Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1336
  1. #931
    Merci Tom pour ces explications. Je pense avoir suffisamment d'éléments pour choisir maintenant.

  2. #932
    Mais pourquoi payer aussi cher ? EBP ne va pas du tout ? Il me semble qu'on paye 60 € en une seule fois ou alors j'ai mal compris ?
    Je suis d'ailleurs sous flexo5 qui permet d'avoir et des devis, et des factures, et des tickets avec une imprimante qui m'a couté 25 €.
    Avant j'avais Ciel mais je les ai lachés quand ils sont devenus payants.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  3. #933
    Ebp c'est très très moche pour le coup

  4. #934
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ebp c'est très très moche pour le coup
    Moche dans le sens des fonctionnalités ? Il en manque ? Il est difficile d'emploi ?

    Ou moche purement esthétique ? Car si c'est ça seulement, pour un prix inférieur je suis prêt à me sacrifier.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  5. #935
    C'est même pas le moins cher. Mais oui esthétique.

  6. #936
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ebp c'est très très moche pour le coup
    message bouffé

    Je disais donc, après avoir été grossièrement interrompu. Je n'ai pas trouvé - cher que 60 chez les payants sans abo.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  7. #937

  8. #938
    On est donc d'accord
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  9. #939
    Il est a 45 euros en boutique et ce n'est pas EBP

  10. #940
    Il y a des formateurs dans le coin ?
    Je dois remplir mon bilan pédagogique et financier pour la première fois.
    Pour ça, il faut utiliser le site internet dédié.
    Je vais sur le site : merci de vous inscrire.
    Je m'inscris, je valide le lien.
    Merci de saisir le code d'activation.
    Renseignement pris, je vais recevoir ce code par courier postal.
    Code qui va me permettre de faire ma télé-déclaration.
    Télé-déclaration qu'il va falloir que j'imprime et envoie par courier postal


  11. #941
    Ca fait longtemps que je suis pas passé ici.

    Pour rappel j'ai l'ambition de créer la meilleure application de rééquilibrage alimentaire (oui, rien que ça)

    http://nutriplanning.com

    Je viens de créer ma micro et je diffuse une publicité

    https://www.youtube.com/watch?v=uaom...utriplanningFr

  12. #942
    J'ai eu un 504 Gateway Timeout sur le site. :/

    En passant sur la vidéo il y a une faute, il ne faut pas de e à "Elle a téléchargée l'application", "créée son compte", etc...

  13. #943
    Je sais pas si c'est le but du topic de donner son avis mais pourquoi pas, moi je pense qu'il manque un petit vernis pro.

    On touche à la santé des gens, donc il faut que ça inspire confiance dans la présentation.
    Donc j'essayerais simplement d'avoir des photos plus pro que le selfie miroir, qui à un rendu assez connoté ^^


    Quant à la publicité, surtout ne pas se précipiter, si tu attires des gens vers un service qui n'est pas au point, tu verras la gueule de ton taux de rebond.

    De plus, ça fait un peu ringard les infographies, quand tu as des gens qui communiquent directement sur Youtube. ça c'est puissant, quand tu vois JB rives, il n'a besoin que de ça.

  14. #944
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    J'ai eu un 504 Gateway Timeout sur le site. :/

    En passant sur la vidéo il y a une faute, il ne faut pas de e à "Elle a téléchargée l'application", "créée son compte", etc...
    C'est marrant, j'avais pas mis de e a la base et plusieurs personnes m'ont écrit pour que je le rajoute ...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On touche à la santé des gens, donc il faut que ça inspire confiance dans la présentation.
    Donc j'essayerais simplement d'avoir des photos plus pro que le selfie miroir, qui à un rendu assez connoté ^^
    Oui c'est connoté mais je vise d'abord les gens qui veulent perdre du poids.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quant à la publicité, surtout ne pas se précipiter, si tu attires des gens vers un service qui n'est pas au point, tu verras la gueule de ton taux de rebond.
    L'app est sortie fin janvier, j'ai déjà eu le temps de régler les bugs. Ca tourne mieux que Kingdom Come

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    De plus, ça fait un peu ringard les infographies, quand tu as des gens qui communiquent directement sur Youtube. ça c'est puissant, quand tu vois JB rives, il n'a besoin que de ça.
    La pub marche effectivement pas terrible et j'hésite à lancer une chaine youtube consacré à la nutrition

  15. #945
    En règle générale, la plus grande désillusion quand on se lance est qu'on croit que le client va venir à nous, comme si on était une boutique de centre ville

    Dans la réalité il faut les arracher avec les dents

  16. #946

  17. #947
    Bah alors moi je dis, personnalise le truc, prends ton temps à bien être à l'aise devant une caméra.

    Tu peux aussi offrir ton service à des gens, et tu t'en sers comme pub' "regardez Maxime est devenu maigre en seulement 8 semaines".
    En terme de perte de poids, les gens ont tout entendu, donc il faut les convaincre avec des exemples réels.

    ça prends du temps, mais absolument tous les régimes/coachs se basent sur des gens pour prouver que leur solution marche (ou photoshop ^^)

  18. #948
    J'ai la chance d'être également passé par là et d'avoir un avant/après plutôt impressionnant.

  19. #949
    J'essaye de faire une perte de poids (objectif 30Kgs) si jamais tu veux un testeur live (et que t'as confiance en ta solution)

  20. #950
    Avec plaisir !

    J'ai très très confiance, je m'en sers tous les jours et c'est moi sur le selfie de ma page web

    Les recettes que je suggère c'est la base de mon alimentation.

  21. #951
    Par contre j'avais pas vu les tarifs

    Si tu veux du test/feedback va falloir faire péter les vouchers

  22. #952
    Tu feras attention, Aurélie de la vidéo n'a pas l'air très maline entre 0:44 et 0:54.

    D'ailleurs c'est qui cette Aurélie? Tu cites son prénom et son métier, mais je vois une infographie ultra-générique comme on en voit dans toutes les pubs. C'est elle qui va me conseiller ou ça peut être n'importe quel diététicien(ne)? C'est ton staff ou des freelances? Est-ce les meilleurs?

    Quand je dis "je" c'est que je me mets à la place du spectateur de la pub hein, je ne suis pas client.

  23. #953
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Tu feras attention, Aurélie de la vidéo n'a pas l'air très maline entre 0:44 et 0:54.

    D'ailleurs c'est qui cette Aurélie? Tu cites son prénom et son métier, mais je vois une infographie ultra-générique comme on en voit dans toutes les pubs. C'est elle qui va me conseiller ou ça peut être n'importe quel diététicien(ne)? C'est ton staff ou des freelances? Est-ce les meilleurs?

    Quand je dis "je" c'est que je me mets à la place du spectateur de la pub hein, je ne suis pas client.
    Ouais l'infographie n'est pas exceptionnel, mais je suis déjà content de l'avoir avec mes petits moyens et on comprend la démarche.

    C'est une diét' qui bosse avec moi en freelance.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre j'avais pas vu les tarifs

    Si tu veux du test/feedback va falloir faire péter les vouchers
    Je me suis pourtant aligné sur mes concurrents !

  24. #954
    Ouais l'infographie n'est pas exceptionnel, mais je suis déjà content de l'avoir avec mes petits moyens et on comprend la démarche.
    Je pointais surtout le fait qu'il y a 10 secondes où elle ne fait que sourire bêtement sans qu'il y ai de texte associé, je pense que tu devrais éditer la vidéo.

    C'est une diét' qui bosse avec moi en freelance.
    Cool. Mais je ne trouve pas cela évident dans la vidéo, c'est p'têt' moi aussi.

    Bon courage en tout cas, lancer son son app-business aujourd'hui ça me paraît être un travail de longue haleine.

  25. #955
    Salut les canards,

    Je suis développeur web, un pote qui a monté sa boîte a ponctuellement besoin de mes services pour gérer ses sites, développer des petits modules.
    On veut faire ça de façon carrée du coup je vais passer en AE.

    Il n'y a pas trop de paperasse à faire ? C'est pas vraiment un truc qui me rempli de joie. J'ai aucun appréhension à devoir payer des charges sur mon CA mais par contre devoir gérer une comptabilité m'effraie un peu.

    Qu'est ce qu'on peut avoir comme aide à ce niveau ? Par aide j'entends par exemple un simple template de fichier Excel ou Word pour faire ses factures, etc.
    Bref je suis un gros noob de l'administratif et c'est de ce côté que ça risque de pêcher...

  26. #956
    Déjà si t'es en poste actuellement il va te falloir l'autorisation écrite de ton employeur très certainement avant de faire toute autre démarche

    Une bonne relecture de ton contrat de travail s'impose !

  27. #957
    J'étais au courant de ça et ça ne lui pose pas de problèmes. De toute manière je serais vraiment pas en concurrence avec ma boîte, ce seront des interventions très ponctuelles et pas du tout le genre de projets que l'on fait.

    On parle d'un truc qui monte à 300 balles par mois, pas plus

  28. #958
    En gros, les étapes :

    - Autorisation écrite de ton employeur, voire avenant à ton contrat de travail si tu as une clause de non-concurence
    - Inscription auprès de l'URSSAF / INSEE pour ta micro-entreprise
    - Ouverture d'un compte bancaire dédié à ton activité AE
    - Perte de ton pote parcequ'il va forcément te saouler avec des deadlines / demandes relou / etc

    Ça devrait se passer comme ça globalement.

  29. #959
    Oublie pas que si t'as qu'un seul client c'est du salariat déguisé.

    Donc là de ce que je lis c'est illégal

  30. #960

Page 32 sur 45 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •