Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10027
  1. #31
    Ouai ! Et pis les n'avions c'est bien

    EDIT : Trêve de connerie !

    http://www.checksix-forums.com/showp...postcount=4572

    Ho ! Dans le dernier screen je vois de l'herbe ?! Comment cela est t'il possible ??

    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 05/07/2010 à 00h21.

  2. #32
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Ouai ! Et pis les n'avions c'est bien

    EDIT : Trêve de connerie !

    http://www.checksix-forums.com/showp...postcount=4572

    Ho ! Dans le dernier screen je vois de l'herbe ?! Comment cela est t'il possible ??

    http://i281.photobucket.com/albums/k...njoe/RAug3.jpg
    Avec les scenes d'ORBX FTX, elles ont la classe et regorgent de details. Va sur le site officiel, et admire les screens.

  3. #33
    Bof ! C'est des photos de vacance ils trichent

    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 05/07/2010 à 01h32.

  4. #34
    mais quand même.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #35
    On peut sauter de l'avion en vol et tirer au bazooka sur les maisons?

    Sinon putain sont magnifiques ces screens, ça donne envie. Mais je me souviens des heures et des heures d'apprentissage de mon père sur FS98, c'est assez décourageant mais quelle classe putain quand on y arrive.

  6. #36
    Dingue hein, on arrive même à lire la plaque d'immatriculation de la voiture. Le plus fou dans tout ça, c'est qu'avec un tel niveau de détails, ben, ça reste fluide sur mon pc, enfin ça bouffe pas plus que n'importe quelle autre scène. Et c'est vraiment magnifique. Dommage que le prix tout cumulé peut paraître exhorbitant mais quand ORBX fait un aéroport, c'est pas juste trois piste et un terminal, ils s'occupent aussi d'une grosse zone autour de l'aeroport avec le soucis du détail constant.

  7. #37
    Ça donne envie, mais bon, je sais que je m'ennuie dans les FS. :/
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #38
    Ben, j'y ai pas touché au-delà du FS5, mais là vous m'avez mis la bave aux lèvres, je suis cuit.
    Ptite question du coup, faire tourner un Concorde comme celui présenté par Yggdrasill88, c'est jouable avec 2 Go de RAM et une HD 4850 ou ça devient de la séance diapo avec FSX?

  9. #39
    Feraient mieux de perfectionner les modèles de vol plutôt que de modéliser des brins d'herbe, ça permettrait peut-être à FSX de rattraper son retard sur X Plane! /chien

    Pour répondre à la question au-dessus, autant le jeu de base est relativement peu gourmand (j'y joue en moyen/moyen+ sur un portable de 2007...), autant la moindre extension fait tout ramer, le premier chef d'accusation étant le cockpit où le moindre bouton est modélisé avec 400 polygones. Tu peux toujours jouer avec le cockpit 2d, ça te rappellera FS5...

  10. #40
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Franchement, les jeux d'avions sont envahissant pour un truc aussi "bof" (Je sais faire des concessions)
    Faire cinqs topics pour un truc comme ça...
    C'est chiant, mou, soit moche, soit il faut plus modder que sur Morrowind, et c'est VRAIMENT injouable....
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Vous payez 50 euro UN avion ? et ça gueulle pour un DLC aprés...
    Si t'aime pas FSX, t'es pas obligé de venir troller dans le topic.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #41
    Il lui manque juste un petit module combat pour ce fsx et

  12. #42
    @clence
    Hé bah merci, il y passe à la prochaine paye, on verra bien...

  13. #43
    C'est vrai que ça peut être chiant FSX, en général je me contente de faire du tourisme en vol VFR ou bien des hippodromes poser/décoller, voir des vols courts genre Le Bourget / CDG . Mais qu'est ce que c'est gratifiant quand on pose un Boeing avec 300 passagers à bord sur une approche difficile (Saint Barth', Kai Tak, Courchevel...). On a aussi les missions de FSX sinon, pour se distraire qui proposent parfois de décoller, ou d'atterrir, des fois, c'est trop des ouf' chez Microsoft, on doit faire les deux.

  14. #44
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    On a aussi les missions de FSX sinon, pour se distraire qui proposent parfois de décoller, ou d'atterrir, des fois, c'est trop des ouf' chez Microsoft, on doit faire les deux.
    Tu peux même croiser un OVNI, entre le decollage et l'atterrissage, dans une des missions (si je me souviens bien ).
    Sont vraiment trop fou ces développeurs!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #45
    A une époque y'avait l'épandage agricole, c'était super. L'attentat du WTC avant l'heure aussi c'était génial.
    Sinon Dinard-Guernesey aux instruments avec une merdouille de type Robin.
    Le prototype même du jeu bac à sable.

  16. #46
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Tu peux même croiser un OVNI, entre le decollage et l'atterrissage, dans une des missions (si je me souviens bien ).
    Sont vraiment trop fou ces développeurs!
    Oui, c'est dans le vol secret de Dallas ou l'on doit voler dans une zone bizarrement appelée Zone 51 dans le désert du Nevada.

  17. #47
    Géniale cette mission ,d'ailleurs ils me semblent avoir reconnus un vaisseau goaul'd
    celui la tiens il me semble


    la mission qui part de las vegas je crois :D

  18. #48
    Y'a aussi la mission "interception a haute altitude"





    Non...

    La vraie mission : http://www.dailymotion.com/video/x7b...vni_videogames

  19. #49
    Ah oui, Las Vegas, pas Dallas...je sais pas pourquoi j'ai écrit ça.

  20. #50
    J'ai installé le Rex2. C'est classe. Ca ressemble au mode 7 de la super nes :


  21. #51
    Le ciel est pour le moins étrange.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  22. #52
    Ouais, ca fait super mode 7. Et les textures pixellisent à mort.

  23. #53
    Sur ton screen on dirais un bombardier cylon

  24. #54
    J'ai eu ce problème Chenoir. Et euh...merde j'ai oublié comment je l'ai résolu. Aie. Ca me fait chier là de sécher sur un truc que j'ai eu y'a a peine une semaine. Essayes de reinstaller les shaders optimisé dispo sur avsim dans un premier temps. Et envois moi ton fsx.cfg si possible.

    EDIT : Je m'en souviens, c'est le filtre le coupable. Règle en Anisotropique.

  25. #55
    Bon, UTX, GTX en place.
    Maintenant, dans les déclarations de décor, faut laisser comme c'est, ou mettre dans un certain ordre ?

    Pour les shaders 3, le lien sur le forum ou je l'ai trouvé est mort.
    Y'a possibilité que quelqu'un l'upload quelque part ?

  26. #56
    Les UTX doivent etre apres les scènes plus detaillées, genre les aéroports, la station du Pic du Midi (troll), ce genre de chose, mais devant les landclass généralistes et meshes.

  27. #57
    Yeah, it works. Merci tim!

  28. #58
    Pas de soucis. J'ai failli avoir une syncope en imaginant la réinstal de mes 160 go de données quand j'ai vu ce truc.

  29. #59
    Très intéressant votre topic, je possède FS X depuis un moment mais j'ai du mal à m'y mettre à fond, faute à une interface digne d'Excel et une optimisation à la truelle.

    Hormis ça c'est du tout bon. Pour les ajouts divers, il faut absolument l'add-on ? Qu'apporte t'il concrètement ?

    Dernière question : peut-on régler le mode caméra poursuite car le FOV est hideux et le placement/suivi de la caméra complètement raté.

  30. #60
    Si je dis pas de connerie l'addon "Accélération" fait un maj du code du jeux et est parfois nécessaire pour certains avions !

    Sinon vivement les maj pour le 1er post que l'on sache tout de FSX

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •