Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10027
  1. #8581
    Oui mais quel plaisir dans 3 semaines quand tu seras connecté ! Courage !

  2. #8582
    Arf, courage ! Je suis un peu dans le même cas, la fibre met un temps monstre à arriver. Il faut que je les recontacte (je suis chez Sosh, mais c'est SFR qui s'occupe de la ville, je vous dis pas le bordel...). Ceci dit j'ai de l'ADSL très correct, donc je peux patienter (17-18 Mbps). Histoire de te rassurer, dis toi qu'on a toujours pas de news pour MSFS 2020 à part que ça devrait arriver !

    Ah et au passage, certains ont des news à propos de projectFly v4 ? Ça aurait dû arriver le 7-8 décembre de mémoire, mais aucune news..... Autant ne rien annoncer quand on n'est pas capable de respecter un délai qu'on se fixe soi-même....

  3. #8583
    Alors oui j'ai découvert le "découpage" du gâteau fibre, avec le scandale de la prise d'otage du client qui bouge... En prime de l'entubage "frais de résiliation offerts si vous revenez chez nous" caduc (hop, 150 balles de frais en plus entre désinstallation et installation !). alors que les services et l'offre ne sont pas du tout les mêmes d'un opérateur à l'autre... Je me demandais à quoi sert l'ART du coup...

    Pour ProjectFly, comme pour pas mal de boîtes dans/ autour de la simu, j'ai vraiment l'impression que l'annonce de MSFS a jeté un truc dans la mare (je pense à au moins 4 autres projets)... Étrangement et naïvement je pensais qu'après 10 ans d'autonomie sans Ms, le ptit monde de la simu était un peu mieux structuré
    L'éthique est mon esthétique

  4. #8584
    L'ART sert tellement à rien que ça n'existe plus...tu voulais parler de l'Arcep je suppose ?

    Le FTTH en ce moment c'est un gros boxon, ils déploient des prises mais ils n'ont pas de techniciens de dispo pour faire les installations j'ai l'impression. Sans compter les mecs qui viennent te fibrer et qui découvrent ce qu'est une perceuse...

    Fin du HS.

    Sinon ça sent le calme avant la tempête en ce moment, je suis assez d'accord avec toi. J'ai l'impression que l'arrivée de MSFS est en train de mettre le souk dans l'écosystème.

    Ceci dit, ça fait des années que tout le monde demande à ce qu'enfin ça bouge vraiment...bha là pour le coup (à moins que l'on soit face à un Vaporware qui ferait date), ça bouge

  5. #8585
    J'aime pas très beaucoup quand c'est plus trop calme...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #8586
    Tu préfères quand c'est un petit peu plus moins calme ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8587
    Hello!
    Je débarque dans le sujet,
    Inscription Tech Alpha pour FS.2020 effectuée, curieux de voir ce que ça peux donner, et si mon profil (ULM-iste, amateur des vieux FS pour leur coté arcade on se défoule + pré-reconnaissance + tour du monde en avion de chasse) leur sera suffisamment utile pour me permettre de tester le jeu en béta-testeur pour remonter les éventuelles erreurs de cartographie de ma région ^^

    je m'en vais lire les pages précédentes à la pêche aux infos avant de poser des questions redondantes.

  8. #8588
    Arg mésaventures de connectivité. À défaut de data on peut t’envoyer de bonnes ondes pour que ça se passe au mieux après la période de torture mentale et attente @DreadMetis

    Pas moyen de profiter d’un potentiel 4G via tethering/hotspot, j’imagine ?

    Ça a sauvé ma carcasse quand j’ai suicidé ma prise murale optique (paf 50€, au passage).
    Avec du bol, le temps que ça essuie les premiers plâtres, la Tech Alpha sera plus intéressante quand tu auras ta fibre.
    Étant en début de période cyclonique sur la Réunion, je m’attends à ce que tout pète au premier coup de vent. On verra bien.

    Pour l’écosystème, la concurrence va peut-être dynamiser les développements avec des efforts un peu plus prononcés. Ceci dit, on peut s’attendre à devoir loucher vers du contenu tiers pour combler des besoins spécifiques de simulation - le domaine est trop vaste et complexe pour tout avoir avec une seule équipe. Regardez comme ça galère pour le contenu de Star Citizen tant ils ont d’éléments à ajouter, du R&D et autres (et il y a peut-être d’autres soucis, de direction et autres, mais je ne connais pas). Complexe, ça prend du temps et beaucoup de ressources (aka $$$).

    Pour Deadstick, j’essaierai de me souvenir de jeter un œil à leur Discord de temps à autre, mais je pense que r/flightsim couinera s’il se passe un truc important.

    Et salut Stolidus
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #8589
    Pensées à la Réunion, Mayotte et aussi Maurice pour les cyclones là c'est vrai...
    Pour revenir au marché des addons et des autres simus, y'a ceux dont on parle et puis les autres... Je pense au silence de Deadstick par exemple, le stream annoncé un peu avant la "bombe" MSFS, puis là ça fait quelques mois comme si l'équipe refaisait son plan de comm'. Pareil pour AFS2, qui devait annoncer "un gros truc" après leur hélico, puis plus rien là.
    La sensation que ça me laisse c'est qu'il y a de la restructuration dans l'air, alors même que MSFS n'est pas encore public, ce qui me surprend un peu car je pensais le monde de la simu assez solide pour regarder l'effet d'annonce avec "plus de calme"
    L'éthique est mon esthétique

  10. #8590
    Puisqu'on en parle....Flightbeam vient d'annoncer qu'il ne porteraient plus leurs scènes sur XP

    Source : https://fselite.net/news/flightbeam-...ts-to-x-plane/

    Un extrait :
    “last year I considered bringing a couple of my products over to XP11 […].” He then went onto add “but with [Microsoft Flight Simulator] looming this next year, I can tell you that there will absolutely be no chance of KSFO arriving in XP11.” Sadly the bad news didn’t end there with Mir adding that it won’t just be KSFO that won’t be ported, but “any other of our products.”

  11. #8591
    A mon avis les ventes ne devaient pas être terribles sur X-Plane, et avec MSFS2020 qui arrive, ils préfèrent ne pas se casser la tête sur un nouveau simu.

    En même temps, les gros aéroports sont pour la plupart pas mal / potables de base sur X-Plane, et ça va aller en s'améliorant (il suffit de voir les dernières créations).
    En plus de ça, il y a plein d'aéroports gratuits via Xorg, dont KPDX, que FlightBeam a sorti du coup, en payant évidemment.
    Un aéroport un peu plus "exotique" aurait sûrement fait plus de chiffre, et ils n'auraient peut-être pas pris cette décision, mais bon tant pis pour eux....

    Après avis perso, mais je pense que les gros aéroports sur X-Plane en payant, c'est pas forcément la solution la plus rentable pour les développeurs, le gratuit étant pas mal du tout.
    Et quand je vois le prix des aéroports.... Moi par exemple, c'est simple : soit je suis collé sur mes instruments en train de préparer mon A320 / 737, soit je suis en taxi mais même dans ce cas je ne fais pas forcément attention aux bâtiments / herbes / PBR et compagnie (car toujours rivé en partie sur mes instruments, de checker que j'ai rien oublié etc.). Certes, un aéroport payant peut apporter plus de réalisme, mais je trouve le gain minime par rapport à la somme exigée, sachant qu'en plus je change souvent d'aéroport . Je préfère mettre une somme similaire dans quelque chose dont je profiterai bien plus (ORBX TE GB, SFDG, etc.) que dans un aéroport où j'irai peut être une fois tous les 6 mois. Après comme je l'ai déjà dit, c'est mon avis hein .

  12. #8592
    L’un des gros problèmes avec les environnements pour XP est qu’il n’y a aucun moyen vraiment efficace de protéger contre la copie. La plupart des aéroports et autres nécessitent seulement un copier-coller, la structure des fichiers étant essentiellement tournée vers le communautaire.

    Pas étonnant que des développeurs considèrent davantage FS2020, dont la bêta technique apportera peut-être plus de précisions sur les possibilités d’intégration de leurs produits de façon plus protégée. Au-delà de la continuité avec une famille de simu populaires (FSX/P3D).

    Concernant KPDX, la version de MisterX6 n’a pas grand chose à envier à celle de iBlueYonder/Flightbeam.

    Reste à se demander si ces annonces d’arrêt de développement sur X-Plane vont inspirer d’autres développeurs dans le même sens.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #8593
    Au fait, la Tech Alpha 1 commence à être distribuée.

    Il faudrait prévoir 74 GB pour l’installation. Jetez un œil sur r/flightsim.

    Je n’ai pas encore eu le feu vert de mon côté. Je suppose que les vagues de DL sont destinées à ménager les serveurs. Ou peut-être optimisation par zone géographique.
    En tout cas, il y a probablement beaucoup de monde qui a accès à cette Tech Alpha 1.

    Pas vu d’infos sur le NDA.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #8594
    L'accord de non divulgation on le signe lorsqu'on remplit son "dossier de candidature". Donc bien avant d'être accepté en fait.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #8595
    Ah c’était donc ça les petits caractères ?

    Il faudra que je regarde ce qui est mentionné (à part l’évident).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #8596
    F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5

  17. #8597
    Pfff si j'avais du réseau à dépenser, j'aurais mis en citation un extrait YT du "Human Centipad" de South Park pour toi Bourrinopathe

    Mais oui, y'a un NDA sur la tech alpha 1 tel que je l'ai lu.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #8598
    C’est malin. Je ne sais pas à quoi tu fais référence du coup

    Sinon pour le NDA et précautions anti-publication en douce, il y aurait le gamertag en filigrane/watermark qui jonglerait sur la vue pour éviter les uploads sauvages sur YT et autres… (à confirmer sans le révéler )
    Et oui oui, je sais bien qu’il y a un NDA Je cherchais à me renseigner sur les termes exacts.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #8599
    Je ne dirai qu'une chose...vive la fibre

  20. #8600
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #8601
    Si les gars d'Asobo me lisent (qui sait !) qu'ils laissent ma place à quelqu'un d'autre d'ici janvier, mon forfait 4G ne me permettra pas le test initial
    Trippez bien en tout cas et pensez à ceux qui soufrent
    L'éthique est mon esthétique

  22. #8602
    C'est beau la Nouvelle Zélande



    Steam : Monsieur Toorop

  23. #8603
    Bon, ben j'ai plus qu'à télécharger.... j'espère que demain soir ce sera fini ! . Au passage, lorsqu'on télécharge le bouzin, c'est bien clair : on ne doit rien divulguer de quelque manière que ce soit.
    Ah et évidemment, ça passe par le Microsoft Store, du moins pour télécharger un peu plus de 3 Go. Ensuite on lance l'appli et là on télécharge 73 Go. Vu que je n'ai pas la fibre, ça va tourner toute la nuit .
    Dernière modification par Bengiz ; 13/12/2019 à 01h22.

  24. #8604
    Sniff, j'y suis pas moi

  25. #8605
    Moi non plus, ouin

  26. #8606
    Quelques images, en attendant mieux :

    https://imgur.com/a/4gG5KpM#roHULzB

    Et pour info les screens sont en 8k. Rien que pour ça Asobo mérite des louanges (j’essaie de rester politiquement correct + familles de France).

    (c’est pas Carenado ou Orbx qui te sortent des screens avec effets, vignette et autre en petite res pour louper les défauts, hum…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #8607
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Quelques images, en attendant mieux

    D'un autre coté sur mon PC avec ce niveau de rendu je risquerais de ne voir qu'un slideshow aussi, autant que ce soient d'autres machines qui fassent le boulot

    Bonne alpha pour les heureux élus. Mon tours viendra peut-être quand ils voudront tester leurs optimisations… si j'ai pas upgradé mon matos d'ici là.

  28. #8608

    (extrait d’image 8k)
    Si la texture au sol ressort bien sur le screen, on distingue ce qui pourrait bien être une optimisation automatisée (via IA? comme pour du DLSS) qui ressemble à de l’upscaling, filtrage et correction de colorimétrie.

    Je n’ai pas encore l’Alpha en stock de mon côté. Ils m’ont envoyé un courriel ce matin car ils cherchaient mon ID M$ (j’ai différentes addresses)
    Quand même pas super pressé parce qu’il faut ensuite lui trifouiller les côtes à cette Alpha (mais c’est sûr qu’on peut faire juste un petit vol pour tester simplement)

    En tout cas, les screens de l’Insider zone et visibles sur le lien imgur sont révélateurs sur certains aspects, qui peuvent modérer certaines attentes, et en exciter d’autres

    - - - Mise à jour - - -

    Au passage : un premier Beaver à moteur électrique avec une autonomie d’environ 85 nautiques.

    https://www.sciencesetavenir.fr/natu...ctrique_139719
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #8609
    Bon j'ai testé quelques heures le bouzin, en volant vers chez moi (Toulouse et Pyrénées).
    Pour les autres Insiders, je vous recommande de redémarrer votre PC une fois le téléchargement terminé. Ma 1ère session était un peu pourrave côté perfs, mais une fois le redémarrage terminé, c'était beaucoup mieux !
    Honnêtement, je me permets de le dire, et je ne pense pas qu'Asobo me tapera dessus : pour l'instant c'est plutôt positif de mon côté ! C'est très fluide (après redémarrage ), et beau .

  30. #8610
    Arg !! Plein de place sur le disque dur, une connexion internet costaude, une config PC toute neuve, du temps pour tester...

    Mais pas de mail.....

    tristesse

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •