Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 984
  1. #61
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message

    Y'a un "walkthrough" pour ce mod, la version "full" comprend 505 photos d'écran. Mais c'est en russe. Pas gérable.
    Avec google trad, ça passe.

    Pour ma part, un blowout tout les deux jours à peu prêt. Ça me gène pas, bien au contraire.
    J'ai eu un horror time au bar, du coup pas difficile de se planquer. Je verrai bien en continuant à jouer ce que ça donne lorsqu'on est à l'air libre!

  2. #62
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai eu un horror time au bar, du coup pas difficile de se planquer.
    J'en ai eu un en achetant des objets chez Sidorovich, ces cons de zombies ont spawnés dans les escaliers, impossible de remonter J'ai failli y passer.
    Le truc pénible de l'horror-time, ce sont les tremblements permanents qui rendent la visée quasi-impossible (du moins, vraiment trop chiante).
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/07/2010 à 10h24.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #63
    Pour désactiver l'horror-time:

    Disable The Time of Terror Here: gamedata > scripts > meceniy_utils.script
    Edit the file. Change the line "hell = 1" from "1" to "0" (zero).

  4. #64
    J'ai lu sur le forum de gsc qu'il existerait un 'horror time bucket' a equiper pendant l'horror time pour etre tranquille mais effectivement le desactiver c'est plus simple

    sinon
    http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=5784

    un walkthrough tout en russe sur le forum AMK et bien sur google trad qui s'arrete au debut, faut donc le decouper en plusieurs morceaux

  5. #65
    Pour le google trad', faut appuyer moult et moult fois sur "translate" et ça traduit au fur et à mesure.

  6. #66
    Concernant le walkthrough, j'ai téléchargé le fichier CHM. Google Trad' me sort des trucs comme ça:

    Dans le Hall pour le deuxième code de la porte sera de cellules avec des monstres, mais ce type de "Nouveau".
    Et vieux, sont laissés dans la chambre, où ils devraient aller jusqu'à la pente.
    Soigneusement les inspecter.
    C'est ce que j'appelle "pas gérable" ...

    ... j'en reviens à l'épisode игломёт, l'arme réclamée par Kalinin. J'en ai un, il en veut pas. Avant de me rendre compte que le mien était amélioré et que c'est ça qui devait merder, j'ai cherché, dans le doute et au cas où, ce que ça voulait dire ce игломёт (qui apparaît dans le dialogue de quête). Google donne "Iglomet", ce qui me fait une belle jambe. Dans le jeu on trouve aussi : "Iglomyot","Iglomyota", "Iglomyet" pour désigner le même fusil.

    En décomposant le mot, ça donne:

    ИГЛА : aiguille

    МЕТАТЬ : lancer

    Donc "Lance-aiguille". C'est déjà plus clair, même si en passant par les fichiers du jeu on peut arriver au même résultat (savoir de quoi il s'agit). Google Trad' n'a rien traduit, il s'est contenté d'une transcription vers l'alphabet latin. Bref.

    Citation Envoyé par bobinou
    La question est de savoir comment placer dans une anomalie un jellyfih et du saucisson par exemple ...
    Tu les "drop" depuis ton inventaire à proximité de l'anomalie. Si tu te trouves assez près, l'écran flashe en blanc pour indiquer que l'objet a été absorbé, après faut attendre. Un message t'avertira que ton nouvel artefact est disponible. Il flottera hors du périmètre actif de l'anomalie, en principe. Si t'es trop loin, 'tention, un stalker peut te le carotter en passant par là.

    EDIT: pour les recettes "transmutation" permettant d'obtenir un artefact classique, il faut respecter la "séquence" donnée dans la recette, càd "drop" de l'objet A puis "drop" de l'objet B, etc. L'écran ne flashe qu'après absorption de tous les objets nécessaires à la transmutation. Et faut pas traîner entre chaque "drop", le temps mis à déposer le tout semble être compté. La nuit semble plus favorable à la réussite de l'opération, quand les chances de réussite sont amoindries statistiquement.

    Pour sécuriser la récupération de ton artefact, quand il faut attendre des plombes avant que ce soit à point, tu peux acheter des "capsules" qui abritent une anomalie à faire naître (au type au point de passage Cordon/Décharge par exemple). Tu sélectionnes ta capsule en la faisant passer dans le slot de la première arme, une fois que tu l'as en main tu maintiens la touche "Tir" enfoncée jusqu'à la jeter au sol. L'anomalie, hélas non-persistante, souhaitée apparaît et tu fais ta cuisine. Ça a l'avantage de pouvoir se concocter des artefacts en dehors de zones trop fréquentées (sur un toit).
    Dernière modification par ROFZero ; 29/07/2010 à 21h08.

  7. #67
    Ah merci des infos !
    Mais c'est encore beaucoup trop cher pour moi ce qu'il propose
    je dois avoir 10k RU a tout casser ( a revendre que des combis de gangster et des fusil pourris , ca monte par 100 a chaque fois :/ )

    J'ai aussi vu que ce dealer vendait un 'lock' pour verrouiller une stash et j'ai aussi lu sur gsc que ces memes locks peuvent etre violes ...

    En ce qui concerne la traduction automatique, je te conseille fortement de passer de RU > ENG parce que RU > FR ca doit etre encore plus dur a gerer pour ces braves outils.

    En attendant je vais essayer d'eplucher ce walkthrough pour ma quete du pda et du bandit dans garbage.

  8. #68
    Dites moi, à qui faut il s'adresser pour obtenir le chemin vers les différentes maps?

  9. #69
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dites moi, à qui faut il s'adresser pour obtenir le chemin vers les différentes maps?
    Y'a plusieurs moyens, y compris via des documents éparpillés ici et là. C'est détaillé ici (page du guide NS, message n° 5):

    http://www.amk-team.ru/forum/index.p...dpost&p=203874

  10. #70
    Bon, bah j'ai un beau bug! Quand je retourne au Cordon (après le X18) j'ai un message m'expliquant que mon PDA est H.S. Seul problème, après ça je ne peux plus ouvrir mon inventaire ou parler à des NPC (en fait l'interface se ferme directement).

    Quelqu'un a déjà eu ça?

  11. #71
    Bonjour,ayant téléchargé les huits fichiers "sol_19.04..."pouvez vous m'expliquer précisement et clairement les différentes étapes pour continuer l'installation du mod.Ne maitrisant pas du tout Xtremsplit et 7zip cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance et bonne journée amis Stalkers.

  12. #72
    Salut. Vu que tu possèdes tous les morceaux du mod, il suffit d'installer 7-zip. Ensuite, (je suppose que tous les sol_19.04.001 sont dans le même dossier) fais un clic droit sur sol_19.04.001 et choisi 7-zip -> Extraire ici. Après tu pourras suivre les tutoriaux de la première page.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #73
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bon, bah j'ai un beau bug! Quand je retourne au Cordon (après le X18) j'ai un message m'expliquant que mon PDA est H.S. Seul problème, après ça je ne peux plus ouvrir mon inventaire ou parler à des NPC (en fait l'interface se ferme directement).

    Quelqu'un a déjà eu ça?
    Mouais. Idem, message avec une voix de meuf puis HUD H.S., super. Ensuite j'ai vu un message du Barman qu'avait l'air de légèrement se foutre de ma gueule, et qui m'a dit de passer au bar pour que le "Prof", ou qqch comme ça, jette un oeil là-dessus, moyennant un petit sacrifice financier; ben voyons. J'y suis pas allé encore. M'est arrivé en sortant du Cordon.

  14. #74
    Oui, ça c'est normal, mais moi je ne peux plus parler au personnage ni accéder à l'inventaire. Gênant pour discuter avec le doc =/

    EDIT: Si tu n'as pas le problème: pourras tu m'envoyer ta sauvegarde par mail?

  15. #75
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Oui, ça c'est normal, mais moi je ne peux plus parler au personnage ni accéder à l'inventaire. Gênant pour discuter avec le doc =/

    EDIT: Si tu n'as pas le problème: pourras tu m'envoyer ta sauvegarde par mail?
    Ben j'ai plus rien non plus, plus de carte (,), plus de dialogue (ça s'ouvre et ça se referme aussi sec), la totale quoi.

  16. #76
    Ok! J'ai laissé un message sur le forum de GSC. Je te tiens au courant si j'ai une réponde!

  17. #77
    je te remercie pour ton aide mais peux tu me donner encore un petit coup de main. voila, le fichier "001" s est bien extrait mais les 7 autres marquent une erreur de diagnostic.peux tu m expliquer pourquoi et ce que je dois faire. merci d avance.

  18. #78
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ok! J'ai laissé un message sur le forum de GSC. Je te tiens au courant si j'ai une réponde!
    Ça fait bien partie du scénario à première vue: dès que tu es dans le Bar des 100 Rads, un message "Communication System" te signale le rétablissement des fonctions de navigation du PDA. Effectivement, tout semble fonctionner correctement. Pour l'instant ...

    EDIT: Navigation module for your PDA is running. Perhaps repetition of a fatal error. Contact for service.(*\gamedata\scripts\arhara_dialog.script).

    À propos des coffres et cadenas qui servent à rien: le type qui gère l'Arène est mort suite à je ne sais quoi (blow-out puis coups de feu, j'étais planqué chez Petrenko je sais pas ce qui s'est passé exactement). J'ai déposé quelques artefacts qui chauffent la moelle dans le coffre qui sert au dépôt d'armes, sur sa gauche. À mon retour, les artefacts étaient toujours dedans malgré que ce "gérant" soit ressuscité ou ait été remplacé. Idem après un autre aller-retour. Peut-être un endroit sûr ...
    Dernière modification par ROFZero ; 20/07/2010 à 23h21.

  19. #79
    Pas évident de boucler une mission dont la clef est un cadavre. Exemple parmi d'autres:

    Un certain "Adrénaline" me demande de lui ramener un Minigun. Quelques errements plus tard, je cause au Prof du bunker de Yantar.

    Lui - "Blablabla ..."
    Moi - "Blablabla ..."
    Lui - "Y'a un hélico de l'armée qui va se pointer ..."
    Moi - "Mais euh ... j'espère qu'ils sont pas du genre à flinguer tout ce qui bouge sans sommations ..."
    Lui - "T'inquiète ma poule, ils sont au courant, ça va bien se passer ..."

    Mouais. "F5".

    Je reste dans le bunker, j'entends l'hélico qui approche. Une fois qu'il semble stabilisé, un point vert apparaît. Je sors. Je m'approche du militaire. On commence à causer. Détonations. Les mecs du Duty qui montent la garde devant la porte de l'enceinte abattent le bonhomme ... Cool.

    Rechargement.

    Je reste dans le bunker, j'entends l'hélico qui approche. Une fois qu'il semble stabilisé, un point orange apparaît. Je sors. Ah merde, le trouffion est déjà raide mort.

    Rechargement.

    Je sors au moment où l'hélico se pose, le bidasse bondit hors de l'engin, galope comme un dément en direction des gardes en ouvrant le feu. Gardes qui ripostent efficacement. Fin de l'action. Un peu énervé je tire sur l'appareil qui redécolle d'urgence. "Task Failed". Sans déconner ?

    Rechargement (ouais, faut avoir l'moral).

    Je sors immédiatement, je monte sur le toit du bunker, abats les gardes -des collègues- un peu surpris. J'observe la manoeuvre d'approche de l'hélico. Le type descend. Moi aussi. Et on cause. Enfin. Bordel, faut que le scientifique me file un détecteur spécial, que je retourne dans le "Wild Territory" trouver j'sais pas quoi perdu par l'Armée et que je revienne illico faire l'échange contre le Minigun. Encore trois plombes de chargements ...

    J'fatigue. Vais faire une pause là ...

  20. #80
    Mouais, perso je vais attendre un peu pour me lancer vraiment dans ce mod aussi. Déjà que le souci des loading soit réglé, parce que à force c'est assez reloud, et surtout, j'espère que les modders vont essayer d'améliorer les quêtes où l'objet/son demandeur se fait immanquablement démonter. J'aime bien prendre mon temps dans les Stalker ; quand il faut courir partout comme un gland pour sauver le mec qui vient de vous filer une quête facultative, ça m'énerve (en plus de rendre le gameplay complètement artificiel)
    Et puis je pense que ce sera à ce moment-là que je commencerai éventuellement la traduction. (avec les mots qui reste en russe parfois, le seul moyen pour les deviner, c'est le contexte in-game. Impossible de traduire ça au beau milieu d'un fichier... Donc il faut traduire en jouant)
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/07/2010 à 14h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #81
    zavez l'air de bien en chier les gars ... aller je dl le truc et je vais faire des essais, me botte quand même bien d'essayer ce mod, surtout la multitude de cartes, 18 !!!

  22. #82
    salut.est ce que c est normal que j arrive a extraire seulement le "sol_19.04.001"et pas les 7 autres.y a marqué un message de diagnostic a chaque fois. merci de votre aide.

  23. #83
    Citation Envoyé par scarecrow1979 Voir le message
    salut.est ce que c est normal que j arrive a extraire seulement le "sol_19.04.001"et pas les 7 autres.y a marqué un message de diagnostic a chaque fois. merci de votre aide.
    Fais une tentative de décompression avec Universal Extractor:

    http://legroom.net/software/uniextract

    Lien de téléchargement direct:

    http://download.c1pher.com/uniextract161.exe

    Une fois tes 8 fichiers placés dans un nouveau dossier, la procédure est la même qu'avec 7-Zip. Clic-droit sur "sol_19.04.001" et dans le menu contextuel sélectionner "Uniextract - Extraire ici" (lors de l'installation, une boîte de dialogue te demandera, parmi d'autres options, si tu souhaites ajouter les entrées correspondant au programme au menu contextuel). Si les réassemblage/extraction échouent aussi avec UniExtract, il y a des chances que tes fichiers soient corrompus. Tu n'as plus qu'à recommencer le téléchargement des différentes parties du mod.

    Sinon, quelqu'un (achillesdave) sur le forum GSC a posté un "gamedata" du mod prêt à l'emploi:

    J'ai uploadé mon dossier game data aujourd'hui; le mod est patché et à jour, les traductions sont intégrées:

    http://depositfiles.com/files/pn4qy1c0w
    Source

  24. #84
    merci beaucoup. je vais essayé .

  25. #85
    bin ca ne marche pas. g telechargé le gamedeta je l ai mis dans le fichier du jeu comme pour n importe quel mod mais le jeu crash aussitot . que dois je faire ? quelqu un a la solution. merci.

  26. #86
    Citation Envoyé par scarecrow1979 Voir le message
    bin ca ne marche pas. g telechargé le gamedeta je l ai mis dans le fichier du jeu comme pour n importe quel mod mais le jeu crash aussitot . que dois je faire ? quelqu un a la solution. merci.
    En quelle langue as tu installe le jeu ?
    Verifie ton localisation.ltx dans gamedata/config il me semble et dis nous ce que tu as aussi.

    Tu peux ausi retelecharger toutes les parties a part ( oui c'est chiant ) ou sinon essaye de voir sur quelle partie de tes 7 fichiers l'extraction s'arrete.
    Tu n'aurais qu'a retelecharger celle la.


    Sinon je pense que je vais aussi mettre en pause ma partie sur ce mod qui est vraiment excellent.
    L'anglais vraiment approximatif et les temps de chargements ultra longs ( 1min a chaque load ... ) sont vraiment trop embetants.

    C'est d'ailleurs dommage le hype qui est fait autour des mods anglophones sur moddb ( lurk ,complete et dans une certaine mesure redux ) alors que des mods russes les explosent en terme de contenu mais ne sont pas connus car pas traduits

    Je vais me relander dans le Sigerous mod 1.6 en attendant

  27. #87
    j ai installé le jeu en anglais . le "localitation " est en anglais. mais la jeu crash .

  28. #88
    c est bon le mod marche mais par contre le jeu rame a mort. pourtant j ai un pc puissant. c est normal qu il rame comme ca ou ya une solution?merci.
    .

  29. #89
    Qu'est-ce que tu entends exactement par "pc puissant" ?
    Sinon il vaut mieux jouer en mode d'éclairage statique, en dynamique ça plante souvent.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #90
    je viens d'installer le mod, tout marche correctement par contre comparé aux vidéos je trouve ça un peu moche est-ce normal?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •