Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10009
  1. #3301
    En fait si je choisis de swapper c'est pour économiser 1000 balles. En gros, je pourrais filer la caisse saine à découper au carossier, mais je me dis que quitte à traiter le mal, autant faire ça correctement. 2 gros week end et ce sera remonté

    En plus je pense que je vais embarquer une caisse de CRX AF53 avec, et voir pour en faire quelque chose

    un B18 ou un B16A2 là dedans !

  2. #3302
    En même temps si le chassis est sain et que c'est juste la carrosserie de touchée.... T'as un allègement gratos.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #3303
    Ouais mais ça risque de partir vers le chassis. Donc Niet, je veux la préserver.

    Je sens que je vais la remettre "stock" cette AH pour rouler avec, je l'aime déjà beaucoup.
    Je vais sans doute foutre les pièces pistes sur la caisse d'AF53 déjà vidée.

  4. #3304
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    QWA ? On m'aurait menti ? les gamins se mettent pas dos à la route ?????

    RDJ
    Finalement si
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #3305
    Salut les canards.
    Quelqu'un d'intéressé par une Fiat Panda 4x4 Val D'isère à retaper?

  6. #3306
    Il faudrait du bon gout pour ça, donc c'est pas gagné.
    Un swap sur une panda val d'isère

  7. #3307
    un moteur de giula swappé dans la 4x4

    J'ai peut être une piste de swap pour la caisse d'AF

    Je vous ferrai des photo des restau'

  8. #3308
    Un moteur de Giulia oui, mais pas n'importe lequel, autant prendre le V6 510 Quadrifoglio.

    Mais pas sûr que ça rentre.

  9. #3309
    avec un peu d'ingéniérie et des polonais, je t'assure que ça rentre.

    summon le polonais en chef.

  10. #3310
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #3311
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    avec un peu d'ingéniérie et des polonais, je t'assure que ça rentre.

    summon le polonais en chef.
    Je vois que vous êtes connaisseurs des fameux forums de ce fabuleux pays. Une fois le moulin logé, y'a plus la place de passer une feuille sur les côtés mais ça tourne !

  12. #3312
    Question à johnclaude, j'ai voulu faire la mise à jour du GPS volkswagen de la polo. (Infotainement)
    J'ai pas réussi à sortir la carte SD1... le mode d'emploi ne dit pas si la MAJ se fait sur la 1 ou la 2. Par contre pas de carte SD2.

    J'ai éjecter la carte SD via le tactile puis appuyé dessus pour l'éjecter mais rien ne sort.

    Y a un truc que je comprends pas ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  13. #3313
    Il y a longtemps j'ai suivi une voiture avec 2 ados assises dos à la route comme sur la photo. Eh ben c'est hyper CHIANT !!! On était en ville donc assez près de la voiture qui nous précédaitt, suffisamment pour que tu ne puisses pas t'empêcher de regarder les personnes assises "devant" toi, et elles pareil, elles ne pouvaient pas faire autre chose que nous mater.

    Eh ben vraiment, c'est l'idée la plus merdique du monde ce truc. C'est gênant au possible, ça déconcentre, et ça rend mal à l'aise tout le monde.
    Jamais j'infligerai ça à qui que ce soit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3314
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il y a longtemps j'ai suivi une voiture avec 2 ados assises dos à la route comme sur la photo. Eh ben c'est hyper CHIANT !!! On était en ville donc assez près de la voiture qui nous précédaitt, suffisamment pour que tu ne puisses pas t'empêcher de regarder les personnes assises "devant" toi, et elles pareil, elles ne pouvaient pas faire autre chose que nous mater.

    Eh ben vraiment, c'est l'idée la plus merdique du monde ce truc. C'est gênant au possible, ça déconcentre, et ça rend mal à l'aise tout le monde.
    Jamais j'infligerai ça à qui que ce soit.
    Si ça peut aider les gens à respecter les distances de sécurité... (oui, j'ai bien lu que c'était en ville etc..)

  15. #3315
    Dans des caisses de ce genre c'est des moteurs de moto que l'on swap


  16. #3316
    Citation Envoyé par SnakeMAR Voir le message
    Si ça peut aider les gens à respecter les distances de sécurité... (oui, j'ai bien lu que c'était en ville etc..)
    Tu as bien lu ? Sans doute, mais alors tu n'imagines pas combien c'est chiant.
    A combien de mètres tu t'arrêtes derrière une voiture quand tu es à un feu rouge ? Me dis pas "20 m" je te croirais pas. Ben quand t'es à 1m derrière et que tu ne peux faire QUE dévisager les gens devant qui sont assis dos à la route, et ce pendant toute la durée du feu, je peux t'assurer que c'est rigolo que 2 minutes. Et quand tu as ça sur toute une longue rue, ben c'est hyper lourdingue.

    Même sur l'autoroute à mon avis c'est pénible, même si tu es loin de la voiture devant toi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3317
    Evidemment c'est toujours dans ces cas-là que le connard en BMW du quartier se fait désirer, alors qu'il pourrait venir s'intercaler entre ta voiture et celle de devant, au prix d'un dépassement par le trottoir.

  18. #3318
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu as bien lu ? Sans doute, mais alors tu n'imagines pas combien c'est chiant.
    A combien de mètres tu t'arrêtes derrière une voiture quand tu es à un feu rouge ? Me dis pas "20 m" je te croirais pas. Ben quand t'es à 1m derrière et que tu ne peux faire QUE dévisager les gens devant qui sont assis dos à la route, et ce pendant toute la durée du feu, je peux t'assurer que c'est rigolo que 2 minutes. Et quand tu as ça sur toute une longue rue, ben c'est hyper lourdingue.

    Même sur l'autoroute à mon avis c'est pénible, même si tu es loin de la voiture devant toi.
    Ce n'était que de l'humour, hein.

  19. #3319
    Si on peut plus se curer le nez pépère...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  20. #3320
    Y avait ça sur les Laguna 1 Break:



    Ca devait être bien vomito pour les pauvres dans cette banquette.
    Effectivement ça doit être aussi bien relou d'être en face comme ça, mais bon ce sont des caisses qu'on doit pouvoir doubler bien vite, hormis en ville.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Y avait ça sur les Laguna 1 Break:

    http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/laguna10.jpg

    Ca devait être bien vomito pour les pauvres dans cette banquette.
    Effectivement ça doit être aussi bien relou d'être en face comme ça, mais bon ce sont des caisses qu'on doit pouvoir doubler bien vite, hormis en ville.
    Je confirme. Et y'a un truc qui m'a toujours fait peur avec cette installation: si on t’emboutit l'arrière, ce sont tes gamins qui prennent direct.

    Coffre fermé, les enfants ont les pieds direct contre le hayon.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Evidemment c'est toujours dans ces cas-là que le connard en BMW du quartier se fait désirer, alors qu'il pourrait venir s'intercaler entre ta voiture et celle de devant, au prix d'un dépassement par le trottoir.
    Mais clairement !

    @SnakeMAR :
    j'avais lu ta parenthèse mais bon, au cas où...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #3323
    ouais, mais pour faire des grimaces aux autres, là c'est top.

  24. #3324
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je confirme. Et y'a un truc qui m'a toujours fait peur avec cette installation: si on t’emboutit l'arrière, ce sont tes gamins qui prennent direct.

    Coffre fermé, les enfants ont les pieds direct contre le hayon.
    De mémoire, chez Tesla l'option banquette supplémentaire inclu un longeron de renfort supplémentaire justement pour limiter les déformations de la caisse en cas de choc arrière. Mais je ne sais pas ce que ça vaut, il n'existe pas de crash-test avec choc arrière.
    Après c'est des sièges d'appoint pour des petits trajets, je n'ose pas imaginer faire un trajet en montage à l'envers.

  25. #3325
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je confirme. Et y'a un truc qui m'a toujours fait peur avec cette installation: si on t’emboutit l'arrière, ce sont tes gamins qui prennent direct.
    Mais si tu emboutis par l'avant, ils sont bien mieux protégés . Et comme le euroncap c'est avant/côté de mémoire, c'est mieux. Il y en a même qui suggéraient de mettre tout les sièges dos à "la route" pour les avions. Ca augmenterait drastiquement les chances de survies. Mais augmenterait d'autant les coûts de nettoyage après chaque décollage, donc ils n'ont pas fait finalement.

  26. #3326
    Dans mon optique de restauration de l'AH, j'ai réussi à trouver un autoradio d'origine !

    Blaupunkt à Cassette avec des gros comodo bien vintage !

    Je suis joie.

    Le même que sur la photo de la doc' (on voit pas bien)



    edit :


  27. #3327
    T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

  28. #3328
    Y'a moyen qu'il me reste des cassettes avec du Bon Jovi ou des trucs équivalents.

    Je te fais un prix canard.

  29. #3329
    Surtout que je dois avoir le même dans la ZX.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3330
    Meuh non. J'ai l'autoradio d'origine sur mon ED9, avec un transmetteur FM ça marche très bien.
    Le son est très bon. Spotify + bluetooth et zou !

    et pis t'es pas gentil. Déjà.

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •