Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Yo, je vis en asie dans un pays exotique depuis 5 ans. Je suis prof d'info et mon école cherche un deuxième prof pour l'année prochaine( a partir d'aout) . Ils m'ont demandé d'en trouver un donc je lance une bouée sur le forum vu que ca serait cool d'avoir un autre francais.

    Exigence: très faible, un bts ou une license en lien avec l'info, un bts sio fera l'affaire. Il faut enseigner le programme ICGSE( Cambridge) Computer science. C'est des connaissances basiques donc rien d'insurmontable.Il faut aussi un niveau d'anglais correct.

    Salaire: Mini 1400 dollars, on peut negocier plus. Ça peut paraitre peux mais ici les prix sont 3 fois moins cheres, un taxi vaut 2 balles, les clopes 1 balles, tu mangee tres bien pour 5 balles. Bref moyen de mettre de coté facile.

    Pays: beaux paysages, un peu sauvage, faut pas s'attendre aux memes standarts qu'en europe.

    Mp moi et upper le topic si vous etes intéressé, je file le nom du pays en mp ainsi que les détails pour ceux que ca intéresse.
    Dernière modification par Yenisei ; Hier à 14h14.

  2. #2
    Citation Envoyé par Yenisei Voir le message
    (...) je file le nom du pays en mp ainsi que les détails pour ceux que ça intéresse.
    La Corée du Nord ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Yenisei Voir le message
    Les filles sont tres jolies
    Cette phrase n'a rien à faire dans l'annonce...
    the universal language, this is music

  4. #4
    Si les TP se font sur Amiga ça peut sûrement intéresser Clad !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #5
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Cette phrase n'a rien à faire dans l'annonce...
    Je me rappelle de la page d'accueil de la ville d'un pays balte (Lettonie il me semble) autour de 2010. Je devais potentiellement y aller pour une intervention boulot, je cherche 2 ou 3 infos sur le net sur la ville en question.
    Et je tombe sur la page marketing/promotion de la ville. Il etait indique la meme chose (nos filles sont jolies) en premiere page (au final je n'ai pas fait l'intervention, je n'ai pas pu confirmer ).
    Ca m'avait choque que l'un des arguments pour visiter la ville soit ca quand meme (pour autant que je me rappelle, c'etait le site officiel, genre office du tourisme).
    (bon, depuis, j'ai pu verifier et je confirme, mais ca ne valide pas le choix de mettre ca pour attirer les gens)

    Apres, pour le salaire faible, il faut bien penser que oui c'est certainement beaucoup en local.
    Par contre, tout ce qui est international, voyages... faut oublier (je vis aussi dans un pays avec salaires plus faibles qu'en France)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •