Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10027
  1. #8551
    Sur les sièges passagers c'est pas de l'huile (oui, c'est de la bave tu croyais quoi ? )

    Pour le scanner : un flatbed avec OCR etc coûte genre rien vu que la plupart des imprimantes en sont équipées ! Donc un machin portable peut bien coûter 20 balles Après c'est la suite logicielle derrière qui fait le boulot vraiment.

    Je me demande si ça reconnaît les textures tiens !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #8552
    Heu… Vous me mettez un doute. Vous êtes bien sarcastiques hein ? Le scanner 3D c’est vingt mille euros (et des brouettes) ($25,800). Le séparateur décimal est le point dans ce contexte, pas la virgule (bon ok leur site est mal foutu mais à 20 balles on a tout juste un bout de plastoc de la poignée).

    $20,000.00 = 20000,00€ (sans appliquer le taux de change hein ou alors le taux Steam )

    En tout cas, ça doit bien aider à obtenir une modélisation fidèle en transpirant moins. S’il y a bien une chose qui est difficile à accomplir en 3D, c’est d’avoir des dimensions précises pour la représentation d’objets réels. Surtout pour les objets complexes, même avec des plans (sans fichier CAD, justement).

    Austin devrait contacter Asobo pour leur demander gentiment de lui prêter le scanner pour qu’il puisse faire son Evolution dans X-Plane

    En tout cas M$ avec Asobo me donne l’impression de redébarquer sur le marché, comme ça :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/11/2019 à 12h25.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #8553
    c'était de l'humour ! On ne trouve pas ce genre de truc en promo chez Lidl ..... (désolé )

  4. #8554
    Mais j’en veux un, moi chivouplé
    Je vais vous faire un pompes simulator 2020
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #8555
    J'ai quand même une petite voie qui me murmure à l'oreille

    "c'est trop beau pour etre vrai"


    (et ce depuis l'annonce initiale de Juin )

  6. #8556
    Ils utilisent des outils d'aujourd'hui, à la différence de nombre d'éditeurs d'add-ons qui travaillent encore avec un mètre de couturière, des textures freeware et un vieux paintshop pro
    Du coup le rendu est proprement époustouflant, l'intérieur du TBM mamma mia ! Même Bourrinopathe doit pleurer s'il compare avec le sien (enfin : j'imagine)...

  7. #8557
    Bon sinon, cette Tech Alpha 1, elle arrive quand bordel ?

  8. #8558
    C’est sûr que ça a de la gueule jusque dans une certaine limite, parce qu’avec des intérieurs comme ça :



    J’ai un peu peur de devoir piloter avec un drôle de poney comme copilote…



    Ça chambre bien sur le Discord HotStart
    (que pour cet aspect hein - il n’y a vraiment rien à propos de cette nouvelle vidéo - à part que bof l’avionique - et que de la part d’utilisateurs)



    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, j’ai un défi Norvège pour FS2020 :


    [source]

    Imaginez…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #8559
    Citation Envoyé par PierrotVolant Voir le message
    Ils utilisent des outils d'aujourd'hui, à la différence de nombre d'éditeurs d'add-ons qui travaillent encore avec un mètre de couturière, des textures freeware et un vieux paintshop pro
    Du coup le rendu est proprement époustouflant, l'intérieur du TBM mamma mia ! Même Bourrinopathe doit pleurer s'il compare avec le sien (enfin : j'imagine)...
    Ma maman m'a dit de toujours faire confiance aux petits artisans

    Sinon désolé j'ai un peu raté mon post précédent, je fais ça entre 2 cartons, trouvage de bras sur Nantes, gestion des potes dispos, courses de scotch, orga du camion etc m'voyez ! J'ai oublié d'éditer pour les smileys adéquats mais je pensais bien que c'était évident D'ailleurs j'en ai acheté 2 ! Avec une version d'Autocad je vais faire mon plan de mon futur chez moi en photogrammétrie et PBR !


    (I wished !)
    L'éthique est mon esthétique

  10. #8560
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le C172SP six pack avec REP semble être une bonne solution pour l’instruction. Tu pourras même lui ajouter les GNS de Reality XP pour avoir des instruments de qualité.

    Je mettrais le CAP10C de Avia71 dans la liste.

    Les PA28 de JustFlight (dont le -161 Warrior II) peuvent aussi être très intéressants (6 packs aussi). La transition sur appareil « complexe » peut même se faire sur PA28R avec train rétractable et éventuellement T tail.
    Généralement les produits JustFlight sont compatibles GTN 750 de Reality XP.
    Le DR400 sur lequel travaille JustFlight devrait justement être intéressant et son cockpit devrait être suffiamment basique :
    https://fselite.nyc3.digitaloceanspa...3-1600x855.jpg

    [EDIT: JustFlight avait sorti le Tomahawk aussi]

    Carenado n’a pas la meilleure réputation pour l’instrumentation/systèmes et modèle de vol, mais je crois que le Do228 a quelques qualités mais peut-être certaines curiosités pour le choix des instruments. Équipé GTN 750, ça doit déjà être plus intéressant.
    Je ne sais pas ce que vaut le Twotter de RWDesign - il me semble surtout que le développement n’est pas actif/réactif. (Azmodan a l’engin il me semble - s’il passe dans le coin…).

    Sinon il faut se méfier des commentaires sur le .org au rayon des différents développeurs, les utilisateurs pouvant parfois être très enthousiastes et le produit répondant simplement à leurs attentes, mais tu sauras évidemment faire le tri - le problème étant surtout de lire et trier.
    Merci pour les tips!
    Sinon le DR400 de Justflight à l'air assez propre, j'ai hâte de le voir.
    Ah oui au passage j'ai le CAP de Avia71 qui est plutôt chouette. Mais recemment il me fait un bug bizarre, je ne sais pas si c'était le cas d'origine mais je ne pense pas, la fumée qui sort du souffle de l'hélice est visible dans le cockpit... Ca fait sale



    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message


    Et si tu veux un élève pilote, je crois connaître un drogué qui aimerait bien se PPLiser/ULMiser
    On se fait des sessions online quand tu veux! Ca m'amuserais pas mal de faire de l'instruction via Xplane comme je fais en club. Je peux aussi t'aider à te familliariser avec le 737 ou faire de l'IFR




    Sinon pour ceux que ça amuse j'ai refait un montage Zibo vs reality vu du cockpit. Ce coup si on était à Fuerteventura.

    Ma chaine Aviation/Simulation => SNAP FLYING

  11. #8561
    Tellement classe, cette vidéo. T'as vraiment géré le vol numérique pour coller au vol réel.
    Bien joué
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #8562
    Oui , et ce n'est pas sa première ....

    C'est comme les annonces pour FS 2020 , chaque vidéo est meilleure que la précédente !

    Pourvu qu'il continue !

  13. #8563
    Classe cette comparaison !
    On dirait que tu as mis les shaders XP à côté de ceux de FS2020

    Bien joué pour le calage. C’est forcément à transpirer entre les distortions de lentille de ta cam, le FoV, l’angle, etc. C’est suffisamment propre pour aider à ne pas être trop perturbé par les transitions.

    J’imagine que c’est la compression YT et la cam mais on a du mal à voir la piste en finale en comparaison avec XP (qui sert d’ailleurs une soupe brumeuse bien uniforme).

    C’est toi qui jouait du volant en finale j’imagine ?

    Très sympa aussi le parallèle en finale où on peut directement comparer attitude et instruments Et joli pilotage dans les chiffres !

    Il faut quand même vraiment qu’XP travaille sur son rendu de la lumière. On peut faire mieux que ça en 2020…

    ----

    Pour le CAP10 il faudrait voir si le souci n’a pas été signalé sur le .org. Le dév principal est réactif (et comme tout dév sur XP, s’arrache un peu les cheveux à chaque màj de LR). Pour les particules (toujours moches malgré la récente « amélioration », il est possible de les désactiver dans le Plane Maker normalement). Ça peut s’éditer à la mano aussi, mais je ne sais plus de quelle manière.

    D’ailleurs je ne sais pas si le CAP10 a été mis à jour pour les modifs du modèle de vol expérimental.

    Pour le vol tuto/fun je suis OP quand dispo (et en ce moment semaine et WE ressemblent à un lundi ). Le souci avec XP est que c’est déjà simple ou très compliqué pour le réseau, tendance effet Garcimore.
    Et surtout : il n’y a pas de cockpit partagé. Ce qui craint pour l’instruction vu qu’il n’est pas possible de voir les bêtises que fait l’autre (et on perd des occasions de se marrer ).

    Le Yak-52 est pas mal sur DCS mais je n’ai pas testé en profondeur le cockpit partagé et sa synchro (je crois que ça ne fonctionne pas forcément pour toutes les fonctions/systèmes/interrupteurs), comme pour le L-39, il y a d’ailleurs des commandes pour l’instructeur, ce qui est vraiment excellent (si ça fonctionne).
    En tout cas, ça ferait plaisir de s’y coller. Idem pour du F18 et autres.

    Je vais d’ailleurs aller me voir un peu le Yak-52, histoire de savoir à quoi il ressemble actuellement. Il n’était pas parfait, des choses avaient été corrigées (dont l’ajout d’un trim tab pour la gouverne de direction), autres corrections. Mais ils ont flingué la logique de démarrage dans l’élan (ED-style) - le moteur démarrant à froid n’importe comment, sans pompe à carbu et par zéro kelvin

    Et on ne peut pas faire de Lomcovák bien poilu (vu qu’on a pas de précession gyroscopique).

    Ceci dit le Yak est bonheur et vraiment un des appareils dans lequel j’aimerais poser mes fesses irl.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #8564
    Au fait, il y a Big Tires qui sort un KitFox pour XP11. Il a fini son Carbon Cub au moins ?



    C’est un peu la même soupe et je comprends bien l’opportunité mais je me demande si c’est un bon produit (Carbon Cub). Il me semble que c’était encore très WIP et avec un tableau de bord un peu fantaisiste.

    À priori, il y a des VGs en option - ça impliquerait que les airfoils sont alternatifs (XP ne permet pas la modélisation directe de générateurs de vortex qui altèreraient la portance/propriétés aérodynamiques d’une aile - tout passe par les airfoils, en profil combiné d’aile).
    Bref, il faudrait un test détaillé.
    Sympa de voir des engins STOL
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #8565
    Un peu de tests sur le Yak-52 de DCS.

    Il y avait quelques commentaires et vidéos d’un pilote/propriétaire avec au moins 300h de Yak-52 sur DCS. Ses retours étaient très intéressants et permettaient de se faire une idée du degré de fidélité potentielle du module (qui est toujours en Early Access…). Sa version US d’importation est à priori très semblable au Yak de DCS.

    Certains défauts ont été corrigés au fil des màj et le dernier retour d’AcroGimp note des défauts qui ne semblent plus présents, comme le décalage de la bille à droite à 170 kmh et 300 kmh (décalage plus fort à plus haute vitesse).
    Après, je n’ai évidemment aucune idée de l’amplitude à attendre dans un Yak-52…
    L’effet de couple est bien présent mais étrangement faible à mon sens, le moteur du Yak-52 étant puissant (en comparaison avec sa masse). J’aurais bien voulu voir un vol à plat avec caméra en cabine et RPM à fond, puis au minimum, puis à fond.

    Je ne sais pas si le trim tab a été intégré et si c’est le cas, à pour quelle vitesse…
    En tout cas, le Yak dérive à gauche (lacet inverse) à basse vitesse, vitesse de croisière (dans les 200 kph) et à plus haute vitesse. Ça devrait indiquer qu’il n’y a pas de trim tab (qui devrait être présent sur tout Yak (?)).

    J’y retourne…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #8566
    SAM WorldJetways est dispo pour 20€ environ. Ca permet d'avoir toutes les jetways fonctionnelles, y compris sur les aéroports par défaut et d'autres choses... Plus d'infos ici.

    Sinon mon parcours dans les US continue. J'ai volé au niveau de la Floride, en faisant un petit passage à La Havane. Je suis en train de remonter la côte Est désormais, pour aller vers NY et consorts.

    Quelque part non loin de Tampa, en provenance de La Havane....


    En approche :



    Puis un peu plus tard, décollage, direction Atlanta, pour la deuxième fois !


    L'occasion de voir Live Traffic fonctionner. Et sur ces derniers vols, il a fait le taf !


    Comment ça je suis trop près ?


    Au-dessus d'Atlanta....


    Je ne suis pas le seul, heureusement qu'il y a un paquet de pistes !



    Atterrissage imminent !


    Prochaine étape : Atlanta - Raleigh, qui devrait ensuite me permettre de rejoindre Baltimore, puis New York !

  17. #8567

  18. #8568
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #8569

  20. #8570
    Arf, je viens d'emmenager, pas d'autre internet que ma petite 4g... Je vais souffrir ! En silence, cause NDA
    L'éthique est mon esthétique

  21. #8571
    D'ailleurs vous savez si on peut modifier sa réponse à leur questionnaire pour participer à l'Alpha ou c'est figé? J'ai vu que je pouvais uploader un nouveau DXdiag mais c'est pas ça mon souci - ma config n'a pas changé, mais depuis ce questionnaire j'ai remis le nez dans les simus aériennes (AFS2 et désormais DCS 5-6x par semaine), je me suis acheté un stick... Bref je suis un peu plus dans la cible d'une alpha de MS2020 qu'avant où j'avais juste un pad et de vagues souvenirs de FSX et LOMAC.

    Disons que tant qu'à pas être sélectionné dans leur alpha, j'aimerai autant que ce soit sur la base d'un profil à jour.

  22. #8572
    Tu peux toujours postuler ou mettre à jour !
    Et pour rappel, dans le public recherché par Asobo, seront sélectionnés bien sûr des simmeurs avertis, des pilotes irl mais aussi des gens n'ayant jamais piloté où que ce soit. Tout le monde a sa chance.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #8573

  24. #8574
    Ca reste pas quand même user friendly j'ai l'impression. Sam Seasons propose un SDK pour les développeurs. MisterX6 avait évoqué vouloir faire les saisons pour SFD Global. Avec le SDK, il n'a plus qu'à se mettre au travail ! Je pense que d'autres développeurs ont ça aussi en tête. Donc côté saisons, sur X-Plane, on va avoir pas mal de trucs dans les prochains mois à mon avis. J'aimerais bien la même pour l'ATC....

  25. #8575
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu peux toujours postuler ou mettre à jour !
    Alors en fait faut bien cliquer sur "télécharger un autre fichier DXdiag", ça file l'accès au questionnaire et on peut modifier ses réponses. Bon à savoir.

    Après je me doute bien qu'ils veulent un panaché de gens, mais en priorité des gens qui sont un peu familiers avec des sims aéro, sinon la qualité du retour sera pas très utile pour eux.

  26. #8576
    Salut les canards volant Je passe régulièrement sur ce topic pour voir vos jolis screen et vos histoire d’atterrissage mémorable et à chaque fois je me dis que je devrait m'y remettre. J'ai eu un flight sim y'as une dizaine d'année, auquel je jouais en dilettante, un petit vol par ci par la sans réel approfondissement.

    Et puis y'as eu toutes les annonces de crosoft pour FS2020 et c'as réveillé le palmipède en moi, j'ai eu tout à coup une envie folle de voler. J'ai re-parcourus ce topic et j'ai finis par craquer pour XP11 mais avant le black friday hein, des fois que j'aurais pu économiser des euros

    Bref tout ca pour dire que depuis je parcours le net à la recherche de tuto et autres addon pour agrémenter mon xplane tout neuf, ca me prend un temps fou et j'adore ca. Je me suis acheter un Thrusmaster HOTAS X et je m'éclate, dans tous les sens du terme

    A tel point que j'ai installer le 737-800 de Zibo et que j'ai réussis un cold&dark décollage et navigation de Nantes à Genève, le tout de nuit... et que je me suis craché à l’atterrissage, y'as encore du boulot sur ce point

    Pour l'instant je passe plus de temps à chercher des plugins et scènes, préparer des plans de vol (avec Littlemapnav, et là je découvre Gplan) et regarder des tutos qu'as voler mais ca fais partis du plaisir. J'ai déjà un paquet de scènes gratuite choppé à sur le .org et SimHeaven et quelques plugin assez cool comme Better Pushback, 124th ATC. J'ai même craquer pour le REP du Cessna 172 dont j'avais vu du bien ici même, et c'est vrai que c'est plutôt cool d'avoir un suivis des pannes et autres sur ce petit n'avion (en plus des nombreuses améliorations fournis). La je me tâte à prendre le REP du Baron B58, et aussi le XPReallistic Pro, mon banquier va pas tarder à faire la gueule...

    Du coup je me suis aussi inscrit sur Fseconomy, y'as encore des canards qui l'utilise ? Pour l'instant je fais surtout des petits vol, 25000 en banques. Ca rajoute un petit coté sympa et permet de voir du pays. Si vous traîner encore dans le club des canards je veux bien en être, comme grand débutant qui apprend à chaque cession
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #8577
    Ah mais tu as sauté dans le baril de cocaïne toi Bienvenue !

    Il y avait quelques canards sur FS Economy, oui. Aucune idée si c’est actif ou non, je n’ai pas utilisé. Appel à la population, donc

    Pour XPRealistic Pro, renseigne toi un peu avant sur le .org pour voir si le développement a repris. Le développeur avait eu autre chose à gérer pendant un bon moment et certains éléments auraient mérité un coup de tournevis.

    Et c’est quand même impressionnant de voir tous les éléments qu’on est « obligés » d’acheter en plus pour profiter du simu (hors appareils et usages spécifiques). D’ailleurs côté atmosphère et météo, tu as ASXP qui reste vraisemblablement la meilleure solution (sans nuages volumétriques).

    Avec un peu de bol FS 2020 sera un peu plus complet dès le départ, mais le chemin est encore long (pas jusqu’en 2020, mais pour faire un simu complet sans passer par ouatemille addons/plugins).

    Bons vols et féloches pour ne pas avoir plié la tôle
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #8578
    Au cas où…
    Je connais quelqu’un qui cherche une manette des gaz T16000 pas chère pour du temporaire, si vous connaissez du monde qui passe à du modèle supérieur.

    Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #8579
    Une mise à jour du TBM de HotStart, dans toute sa gloire et son majestueux autisme :

    Spoiler Alert!

    Update 1.1.10 is available. Please go to your X-Aviation account to download the updated installer and run it. ChangeLog:

    Improvements / New Features:
    *Lightened all panel textures.
    *Adjusted panel textures to make the panels more readable
    *New glass texture work for much nicer reflection effects
    *Added new glass reflections to PFDs & MFD screens
    *Implemented screen brightness automatic & manual control.
    *Use MENU key on PFD to control screen brightness.
    *Landing gear should cast shadows in interior views
    *Cabin lights default to on to allow controlling them via the CABIN switch.
    *Cabin light button state is persisted
    *Implemented nulling of VR yoke inputs after AP engagement
    *Reworked airfoils for more realistic flight-handling feel
    *Adjusted stalling performance to be much closer to book numbers
    *Adjusted high speed performance to be closer to the book numbers
    *Added default RealSimGear command mapping file to ship with the plane
    *Corrected CG offsets to be closer to the real plane
    *Re-worked portions of the Payload Manager to allow displaying CG and manipulating exterior elements even when an FSE flight is active
    *AP code was restoring CRS2 to CRS1 value on aircraft reload
    *Disable X-Plane's built-in random failures on load and restore the setting on exit. We have our own failure logic.
    *Panel rendering performance improvement
    *Added printable normal checklists in PDF format, courtesy of Grau Adler

    Bug Fixes:
    *Sidebar drawer towing function should work from inside the cockpit.
    *G1000 NG redline should be 104% not 102%.
    *VOR intercepts were broken in the previous beta.
    *Removed icing effect from engine inlet lip, as that part of the inlet is heated by an exhaust bleed.
    *Switching CDI from NAV ro GPS while LOC mode was armed would crash on an assertion failure
    *Fixed missing "vertical track" annunciation broken by X-Plane 11.35
    *De-pressurization with RAM AIR wasn't fast/responsive enough
    *SVS was missing ILS & RNAV approach pathways
    *under new XP11.40 FM the elevator & rudder trim didn't have enough authority
    *Modified engine simulation to allow for greater power range at high alt
    *Downloading US obstacle database was horribly slow, resulting in soft sim lockup
    *Avoid printing weights in the load manager as negative zero
    *Hovering pilot door glass fixed
    *Removed spurious debug message being emitted to Log.txt
    *Generator wear rate was excessive
    *Cabin thermal conductivity wasn't responding properly to fast flight.
    *Fuel automatic selector wasn't correctly switching when the fuel level sensors were broken
    *Pressing a service button in maintenance manager didn't update the window
    *IAS selector window should use a completely black background, not dark-grey-black
    *Tow clickspot on nosewheel can be clicked through the instrument panel
    *ADC-generated alerts weren't taking sensor inaccuracies into account
    *Generator switch dataref was misnamed in docs
    *Main door was snapping closed when battery was drained and added notification if battery is drained and user attempts to operate the main door
    *Outflow valve & safety valve bleed-through rates were too low, resulting in lack of depress when bleed was closed
    *Fixed race condition causing a crash in panel rendering
    *Fire extinguisher was protruding out of the fuselage a touch
    *Hot air rheostat dataref doc was incorrectly labeled as temp_sel
    *Default the rain effects to OFF on Mac
    *Radio altimeter window could flash occasionally due to race condition
    *Synthetic vision system could cause a crash due to erroneously trying to load pixel data from a buffer, instead of allocating a blank buffer
    *Low-signal VOR & NDB behavior was reworked to use normal distributions
    *Low-signal DME error is now physically based
    *Removed unnecessary error messages about X-Plane navdata format errors
    *Implemented duplicate navaid removal to work around inconsistent data between hand-placed localizers and AIRAC data
    *ADF bearings are now relative and take into account pitch & roll


    J’ai mis en gras quelques éléments dont le degré de simulation est parfois surprenant ou une innovation par rapport à la plateforme (G1000 LR). Bon, ok, j’avais envie de presque tout mettre en gras…
    Un détail comme la correction de l’accumulation de glace sur une toute petite partie de l’appareil parce qu’elle est exposée au souffle de l’échappement.

    Et des retouches sur le modèle de vol.

    Le souci du détail me rend admiratif. Et ça laisse évidemment supposer le soin apporter aux systèmes essentielles et au modèle de vol.

    En rappelant que ça a été développé avec le retour précieux d’un pilote de TBM amoureux de son appareil. (d’ailleurs il avait posé quelques commentaires très constructifs sur Reddit, à propos de ce qui est visible du TBM de FS2020)

    Mangez TBM avec HotStart !
    Si tous mes modules devaient brûler et que je ne devais en sauver qu’un, ce TBM serait sans aucun doute le survivant
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #8580
    Juste besoin de jeter ma colère qque part désolé les gars, je n'aurai la fibre qu'en janvier : 3 semaines pour envoyer un technicien et forcé de prendre SFR, je soufre 2 fois... Et bon l'option ADSL ailleuers à moins de 5Mbps (à peine 600ko/s les bons jours) était impensable...
    Il me sera sans doute impossible de tester quoi que ce soit côté simu (snuf, sélectionné par la chance, et débouté par SFR...) avant un moment, et je suis aussi désolé de vous dire que je ne peux pas non plus suivre pour vous l'actu de Deadstick, si quelqu'un veut prendre la relève les actus seront sur leur Discord et leur Facebook...

    Dur de devoir aller dans un centre commercial pour lire et envoyer des messages

    Bons vols à vous en attendant !
    L'éthique est mon esthétique

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •