Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10027
  1. #121
    Sinon les gars j'ai lancé un topic qui devrai vous intéressé un peut.
    y'a une vidéo en plus qui est pas trop dégueu et... ah oui ça s'appel:
    Microsoft Flight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #122
    Citation Envoyé par markosncf Voir le message
    Sinon les gars j'ai lancé un topic qui devrai vous intéressé un peut.
    y'a une vidéo en plus qui est pas trop dégueu et... ah oui ça s'appel:
    Microsoft Flight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et tu l'as lancé où ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #123
    par ici : Microsoft Flight.

    Par contre, markosncf, si tu pouvais un peu faire gaffe à ton orthographe, parce que là c'est assez douloureux :x

  4. #124
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Salut à tous,

    Ca donne vraiment envie de s'y mettre votre topic, surtout au vu de scrrenshots comme celui de Billoute ou autres !http://tof.canardpc.com/preview2/2a0...0f03a19506.jpg

    Par contre, il serait bien que Nykhola ajoute un petit lexique au premier post, parce que j'ai relevé plein de trucs que j'ai pas compris :

    scene -> C'est un lieu défini avec de nouveaux bâtiments, textures etc... par exemple l'Aeroport Charles de Gaulle d'Aerosoft
    landclass -> C'est la représentation générique du terrain suivant le lieu geographique
    mesh -> Le relief
    tiles -> Ben là, c'est les grosses tuiles de textures du genre celles qu'on peut récuperer via Google maps ou Virtual Earth.

    Ainsi que
    UTX -> Ultimate Terrain X (Canada, Alaska, USA, Europe)
    GTX -> ? les cartes graphiques ?
    OZX -> Un groupe de sceneurs d'après ce que j'ai compris, essentiellement freeware
    FTX -> la même chose qu'au dessus, mais en payware (qualité à tombée par terre)
    FOV -> euh, le champ de vision ?
    REX -> Un complémentaire à FSX pour une simulation météo réaliste (et modifications de quelques textures)
    ATC -> le contrôle aérien.



    Bon, il y en a un que je pense avoir compris :
    VFR -> vol à vue ? oui


    Et puis regrouper les sites-ressources (avec les liens), genre:
    avsim www.avsim.com
    flightsim www.flightsim.com
    Nextmaphttp://www.fsdreamscapes.com/web/
    France VFR http://www.francevfr.com/
    France Touristique Scenery http://www.francetouristiquescenery.com

    Merci !

  5. #125
    GEX -> Ground Environment X ( Comme Ultimate Terrain X il me semble! )
    REX -> Real Environment eXtreme ( du ciel, de la flotte magnifique MAGNIFIQUE )

  6. #126
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    GEX -> Ground Environment X ( Comme Ultimate Terrain X il me semble! )
    Pas tout à fait, ils sont complémentaires surtout.

    Ultimate Terrain X ajoute des routes, des ponts, des lacs et rivieres, des rues, il intégre un landclass (et waterclass), rajoute des voies ferrées, des lumières la nuit (magnifiques mais gourmandes), une circulation routière plus sympa que celle de base, ajoutes quelques détails par ci par là comme les cimetieres, parking etc...

    Alors que le Ground Environment X, c'est "seulement" des textures.

  7. #127
    Enfin le voilà ! Un gigantesque pack de texture haute définition développé pour Real Environment Extreme. REX OverDrive, c'est 9.9GO à télécharger ! Le comble de tout ça, accrochez vous bien ! Les textures sont gratuites. Au programme vous aurez 256 cirrus et 192 cumulus et stratus en 3D, 4 textures de piste, 18 de taxiways, 33 de ciel, 2 d'eau tropicales, et 11 d'animations de vagues, en HD. De quoi carboniser votre crossfire

    Alors, direction le site de Real Environment Xtreme et faite griller votre modem !
    http://www.realenvironmentxtreme.com/overdrive.html


  8. #128
    J'avais hesité à deterrer le topic pour annoncer l'Override, mais j'ai eu la flemme, et puis j'ai du amputer le disque dur de FSX qui devenait trop imposant.

    En tout cas, c'est l'un des meilleurs addons pour FSX à mon avis.

    Vivement ma nouvelle config qui arrivera un jour. Ou pas.

  9. #129
    Bonjour aux canards volants, s'il en reste !
    Je déterre ce topic pour annoncer une bonne nouvelle, et soumettre une question.

    D'abord donc, FSX est enfin trouvable depuis quelques semaines à 20€, à auchan (édition gold).

    Et puis la question : après de nombreuses heures de vol en avions à hélice, j'essaie de me mettre aux moteurs à réaction. Je lance donc la mission "vol Rome-Naples", où tout se passe bien... jusqu'à l'approche finale : au dernier moment, au-dessus de la piste, je sens une remise des gaz, alors que je suis en train de me poser. J'ai essayé 3 fois, avec le même échec. Pourtant tout va bien : je suis bien aligné, pas trop haut je pense, les volets sortis, le train aussi, la vitesse en-dessous de 140 noeuds...
    Que se passe-t-il ? Où peut être mon erreur ?
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

  10. #130
    Il se passe quoi exactement ?
    Hi, I'm Elfo !

  11. #131
    Heu, si je puis me permettre tu devrais aller poster ton problème ici :http://forum.canardpc.com/threads/22...-les-manches-!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #132
    Eh bien, en fin d'approche, juste au-dessus de la piste, les gaz se remettent en route tout seuls (étant au ralenti normalement), ce qui m'empêche de toucher le sol.
    J'entends aussi un message vocal (pilote automatique certainement) répété, du genre (je ne maîtrise pas bien l'anglais) "don't sink"... (mais y'avait pas assez d'eau pour ça)

    @war-p :
    j'ai hésité, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de missiles air-air dans ma question pour ce topic-là !
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

  13. #133
    Non c'est normal, en phase finale de l'atterrissage il y a toujours une remise des gaz. Le "don't sink" signifie que tu vas trop lentement pour ton altitude et que tu vises le crash .

    Par contre chez moi c'est pas automatisé.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #134
    L'auto-pilote a désactiver au dernier moment peut-être...

  15. #135
    Oui, si tu es en mode de pilote auto "app" pour un atterrissage auto, il faut le déconnecter en phase finale sinon ça remet les gaz en effet. Moi je le vire à 300 ou 400 pieds et je finis à la main.

    Regarde si t'as pas l'auto-poussée activée aussi.

    Tiens, ce blog m'avait appris pas mal de trucs quand je débutais :

    http://artron-fsx.blogspot.com/2010/...terissage.html

  16. #136
    Merci pour vos réponses, je réessaye dès que possible en supprimant le pilote auto.
    Par contre je ne sais pas ce qu'est l'auto-poussée...
    Sinedh, ce tuto a l'air très détaillé, je vais potasser ça, merci !
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

  17. #137
    C'est en Airbus A321 non, le Rome-Naples? Dans ce cas il me semble que sur ce coucou, l'auto-poussée c'est le commutateur "ATHR" sur le panneau du pilote auto. Quand il est activé, l'avion gère de lui-même la poussée des réacteurs en fonction de la vitesse désirée.

  18. #138
    Bon, je viens de réussir mon 1er atterrissage en A321 !!!
    Par contre, j'ai eu du mal à désactiver le bouton ATHR ; j'ai dû passer, dans les boutons du pilote auto au centre, sur NDB.
    Quoi qu'il en soit, merci !
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

  19. #139
    Salut je ressort ce topic car j'ai envie de me mettre sérieusement à un simulateur de vol (civile).

    Donc pour l'instant, est ce que FSX reste la référence ou est ce qu il y a un mieux qui est sortie depuis?
    Sinon est ce que la version de base commercial est suffisante, ou est ce qu il faut la trifouiller pour que ce soit acceptable?

    Voila merci d'avance pour les infos. Hésitez pas pour les conseils/tuyaux, je prend.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  20. #140
    - C'est ce qu'il y a de mieux encore.

    - C'est suffisant mais les mods graphiques rendent le jeu vraiment superbe. La plupart sont payants hélas (enfin je ne m'y connais pas trop).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #141
    Voilà. Tout est question de budget et surtout d'envie. Tu peux très bien t'amuser avec la version de base. Mais tôt ou tard, la tentation d'acheter un petit aéroport viendra...puis ce sera un petit avion...puis après tu termines avec un répertoire de 600 go d'addons.

  22. #142
    Merci pour vos réponses. J'ai commencé à roder un peu sur le net, et à découvrir les différentes add-on.
    Me reste plus qu'à me trouver un palonnier et je pense que je vais pouvoir me lancer pleinement dans mes petits trajets.
    Sinon j'ai vu pas mal de post disant que le jeux avait était codé avec les pieds (ce que je veut bien croire aisément). Donc avec un i7 2630, une GTX 460M et 6go de ram ça passe?
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  23. #143
    oui, je joue sur un i5 m, 460m et 6go de ram, et ça "passe", à savoir que sur des scènes chargées et très détaillées (comme les scènes de chez ORBX FTX ou encore Charles de Gaulle , avec REX + Ultimate Traffic 2 + Enbseries) en cockpit virtuel je ne suis pas à plus de 17 FPS mais ce qui reste largement jouable pour ce type de jeu.

    Si tu joues sur FSX de base, le jeu sera largement plus fluide (mais moins détaillé). Mais rassures toi, le PC qui pourra faire tourner FSX à fond n'existe pas encore...peut être vers 2050.

  24. #144
    Ok merci, dans un premier temps je vais essayer de pas trop m'énerver sur les add on.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  25. #145
    Bon, je déterre un peu encore le topic et lui souffle un peu la poussière qui s'est accumulée depuis.

    Voilà, j'aimerais connaître le mystère des conversations entre pilotes que l'on peut entendre dans ces différentes vidéos, ça vient de quoi ? Si ce sont de simple fichiers trouvable sur internet, un petit lien et une méthode d'utilisation ne serait pas de refus. Après, peu importe la qualité des conversations échangées qui n'ont aucun rapport avec la situation, ça peut parler de Pamela l'hôtesse un peu salope qu'on saute entre 2 escales ou de la liste de course, c'est pas important, ça donne seulement une sacré ambiance, et je veux !







    Au passage, si quelqu'un à un ENB de ce genre à faire tourner je suis preneur, les autres qui traînent sont trop colorés à mon goût, j'aime bien l'aspect noir et délavé de ces 3 vidéos.

  26. #146
    FSPassengers dispose d'un canal radio qui ajoute des conversations entre avions, tours etc... (en anglais par contre) Il y a aussi d'autres dialogues audio, en français cette fois, genre les hôtesses qui passent en cabine, ou le copilote qui donne des infos ("V1, V2, Rotation", "on descend trop vite là", "doucement sur le manche commandant !" "on va s'crasher putain on va s'crasher !" ^^ )

    C'est un must pour FSX de toute façon, avec sa gestion des passagers, le rajout des pannes aléatoires, la gestion de compagnie (même si ça reste simpliste), c'est LE truc qui transforme pas mal l'approche du jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #147
    Alpha Jet :




    Ballades à l'aube (F-14/F-16):








    Au dessus de l'Afghanistan en Rafale:








    Patrouille Mirages 2000-5 (modélisation Rollus) au dessus des Alpes:




    Screenshots purs realisés sans trucages ni photoshop (addons FS genesis , UTX, GEX , REX V2.0)
    Dernière modification par g00d69 ; 01/01/2012 à 20h32.

  28. #148
    Très chouette ton rendu.

    Je vais bientôt changer de config' et là je me retélécharge tout mes produits chez PMDG (très bonne compagnie, j'ai eu une ristourne de 10 dollars sur le 737 NGX et ils assurent un suivi remarquable chez les utilisateurs), Flightsim store (ORBX), REX etc...C'est fastidieux, mais j'ai hâte de m'y remettre dans de bonnes conditions, surtout que je viens de mettre au point un petit ENBseries pas piqué des hannetons couplé avec Shades (5 euros quand même le programme d'une poignée de Mo) le rendu est sublime. Vivement !

  29. #149
    reneyvane
    Guest
    Mon père à une ou deux très veilles versions de Flight-Simulator mais je n'ai jamais joué à cette licence, c'est quoi le but du jeu ? On apprend à voler, attérir, diriger des avions très différents et faire façe à des pannes ou il y à une vrai campagne solo ?

  30. #150
    C'est un simulateur, y'a pas de "but" ^^ (autre que celui qu'on se fixe soit-même )

    Il y a bien quelques "missions" avec un objectifs à remplir, mais le cœur du jeu ce sont les vols libres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •