Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10027
  1. #5761
    Une question concernant le système de location d'avion sur FSEconomy, sur cette image le site indique "location": LOWI et "Home": LSMU, ça veut dire que si je loue l'avion je devrais allez le chercher a LSMU?


  2. #5762
    Location c'est là où l'appareil se trouve stationné actuellement. Home c'est sa base,son port d'attache en question sorte, qui peut parfois modifier le coût de la location si on s'éloigne où se rapproche de cette base (plus d'information ici)
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  3. #5763
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Ca devrait intéresser 2, 3 personnes dans le coin : https://fselite.net/previews/fscharter-announced/

    Sinon dans les bonnes nouvelles on va enfin avoir le droit à un tout nouveau Orly de haute qualité compatible v4 (pour remplacer la vieille scène d'Aerosoft qui date de 10 ans...) de l'excellent Jetstream Designs. Et hop! une volée de screens...

    https://tof.cx/images/2018/10/19/95c...3371b02ad3.jpg

    https://tof.cx/images/2018/10/19/f13...f1ef34d2d0.jpg

    https://tof.cx/images/2018/10/19/d68...47107c8d23.jpg

    https://tof.cx/images/2018/10/19/4c2...be1501ad06.jpg
    Bossant là bas, je pourrai attester du réalisme de la scène

    Pas simple vu que c'est tout le temps en travaux et que les parkings sont tout le temps en train de changer^^

  4. #5764
    Si je me souviens bien tu as l'endroit où est l'avion actuellement (LOWI) et le port d'attache/ FBO de l'appareil (LSMU). Pour certains appareils, plus tu t'éloignes du FBO plus la location peut être chère car il y a une sorte de "taxe d'éloignement" (correspondant souvent à une compensation sur un rapatriement nu).

    Edit : grillé
    L'éthique est mon esthétique

  5. #5765
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Location c'est là où l'appareil se trouve stationné actuellement. Home c'est sa base,son port d'attache en question sorte, qui peut parfois modifier le coût de la location si on s'éloigne où se rapproche de cette base (plus d'information ici)
    Merci, le pire c'est que je lis le document, mais j'ai commencé par "aricraft basics"

  6. #5766
    Le hotfix pour le TBM 900 de Hot Start est dispo via X-aviation.

    Il faut tout re-dl
    La désinstallation ne supprime pas les réglages persos (qui sont quelque part dans \Output).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #5767
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah merci pour le retour.
    Du coup, j’ai bien redémarré XP en modifiant les paramètres et malgré ma mésaventure de restauration d’état, ça ne semble pas bouger niveau FPS (je suis autour de 20 FPS). Il faudra que je teste davantage, évidemment. Pour le moment je garde ce réglage.
    C'est peut être pas un problème de VRAM, mais de puissance GPU tout simplement alors (ou CPU) ... .

    Merci pour ton retour très complet en tout cas, du coup je ferai des tests sur mon PC et XP demain sûrement avec l'Arrow, mais au vu de tes résultats, à mon avis je ne franchirai pas la case achat avant d'avoir un nouveau PC.

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    A mon avis, le meilleur rapport qualité prix, ça reste le thrustmaster T16000M en pack HOTAS.
    C'est pas le meilleur, c'est pas le moins cher, mais pour avoir utilisé pas mal le manche, j'ai jamais eu a m'en plaindre même lorsque j'avais besoin d'une précision phénoménale (en vol sans assistance, quand tu veux faire un 180° sans bouger d'un mètre en altitude par exemple. Edition : ça fait genre je me la pète, mais non, j'essaye juste d'y arriver et j'y arrive pas franchement.).
    Possédant aussi le T16000M, je le trouve excellent niveau qualité / prix.

  8. #5768
    Sur cette image tu utilises un FOV assez élevé sur un seul moniteur si je comprend bien, peut être qu'en le baissant un peu tu retrouveras quelques FPS.

    Sinon je viens de finir mon premier vol entre l'Autriche et la Bavière avec FSE, c'est pas très compliqué à utiliser.

  9. #5769
    Yep. C’est mon FoV maximum qui est ensuite modifié par la position de mon rotatif pour le zoom vue sur ma manette des gaz. Il y a un cran central, ce qui réduit mon FoV à une vue plus classique.
    Bien vu pour ce détail Ça aurait pu aider. Je pense qu’un petit i9 9900K et une RTX 2080Ti devraient mettre une claque au souci de FPS
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #5770
    Pour paraphraser une célèbre série : le Dash, c'est la vie !




    Sinon les premières reviews pour les nouveaux CPU Intel sont sortis, sur le comptoir il le test notamment sur XP11 : http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=12
    Dernière modification par Chaos Theory ; 20/10/2018 à 21h05.

  11. #5771
    Raaaa ça fait envie !

    Du coup je me dois de contrebalancer avec mon CRJ

    Je viens de démarrer l'APU pour un vol régulier Montréal - Ottawa, distance : 86 nm ! Le vol existe réellement, croise au FL120, dure à peine 30 mn porte à porte. Pas le temps de s'emmerder en croisière ! (c'est la 3 ou 4ème fois que je fais ce vol avec pour but d’acquérir des automatismes dans les séquences de checklists et dans le workload au décollage et approche / atterrissage.

    Petit détail qui tue, la trappe de l'APU est réellement animée sur le modèle d'Aerosoft





    Jazz in my pants

  12. #5772
    A propos du TBM-900, j'avais 20fps que ce soit à PMDY ou ailleurs, j'ai chargé le Turbo Arrow en C&D (99fps à PMDY) et ensuite rechargé le TBM... Et là, 66fps en C&D. Va comprendre... Maintenant prêt au décollage sur la piste de Bristol International (avec Orbx True Earth England) j'ai 40fps... I7 6700K, 16go et GTX1080 et res de 3440:1440.

  13. #5773
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Du coup je me dois de contrebalancer avec mon CRJ
    Je ne suis pas sur que le CRJ sera suffisant

    Il n'y a pas de shared cockpit sur le CRJ AS ? De mémoire il me semble que non mais ça a peut être évolué depuis sa sortie.

  14. #5774
    @ Gerd Le Bourrin : Bien joué, c'est le début de l'aventure !
    @ Prof Sergeiev : J'ai déjà observé ce phénomène autrefois sur des appareils un peu gourmand (ASDG Supercub première version, quelques versions du Kodiak etc.), en effet, va comprendre, l'important c'est qu'on arrive à nos fins.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  15. #5775
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @Juju251 : chope le hotfix dès qu’il est dispo - ça ne devrait plus tarder. Ou ré-essaie, ou demande conseil sur le Discord avec ton log.txt. Totoritko (le dév) a déjà aidé pas mal de monde.
    Mieux que de la hotline le Discord d’HotStart. Les gars assurent du bon suivi à la sortie.
    J'ai vu qu'il y avait un hotfix, je regarderai ça lundi ... Je suis à 4h de route de mon ordi.

    Je note ton conseil, je te tiens au jus.

  16. #5776
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    A propos du TBM-900, j'avais 20fps que ce soit à PMDY ou ailleurs, j'ai chargé le Turbo Arrow en C&D (99fps à PMDY) et ensuite rechargé le TBM... Et là, 66fps en C&D. Va comprendre... Maintenant prêt au décollage sur la piste de Bristol International (avec Orbx True Earth England) j'ai 40fps... I7 6700K, 16go et GTX1080 et res de 3440:1440.


    Waip. Merci pour la combine, il va falloir que je teste ça (enfin surtout un bon CPU et ce qui va avec )



    Re-petit test KTNP-L35 en bidouillant le radar météo en mode sol et météo. Ce G1000 amélioré est le meilleur qu’on ait sur XP (et sans doute P3D).
    Le DL auto des plans FAA fonctionne impec.

    Il va falloir potasser le PoH/PIM pour assimiler les bases du PT6 et autres particularités.

    Pas encore eu le temps de tester les effets de pluie et givre…

    TBM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Je suis à 4h de route de mon ordi.
    Ah oui c’est vrai
    Je me fais des shoots de TBM depuis ce matin, moi… je ne suis pas en phase
    Bon WE !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #5777
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Sinon les premières reviews pour les nouveaux CPU Intel sont sortis, sur le comptoir il le test notamment sur XP11 : http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=12
    Merci pour le lien !

    On voit bien que les Threadrippers (même WX) ne sont vraiment pas faits pour XP (et perf mono-cœur).
    Le 9900K n’a pas un avantage fantastique sur un 8700K.
    Vu la différence de prix, ça relativise.

    Le Ryzen 7 2700X avait tendance à bien s’en sortir sur des jeux populaires, par rapport au 9900K, mais sur XP on voit là aussi qu’il a du mal.

    Intéressant tout ça.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #5778
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Possédant aussi le T16000M, je le trouve excellent niveau qualité / prix.
    Merci pour vos réponses, mais le T16000M fait franchement plastique, non ?
    Le Rhino a l'air plus costaud, plus sérieux. Il est plus cher, c'est vrai.
    Et quitte à mettre cher, autant le faire pour de bon.
    Virpil et VKB ont l'air super, mais impossible à trouver.
    Le Warthog est là, mais vous avez l'air tous d'accord pour lui trouver un rapport qualité prix inférieur aux autres...
    Chuis perdu !

  19. #5779
    Ah le rhino c'est 100% plastique en vrai.

  20. #5780
    Bourri tu donnes envie avec ton TBM!
    En terme de performance en vitesse de croisière, tu penses qu'il peut rivaliser avec un King Air B200 ?
    En tout cas c'est un appareil aux lignes vraiment pures, et comme tu le soulignes il a l'air extrêmement bien modélisé.
    Je te souhaite que du bonheur et des vols qui t'en mettront plein la vue

    Sinon concernant le Warthog, je vous trouve un peu dur, certes il est onéreux et parfois fragile côté mécanique, mais ça reste un excellent choix, d'autant plus que l'on trouve parfois de très bonnes occasions sur C6 ou même LBC.

  21. #5781
    Mais peut-on seulement faire caca dans un B200 ?

    http://www.tbm.aero/wp-content/uploa...ration.mp4?_=1



    Le TBM 900 serait plutôt à comparer à un C90, même s’il est bi-moteur.
    J’étais tombé sur des petites comparaisons intéressantes il y a un moment (notamment par rapport au Cirrus Vision) :

    https://www.flyingmag.com/aircraft/t...mparison-specs

    Le domaine de prédilection du TBM est le FL 250-300 pour la croisière de performance avec une consommation de 55 GPH environ à 330+ KTAS.
    C’est vraiment le mini-jet privé à hélice.

    Je compte l’utiliser de façon un peu moins classique mais ça sera surement un excellent appareil pour s’initier et pratiquer la navigation, l’IFR, les procédures, la planification de vol et la recherche de performance économique sur quelques longues distances.

    Certains simmers se sont engagés dans une traversée depuis Tarbes, par ex, depuis la sortie de TBM de Hot Start En grimpant par le Groënland, pour aller aux US.

    Ce que j’aime beaucoup est qu’il peut opérer sur des petits aéroports régionaux et plus ou moins sommaires.
    Il va falloir que je me trouve une piste et que je teste la distance d’atterrissage minimale en faisant fondre les plaquettes de frein et cracher le mode bêta (ça serait dans les 200-250 m / 700 ft ?).
    Il faudra déjà que je trouve des FPS, parce que gérer ses atterrissages avec 20 FPS, c’est plutôt frustrant.

    La prise en main et l’ergonomie de vol est vraiment très agréable pour le pilote.

    Il doit y avoir quelques bonnes vidéos sur YT pour se faire une idée du confort et des vols type. D’ailleurs il y a la livrée de l’appareil piloté par steveo1vkinevo (TBM 930, je crois).

    Merci pour les bons vœux d’éclate, ça me semble très bien parti

    - - - Mise à jour - - -

    Hop nouveau patch :

    Update v1.0.2 released.

    * Implemented synthetic vision performance improvements (adaptive refresh rate, reduce mesh density)
    * Fixed crash due to bad X-Plane dataref values confusing avionics
    * Fixed macOS 10.12 unable to load plugin code due to bad curl library dependency
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #5782
    Ca ne fera pas de tort, avec la version 1.01 la vision synthétique est un gouffre à FPS.

    Petit tour au dessus de l'Angleterre :




  23. #5783
    Classe

    Ma machine est vraiment obsolète pour ce genre de pratique avec mes pauvres FPS le SVS doit bouffer 2 FPS au total. J’avais testé hier, pour voir si je pouvais obtenir un peu de clémence côté perfs… (bah non)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #5784
    Je n’avais pas vu cette vidéo de présentation du TBM.
    Le pilote (Jason) a travaillé avec Hot Start pour faire du TBM d’XP le bijou qu’on a.
    C’est amusant de voir à quel point le cockpit dans XP est similaire au vrai



    Beauuuuu

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #5785
    Encore un peu de flood TBM, avec une excellente vidéo de Daher.

    « Comment bien démarrer son TBM ? »

    Tout le plaisir d’un study level est qu’on a le loisir de tester, pratiquer et aussi volontairement échouer aux étapes cruciales pour prendre conscience des conséquences d’une mauvaise procédure/démarrage (hors pannes ou à cause d’une panne).

    Daher a fait d’excellentes vidéos avec une mise en forme très propre utilisant de très bons signaux visuels (aka ça va droit dans les bons neurones).

    Ici le démarrage du TBM 900 avec tous les détails nécessaires :



    Le TBM de Hot Start réagit exactement comme il faut.

    Une PT6 est un engin dont la turbine peut tourner jusqu’à près de 30000 (trente mille !) tours minutes. C’est généralement un degré de puissance (thermo)mécanique qui nécessite un peu d’attention
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #5786
    Training à Pierrefonds (FMEP), Réunion.
    Avec le temps un peu pourri qu’on a en ce moment.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #5787
    Tiens d'ailleurs, on voit un camion pushback (je sais pas comment on dit en céfran) sur ton screen. J'envisage autant de migrer vers Xplane que de me rendre au travail en string panthère et platform boots demain, mais pour ma culture générale : vous avez un équivalent à Ground Service X ? Et côté traffic AI, un équivalent à Ultimate Traffic ?
    Jazz in my pants

  28. #5788
    Ce sont des trucs du suppositoires tout ça, je ne connais pas trop.
    Côté trafic aérien, il y a un plugin qui semble pas mal : World Traffic 3. Je ne l’ai pas pris car il est très pauvre en simulation de vols GA.
    Je ne sais pas ce que ça donne par rapport à Ultimate Traffic par contre.
    D’autres canards sauront mieux te faire un topo du bazar.

    Et donc il suffit que tu picoles pour passer à X-Plane… hum… intéressant. Tu sais qu’il y a un Legacy RG en approche ? Un TBM achement sexy ?
    J’ai du rhum pays…

    - - - Mise à jour - - -

    Dernière tournée rapide avec du Piton des neiges dans le SVS.
    L’ortho est moche, la faute à Gogole ©2018…
    L’OSM est un peu bourré aussi. Mais sans string.




    Et j’ai encore oublié mon séparateur inertiel +___-'
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #5789


    Arrivée à Saint Denis, Roland Garros (FMEE), en easy mode avec le SVS, et un aperçu de l’état moteur (temps réel) et un des écrans de maintenance.





    La persistance de l’état est vraiment un apport car on a envie de faire attention à son appareil, en prendre soin, et minimiser les frais.
    Du coup, on pilote avec plus d’attention.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #5790
    Superbe ! Gaffe aux arbres en courte finale tout de même

    Ça me rappelle les appareils A2A avec Accusim qui oblige à inspecter et réviser régulièrement son appareil pour maintenir son niveau de performances, et éviter les pannes

    Jazz in my pants

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •