Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 205 sur 1205
    Ouais y'a pas de clause particulières de royalties/comissions

https://www.youtube.com/watch?v=RwPv...ature=youtu.be
    J'ai payé pour une vidéo sponso sur Youtube

Et pour une fois ça m'a rapporté un peu d'argent

Ce topic n'est pas très actif.

En effet, dans mon cas je suis pris dans une spirale qui fait que je n'ai que peu de temps libre. L'absence d'appli mobile pour le forum fait que je viens moins dessus.
    Autrement ça me fait un petit quelque chose de me dire que Narm-PC va sur ses dix ans (10 ans !), mais j'ai surtout en visu les cotisations de la SSI qui va me faire mal (3k€ en août puis en novembre, rattrapage de 2018 et projection de 2019) : alors que la santé financière depuis que je suis en EURL est moyenne (bilan négatifs de 2700€ en 2017, 72€ en 2018, 2019 ça s'améliore je devrais avoir un bilan positif).

Au niveau du boulot de technicien je constate qu'il a quand même changé avec plus d'accompagnement et moins de technique : les PC hyperverolés du début des années 2010 sont devenus rarissimes, il faut croire que MS à raison en indiquant que W8 et W10 ont une sécurité renforcée

Et c'est marrant je parlais de toi la semaine dernière : beaucoup de monde me parle de Yuka, du coup je leur parle de Nutriplaning en complément

Merci Narm !

Pour ma part je fais du dév en freelance pour rentrer un peu d'argent.

Argent que je dépense en publicité avec des influençeurs, beaucoup plus efficace que les pubs Google Ads, Facebook et Insta.

Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041

Règles de messages