Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Salut,

    Je suis surpris de ne pas voir passer de discussion sur Carrion ,c'est clairement mon coup de cœur de l'année (même si il sort en 2020) avec noita !

    Le pixel art et la DA sont magnifiques à mon gout, l'ambiance froide et malsaine, MAIS le gameplay m'a juste scié!
    Une souris et 3 boutons et la créature répond au doigts et à l’œil et vient se placer au millimètre prés!

    J'ai poncé la démo, mais parce que les images valent mieux qu'un long discours, une video par moi:



    Mon niveau de hype est au maximum...

  2. #2
    Je suis aussi hype par le jeu

    Sinon rien à voir mais tu as vraiment un compte Youtube avec ton nom et prénom ?!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je suis aussi hype par le jeu

    Sinon rien à voir mais tu as vraiment un compte Youtube avec ton nom et prénom ?!
    A la base il était la que pour partager des vidéos de moto façon tourist trophy en mode privé

    Maintenant j'ai 9 abonnés et ne compte pas devenir le nouveau joueur du grenier.

  4. #4
    La démo était bien cool !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #5
    Pareil, j'ai bien apprécié.

    Bien sympa d'incarner "l'expérience", "la chose", bref, le sale monstre de cinéma qui dévore tout sur son passage.

  6. #6
    Yep. A voir si ça tient sur la durée.

    Puis j'aimerai bien une phase ou on est vulnérable, à la AVP2 quand on joue l'alien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #7
    Ouep c'était marrant. J'ai des doutes sur la durée, mais la démo était bien sanguinolente.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8
    Petit remontage:



    https://store.steampowered.com/app/953490/CARRION/
    https://www.gog.com/game/carrion

    Le jeu est en preco et sera dispo pour le 23 de ce mois ! (19.99 €)
    Dernière modification par Whiskey ; 12/07/2020 à 16h50.

  9. #9
    Vivement
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu est dispo.
    Dl en cour

  12. #12
    Je n’ai pas joué à la version complète, seulement la démo.

    Mon pré-avis : je suppose que ça va être marrant 5 minutes, mais ça va manquer de renouvellement, ou ça va devenir (trop) difficile pour pallier au mangue de diversité.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #13
    Disponible sur le xboxgamepass

    Par contre il n'était pas mis en valeur dans les nouveautés et j'ai du afficher la liste de tous les jeux pour le trouver.
    Cela m'a pris deux clics, c'est un scandale cette ergonomie

    Le DL est fini, je me lance dans la charcuterie fine !

  14. #14
    GmanLives vient de mettre son avis en ligne. Pour résumer: ça dure environ 5 heures et c'est globalement très satisfaisant, même si parfois il y a des soucis de maniabilité et qu'une carte serait la bienvenue pour mieux s'orienter:

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #15
    Est-ce que les containers
    Spoiler Alert!
    influencent la fin du jeu ou débloquent quoi que ce soit en dehors des tentacules supplémentaires? J'e ai trouvé 3 sur 9


    Edit:il semble que non, jeu fini en six heures sans se presser.
    Dernière modification par Ultragreatsword ; 24/07/2020 à 05h40.

  16. #16
    Ça y est, j'ai fini Carrion en 7h30 avec toutes les upgrades optionnelles (qui ne servent pas vraiment je dois dire... mais les énigmes liées sont intéressantes) et c'était bien cool comme expérience !
    La durée est optimal au vu de ce que le gameplay a à offrir et j'ai bien apprécié le coté "puzzle-game" du jeu car oui, au final, c'est surtout un puzzle-game avec de l'action mais on est beaucoup amené à réfléchir à comment s'en sortir pour passer chaque zone. D'ailleurs, le jeu offre souvent plusieurs solutions entre bourrinage et solution plus filoute. L'utilisation du contrôle des autres personnages est assez jouissive (surtout quand on peut contrôler un mech à minigun !) et la dernier forme du monstre permet un défoulement très satisfaisant... on a vraiment une bonne sensation de puissance à ce moment-là ! La forme intermédiaire est globalement moins exploité que la première et la dernière quand on l'a.

    Bref, c'est du tout bon pour moi, le tout servi avec une DA aux petits-oignons et des contrôles magiques !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 24/07/2020 à 14h03.

  17. #17
    Merci pour ton retour ! Le jeu me tente bien, et je suis vraiment fan des animations de la bestiole.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #18
    J'avais pas forcément été hyper fan des contrôles sur la démo, il y a eu du changement de ce côté ou pas ?

  19. #19
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'avais pas forcément été hyper fan des contrôles sur la démo, il y a eu du changement de ce côté ou pas ?
    Me semble etre la meme.

  20. #20
    Yo, question con

    Je pouvais lancer des toiles mais maintenant cela a été remplacer par une "charge", comment faire pour choisir le talent a utiliser ?

    Merki
    Edit, je viens de trouver

  21. #21
    C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'ennemis ou de situations données.Je pense qu'il aurait été judicieux d'ajouter plus de types d'ennemis et de pièges,par exemple des soldats lourds, des chiens de gardes,etc.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'ennemis ou de situations données.Je pense qu'il aurait été judicieux d'ajouter plus de types d'ennemis et de pièges,par exemple des soldats lourds, des chiens de gardes,etc.
    Tu trouves que ce n'est pas suffisant les mecs en lance-flamme (je le considère comme un soldat lourd, ou même ceux avec leur champ de force) et les mecha ?

  23. #23
    Je bloque à un endroit précis : une mine au plafond qui tombe et s'accroche quand on passe dessous. Même avec l'invisibilité elle me détecte. Des indices ? Merci !

    EDIT : c'est bon j'ai trouvé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'avais pas forcément été hyper fan des contrôles sur la démo, il y a eu du changement de ce côté ou pas ?
    C'est la même sauf que maintenant je joue à la manette et ça se gère plutôt bien. Y a juste quand la bestiole devient assez grande que c'est un peu plus galère à piloter, sont centre de gravité n'est pas clairement défini.
    Dernière modification par FericJaggar ; 25/07/2020 à 14h03.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #24
    Bon, c’était vachement bien et la DA est super!

  25. #25
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me semble etre la meme.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est la même sauf que maintenant je joue à la manette et ça se gère plutôt bien. Y a juste quand la bestiole devient assez grande que c'est un peu plus galère à piloter, sont centre de gravité n'est pas clairement défini.
    Thanks guys.

    ça fait quand même plaisir en 2020 un jeu qui pèse 200Mo.

  26. #26
    Graphiquement et musicalement ça a une vraie identité, comme leur précédent jeu BUTCHER. J'espère qu'ils continueront de sortir des jeux dans cette veine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #27
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Thanks guys.

    ça fait quand même plaisir en 2020 un jeu qui pèse 200Mo.
    C'est même pas le poids du patch mineur d'un jeu moderne
    La démo était chouette, j'avais bien aimé. Faudra que je me penche dessus quand j'aurais le temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    le jeu dure que 5 heures ? C'est un peu chère.

  29. #29
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le jeu dure que 5 heures ? C'est un peu chère.
    Et ?
    L’intérêt, c'est la qualité de l'expérience... pas sa durée.
    Au pire tu attends une promo mais ce genre de réflexion ne sert à rien.
    Mais je suis un peu d'accord avec toi... un Call of à 70€ pour 6-7h de scénario... c'est un peu l'arnaque !
    Oh ! Wait ! Un film en BR, c'est plus de 20€ pour, on va dire, 2 heures de flim... ça fait 10€ / heure... Finalement, le prix des Call of sont dans la fourchette !

  30. #30
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Et ?
    L’intérêt, c'est la qualité de l'expérience... pas sa durée.
    Au pire tu attends une promo mais ce genre de réflexion ne sert à rien.
    Mais je suis un peu d'accord avec toi... un Call of à 70€ pour 6-7h de scénario... c'est un peu l'arnaque !
    Oh ! Wait ! Un film en BR, c'est plus de 20€ pour, on va dire, 2 heures de flim... ça fait 10€ / heure... Finalement, le prix des Call of sont dans la fourchette !
    Ca tombe bien j'achète pas de call of duty et je vais pas au cinéma. Et au passage les CoD ont au moins un multi, donc ce n'est pas juste 6/7h.

    C'est pas un argument d'invoquer le pire pour justifier quelque chose. Et désolé mais 20 euros pour 5h00 c'est trop chère pour un jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •