Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 984 sur 984
  1. #961
    Bonjour,

    Les version 1.3.4 ou 1.3.5 sont beaucoup moins gourmandes, surtout la 1.3.4 http://stalker-forever.bestgamesforu...ise-du-dmx-134 traduite en français, la 1.3.5 est encore en bêta.
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  2. #962
    C'est traduit a partir du russe ?

  3. #963
    Bonsoir,

    Traduit du russe, excepté quelques news dynamiques de différents mod amk existantes en anglais, les dialogues eux, quand ils n'étaient pas du google trad, une fois comparer aux fichiers russes étaient trop éloigné, voir contradictoires, donc partir du russe étais plus simple, sauf pour l'argot ou la ont n'auraient rien put faire sans nos amis russes.
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  4. #964
    Bonsoir tout le monde,

    je viens demander de l'aide aux pros de la soupe aux boulons...

    Symptômes: CTD après avoir lancé le jeu dans steam. (EDIT: j'ai le menu, la fenetre de chargement ("creating zone") puis CTD

    Ce que j'ai fait:
    - DL SoC dans steam
    - lancé une fois
    - DL TB3D_STALKERSOUP_1_0_9
    - copié gamadata folder et options folder au bon endroit
    - patché en TB3D_NS_MPatch_1_0_9_9_2
    - patché en TB3D_NS_MMPatch_1_0_9_9_2_5
    - remplacé xrgame.dll (win 7 64b + 8Go RAM) (trouvé dans le folder options)
    - remplacé fsgame.ltx et user.ltx (édité avec ma résolution)

    Où est-ce que j'ai foiré?

    Merci d'avance pour l'aide et les conseils
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  5. #965
    Bonjour,

    @ fucosyl,

    Je ne connais pas bien stalker sous steam,

    Sans log d'erreur c'est impossible de te répondre, il y a tellement de raisons qu'un mod crash!

    Publie ici les dernières lignes après FATAL ERROR de ton log, qui doit être dans:
    C;/Utilisateurs/Public/DocumentsPublics/STALKER-SHOC/logs
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  6. #966
    Si mes souvenirs sont bons, Steam patche le jeu en 1.0006 et tu dois l'avoir en 1.0005 avant d'installer STALKER Soup.

    Comment faire le 'downgrade'?
    (D'après google...)
    - Télécharger le patch 1.0005
    - Editer la clef de registre suivante:
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ GSC Game World \ STALKER-SHOC, il doit y avoir une ligne "InstallVers" avec la valeur 1.0006.
    - Change cette valeur en 1.0004
    - Ferme ton RegEdit
    - Installe le patch 1.0005
    - Installe STALKER Soup.

    Si pas, je passe mon tour...
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  7. #967
    Normalement steam met en 1.0005 il me semble a ma dernière installation, lance le vanilla pour verifier
    verifie bien que ton gamedata soit en true ds le fx que tu utilise.
    Installe le nointro no preftech sur ton raccourcis.
    vire le user, avec steam il se place à un endroit different du jeux support CD. Le Jeu en recrée un d'office

    ET LE MIEUX
    clique sur le lien de Karl, choisis la version 1.3.2 ou mieux la version 1.3.4 à partir de ce soir s'il est en forme, tu copie colle son gamedata, modifie fxgame et raccourcis et tu jouera en français.
    En mode panique!

  8. #968
    Bonjour,

    Je ne pense pas que d'être en 1.0006 pose un probleme, le 1.0005 et 6 n'affectent logiquement que le multijoueur mais aide a gérer les grandes maps du dmx.

    Stalkersoupe malheureusement, n'est pas stable et compliquer a faire tourner et quand tu regarde sous le capot, c'est une vrai usine a gaz, le 1.3.4_stalkerSoup fait 13 Gigas contre 9.46 pour la version de shadow et le supplément ne joue que sur les graphismes, le gameplay est le même, aujourd'hui ils sont passer a la version 1.3.5, encore plus gros et plus compliquer!
    Quant il seras terminer et stable, se sera un super mod mais réservé aux grosses configs!

    @ cedaway,

    Le chemin exact est HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432 Node \ GSC Game World \ STALKER-SHOC, je n'ai jamais essayer et c'est bon a savoir, il existe des patch pour revenir de 1.0006 en 1.0005, pareil pour 5 a 4 mais ça marche pas, en tout cas j'ai jamais réussi a les faire marcher!
    Dernière modification par karl168 ; 19/02/2013 à 07h43.
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  9. #969
    J'ai relancé une install du StalkerSoup de Tecnobacon, mais avec le mod en .db. En gros on remplace les fichiers originaux du jeu par ceux du mod.
    Et bien c'est pas mal du tout.
    J'ai eu deux-trois crashs en 10h (ce qui est plutôt bien pour du NS), ça charge beaucoup plus vite (l'écran de chargement est d'ailleurs très moche), c'est du tout bon.

    Par contre la procédure d'install est quasiment inexistante, et il faut télécharger les archives 7z une par une vu que c'est hébergé sur Skydrive et que le téléchargement en mode batch déconne (ça coupe en plein milieu).
    Ayant Win7 x64, j'ai changé XR_3DA.exe et xrGame.dll par ceux qui sont filés sur le skydrive de Tecnobacon.

    J'ai commencé une partie à zéro (avec le passage relou de la Cave donc), c'est à mon avis bien meilleur pour la stabilité générale par la suite. (j'avais testé sur une version antérieure en prenant une sauvegarde sur Internet qui amenait juste après, mais plus j'avançais dans le jeu, plus j'avais des CTD)
    Après moi j'ai du bol, mes parties sur le StalkerSoup ont toujours été relativement stables.
    Dernière modification par Dric ; 24/05/2013 à 18h44.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  10. #970
    Perso je joue avec la version DMX 1.3.4 en français, et c'est que du bonheur!
    Facile à installer (j'y suis arrivé du 1er coup, c'est vous dire ), le temps de chargement est plus que correct, c'est relativement stable, bref je prend mon pied!

  11. #971
    Bonjour tout le monde, je cherche désespérément un ou plusieurs lien pour D.M.X 1.3.4 en FR , j'ai bien trouver des liens depositefiles et torrent sur StalkerFrance et StalkerForever mais que des liens briser ou torrent non seeder .

    quelqu'un pour m'aider a chopper ce mod ? en gamedata fr ou mod +trad peut importe.
    d'avance merci.

  12. #972
    Pourquoi tu ne veux pas du lien torrent? C'est comme ça que j'ai (enfin) pu avoir ce mode gigantissime....

  13. #973
    merci de la réponse , j'ai bien le lien torrent qui se nomme Traduction_française_DMX_1.3.4_fr_V1.1,le gamedata Fr du forum stalker-forever, il est dans mon client en téléchargement mais apparemment il n'y a aucunes sources.

  14. #974
    Bonjour,

    Je me remet en seed et je vais demander a d'autres de le faire, tu devrais pouvoir l'obtenir.

    Pour plus de facilité tu peut venir ici: http://stalker-forever.bestgamesforu...ise-du-dmx-134


    Edit: Relance ton torrent, il y a au moins 1 seeder pour le moment!
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  15. #975
    Merci Beaucoup Karl168, téléchargement en cour.

  16. #976
    Moi je n'ai plus le torrent, il était corrompu, donc je ne peux pas t'aider...

  17. #977
    pas de problèmes madinina21, il y a maintenant quelques sources je serais servi dans quelques heures.

  18. #978
    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas, impossible de trouver un torrent avec source ou d'autre lien de téléhargelement
    Y aurait il quelqu'un pour m'aider
    merci a tous

  19. #979
    Yop je recherche aussi un lien pour DL ce mod en francais.
    J'ai le torrent pour Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1 mais 0 seeder.

    Bref si quelqu un peut m'aider.
    Je viens de finir COP avec le mod SGM 2.2 FR et c'etait tout simplement merveilleux et je veux enchainer ^^

  20. #980
    Bonjour,

    @ braggon,

    Dit moi quant tu souhaite le télécharger, je me remettrais en seed!
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  21. #981
    A partir de demain matin 6h30 j'suis dispo pour le DL (je laisse tourner toute la journée)
    Bref c'est quand tu veux je m'adapte

  22. #982
    bonjour,

    Je resterais en seed tout le week end.

    A+
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  23. #983
    Je viens d'arriver à Prypiat, sauf que la chambre 26 est verrouillée. Ça fait longtemps que j'ai pas refait une partie de Soc, vu que j'ai parlé au Doc je devrais normalement pouvoir entrer dans la chambre non ? A moins qu'il y ait une subtilité supplémentaire avec NS ?
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  24. #984
    C'est fort possible. Je suis pas arrivé jusque là mais connaissant NS, il doit y avoir un truc à faire.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •