Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10027
  1. #3031
    Sortie aujourd'hui de l'aéroport Big Bear City pour FSW : http://store.steampowered.com/app/63...Airport_AddOn/





    Je suis très tenté...
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3032
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Paint.net.

    J'ouvre le DDS, avec un gros trait noir je délimite sur un second calque la partie à corriger, je peints en noir la partie délimité juste avant, sélection magique, je reviens sur le premier calque avec ma sélection, et CTRL + L pour jouer sur les niveaux de couleurs & co. Une fois le bon réglage trouvé, j'ouvre les autres textures, je délimite et CTRL+L qui a gardé mon premier réglage. Faut juste pas fermer paint.net
    Oui excellente idée. Très bien Paint.net. Bon produit.

    Je vais tenter de garder la même philosophie/logique sur Photoshop. Je teste cela demain.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  3. #3033
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je suis très tenté...
    MMmmm… Tout en beau PBR. Tu as vu ces pistes ?! Ces détails !



    Mmmmm



    J’aurais bien pris mais sur XP (que j’ai blindé d’ortho tout autour)

    Ça a l’air sympa en tout cas. J’ai fait une bonne dose de décollages et atterrissages en C172, Kodiak, Eurofox et même du Baron. La version XP gratos n’est pas moche mais évidemment pas au niveau d’un travail appliqué gonflé au PBR.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3034
    Coup d’œil express sur Big Bear à la vanille…

    FSW:





    X-Plane avec aéroport gratos du .org:


    Bonus maison:
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #3035
    Effectivement il a l'air très chouette ce premier add on pour FSW. D'ailleurs si jamais un canard le prend je serais intéressé par un retour niveau performance en comparaison avec le jeu original. Par contre j'ai pas compris avec la description steam il a que les 65 km2 a 30 cm de résolution (ce qui ferait pas très grand du coup) ou il y aussi les 1400km2 a 60 cm comme sur leur version FSX/P3D? (ce qui serait beaucoup plus sympa)

    Edit @Bourrinopathe les textures ont l'air moins chouette sur tes screens, tu es a quel niveau de détail? (je suppose qu'on peut le modifier sur FSW)

  6. #3036
    Mes screens montrent la version par défaut FSW sans le joli travail de Turbulent Design Détails à fond sauf météo.
    J’ai aussi pris une capture au niveau de la piste car on voit bien l’absence absolue d’herbe, qui ajoute une jolie touche avec l’addon.
    La comparaison est évidemment sans appel, mais ça donne une idée du gain.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3037
    Ah ok je comprends mieux l'écart Jolie boulot du coup, un peu plus de scènes et si c'est pas trop gourmand je pourrais me laisser tenter par FSW un peu plus tard. Et Xplane pour du gratuit c'est quand même impressionnant la qualité.

  8. #3038

  9. #3039

  10. #3040
    Pour faire marcher l'économie :S

  11. #3041
    On a reçu une demande pour le groupe FSE Rudder Duck d'un certain TheFlyingFlyer, merci de préciser ici ou sur le groupe Steam si c'est bien un Canard

    PS : j'ai créé ça http://www.fseconomy.net/kunena/cate...nc=show&id=874 sur le site FSE (pas le serveur hein, bien le site !) pour du chat rapide et des infos directement liées au groupe FSE
    Dernière modification par DreadMetis ; 05/10/2017 à 22h03.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3042
    Petite info qui intéressera peut-être les futurs propriétaires de Kodiak (sur XP) : on peut effectivement assigner un bouton/touche à la commande du séparateur inertiel du moteur.
    En gros, ça évite à la turbine d’avaler des débris et ainsi d’être endommagée. L’utilisation du séparateur est requise sur tout terrain/piste autre que de l’asphalt bien propre en environnement contrôlé. Idem en conditions propices à l’accumulation de glace (= froid + humidité / nuages).
    Donc une commande essentielle pour l’utilisation de moteurs à turbine comme les PT6.

    La commande se planque sous cette identification : Anti-ice: engine #1 inlet heat
    On peut l’assigner directement dans les options de commandes d’XP11 (et n’a rien à voir avec un système de chauffage anti-gel - ils ont sans doute juste utilisé la référence disponible).

    Pour la culture G :
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/10/2017 à 11h50.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3043
    Quand tu joues un peu trop avec le palonnier.


  14. #3044

    Ça doit bien faire transpirer de poser un titan pareil dans ces conditions ! Vraiment impressionnant.
    Et la taille de cette dérive verticale (on sait maintenant pourquoi)

    ----

    Quelqu’un a contacté PMDG ?

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3045
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Quand tu joues un peu trop avec le palonnier.

    Purée il est pas passé loin de la catastrophe quand on voit comment l'avion chasse au moment où il pose le train arrière !

    Les passagers ont du être bien secoués...

  16. #3046
    Petit test curiosité du fameux Microsoft Flight, en CarbonCub SS à Juneau (Alaska) :



    Pas moche, mais je ne suis pas du tout convaincu par le modèle de vol.
    J’avais essayé hier tadivement (merci Dread pour le coup de main online ) et c’était pire, mais je me suis rendu-compte pour ce nouvel essai que j’avais les aides au pilotage par défaut. J’ai donc tout désactivé.
    Il y a des comportemets qui restent tout de même très artificiels : par ex, sortir les volets n’a aucune incidence sur mon attitude (le nez devrait monter légèrement, surtout avec un appareil aussi léger). Même à pleins volets, aucun changement d’attitude - mes commandes sont juste moins sensibles et la vitesse diminue bien plus rapidement.
    Avec un plongeon à 150+ MPH, volets à fond, pas de perturbation particulière non plus (les volets devraient exprimer un certain mécontentement et ça devrait salement vibrer).
    Ça manque d’effets de flottement et de cette « élasticité » qui donne le sensation d’évoluer dans un flux d’air en écoulement rapide (et qu’on ressent en réel).

    Sinon dans l’ensemble ça reste cohérent quand même. Et il y a des collisions On peut donc manger des arbres. Les effets visuels, notamment par temps couvert sont aussi agréable. Le terrain et les textures ne pop pas violemment comme sur FSW, le maillage est propre. On voit bien des avantages d’une tech plus récente que certains éléments archaïques du moteur de FSW.
    Et le pilote 3D est bien modélisé une rareté dans le monde de la sim j’ai l’impression. Même dans le récent Kodiak, les modélisations du pilote et de sa passagère sont assez abominables.

    Intéressant à découvrir. Je retesterai mais je n’attendrai pas de sensations de vol très poussées (à voir si c’est spécifique au Cub).
    Le machin est plaisant en tout cas. Et le VFR est agréable.
    Reste à tester les petites missions.

    C’est beau un Carbon Cub.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3047
    C'est encore mieux un Carbon Cub dans la tempête en Alaska

    Content que tu aies pu tester ce p'tit ovni qu'est Ms Flight. Évidemment il faut bien tout remettre en contexte, mais c'est une très bonne alternative à l'attente de maturité de FSW quand on peut se contenter de 5 avions GA par défaut Le multi fonctionne toujours et le prix défie toute concurrence, et vraiment il n'est pas si compliqué à installer qu'il peut paraître. J'ai même eu la surprise de pouvoir re-DL mes DLCs officiels depuis "Games For Windows Live" hier (Steam m'avait zappé mes addons ce con !), qui sont réapparus de suite dans le jeu...

    Sinon, pour FSEconomy, j'ai créé un p'tit guide sur le forum web de des Rudder Ducks FSE http://www.fseconomy.net/forum/874-r...c-fse-installe n'hésitez pas à commenter etc !

    Chaque membre a dû d'ailleurs recevoir son invitation pour la partie "Member Groups" dans "Community" (c'est différent de la partie "gameworld" où là c'est vous qui postulez...).
    Dernière modification par DreadMetis ; 06/10/2017 à 15h26.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3048
    Cette usine à gaz, je savais même pas qu'on avait une section dédiée sur le forum de FSE pour notre groupe bien joué Mr DreadMetis !
    C'est dommage qu'on ait pas la main sur le premier post du topic, c'est typiquement le genre de référence qu'il serait top de pouvoir mettre.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  19. #3049
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est encore mieux un Carbon Cub dans la tempête en Alaska

    Content que tu aies pu tester ce p'tit ovni qu'est Ms Flight. Évidemment il faut bien tout remettre en contexte, mais c'est une très bonne alternative à l'attente de maturité de FSW quand on peut se contenter de 5 avions GA par défaut Le multi fonctionne toujours et le prix défie toute concurrence, et vraiment il n'est pas si compliqué à installer qu'il peut paraître. J'ai même eu la surprise de pouvoir re-DL mes DLCs officiels depuis "Games For Windows Live" hier (Steam m'avait zappé mes addons ce con !), qui sont réapparus de suite dans le jeu...

    Sinon, pour FSEconomy, j'ai créé un p'tit guide sur le forum web de des Rudder Ducks FSE http://www.fseconomy.net/forum/874-r...c-fse-installe n'hésitez pas à commenter etc !

    Chaque membre a dû d'ailleurs recevoir son invitation pour la partie "Member Groups" dans "Community" (c'est différent de la partie "gameworld" où là c'est vous qui postulez...).
    ça me dit que j'ai pas accès à ce post, je dois pas être dans le groupe encore je pense

  20. #3050
    En fait il faut que tu regardes dans tes MP sur le site, y cliquer sur le bon lien pour afficher l'invitation et l'accepter.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  21. #3051
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Cette usine à gaz, je savais même pas qu'on avait une section dédiée sur le forum de FSE pour notre groupe bien joué Mr DreadMetis !
    C'est dommage qu'on ait pas la main sur le premier post du topic, c'est typiquement le genre de référence qu'il serait top de pouvoir mettre.
    En fait c'est ce que je signalais au début de ma 1e tentative de rejoindre le groupe, souviens-toi, je râlais (ça comme d'hab' mais bon )rapport au merdier de séparation entre le "groupe web" (introuvable forcément à l'époque !) et le groupe du "gameworld"...

    Au moins quand les prochains chercheront ils pourront trouver d'un côté et de l'autre

    Et t'inquiète, j'ai pas fini de râler de une, et de 2 je crois qu'il existe une multitude d'outils pour agrémenter l'expérience FSE... Et je te dis pas le merdier !!!
    L'éthique est mon esthétique

  22. #3052
    Avec Flight tools, le multi de MS Flight n'est plus disponible dans le mode non GFWL, et je ne réussis plus à me connecter à GFWL.
    Même pour voir les jeux que j'avais achetés ; j'ouvre une session W10 avec un compte MS, et je rentre les mêmes user et pwd dans la fenêtre GFWL et ça marche pô.
    Ne l'ayant pas pris sur steam, je fais mon deuil du multi...

  23. #3053
    C'est vrai que rien que l'inscription où il faut faire forum+gameworld, j'avais râlé aussi et du coup j'avais pas compris que c'était ça qui te coinçait. Mais bon bref, prenons-ça comme une expérience scientifique, de la recherche expérimentale ! Nous sommes les défricheurs que les utilisateurs de X-plane 25 remercieront plus tard.
    *Regarde loin vers l'horizon la silhouette d'un DC3 dans le soleil avec une musique de Hans Zimmer en fond...*

    Edit : Par contre du coup faut, que tu nous approuves derrière. C'est bien plus sécurisé que bien des services que j'ai utilisé dernièrement !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  24. #3054
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    Avec Flight tools, le multi de MS Flight n'est plus disponible dans le mode non GFWL, et je ne réussis plus à me connecter à GFWL.
    Même pour voir les jeux que j'avais achetés ; j'ouvre une session W10 avec un compte MS, et je rentre les mêmes user et pwd dans la fenêtre GFWL et ça marche pô.
    Ne l'ayant pas pris sur steam, je fais mon deuil du multi...
    Certes tu peux utiliser ton compte GFWL avec ton "login" global MS (celui de 'Live' récent), mais si tu n'as pas lié ton ancien compte GFWL à l'époque de l'annonce de l'arrêt du service (arrêt qui n'a pas complètement eu lieu en fait !), tu auras du mal à retrouver les licences liées à ton compte. Il est ceci dit toujours possible de faire une requête de récupération de compte à Ms (ou de demander de fondre ton ancien compte dans le nouveau), en général résolue dans la semaine. Vu que j'ai les même login/PW sur GFWL et les services Live, j'ai pas de souci, ni avec une version non Steam, ni avec une version Steam. A un moment j'ai d'ailleurs eu les 2 versions installées de concert et chacune voyait bien les DLCs sans souci (du moment que j'avais au moins lancé une fois GFWL, l'application, qui a reçu une MàJ pour Win10).

    Pour infos le Toolkit permet de passer d'une version à l'autre presque au choix (des gens ont perdu des statistiques de joueur en jouant trop à ça, mais bon C pas grand'chose).


    Et Az, rapport à euh, nan je peux pas appeler ça "l'ergonomie" de FSE, si tu veux je peux te faire un florilège
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3055
    Et coucou.
    Le week-end arrive et je vais "à priori" avoir le temps de me concentrer sur FSE car le concept me tente bien disais-je l'autre jour. J'en suis aux renseignements mais c'est vrai que ce n'est pas forcément "user friendly". Mais bon. C'est comme tout, il suffit de s'y mettre.

    D'ailleurs je crois qu'il existe (je vais regarder) sur le site de FSE les avions compatibles issues des créateurs. Je pense à mon Caravan tout neuf de chez Carenado. (Oui je sais j'ai craqué, mais c'est normal, mon anniversaire c'est fin Octobre. On va dire que je le fête en avance^^)

    Avion à voir ici : http://store.x-plane.org/C208B-GRAND...P11_p_668.html
    Review à voir ici : https://xplanereviews.com/index.php?...1-by-carenado/
    ou encore ici : https://www.x-plained.com/review-car...or-x-plane-11/

    34,95$ USD soit 29,83 Euros à ce jour. Un bon deal me semble t'il car cet avion est vraiment bien noté et comme je préfère ça aux gros liners, et bien il est content le Rosco. Si cela vous intéresse je vous ferai mon retour. Je n'ai pas le talent de ceux faisant des "review" mais ça viendra du cœur :-)

    Je vais regarder aussi si les aéroports sont déterminés ou pas pour FSE. Genre si je peux faire des vols dans ma région d'Orthos (sud-est de la métropole). C'est un peu flou encore tout ça. Normal c'est le début. D'où les renseignements.

    Pendant le téléchargement je m'en vais lancer un petit FSW.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  26. #3056
    S’il y a du monde partant pour un petit vol multi sur XP ou FSW, j’espère être dispo pour une virée dans la soirée. On peut tenter de se faire du vol à plusieurs en trajet d’entraînement pour vos convoyages FSE, ou de la navigation VFR avec franchissements, météo dégueu, training circuit, STOL, etc. C’est heureusement pas la matière qui manque quand il s’agit de voler

    Je vais me caler sur Steam/Mumble pendant que je boucle quelques tâches techniques.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3057
    Tiens d'ailleurs c'est quoi le Mumble pour nos simus préférés? Il y a un canal spécifique? J'ai le mumble cause "Elite Dangerous", je suppose qu'il nous faille changer de canal?
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  28. #3058
    Waip tu peux débarquer sur Falcon, rayon « Trucs qui volent ».
    Je suis co avec Dreadmetis et Destiny, je finis de bosser, donc en passif.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #3059
    je go manger rapide et je reviens pour faire un coucou (oui chez nous on a des horaires olé olé)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  30. #3060
    Je me suis inscrit sur FSE et j'ai demandé à rejoindre le groupe.
    Par contre, je n'ai pas réussi à trouver la page d'un site ou une adresse mail où demander la fusion du compte GFWL avec le compte XBoxLive.

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •