A se demander l'intérêt d'avoir implémenté cette quête...
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/07/2010 à 21h02.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Gaffe à vos roubignolles roubles, y'a des hackers qui traînent dans la Zone, je me suis fait dépouiller en beauté ...

    M'a énervé le monsieur là, sur la map ATP, qui m'a demandé un игломёт pour l'aider à repousser un assaut. J'en ai un, amélioré. Mais Son Altesse n'en veut pas, lui en faut un de base. Ça veut dire retourner en arrière, claquer 50 000 roubles une deuxième fois, revenir et se retaper un chargement. Elle a qu'à se démerder la princesse, faudrait pas charrier non plus, on n'est pas chez Nintendo, hein ...

    Heureusement qu'après le nettoyage de la base de cette même carte, un marchand itinérant a posé son hélico à proximité, histoire que je me refasse une santé financière correcte en revendant le matos récupéré. Toujours ça de pris.

    Mais bon, j'ai pas compris pourquoi au check-point Duty d'après la Décharge, un de chez eux s'est mis à m'allumer la tronche, vu qu'j'suis d'la maison, je suis passé une paire de fois, et j'ai vendu mon âme à Voronin y'a déjà un bail. Je l'ai fumé sans que le moindre autre sourcille. Allez comprendre ...

    Je l'ai vu, cet "Horror-Time" de mal-heurt. Une sirène hurlante, un paysage monochrome, un sol instable, des zombies en pagaille. Mais ces connards décérébrés flinguent même les PNJs de quête. J'ai pas pu me faire payer, mon contractant s'est fait décalquer sous mes yeux. Allez hop, horreur désactivée illico presto.

    Y'a un "walkthrough" pour ce mod, la version "full" comprend 505 photos d'écran. Mais c'est en russe. Pas gérable.

  29. #59
    Ouais l'horror time c'est une belle fausse bonne idée...
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/07/2010 à 23h22.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour le moment, je viens d'entrer dans la Décharge ; pas encore subi de retour bureau. Par contre, déjà les trucs emmerdants. Il est bien gentil le mec de la Décharge, Yuri ou un truc du genre, celui pour lequel on doit trouver un MP5 modifié. Seulement ce con se dirige tranquillement vers les bandits (à la sortie vers Agroprom) et se fait évidemment buter deux minutes plus tard.
    A se demander l'intérêt d'avoir implémenté cette quête...
    la meme avec Bes , ce con me demande une combi speciale et se barre a pied. Il se faisait systematiquement buter au tas de blocs de beton a cote du cimitiere de voitures

    J'ai du courser pour les tuer et recommencer pleins de fois car ces bandits lancaient une grenade teleguidee sur ce guilleret Bes.

    Alors j'ai fini quelques quetes secondaires ( trouver les papiers dans le tunnel a cote des militaires au cordon ), ramener 10 vodkas au capitaine des militaires ( trucs debiles au passage si vous revenez depuis le nord, il faut quand meme payer ... en vodka ... ) et ils sont toujours rouges :/
    J'ai recupere une nouvelle quete incomprehensible aupres du capitaine ou si j'ai bien compris je dois ramener des documents depuis le complexe militaire d'agoprom et je dois me pointer la bas avec des bouteilles de vokda ( il m'a d'ailleurs rendu 5 bouteilles ) et desormais il m'echange de la vodka contre des munitions et armes ).

    J'ai voulu faire la quete ' trouver le pda ' qui se declenche quand on recupere les papiers sur le militaire mort juste a cote du village des newbs ( en route vers la premiere ferme ) et une fois arrive aux swamps je ne sais pas trop quoi faire ).
    Le voleur est rouge, donc je l'ai bute de loin alors qu'il etait au sol et je me suis debarasse des 5 mercenaires qui spawnent a ce moment mais apres je suis bloque , je dois trouver le bandit blesse qui a vole les docs et aucune indication.

    J'ai, plusieurs heures apres, recharge ma partie pour tester un truc : si on s'approche du bandit et qu'on lui parle assez vite, on peut lui donner un medkit et il devient alors ami. Il commence a parler d'informations valable a recuperer mais malheureusement a cause des mercenaires il se barre en courant et redevient rouge plus tard ( et se remet a me baffer ).
    Donc la je sais pas trop ce qu'il faut faire avec lui : le soigner pour recuperer les infos ou le tuer pour recuperer le PDA qu'il porte directement.

    La traduction google n'aide vraiment pas ...

    Aussi les quetes annexes rapportent en general des methodes de 'cuisine' pour fabriquer des artefacts a partir d'autres. La question est de savoir comment placer dans une anomalie un jellyfih et du saucisson par exemple ...

    En ce qui concerne l'horror time, j'ai eu une annonce a 21:55 et la sirene hurlante en plein milieu de la decharge, je n'ai pas eu le temps de me mettre a l'abris et ce sont des fantomes ( type red forest ) qui m'ont attaque apres avoir recharge , j'ai couru direct dans l'entrepot et tout s'est arrete immediatement.

    Sinon il y a trop de blowouts, deja que ca me saoule m'en taper 2 par jours c'est lourd.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •