Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10027
  1. #7891
    Je n'ai pas remarqué d'animosité particulière sur le forum "Flight Simulator" d'Avsim ?????????

    Au contraire il m'a semblé y voir une attente plutôt optimiste du "produit" de la part des rédacteurs ????

    Rien à voir avec les torrents de hargne et de haine qui avaient torpillé FSW à l'époque ????

    Les choses semblent avoir évoluées sur ce point la , l'époque me parait "apaisée" et c'est une bonne chose !

  2. #7892
    Ah… si seulement DCS savait faire des nuages…
    DCS fait comme la plupart, avec des nuages moches à base de sprites répétitifs.
    Ils ont bien tenté du volumétrique à un moment, mais ça faisait fondre les machines et c’était moche. Du coup, ils ont juste utilisé des sprites de résolution supérieure et les nuages ne sont pas synchros en multi.

    Si FS2020 pouvait lorgner du côté de la simu de combat de façon ou d’une autre, ça pourrait mettre des pinces croco sur les têtons d’Eagle Dynamics et les stimuler mais je doute que ça arrive.
    Ceci dit, DCS fait certaines choses avec une compétence inégalée.

    Les hélicos sont très agréables à piloter (et à priori plutôt réalistes).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #7893
    C'est pas juste de comparer DCS aux xplane/fsx c'est pas du tout la même approche. D'un coté, y'a un "level design" auto-généré, de l'autre, c'est crafté à la main pendant des années, avec amour.

    Faut pas trop rever non plus sur le rendu de FS2020 au sol, le bush va surement être très limité, surtout au nord des états-unis qui va surement être bien degueulasse vu les orthophotos sur tous les sites.

  4. #7894
    C'est dommage que M$ n'ait rien annoncé concernant Cosford Flight Sim 2019. Un stand ou même une présence reconnue sur place serait vraiment un bon point ! Chris de Deadstick y sera d'ailleurs une fois de plus si tout va bien, rdv les 5 et 6 octobre (et une année de plus sans moi certainement ). Oui, cette année l'un des plus gros salons aux monde dédié au simus de vol se fera sur 2 jours, plus d'infos, plus de temps, et plus d'exposants !
    L'éthique est mon esthétique

  5. #7895
    Je n’ai pas tout suivi : ce n’était pas une question légitime pour l’image de la Normandie ?

    Si c’était pour taquiner le rendu sur DCS, ça n’a effectivement pas d’intérêt. Par nature le rendu de terrain de DCS se focalise sur la lisibilité et le rendu synthétique (ici champ, ici forêt, ici montagne, ici base, etc.) sert totalement l’utilisation de simulation de combat pour les engagements, le repérage et performances de rendu.
    Les arbres 3D et l’herbe procédurale ont été des améliorations spécifiques.
    Il n’y a vraiment pas d’objectif (immédiat) de réalisme - il suffit de voir leur maillage basse résolution et leur Dubaï objectivement moche (sans compter les pistes et aéroports civils ignorés).

    Ceci dit, Eagle Dynamics lorgne depuis un moment sur le marché civil et développe un système de rendu global. C’est un peu dans ce sens qu’on a de récents appareils moins militaires (comme le Yak-52 et le Christen Eagle II). L’imagerie satellite qu’ils utilisent est de très basse résolution et uniquement en couches composites (en combinaison avec des textures génériques). Il ne faut vraiment pas s’attendre à un rendu réaliste - à moins d’un changement fondamental à l’avenir s’ils arrivent (ou se décident) à ouvrir la simu vers le civil - j’y crois assez peu, vu le travail colossal demandé et la spécificité du marché.

    En tout cas, vivement Deadstick qu’on voit ce que ça a dans le bide.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #7896
    Ils vont devoir bien transpirer pour simuler les particularités d’un TBM 930.
    Déjà que c’est tendu pour un 900 avec un G1000. (c’est du G3000 dans un 930)



    - - - Mise à jour - - -

    Ça manque de nuages tout ça

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #7897
    Pour ce qui est des systèmes, j'espère vraiment (croise très fort les doigts !!) que FS2020 intégrera un genre de ForeFlight light (et pas sur Apple ), qui est quand même un excellent produit M$ apprécié des pilotes privés. J'espère aussi fortement que l'équipe vise un niveau de qualité des avions côté systèmes digne de Ms Flight (avec l'AP en plus svp ) ou FSW (enfin ce que ça aurait été fini ) voire plus, je n'imagine pas le contraire !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #7898
    Salut les canards

    Impressionnant tous ces nuages ! ça donne vraiment une impression de profondeur
    et l'herbe dans les prairies, manque plus que les vaches et la crémière

    De mon côté je suis bloqué avec le bonanza de Carenado, le pilote et le copilote sont collés au pare brise ! ça rend la lecture des instruments un peu compliqué

    help si quelqu'un a déjà vu ce bug ?

    J'ai vu une discussion à propos d'un problème similaire sur le forum xplane.org mais il était question d'un code erreur dans le log indiquant qu'il y a vait trop de plugins installés. Je n'ai pas vu de code similaire dans mon log....La réinstallation complète de l'avion n'y fait rien




  9. #7899
    @Maxpower2000w : je crois que chez Carenado, la modélisation des pilotes est liée au système de protection qui passe par plugin SASL. Ça expliquerait ce que tu as trouvé pour les plugins.

    Une solution radicale qui devrait, peut-être, au moins te faciliter la lecture des instruments serait de faire une sauvegarde du modèle 3D des pilotes et de les effacer. Si la protection n’est pas spécifiquement dépendante tu auras peut-être un message d’erreur et tu pourras utiliser l’appareil sans la nuisance.
    Je n’ai pas testé, et c’est donc sans garantie. Mais ça vaut le coup de tester.

    Le problème est que les pilotes sont peut-être intégrés dans un ensemble d’objets et leur position dans l’appareil et environnement 3D est probablement contrôlée par une animation.

    Ça devrait au moins se situer dans le dossier \objects de l’appareil (et pas forcément sous pilots.obj, mais plutôt un I3.obj ou similaire).

    Une autre solution consisterait à éditer la texture des pilotes pour les rendre invisibles (en modifiant l’alpha), mais tu ne pourras probablement pas cliquer sur les instruments.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #7900
    Y'aurait pas un genre d'incompatibilité avec un plugin caméra quelconque que tu aurais en plus ?
    L'éthique est mon esthétique

  11. #7901
    Merci pour vos suggestions !

    @DreadMetis : et non je n'ai pas de plugin camera installé

    @Bourrinopathe : je n'ai pas eu le temps d'essayer la modification du modèle 3D. Mais j'aimerai bien comprendre l'origine du problème Les autres appareils de Carenado utilisant la même protection fonctionnent normalement ...

    Alors au hasard de mes recherches je suis tombé sur une page du forum x-plane.org où il est question des problèmes de chargement du plugin sasl (sur le PC12).

    Par hasard j'ai tenté de remplacer le fichier win.xpl dans le répertoire de l'avion. En déplaçant le fichier original puis en le replaçant dans le dossier, miracle !

    Le copilote est parti ! et le pilote a retrouvé sa place su son siège...



    J'ai rien compris, mais ça marche, ouf!

  12. #7902
    Un ventilateur à turbine simple et bien réalisé sur XP11 : le Lama (une grosse "Alouette" en gros) . Gratuit.


    description : https://www.helisimmer.com/news/free...plane-released
    lien : https://forums.x-plane.org/index.php...15b_lama_xp11/


    Et en parlant hélis, un nouveau simu/ bac-à-sable orienté SaR (Search and Rescue) sera présenté à Cosford avec une station toute équipée par Komodo : https://www.justflight.com/articles/...helicopter-sim

    Dernière modification par DreadMetis ; 23/09/2019 à 00h45.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #7903
    En parlant d’hélicos, j’ai fait une tite virée improvisée en Huey accompagné de deux Ka-50 hier sur DCS et c’est quand même un bonheur à piloter.
    Je me suis contenté de lancer le démarrage auto car je ne connais pas l’engin et en dehors du pilotage, j’ai eu un coup de main rapide des ailiers en Ka-50 pour m’indiquer les quelques rudiments pour l’emploi d’armement.
    Le copilote s’est chargé d’arroser aux M134 (minigun) pendant que j’assurais le passage et orientation sur les cibles - ce qui est déjà très sympa niveau pilotage.

    Une sorte de SAR en traitant un problème spécifique à la base - plutôt Search And Raclée, du coup

    Je serai curieux de comparer au Huey récemment sorti pour XP du coup. Notamment avec ces changements sur la 11.40 bêta.

    À ma connaissance, on entre un peu trop facilement en état de vortex (VRS) dans DCS et je ne sais pas ce que ça donnerait dans des conditions similaires dans XP et ce Huey. D’autres aspects du modèle de vol seraient intéressants à tester, comme les compensations à apporter au décollage, prise de vitesse, altitude, limites moteur, etc. Même performances puisqu’il suffirait, par ex, de tester un parcours du côté de Las Vegas.

    ----

    Sinon si quelqu’un connait un système de carto météo sur app Android (gratos ou pas cher), je suis intéressé. Il y a bien Garmin Pilot mais ça requiert la revente d’organes internes. FltPlanGo a une carto limitée et uniquement aux iouesses. Windy est excellent mais n’a pas d’affichage de plan de vol.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #7904
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    (...)

    Je serai curieux de comparer au Huey récemment sorti pour XP du coup. Notamment avec ces changements sur la 11.40 bêta.

    À ma connaissance, on entre un peu trop facilement en état de vortex (VRS) dans DCS et je ne sais pas ce que ça donnerait dans des conditions similaires dans XP et ce Huey. D’autres aspects du modèle de vol seraient intéressants à tester, comme les compensations à apporter au décollage, prise de vitesse, altitude, limites moteur, etc. Même performances puisqu’il suffirait, par ex, de tester un parcours du côté de Las Vegas.

    (...)

    Demande et tu seras exaucé

    https://youtu.be/6b_csIW1zBo
    L'éthique est mon esthétique

  15. #7905
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Et en parlant hélis, un nouveau simu/ bac-à-sable orienté SaR (Search and Rescue) sera présenté à Cosford avec une station toute équipée par Komodo : https://www.justflight.com/articles/...helicopter-sim

    https://pbs.twimg.com/media/D7LrwNRXYAU8WVi.jpg
    C'est fait par l'auteur du mod : Helicopter Total Realism pour FSX P3D

    https://www.helisimmer.com/news/airl...emeth-brothers

    https://www.helisimmer.com/downloads...al-realism-1-6

  16. #7906
    Merci pour la vidéo ! Ça donne une idée.

    C’est toujours difficile de jauger à partir d’une vidéo sans avoir le manche dans les pattes mais on peut au moins distinguer certains aspects et lacunes de la simulation.

    Un autre aspect intéressant à tester aurait été l’autorotation.
    À priori le Nimbus a du mal à reproduire un état de vortex mais c’est peut-être un défaut inhérent à X-Plane. Il faudrait aussi tester l’effet de sol.

    Je trouve toujours que le FMOD (pour ce qu’il apporte à X-Plane) reste très limité et a un très mauvais rendu de la spatialisation. Ça ne doit aider le Nimbus.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #7907
    [XP11]

    SimCoders propose une màj améliorant/corrigeant quelques aspects de Super Cub d’ASDG et semble avoir ajusté le comportement en vol pour le modèle de vol expérimental (à sélectionner/activer dans les options d’XP).

    >>> REP beta 4.3.0 <<<
    (la màj est dispo via le SkunkCrafts updater)

    • PA-18: New 150HP version with smaller tundra wheels
    • PA-18: The indicated fuel level depends on the aircraft pitch giving a meaning to the “Three points attitude” and “Level flight” scales on the fuel quantity indicators
    • PA-18: Improved flight dynamics to experimentally support…X-Plane’s Experimental Flight Model
    • PA-18: Introduced the Engine Monitor
    • PA-18: More realistic empty weight
    • PA-18 Fix: the oil pressure and temperature indicators did not work as expected
    • PA-18 Fix: the position of the magnetos switch was not saved between sessions
    • PA-18 Fix: the fuel selector position was not saved between sessions
    • PA-18 Fix: the 180HP version did not map the mixture axis to the proper dataref
    • PA-18 Fix: adding the cargo pod did not add extra empty weight
    • PA-18 Fix: both the fuel quantity indicators reported the right-tank fuel quantity
    Ce nouveau REP offre aussi quelques améliorations pour le C172 et le PC12.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #7908
    Promo en ce moment sur OrbX qui vous propose -40% si vous complétez une collection https://mailchi.mp/orbxdirect/orbx-bundles?e=06805fa91b

    Sinon dernière MàJ de Fligh Simulator avec une petite vidéo d'environnements vus de haut.

    https://cdn.microsoftstudios.com/fsi...viewWORLD1.mp4 (j'arrive pas à l'intégrer...)
    L'éthique est mon esthétique

  19. #7909
    Merci pour l’info !

    Perso, je n’achète plus d’Orbx qui ne tire pas partie de la tech d’X-Plane 11 (PBR). L’élan de conversion un peu feignante continue son cours - c’est bien, ça ajoute du contenu et du détail, mais quelques reflets, même simplement sur le tarmac et quelques surfaces métalliques ou vitrées n’auraient pas été si difficile à ajouter.

    (rien à voir avec la promo)

    Bref, ça laisse un parfum technique de génération passée alors qu’il faudrait aller de l’avant.
    En même temps, je ne suis pas sûr que l’absence de PBR ou de résolution préoccupe l’essentiel de la clientèle/utilisateurs CQFD (je suppose).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #7910
    Apparemment, il y a Thranda qui met le C182 de Carenado à jour pour XP11 :



    Ça va luire de partout mais ça fait du bien de voir un C182.



    Par contre, ça ne sera dispo qu’en G1000
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #7911
    Ça y est, c'est confirmé, je commence les leçons de pilotage dès le 1er octobre prochain. Ça a pris du temps pour des raisons d'administration et de ligne budgétaire au taf, mais c'est enfin débloqué. A moi les vols sur C172!! (dont un équipé G1000 j'ai déjà pu le tâter un peu avec un collègue qui vole de temps en temps dessus, c'est vraiment génial!!)

  22. #7912
    La MAJ Flight simulator du jour :

    Le monde vu d'en haut avec le scénario de base :



    Vers la fin , lors du survol de central park à New York il est impossible de ne pas imaginer ce que cela pourrait donner en VR !




    Ah atterrir en gyrocoptère dans Central Park c'est autre chose que du bush flying en Alaska !

    En ce qui concerne les voilures tournantes j'ai encore des inquiétudes , comme pour les saisons .....
    Dernière modification par Griffon 07 ; 27/09/2019 à 10h27.

  23. #7913
    Ah atterrir en gyrocoptère dans Central Park c'est autre chose que du bush flying en Alaska !
    Mais mais mais, il se passe quoi dans ta tête ??

    Déjà, tu vas ranger ce ton narquois et déplacé dans ce topic, car personne ne crache ici sur les façons de voler des autres s'il-te-plaît.
    Ensuite, un gyrocopter dans MSFS2020 ?? Sources...

    Pour le concret des infos sans hype sur MSFS2020, bin pour l'instant rien de nouveau, la vidéo montre quelques sites en orthophotogrammétrie vus de haut. On ne sait toujours pas ni la taille de ces environnements, ni leur moyen de livraison sur nos machines.
    C'était censé être le point infos sur "the world", mais c'est juste une "preview" en fait donc aucun texte associé à la vidéo d'1mn...
    En info concrète, rien de plus donc pour le moment.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #7914
    Pourquoi cette "hyper sensibilité" ??

    L'arrivée dans notre univers d'un simulateur de plus , et quel simulateur , devrait te mettre en joie ?

    Pas t'inquiéter ......

  25. #7915
    @dglacet : Féloches !!! Quelle belle formation ! Le tout sans avoir à vendre quelques uns de tes organes sur le marché noir. Difficile de ne pas sauter dessus.
    Il ne faudra pas hésiter à passer lacher deux trois photos ou expériences (en rapport ou non avec la simu d’ailleurs) au cours de ton apprentissage.
    Ça pourra inspirer des vols et autres exercices.

    Ah et aussi : salaud !

    ----

    Pour la présentation du FS2020, c’est sûr que c’est plutôt joli, mais question hélicos il ne faut pas s’attendre à grand chose à basse altitude dans les zones à base de photogrammétrie comme New York. Pas de miracles à ce niveau, à moins que les dévs ne fassent un gros travail de fond pour affiner la géométrie qui peut parfois faire bouillie de polygones.
    Les limitations se voient déjà dans la vidéo justement.

    (extrait de ce qui est affiché en 2160p)


    Si les variations de niveau détail (LOD) ne sont pas aussi violentes que sur Google Earth ça risque par contre d’être très agréable à 3000 pieds.
    L’autre désavantage de la photogrammétrie est qu’il n’y aura peut-être pas d’effet de reflets pour les grattes-ciel et autres - ce sont des variations qui apportent une bonne touche de réalisme en survol (le Seattle de TrueEarth pour XP a au moins cet avantage).

    Le découpage des limites terre-eau reste encore très sommaire/moche :



    Pour le peu que j’ai lu, beaucoup s’excitent vraiment facilement sur Reddit (et sans doute les forums) alors que visuellement ce n’est non plus une révolution :



    Ça reste un bel assemblage de techniques. Et si le reste arrive à suivre (modèle de vol, systèmes, instruments, ATC, atmosphère, vents, synchro météo + nuages (dont couches), simulation de vols IA, compatibilité VR, modèle économique (de vente de FS2020), etc. - oui, ça fait beaucoup, comme régulièrement rappelé dans ce topac parfois plein de raison ), ça pourrait donner une belle expérience.
    Rien que le CAP 10C fait bien envie - du moins en extrapolant ce qui a déjà été montré.

    Et ces arbres 3D re- :

    (reste à voir diversité et cohérence de végétation - un aspect qui a été abordé avec un soin surprenant sur XP, malgré le manque de 3D et la répartition parfois bien trop sommaire des types de zones et délimitations (coucou Monument Valley jonchée d’arbustes… )).

    ----

    Je rejoins totalement les réserves (et prudence) de DreadMetis quant au manque d’info (je pense que ça se voit ).
    Surtout qu’il n’y a rien d’incroyable dans la vidéo effectivement (de l’ortho vu de haut, dans un moteur sexy avec des petites choses un peu modernes).
    Mais je comprends aussi l’enthousiasme de Griffon. Je ne doute pas que la taquinerie pour le bush flying en Alaska n’est qu’un clin d’œil passé avec humour.
    Avec autant de temps passé sur FSX, c’est normal d’opter pour verre à demi-plein et entrevoir tant de positif sans trop s’attacher à essayer de décortiquer avec une prudence critique ce qui peut bien se tramer derrière ce FS2020.
    Ça n’en fait pas une approche plus irraisonnée, amha. Surtout si le cahier des charges personnelles est suffisamment différent de ce qui fait actuellement tiquer d’autres personnes (moi y-compris).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/09/2019 à 12h47.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #7916
    En tout cas, je ne doute pas que développement d’X-Plane ne va pas être boosté par ce FS2020 de façon très remarquable, notamment par le souci du rendu visuel - ça n’a jamais été une priorité (et c’est une des raisons pour lesquelles j’apprécie X-Plane - cahier des charges, tout ça…).
    On aura déjà du bol de voir un morceau de Vulkan tourner à peu près correctement d’ici la fin de l’année ou plutôt le début de l’année prochaine.

    Je ne crois pas du tout à des arbres 3D et autres frivolités visuelles pourtant intéressantes pour accroître le réalisme du pilotage. Ou des nuages volumétriques.
    Le tout notamment parce que la version mobile semble avoir une importance grandissante dans le développement global et la santé financière de LR.

    Je peux aussi tout à fait me planter et je préfèrerais être surpris.

    ----

    Tiens d’ailleurs côté réalisme, je me demandais ce que le KORS (Orcas Island) de Orbx pouvait avoir de plus intéressant que la version gratos déjà très sympa pour X-Plane.
    Donc c’est assez généreusement badigeonné à la soupe au flou du fait de la conversion d’une version passée, même si la cohérence des bâtiment est assez fidèle et parfois vraiment de qualité (malgré la basse résolution des textures), mais ce qui me gêne davantage est le manque de fidélité apparente du marquage de la piste. C’est un des éléments que je placerais en priorité pour la représentation d’un aéroport - tous les éléments distinctifs relatifs au pilotage - le reste étant de la déco en bonus, dans le cadre d’une approche de simulation.

    En tout cas, les images sat (de 2018) et vidéos que j’ai pu trouver montrent un marquage de seuil de piste ou l’indicateur de trafic qui est bicolore pour le cercle segmenté (là où on trouve une manche à air).
    Des détails, mais qui ont leur importance et qui ne demandent pas des heures de développement.
    Ça me laisse penser que Orbx n’a plus les fichiers sources et ne fait que dériver les aéroports de leurs produits commerciaux (pas depuis une version de développement) - ou ne fait qu’un effort limité pour proposer la version XP.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #7917
    Bon, rien de surprenant, mais je confirme que l’Orcas Island de Orbx, pour X-Plane, n’a pas une imagerie sat actualisée.

    Sur la base d’une comparaison avec le produit installé et imagerie Google de juillet 2018. On voit bien que certains terrains récents, qui peuvent servir de repères VFR, ne figurent pas sur la version Orbx.
    Dans le même sens, il y a une végétation en bout de piste 16 qui n’existent plus sur l’imagerie 2018. Ça a probablement été modifié pour la sécurité des approches.
    Côté PBR, il aurait été intéressant de d’avoir des reflets sur les quelques séries de panneaux solaires qui étoffent certains bâtiments (j’en ai modifié pour un bout d’environnement de la Réunion et c’est bien pratique comme repères).
    Certains toîts auraient pu profité de leurs couleurs réelles pour également servir de repères (quelques toits bleutés dans une majorité de toitures aux dominantes blanc/gris/marron). C’est plus secondaire mais tout de même dommage pour le VFR.

    Il y a aussi un accès de voie qui est interdit pour éviter la confusion avec un taxiway et qui est indiqué comme taxiway dans la version Orbx.
    Là c’est une erreur plus grossière sur le marquage.

    Bref : pas terrible question fidélité.
    À garder en tête si vous êtes intéressés par les produits Orbx… ce genre de manque de précision semble être une constante avec les récentes conversions pour XP.


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #7918
    Bonjour je m'appelle Griffon , vous pouvez m'appeler Griff

    et je suis commercial chez Microsoft

    La "maison" m'expédie au salon de Cosford à coté de Birmingham pour y promouvoir un produit merveilleux







    Départ de l’île de Wight sur un petit aéroport dédié à l'aviation générale





    Vraiment un petit paradis pour l'aviation générale comme le sera notre produit




    On boucle les derniers préparatifs




    et l'on se lance




    C'est une île




    alors ça tabasse un peu , c'est normal




    Voici le célèbre "Solent"



    Southampton




    Et son aéroport




    Le cheminement se passe bien et je laisse mon esprit divaguer sur ma mission

    Pas de vagues m' a dit mon boss , de la diplomatie et de la finesse , la clientèle du salon pouvant etre légèrement "touchy"

    à propos leurs simulateurs adorés




    Alors ce sera du respect et de la finesse , hors de question de dire du mal de la "concurrence"

    Dire du bien de notre produit sera suffisant , notre budget est illimité , lol !

    Nous allons "mettre le paquet" !



  29. #7919
    Vous avez vu cet addon ?
    https://forums.x-plane.org/index.php...hol-amsterdam/
    Je dois être particulièrement ballot parce que je pense avoir suivi les instructions d'installation à la lettre (mais c'est un batave qui écrit en anglais lu par un français, alors...) et une fois le truc installé je me retrouve avec de la belle herbe super détaillée de la mort qui tue, le marquage au sol, et rien d'autre.
    J'ai loupé un truc, ou fait les choses à l'envers, mais ça m'énerve de ne pas trouver quoi.

    Si l'un de vous est plus malin et me donne la clé, ma reconnaissance sera éternelle (au moins)

  30. #7920
    Installation

    1// Purchase and download the latest version of Aerosoft's Schiphol Amsterdam
    Il faut avoir acheté et installé la scène d'aerosoft. Je ne sais pas si tu l'as acheté, sinon regarde l'ordre des scènes dans custom scenery.

Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •