Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 365 sur 1365
  1. #1351
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le Ministère des Finances (notamment la DGFiP) cherche aussi des informaticiens (analyste/développeur ou agent support).
    Même en interne, certains postes vacants le restent faute de candidats.
    Les (grosses) collectivités locales aussi. La paie de fonctionnaire est trop faible pour attirer des gens, d'ou leur galère.
    Mais bon t'es plus indépendant après
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1352
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Teach me senpai.
    Teach what ? trouver des clients ? Ou faire de l'acquisition web ?

  3. #1353
    Trouver des clients Suisse. Je suis pas contre une expérience à l'international en full remote, mais je ne connais que des plateformes franco-françaises.

  4. #1354
    Question pour les amis indépendants, vous avez quoi comme mutuelle ?

    La portabilité de la mienne arrive à son terme fin août.

    Je cherche donc une mutuelle avec bonne couverture, le prix est un critère secondaire.

    Je suis en SASU, non rémunéré pour le moment mais je me paierais à partir de septembre 2025 (fin de mon chômage).

  5. #1355
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Question pour les amis indépendants, vous avez quoi comme mutuelle ?

    La portabilité de la mienne arrive à son terme fin août.

    Je cherche donc une mutuelle avec bonne couverture, le prix est un critère secondaire.

    Je suis en SASU, non rémunéré pour le moment mais je me paierais à partir de septembre 2025 (fin de mon chômage).
    Pouah j'ai tellement envie de passer en SASU aussi, cela n'a pas trop été galère pour toucher ton chomage ? Le montant que tu touches est cohérent avec celui que tu avais calculé ?

    Désolé je ne peux pas t'aider pour ta recherche de mutuelle.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #1356
    Niveau Mutuelle, je ne peux que chaudement recommander Alan. C'est ma mutuelle depuis 4 ans dans ma SAS, ils font les remboursement a la vitesse de l'eclair, très bon support, tout se fait via l'app mobile. Vraiment, 10/10.

  7. #1357
    La mutuelle de ma femme

    Ca coute beaucoup moins cher de d'avoir la mienne.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #1358
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La mutuelle de ma femme

    Ca coute beaucoup moins cher de d'avoir la mienne.
    J'ai la même mutuelle. En effet, c'est pratique

    Edit : lorsque ma femme était elle aussi à son compte, elle avait pris une mutuelle chez sa banque (et m'avait ajouté en bénéficiaire). Ca peut valoir le coup de regarder, car il y a parfois des avantages client.
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/07/2024 à 16h15.

  9. #1359
    Perso je suis chez Wemind depuis quelque années et j'en suis très satisfait.
    Bon après j'ai pas des gros besoin de santé, mais j'ai toujours été remboursé très vite et les rares fois où j'ai dû les contacter ils ont été super réactifs !

  10. #1360
    Je confirme également pour Alan, j'y suis depuis un an et demi, rien à signaler c'est très bon.

    D'ailleurs, news d'aujourd'hui pour les micro-entreprises, le taux de cotisation va passer de 21% à 26% d'ici Janvier 2026 (progressivement) :
    https://www.urssaf.fr/accueil/actual...trepeneur.html

    Je commence à me poser sérieusement la question de passer en SASU à partir de l'année prochaine, vu que les seuils de CA sont encore gelés jusqu'en 2026.

  11. #1361
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Pouah j'ai tellement envie de passer en SASU aussi, cela n'a pas trop été galère pour toucher ton chomage ? Le montant que tu touches est cohérent avec celui que tu avais calculé ?

    Désolé je ne peux pas t'aider pour ta recherche de mutuelle.
    Je ne me paie pas, donc aucun problème pour toucher le chômage. En tout cas depuis mars, je reçois bien la tune de France travail.

    Je débute en SASU donc pour le moment, j'ai du revenu, presque 0 charges.

    Je m'attends à une grosse douille en fin d'année vu que j'aurais eu un revenu plutôt supérieur à l'attendu (j'ai commencé une mission moins de deux mois après la création de ma boîte, d'une durée de 7 mois à 3/5 au début étendu à 4/5 au bout de deux semaines). Donc revenu plutôt bon et peu de charge, ça va piquer.

    Je verrais donc l'an prochain mais j'ai calculé que je garderais en net environ 45% de mon revenu.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Question pour les amis indépendants, vous avez quoi comme mutuelle ?

    La portabilité de la mienne arrive à son terme fin août.

    Je cherche donc une mutuelle avec bonne couverture, le prix est un critère secondaire.

    Je suis en SASU, non rémunéré pour le moment mais je me paierais à partir de septembre 2025 (fin de mon chômage).
    Lorsque je n'avais plus de Mutuelle Henner et la Matmut avaient un très bon RQP.

  13. #1363
    Merci pour toutes vos réponses.

  14. #1364
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La mutuelle de ma femme

    Ca coute beaucoup moins cher de d'avoir la mienne.
    La même, genre 5€ par mois pour une équivalente à ce que j'avais pour 75€

  15. #1365
    Ma femme bosse pour une mutuelle, ils ont une très bonne couverture et les conjoints sont sans supplément, ça va être difficile de trouver mieux ailleurs
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •