Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,
    Je lance un pavé dans la mare
    Mon fils est inscrit dans une école pour passer son BAC PRO informatique en alternance.
    Bon j'avoue que trouver une entreprise qui a besoin d'un gamin de 17 ans en alternance, sans aucune expérience...j'ai du mal à l'imaginer. Et en effet, pas eu trop de réponse à ses visites, courriers, appels.

    Connaitriez-vous des entreprises sur Montpellier qui seraient intéressées par ce genre de profil?
    Cela peut taper très large dans le sens "informatique".

    J'ai même pensé monter une boîte "de conseil" pour le faire bosser avec moi :D

    Merci pour votre aide
    Et hop!

  2. #2
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bonjour,
    Je lance un pavé dans la mare
    Mon fils est inscrit dans une école pour passer son BAC PRO informatique en alternance.
    Bon j'avoue que trouver une entreprise qui a besoin d'un gamin de 17 ans en alternance, sans aucune expérience...j'ai du mal à l'imaginer. Et en effet, pas eu trop de réponse à ses visites, courriers, appels.

    Connaitriez-vous des entreprises sur Montpellier qui seraient intéressées par ce genre de profil?
    Cela peut taper très large dans le sens "informatique".

    J'ai même pensé monter une boîte "de conseil" pour le faire bosser avec moi :D

    Merci pour votre aide
    Faut aller voir toutes les boites qui font du support niveau 1 matériel : changer des souris, changer des claviers, ...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •