Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour les canard.
    J'ai reçu il y a 1 mois mon clavier dinovo for mac pour un pc tout marche sauf que les touches f1ect ne fonctionne pas a part les touches pour le son et pour mettre pause..
    Je voudrais savoir comment activer les touches f**.
    Dernière modification par kikoro ; 06/07/2010 à 23h42.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #2
    Installer les pilotes?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  3. #3
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Installer les pilotes?
    C'est déjà fait mais set point ne le détecte pas le clavier (forcément a la base c'est que pour les mac).
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #4
    Personne pour m'aider.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5
    T'as pas une touche "fn" ou "fonction" sur ton clavier ? Au dessus de suppr. généralement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #6
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    T'as pas une touche "fn" ou "fonction" sur ton clavier ? Au dessus de suppr. généralement.
    J'ai essayer sa a pas marcher.
    Sinon j'ai fait un piti schéma (moi c'est un azerty non pas un qwerty).
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #7
    Sous OSX, ces touches que tu as délicatement sublimées d'un trait aérien et néanmoins coloré déclenchent par défaut les fonctions associées (dashboard, exposé, luminosité en jaune, lecture et contrôle du volume en bleu), sauf si on presse en même temps la touche "fn" : dans ce cas ça balance un vrai "F1", "F2", etc...

    Pour un Mac sous Windows avec les drivers bootcamp installés, ça marche pareil. Et via le panneau de configuration de bootcamp on peut inverser le fonctionnement (F1, F2, etc. par défaut et fonctions "multimédia" déclenchées en appuyant sur "fn" en même temps que la touche).

    Bref je vois pas comment ça pourrait marcher sans drivers pour mapper correctement ces fonctions. Pourquoi prendre un des rares claviers Mac alors que t'es sur PC, d'ailleurs ?

    Sinon y'a éventuellement ça : http://msdn.microsoft.com/en-us/goglobal/bb964665.aspx mais tu ne précises pas ta version Windows.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #8
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Sous OSX, ces touches que tu as délicatement sublimées d'un trait aérien et néanmoins coloré déclenchent par défaut les fonctions associées (dashboard, exposé, luminosité en jaune, lecture et contrôle du volume en bleu), sauf si on presse en même temps la touche "fn" : dans ce cas ça balance un vrai "F1", "F2", etc...

    Pour un Mac sous Windows avec les drivers bootcamp installés, ça marche pareil. Et via le panneau de configuration de bootcamp on peut inverser le fonctionnement (F1, F2, etc. par défaut et fonctions "multimédia" déclenchées en appuyant sur "fn" en même temps que la touche).

    Bref je vois pas comment ça pourrait marcher sans drivers pour mapper correctement ces fonctions. Pourquoi prendre un des rares claviers Mac alors que t'es sur PC, d'ailleurs ?

    Sinon y'a éventuellement ça : http://msdn.microsoft.com/en-us/goglobal/bb964665.aspx mais tu ne précises pas ta version Windows.
    Excuse moi sa fonctionne merci énormément.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Excuse moi sa fonctionne merci énormément.
    J'étais pas très clair avec le premier message. Un peu trop avec le second mais ça marche, c'est cool !

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Ça
    Sur la tof du clavier aussi
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •